Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de conseils svp

+2
bigsteck
Zolpan
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Lun 25 Nov - 11:48

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde.
J'ai une prof d'espagnol qui a 45 ans mais qui fait beaucoup plus jeune ( 35 ans je dirais). Personnellement je la trouve assez attirante pour son âge. Mais pour rentrer dans le vif du sujet, elle n'arrête pas de faire du shoeplay depuis 1 ou 2 cours. Au début de l'année je ne pouvais pas voir car j'étais au fond de la classe et puis il y a un mois, je suis passé au 2ème rang (avec vue imprenable sur ses jolis pieds car il n'y a personne au 1er rang, donc vue plongeante sous le bureau ^^) mais elle ne mettait que des bottes à cause des températures froides (je vis prêt d'Orleans). Mais justement depuis quelques cours elle remet des escarpins (elle plutôt petite donc elle porte tout le temps des chaussures avec de grands talons), avec des collants (je préfère les pieds nus mais je ne fais pas le difficile ^^'). Et elle n'arrête pas de faire du shoeplay quand elle est assise ! Elle enlève un escarpin, le remet, elle le balance de la pointe de son pied etc. C'est le paradis !
Je voudrais essayer de lui en parler mais pas directement comme un bûcheron et dire "j'adore vos pieds, je peux sentir vos chaussures ?"... Je ne sais pas trop comment lui présenter la chose, et puis j'aimerais bien qu'elle ne pense pas trop que je suis fétichiste car, étant le meilleur de ma classe en espagnol, elle m'aime pas mal...
Enfaite pour être clair, ce que je voudrais ça serait pouvoir sentir ses escarpins (voire pouvoir passer ma main à l'intérieur)...
Donc si vous avez des idées (réalisables et pas trop osées), est ce que vous pourriez m'en faire part svp ?
Si j'arrive à réaliser ce fantasme, je vous promets de prendre des photos de ses pieds (et même si je n'y arrive pas, j'essaierais quand même d'en prendre ^^)
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mar 26 Nov - 23:42

Oui c'est les James Bond des pieds mdr
Je penses acheter le stylo alors ^^
Mais ça ne clignote pas tout le temps le voyant, c'est de ça que j'ai peur...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 0:46

slt oui evite de lui en parlait moi avant j'avais une prof de philo elle avait genre 27ans et elle etait mignone avec de jolie pied mais j'ai garder mon attirance pour moi c'est plus sur Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 1:17

Moi je trouve cela bizarre une prof qui fait du "shoesplay " ainsi devant une armée d'ados. Ne se doute-elle pas que ce jeu apparemment innocent peut en exciter certains ?
Moi je serais toi je continuerais à regarder intensément ses pieds et de faire en sorte qu'elle le remarque, tu verras bien sa réaction, si il y en a une. De plus tu ne risque pas de te compromettre. Si elle arrête d'en faire alors, retournes au fond de la classe et regardes plutôt le tableau et prends des notes...

Autre possibilité : elle peux te demander à la fin du cours pourquoi tu regardes ses pieds, là il faudra bien réfléchir à ta réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 2:40

sandronino a écrit:Moi je trouve cela bizarre une prof qui fait du "shoesplay " ainsi devant une armée d'ados. Ne se doute-elle pas que ce jeu apparemment innocent peut en exciter certains ?
Moi je serais toi je continuerais à regarder intensément ses pieds et de faire en sorte qu'elle le remarque, tu verras bien sa réaction, si il y en a une. De plus tu ne risque pas de te compromettre. Si elle arrête d'en faire alors, retournes au fond de la classe et regardes plutôt le tableau et prends des notes...

Autre possibilité : elle peux te demander à la fin du cours pourquoi tu regardes ses pieds, là il faudra bien réfléchir à ta réponse...
La grande majorité des femmes font du shoeplay uniquement pour se détendre les jambes ou par ennui, mais ne se doutent pas que cela puisse exciter.
Surtout des ados, elle peut très bien penser qu'elle est plus âgée donc ne leur plaira pas de toute façon aussi.
La plupart des gens ne se posent pas de question concernant leurs pieds et leur effet sur les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 4:13

Oui je ne pense pas vraiment qu'elle le fasse exprès, car malgré son âge, il y a plein de garçon qui fantasment sur elle ^^'
Mais à vrai dire je me suis déjà posé la question si elle le faisait exprès ou non... Et je me suis dit que je me faisais sûrement des idées mais à un moment j'ai eu l'impression que plus je regardais ses pieds plus elle retirait ses chaussures, les balançait etc...
J'ai pensé justement à regarder intensément ses pieds pour que ce soit elle qui aborde le sujet mais je me suis dit que si elle ne le faisait pas exprès, j'allais être mal... Surtout si elle sort ça en rigolant devant tout le monde. genre si elle me demande : "Ben pourquoi tu regardes tout le temps par terre sous mon bureau ? Tu es fétichiste ou quoi ?!" Et après je serais hyper mal pour répondre...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 4:58

Tu peux aussi lui laisser un mot anonyme (tapé sur un ordinateur ) : " Vous avez de bien jolis pieds "
Logiquement elle devrait arrêter de faire du shoesplay devant tout le monde.
Si elle continue de plus belle, alors là tu peux te poser des questions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 5:01

Oulala ça comme à devenir chaud ton affaire après ^^'
Je vois pas trop comment lui laisser un mot sans me faire voir... Mais c'est quand même une bonne idée !
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 6:17

Zolpan a écrit:Oui c'est les James Bond des pieds mdr
Je penses acheter le stylo alors ^^
Mais ça ne clignote pas tout le temps le voyant, c'est de ça que j'ai peur...
Non sa clignote juste au début pour s'allumer et lancer soit le mode photo soit vidéo, selon le délai de temps où tu pressera sur le dessus comme pour sortir la mine, normalement c'est 1seconde. Après ça, sa s'éteint et reste éteint tout le long. Le but sur ce stylo c'est la discrétion avant tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 7:29

Il est toujours possible qu'elle ne fasse pas le lien entre ce mot (avec 99% de chance de se faire choper pour toi) et son shoeplay.
Une femme et même un homme non fétichiste, qui n'est pas au courant de cette attirance pour le jeu avec la chaussure, ne verra pas le rapport et continuera certainement, même après avoir lu le mot.
Et puis si c'est anonyme, elle peut aussi penser que c'est un collègue, un autre prof, ... et donc elle n'aurait aucune raison de ne pas continuer.

Subliminalfeet D'où t'es venue l'idée de ce gadget si ce n'est pas indiscret ?
La qualité des photos est au rendez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 7:36

D'accord bon Ben je vais en acheter un ce week end alors ^^
Oui je pense que je vais pas essayer pour le mot, trop risqué ^^'
Par contre je vais quand même essayer pendant quelques jours de fixer ses pieds pendant les cours et voir si elle a quelques réactions, je vous tiens au courant je l'ai pendant 2h demain ^^ j'espère qu'elle ne va pas remettre des bottes !
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 8:20

FannyMae a écrit:Subliminalfeet D'où t'es venue l'idée de ce gadget si ce n'est pas indiscret ?
La qualité des photos est au rendez-vous ?
C'était pour prendre des photos et filmé des pieds que je l'avait acheté, en n'ayant plus de discrétion qu'avec mon portable. C'est surtout pratique pour ça, car c'est beaucoup moins répandu que les portables pour la prise de photo.
La qualité est moins bonne que sur un portable, mais je pense que ceux en HD doivent avoir une qualité à peu près équivalente d'un portable.
L'inconvénient aussi c'est que l'ont peut pas zoomer mais sa me gêne pas parce que souvent la qualité est beaucoup moins bonne en zoomant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 8:38

Je me demandais aussi si c'était pas trop dur de cadrer avec le stylo car on ne voit pas ce que l'on filme, ça a un assez grand angle ?
Et est ce que j'aurais une belle image des ses pieds si ils sont 2 rangs devant ? (Environ 2m)
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 9:30

Zolpan a écrit:Je me demandais aussi si c'était pas trop dur de cadrer avec le stylo car on ne voit pas ce que l'on filme, ça a un assez grand angle ?
Et est ce que j'aurais une belle image des ses pieds si ils sont 2 rangs devant ? (Environ 2m)
C'est pas évident de bien cadrer car il faut bien viser avec l'objectif, et éviter trop de bouger. Mais une fois qu'ont n'a l'habitude sava mieux. Le voyant qui fait face est parallèle à l'objectif qui se trouve de l'autre côté, donc il suffit de bien le placer en face, pas trop bas sinon sa film le sol, et pas trop sinon tu n'auras que ses jambes ou son visage.
Oui à 2mètres environ, ont garde encore une bonne qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 9:56

Ok Ben je le commande ce week end et demain je vais essayer d'en faire quelques unes avec mon portable ^^
Prions pour qu'elle ne porte pas des bottes !
Mais j'ai encore une question (plutôt pour les filles), car il y a aussi une ou deux filles dans ma classe qui portent encore des ballerines et j'aimerais bien les faire se déchausser voire même sentir leurs ballerines... Comment faut il que je m'y prenne ?
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  patrickfetishpieds Mer 27 Nov - 11:34

sandronino a écrit:Moi je trouve cela bizarre une prof qui fait du "shoesplay " ainsi devant une armée d'ados. Ne se doute-elle pas que ce jeu apparemment innocent peut en exciter certains ?
Moi je serais toi je continuerais à regarder intensément ses pieds et de faire en sorte qu'elle le remarque, tu verras bien sa réaction, si il y en a une. De plus tu ne risque pas de te compromettre. Si elle arrête d'en faire alors, retournes au fond de la classe et regardes plutôt le tableau et prends des notes...

Autre possibilité : elle peux te demander à la fin du cours pourquoi tu regardes ses pieds, là il faudra bien réfléchir à ta réponse...
J'aime cette approche mais faut préparer la réponse effectivement. Il est vrai que certaines femmes adorent qu'on fasse attention à leurs pieds sinon pourquoi en prendraient-elle soin? Ceci dit, dans je ne suis pas sûr que Zolpan doit prendre de risque. C'est trop...risqué.

patrickfetishpieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 162
Points : 181
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 11:42

ben prendre le risque ne me dérange pas trop encore mais c'est surtout si elle trouve bizarre que j'aurais l'air idiot...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  patrickfetishpieds Mer 27 Nov - 11:50

Fais gaffe avec les filles de ta classe aussi. Regarde autant que tu veux, mais ne laisse pas savoir que tu es fétichiste. Si tu as une petite amie, c'est différent. Là tu peux prendre plus de risque. Si elle t'aime elle comprendra même si elle ne partage pas ton goût.

patrickfetishpieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 162
Points : 181
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Mer 27 Nov - 13:31

Oui car en plus si ça se sait, tout le lycée sera au courant et je serais fiché à vie ^^'
C'est pour ça que je voudrais qu'on me dise comment s'y prendre pour pas être grillé...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  patrickfetishpieds Mer 27 Nov - 14:11

Personnellement, je ne sais pas comment faire cela si ce n'est de leur faire une remarque/question si leurs pieds transpirent beaucoup dans les ballerines de façon sincère.

patrickfetishpieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 162
Points : 181
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 17:11

Aaah, 15 ans, l'âge où tu penses encore que tes fantasmes sont réalisables... :'). Je vais pas faire le chiant et venir rabâcher ce que les autres t'ont dit : même si je reconnais que tu fais preuves de beaucoup d'imagination pour les stratagèmes, ne tente rien. ^^
Profite en bien avec tes yeux, le lycée c'est une période formidable pour ça. Moi aussi j'ai passé du temps les yeux rivés sur les pieds de certaines profs plutôt que sur le tableau. Siffle 

Sinon pour réagir à un commentaire de Fanny, je pense que tu n'imagines pas à quel point une bonne partie des jeunes fantasment sur les femmes plus âgées. Je parle en connaissance de cause. ^^

Au passage Sandronino, j'adore ta photo de profil ! :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Mer 27 Nov - 17:25

Rafix a écrit:Sinon pour réagir à un commentaire de Fanny, je pense que tu n'imagines pas à quel point une bonne partie des jeunes fantasment sur les femmes plus âgées. Je parle en connaissance de cause. ^^
Si si je le sais bien, pour avoir eu droit à la concurrence de femmes plus âgées sur certains de mes objectifs, je sais que pas mal de jeunes hommes ont ce type de fantasme.

Mais pas toutes les femmes n'en n'ont conscience, alors elle n'a peut être pas conscience de l'effet qu'elle peut avoir, surtout que c'est une relation prof-élève donc elle ne voit certainement pas ses élèves comme de potentiels admirateurs. Et c'est légitime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  patrickfetishpieds Mer 27 Nov - 18:10

Rafix a écrit:

Sinon pour réagir à un commentaire de Fanny, je pense que tu n'imagines pas à quel point une bonne partie des jeunes fantasment sur les femmes plus âgées. Je parle en connaissance de cause. ^^

Je confirme :-) Ma première partenaire avait deux mon âge.

patrickfetishpieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 162
Points : 181
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Jeu 28 Nov - 11:32

Besoin de conseils svp - Page 2 Dsc_0011

Besoin de conseils svp - Page 2 Dsc_0011

voila, aujourd'hui elle portait des bottes sniff... mais j'ai pu faire quelques photos ^^
et même une vidéo ! (je ne la mets pas encore car faut faire un petit montage pour retirer les bruits et peu être améliorer la qualité car je l'ai prise avec mon téléphone de 3mégapixels)
et justement j'ai une petite histoire qui va avec :
on faisait un travail par deux et du coup elle se déplaçait de groupe en groupe pour corriger nos productions. et au moment de corriger la notre, elle s'assit juste derrière moi... je ne pouvais pas rater ça ! j'ai sorti mon téléphone le plus discrètement possible (pour pas que les autres voient que je filme), j'ai mis mon sac sur mes jambes et hop !
j'étais tellement absorbé que je n'ai pas fait attention qu'elle me regardait depuis quelques secondes. j'ai vite rangé mon téléphone puis elle m'a dit :
"ah c'est pas discret !"
et je lui répond "je regardais l'heure"
elle me regarda en rigolant puis elle continua sa correction.
elle ne m'a rien dit et ne m'a pas confisqué mon telephone ^^
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Invité Jeu 28 Nov - 13:16

tu as du prendre une sacré dose d'adrénaline...Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Zolpan Jeu 28 Nov - 13:24

Oui tout a fait ^^
Mais je pense le refaire Smile
Demain je ne l'ai pas en cours mais je pense aller la voir à la récré pour lui demander des trucs (d'espagnol) en espérant que cette fois ci elle ait des escarpins Smile
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum