Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin de conseils svp

+2
bigsteck
Zolpan
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 25 Nov - 11:48

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde.
J'ai une prof d'espagnol qui a 45 ans mais qui fait beaucoup plus jeune ( 35 ans je dirais). Personnellement je la trouve assez attirante pour son âge. Mais pour rentrer dans le vif du sujet, elle n'arrête pas de faire du shoeplay depuis 1 ou 2 cours. Au début de l'année je ne pouvais pas voir car j'étais au fond de la classe et puis il y a un mois, je suis passé au 2ème rang (avec vue imprenable sur ses jolis pieds car il n'y a personne au 1er rang, donc vue plongeante sous le bureau ^^) mais elle ne mettait que des bottes à cause des températures froides (je vis prêt d'Orleans). Mais justement depuis quelques cours elle remet des escarpins (elle plutôt petite donc elle porte tout le temps des chaussures avec de grands talons), avec des collants (je préfère les pieds nus mais je ne fais pas le difficile ^^'). Et elle n'arrête pas de faire du shoeplay quand elle est assise ! Elle enlève un escarpin, le remet, elle le balance de la pointe de son pied etc. C'est le paradis !
Je voudrais essayer de lui en parler mais pas directement comme un bûcheron et dire "j'adore vos pieds, je peux sentir vos chaussures ?"... Je ne sais pas trop comment lui présenter la chose, et puis j'aimerais bien qu'elle ne pense pas trop que je suis fétichiste car, étant le meilleur de ma classe en espagnol, elle m'aime pas mal...
Enfaite pour être clair, ce que je voudrais ça serait pouvoir sentir ses escarpins (voire pouvoir passer ma main à l'intérieur)...
Donc si vous avez des idées (réalisables et pas trop osées), est ce que vous pourriez m'en faire part svp ?
Si j'arrive à réaliser ce fantasme, je vous promets de prendre des photos de ses pieds (et même si je n'y arrive pas, j'essaierais quand même d'en prendre ^^)
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 11:54

Étant prof, je te déconseille à 150000% d'essayer. Même si elle t'apprécie (et encore plus si elle t'apprécie d'ailleurs) il vaut mieux éviter de t'approcher d'elle de quelque manière que ce soit si tu veux que vos relations se passent bien. Garde ton fantasme pour toi sinon elle aura des rapports étranges avec toi et elle sera mal à l'aise. Les profs et les élèves ne doivent pas trop s'approcher. Pour l'année qui se profile et pour qu'elle se passe au mieux, évite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:08

Je partage l'avis de ladyescroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 25 Nov - 12:26

D'accord...
Justement c'est de cela que j'ai peur ^^' qu'elle ne me voit plus comme avant...
C'est pour cela que je voudrais éviter qu'elle croit que je suis fétichiste...
Je devrais tenir compte de votre sagesse (c'est ce qui serait le mieux...) mais je ne peux pas résister... Ses pieds m'attirent c'est horrible...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:38

Je me souviens d'une prof qui faisait ça quand j'avais 16 ans. Elle portait souvent des escarpins et elle était la plus virtuose "dangleuse" que j'ai jamais eu le plaisir de mater. J'étais assis au premier rang comme toi et elle me rendait carrément le vertige de bonheur avec son jeu, je l'oublierais jamais.

Mais bon, retour à la réalité, je suis d'accord, il faut que ça reste un fantasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:40

je rejoins également ce qui a été dit, il vaut mieux que tu restes à distance c'est ta prof, l'année est encore longue et immanquablement et même si c'est dur de l'accepter cela risque de créer un malaise Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 25 Nov - 12:50

Oh... Vous m'aidez pas ^^'
Je commence à réaliser l'ampleur de mon fantasme --'
Mais vous n'avez vraiment pas de petite idée... Même juste pour qu'elle retire un de ses escarpins...
(Oui je suis tenace et oui si ça me pourrit l'année scolaire je l'aurais cherché.. Mais ses pieds sont splendides !)
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 25 Nov - 13:16

Vous n'avez même pas une petite astuce...
Moi au départ je pensais lui proposer de lui nettoyer ses chaussures mais le problème c'est que je ne veux pas qu'elle en parle à d'autres...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 13:58

tu sais Zolpan on voudrait pas te pousser a faire des choses que tu pourrai ensuite regretter Rolling Eyes 
tu es poussé par un désir très très fort et tu ne réalises peut être plus trop que tu pars sur un terrain ultra glissant a vouloir le concrétiser,
pas un bon plan, et puis il y a bien des jolies" jeunettes" aussi qui ont de beaux pieds (et pas que!) et avec qui il serait plus propice d'entreprendre une approche, non?

je veux pas jouer la vieille rabat joie mais....Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  bigsteck Lun 25 Nov - 14:51

pareil pour moi, je ne tenterait rien du tout.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 16:05

Comme ceux qui me précèdent je te déconseille fortement de tenter quoique ce soit avec ta prof garde tes distances c'est mieux pour vous deux. Pour avoir bosser dans un lycée je peux t'assurer qu'un contact qui dépasse la relation classique prof/élève c'est l'une des choses que les profs redoutent le plus et vu que ta prof risque de gros ennuis tu ne vas pas être bien reçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 16:54

🇳🇴  Malheureusement, cela ne pourra rester qu'à l'état de fantasme ! C'est ta prof, faut pas l'oublier. Dans la vie, on ne réalise pas tout ce que l'on souhaite. Et là ça en fera partie pour toi. Contente toi de les admirer, c'est déjà pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 25 Nov - 23:39

Je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit précédemment. Il y a des fantasmes qui doivent rester des fantasmes. Ne te met pas en danger.

Moi, je suis directeur d'une école supérieure, je dois avoir 300 étudiantEs, sans compter les profs femmes et le personnel administratif féminin... Inutile de te dire que les tentations et les occasions de fantasmer sont nombreuses. Inutile aussi de te dire qu'au moindre écart de ma part, c'est la démission obligée...

Apprends à profiter du moment, de l'instant... Ne te mets pas en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 26 Nov - 0:36

D'accord merci de vos conseils, je vais donc être sage ^^'
C'est vrai qu'en plus après, c'est elle qui peut avoir des ennuies et vu que je l'apprécie bien aussi, ça ne serait pas sympa de ma part...
Je vais donc profiter du reste de l'année pour regarder alors Wink
Mais je voudrais quand même essayer de prendre quelques clichés de ses pieds, avec un téléphone ça peut le faire et puis à part me le faire confisquer (mais ça m'étonnerait vu qu'elle est super gentille), je ne risque pas grand chose ^^'
Merci à tous pour m'avoir remis sur le droit chemin Smile
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 26 Nov - 1:45

sage décision Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 26 Nov - 3:15

J'ai pensé à ça ce matin, vous pensez que ça pourrait le faire ? Car ça ne donne pas du tout l'air que je suis fétichiste :
Comme nous sommes en train d'étudier les enfants pauvres qui travaillent dans les pays en développement, je pensais aller la voir a la fin de l'heure et lui demander :
"Je me demandais, les enfants, ils fabriquent des chaussures de sport comme Nike ou Adidas, ou c'est plutôt des chaussures de ville ou comme les vôtres (en parlant de ses escarpins)?"
Après elle me répondrait je ne sais pas trop quoi et je lui demanderais :
"D'accord, mais par exemple, j'ai regardé dans mes baskets et elles sont faites en Chine, et les vôtres, elles sont fabriquées ou ?"
Et la logiquement comme elle ne doit pas le savoir, elle doit enlever un de ses escarpins pour regarder à l'intérieur ^^
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 26 Nov - 3:21

Esce qu'il te serait possible de prendre une photo de son shoeplay en candid, c'est à dire sans qu'elle le sache?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 26 Nov - 3:27

Oui je vais essayer ^^
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  kamazer Mar 26 Nov - 6:51

Non zap il on tous raison va pas foutre ton année scolaire pour un fantasme reste sage

kamazer
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 261
Points : 275
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 26 Nov - 7:15

Pour rester discret l'idéal c'est un stylo spycam, ont peut pas voir ce que l'ont photographie car il nya pas d'écran, mais sa reste très discret car à la base, c'est un stylo qui est équipé d'un objectif très petit, qui prend photos, vidéos et enregistreur vocal.
Tu peux prendre des photos ou filmé, tout en écrivant ou en gardant le stylo dans les doigts faisant semblant de réfléchir, à condition de garder l'objectif en visant ses pieds.
Si tu veux je peux te donné le mien je ne m'en sers plu tellement.


Dernière édition par Subliminalfeet le Mar 26 Nov - 7:29, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 26 Nov - 7:18

Si ce sont des escarpins au mieux il y aura la taille, la marque, et peut être la matière, la provenance j'ai jamais vu ça dans un escarpin, ni aucune chaussure à part les baskets.

Je rejoins tout le monde ici, tu vas droit dans un mur, et puis tu vas la mettre mal à l'aise et risquer de lui attirer des ennuis.
Laisse tomber toute tentative d'approche, tu te rendras service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 26 Nov - 9:43

Bon d'accord j'abandonne complètement ^^'
Euh sinon pour le stylo je serais ok ^^
Mais c'est mieux de l'acheter neuf non ?
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 26 Nov - 12:52

J'ai regardé sur internet pour le stylo, ceux à 10€ ils sont bien ? C'est discret ou pas?
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 26 Nov - 14:25

Zolpan a écrit:J'ai regardé sur internet pour le stylo, ceux à 10€ ils sont bien ? C'est discret ou pas?
Oui c'est à ce prix là que j'ai acheté le mien environ.
Oui c'est discret car déjà il nya pas d'écran et comme à la base c'est un stylo, on risque pas de se faire prendre comme avec un portable par exemple.
Tu en n'a des un peu plus chers, qui photographie et film en HD 720p. Par contre étant donné qu'il nya pas d'écran, il faut bien viser juste avec un voyant qui se trouve parallèle à l'objectif, et qui te sers de repère pour fixer le sujet. Il s'allume juste au début en clignotant 1 ou 2 fois, après il s'éteint pour rester discret.
En tout cas c'est la discrétion assurée!
Sinon tu as aussi des montres, lunettes, porte-clés...qui servent aussi à ça, avec discrétion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 26 Nov - 16:13

Subliminalfeet alias James bond.....mdr......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum