Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Hier à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Hier à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Hier à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de conseils svp

+2
bigsteck
Zolpan
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 25 Nov - 11:48

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde.
J'ai une prof d'espagnol qui a 45 ans mais qui fait beaucoup plus jeune ( 35 ans je dirais). Personnellement je la trouve assez attirante pour son âge. Mais pour rentrer dans le vif du sujet, elle n'arrête pas de faire du shoeplay depuis 1 ou 2 cours. Au début de l'année je ne pouvais pas voir car j'étais au fond de la classe et puis il y a un mois, je suis passé au 2ème rang (avec vue imprenable sur ses jolis pieds car il n'y a personne au 1er rang, donc vue plongeante sous le bureau ^^) mais elle ne mettait que des bottes à cause des températures froides (je vis prêt d'Orleans). Mais justement depuis quelques cours elle remet des escarpins (elle plutôt petite donc elle porte tout le temps des chaussures avec de grands talons), avec des collants (je préfère les pieds nus mais je ne fais pas le difficile ^^'). Et elle n'arrête pas de faire du shoeplay quand elle est assise ! Elle enlève un escarpin, le remet, elle le balance de la pointe de son pied etc. C'est le paradis !
Je voudrais essayer de lui en parler mais pas directement comme un bûcheron et dire "j'adore vos pieds, je peux sentir vos chaussures ?"... Je ne sais pas trop comment lui présenter la chose, et puis j'aimerais bien qu'elle ne pense pas trop que je suis fétichiste car, étant le meilleur de ma classe en espagnol, elle m'aime pas mal...
Enfaite pour être clair, ce que je voudrais ça serait pouvoir sentir ses escarpins (voire pouvoir passer ma main à l'intérieur)...
Donc si vous avez des idées (réalisables et pas trop osées), est ce que vous pourriez m'en faire part svp ?
Si j'arrive à réaliser ce fantasme, je vous promets de prendre des photos de ses pieds (et même si je n'y arrive pas, j'essaierais quand même d'en prendre ^^)
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:45

Il faut que tu te mettes aussi à l'idée qu'un prof c'est quand même un prof, pas un copain ou un parent... A partir du moment où tu franchiras la ligne rouge, ça te fera tout drôle je pense.
Je te conseille de bien réfléchir aux éventuelles conséquences, ça reste important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Lovefeetforever Lun 31 Mar - 12:55

Tu lui dis juste ça " Sus pies son bella dama, sueño con el masaje y el beso!"  Siffle 


_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 31 Mar - 13:03

Merci orpheus Smile
Oui et puis c'est aussi pour la rassurer un peu sur le fait que je ne suis pas fétichiste (mon truc c'est plutôt les jolis escarpins et les ballerines) et que du coup je ne vais pas sauter sur ses pieds des qu'elle retirera ses talons ^^'
Promis je vous tiens au courant ^^

Oui je sais Foyd...
Mais je ne pense pas que c'est le genre de prof qui viendrait me chercher des noises pour cela... Surtout que je suis son meilleur élève et que je participe beaucoup...
Mais bon je vais essayer une deuxième fois mais pas une troisième, si elle refuse cette fois ci, je ne chercherais pas a lui reparler de ce sujet...

Bonne idée lovefeetforever mais je pense que si je lui dis ça, sur le coup ça va la faire rire mais une fois qu'elle aura un peu plus réfléchi, elle ne va plus me regarder de la même manière ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 31 Mar - 15:57

C'est vraiment pas du tout une bonne idée d'y retourner. Elle t'a dit non, ça sera dommage d'être relou et de redemander.
Elle est prof et connaît les limites. Elle a raison de refuser ! Il faut savoir se raisonner et abandonner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mar 1 Avr - 0:51

Zolpan a écrit:Merci orpheus Smile
Oui et puis c'est aussi pour la rassurer un peu sur le fait que je ne suis pas fétichiste (mon truc c'est plutôt les jolis escarpins et les ballerines) et que du coup je ne vais pas sauter sur ses pieds des qu'elle retirera ses talons ^^'
Promis je vous tiens au courant ^^

Oui je sais Foyd...
Mais je ne pense pas que c'est le genre de prof qui viendrait me chercher des noises pour cela... Surtout que je suis son meilleur élève et que je participe beaucoup...
Mais bon je vais essayer une deuxième fois mais pas une troisième, si elle refuse cette fois ci, je ne chercherais pas a lui reparler de ce sujet...

Bonne idée lovefeetforever mais je pense que si je lui dis ça, sur le coup ça va la faire rire mais une fois qu'elle aura un peu plus réfléchi, elle ne va plus me regarder de la même manière ^^'

Demander à quelqu'un si tu peux prendre ses escarpins en photos pour en suite lui dire que tu n'es pas fétichiste? Pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 1 Avr - 3:28

Ben on peut aimer les escarpins sans être fétichiste ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  spiderweb Mar 1 Avr - 3:37

Ça dépend.
T aimes quoi dans les escarpins ?
Leur forme ? Leur couleur ? ce qu il y a dedans ? La forme et la courbure que cela donne a la jambe ?

Et on est loin du fétichisme quand même dans tous les cas non? Sauf si tu les aimes pour les porter  Besoin de conseils svp - Page 4 4175501072 ...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Besoin de conseils svp - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 1 Avr - 4:47

euh ben je ne sais pas trop ^^'
oui leur forme, ça fait sexy et puis surtout je trouve que c'est agréable à regarder...
non je n'ai pas encore eu l'envie d'en porter mdr
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Jeu 10 Avr - 14:08

Je ne vais pas lui avouer mais juste me contenter de faire des photos discrètement :
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Avr - 14:59

si je peux me permettre... les photos ca va aller  un  moment ...  tot ou tard  tu vas  vouloir  passer le cran au dessus  ,  après  t'es le seul en mesure  de décider si le jeu en vaut la chandelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re

Message  Invité Jeu 10 Avr - 15:09

t'es encore  jeune ,  mais je te guarantis  que  ton fétichisme  va évoluer,  et tu pourras  pas  lutter  contre ce que tu es,  ou ce que  tu ressens ,  on chasse  pas  sa vraie  nature, on vit avec , si à 15 ans  tu commences  à reluquer  les pieds  des filles  c'est que  tu es à ta place  parmi nous,  quand  tes préférences vont  s'affiner  et se préciser ,  tu verras  que c'est une  chose  qui est totalement  naturelle  et faut surtout  pas que  tu en aies  honte...  matter  les pieds  d'une fille  c'est pas  pire  que matter   ses fesses  ou sa poitrine  ,  c'est juste  moins  commun...  et quand  tu arrives  à en parler  avec elles  en toute simplicité  et honetteté  ,  tu peux tout à fait  vivre ton fétichisme  de manière  épanouie  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Sam 12 Avr - 3:25

merci Smile
oui c'est vrai qu'au départ j'en avais honte, je me disais que j'étais étrange... mais maintenant je l'assume Smile bon je vais pas le crier sur tous les toits mais du moins je n'ai plus honte de regarder les pieds des filles ^^
je me dis exactement la même chose que toi, je trouve ça plus dégueulasse et pervers de mater les fesses et les seins des filles, que de leur regarder leurs pieds.
j'en ai déjà parlé avec une amie cette année, ça ne l'a pas dérangé et malgré qu'elle ne trouvait pas ses pieds plus jolis que ça, elle a accepté de me faire plein de photos Smile et même à force de la complimenter sur la beauté de ses pieds, elle a fini par le penser elle même ^^
mais bon on s'est un peu embrouillé et maintenant on est plus trop en bons termes... c'est vraiment dommage car ses pieds étaient sublimes et elle avait même accepté un jour que je les lui touches voire même lui faire un petit massage... c'était un moment merveilleux, c'était la première fois qu'une fille voulait bien que je touche et que je lui masse les pieds. j'espère du fond de mon coeur qu'on redeviendra amis, autant pour ses pieds que pour la personne qu'elle est, car elle est vraiment sympa et je tenais beaucoup à elle Sad
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum