Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les pieds feminins pour la fin d'annee

2 participants

Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  geolomb Mar 31 Déc - 0:14

Bonjour j'attend avec impatience de voir des pieds feminins dans une soiree de fin d'annee.voir des femmes en escarpins classique et pieds nus ou en bas.cela serait tellement bien elire une miss jolis pieds au cours d'une soiree de jour de l'an.si vous des photos cela serait super bien.merci d'avance.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Réponse

Message  Invité Mar 31 Déc - 3:31

Oui ce soir sa sera le + grand soir des pieds féminin donc à vos appareils photos mes confrères car certaines femmes aurons un peu trop bu et sa sera + facile pour vous de voir ou toucher leurs pieds avec de la chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Re: les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  Fabien_du59 Mar 31 Déc - 8:18

Je pense que des soirées pareil et bien ça réserve bien souvent des surprises, il suffit d'observer un peu partout !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty dechaussement de pied

Message  geolomb Jeu 2 Jan - 9:22

bonsoir je me suis rendu en boite j'étais au bas quand j'ai senti une odeur de pied dans le cuir j'ai regarde c"etait une femme qui se déchaussait de ses escarpins en collant chair . Je me serais mis a ses pieds. Il faisait sombre difficile de prendre une photo et il y avait beaucoup de monde.
IL Y A avait plein de femme en escarpin;
pour cette nouvelle j'ai pu a nouveau lecher les pieds de ma copine. C'était sublime.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Re: les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:28

A ma soirée du nouvel an il y avait une fille qui était en nylon, donc on pouvait assez bien voir ses pieds. Par contre j'avais trop bu pour réussir à déterminer si oui ou non ils me plaisaient.  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Re: les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  Invité Jeu 2 Jan - 12:40

Rafix a écrit:A ma soirée du nouvel an il y avait une fille qui était en nylon, donc on pouvait assez bien voir ses pieds. Par contre j'avais trop bu pour réussir à déterminer si oui ou non ils me plaisaient.  Laughing

ben bravo!! Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Re: les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  Fabien_du59 Ven 3 Jan - 10:29

Aucun pieds nus vraiment à vu n'ont été visible chez certains d'entre vous ? La saison n'aide pas sur ce point et si il y a de petites chaussures les collants viennent jouer souvent les troubles fêtes afin d'empêcher de bien voir les détails mais je suis persuadé que certaines étaient quand même sans rien. Pour ma part je l'ai fais chez moi je suis pas sorti et pour ainsi dire les filles qui sont venues chez moi étaient toutes bottées...
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Re: les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  Invité Ven 3 Jan - 15:47

Au réveillon, une fille antillaise n'a gardé ses talons que 2 heures. Pieds nus de 23 heures à 8 heures du matin !!
Mais bon à la fin ils étaient tout noirs et sales, pas très appétissant, ça m'a freiné net dans ma contemplation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds feminins pour la fin d'annee Empty Re: les pieds feminins pour la fin d'annee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum