Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pied de maman

+2
auto45
So Feet
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pied de maman Empty Pied de maman

Message  Invité Sam 7 Déc - 6:54

Bonjour, je fais un sujet sur les pieds de nos mamans, j'ai bien entendu vu le précédent sujet, mais personne ne parle d'avoir déjà pu passer, lécher les pieds de sa mère étant plus jeune, pour ma part j'ai donc déjà masser et lécher les pieds de ma mère, je voulais savoir si vous avez déjà fait quelque chose dans ce genre, ensuite si vous ne l'avez pas fait donner votre avis sur ce qu'il m'est précédemment arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 3:37

perso jfais un bloquage (et j'en suis très content) tout les pieds jolis m'attirent sauf ceux de ma mère qui m’indiffèrent voir me répugnent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 4:17

Bonjour,

Moi personnellement les pieds de ma mère me reste indifférent. Cependant, je me demande dans quelle conditions a tu pu masser puis lécher les pieds de ta mère ? Qu'a t'elle dit lorsque tu lui a lécher les pieds ?

Merci pour ta future réponse Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 5:38

Bah j'étais ados, 14, 15 et je regarder la télé avec ma mère, on regarder la télé dans sa chambre, j'avais pour habitude, de me mettre dans la largeur du lit, a ses pieds, je voyais mieux la télé, déjà conscient de mon fétichisme, j'ai proposé a ma mère de lui faire un massage, je sentais que c'est pied était bien odorant, et j'étais donc en érection, je lui ai proposé un massage des pieds, vu que le massage se passait bien, je lui au donc demander si je pouvais lécher ses pieds, au début elle a trouve ça bizzard, mais je l'ai convaincu que ce n'était rien, et puis on en a reparle le lendemain, je lui est explique mon attirance pour ses pieds, je vous ai raconter mon meilleur souvenir, il m'est même arrive de me masturber, en penser a un footjob, ou un massage a ma mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:05

Boh con je suis sur le cul ! Je trouve ça très malsain et incestueux étant donné que la notion de "plaisir sexuel" est présente. Je me demande bien comment ta mère a pu réagir quand tu lui as annoncé le pot aux roses : je kiffe tes pieds Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:30

Ce n'était en rien sexuel, c'était par plaisir de sentir ses pieds, je n'avais aucune envie sexuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:49

Ben- a écrit:et j'étais donc en érection (...) il m'est même arrive de me masturber, en penser a un footjob, ou un massage a ma mère
Si, c'est sexuel. Tu peux berner ton esprit, utiliser tous les mots que tu veux mais ce que ton corps raconte est une toute autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:52

Mais étant ados ça n'avais rien de sexuel, bref je demandais juste des réponses, j'ai lu ce forum et pleins sont dans mon cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:56

Et puis c'était peut être sexuel, pour moi ça ne l'était pas, j'ai demande si certain avec déjà vécu ça, je n'ai pas demander a être juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:59

ladyescroc a écrit:
Ben- a écrit:et j'étais donc en érection (...) il m'est même arrive de me masturber, en penser a un footjob, ou un massage a ma mère
Si, c'est sexuel. Tu peux berner ton esprit, utiliser tous les mots que tu veux mais ce que ton corps raconte est une toute autre histoire.
Je n'aurais pas dit mieux ! Tu as extrait la bonne phrase pour démontrer que c'est bel et bien sexuel.
A partir du moment où tu as une érection en pensant à une partie du corps de ta mère bein Pied de maman 962040560 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 9:02

Ben- a écrit:ensuite si vous ne l'avez pas fait donner votre avis sur ce qu'il m'est précédemment arrive
C'est ni plus ni moins ce qu'on a fait... Donc ne fait pas ta victime non plus.
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Sans rancunes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 9:05

Je ne fais pas ma victime, j'accepte ton avis, sans rancune comme tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 9:14

il est vrai qu'on peut difficilement dire que ce n'est pas sexuel, et même sans aucun doute: ça l'est
après c'est surement dur a entendre comme à accepter pour toi mais clairement c'est ce qu'on lit et voit de l’extérieur.
sans vouloir te juger car ce n'est pas le débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Dim 8 Déc - 9:30

Peut être que ça l'étais, mais étant ados je ne m'en suis pas rendu compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Mar 10 Déc - 15:41

Ayez encore un sujet qui ressemble un peu à de l'inceste!!!  Pied de maman 3708792161 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Ven 13 Déc - 4:50

je peux comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Réponse

Message  Invité Ven 13 Déc - 5:41

Moi de mes 9 à 14 ans je caresser renifler embrasser et lécher les pieds de ma maman de préférence nus meilleur contacte avec la peau de ses pieds.

Ses pieds étais fin doux tendre sans odeurs plantes de pieds plisser orteils arrondis vernis soit en rouge soit en noir elle adorer animer ses pieds nus sur mon visage elle adorer soit être pieds soit en pantoufles ou en sabots ou en mules compenser.

J'avais le droit et l'autorisation de jouer avec ses petons adorer quand je le souhaiter et quand elle le souhaiter aussi j'ai passer de très bon moments.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  So Feet Sam 14 Déc - 14:50

L'orthographe est en deuil ce soir. Mes yeux saignent. Shocked 

Sinon en toute franchise, je me trompe peut-être, mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse lécher les pieds de sa propre mère. Non, je ne peux y croire.
So Feet
So Feet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  auto45 Dim 15 Déc - 6:20

pour ma part ma mère je ne suis aucunement attiré mais ceux de la 2e femme de mon père par contre ca oui

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:53

Moi j'aime les pieds de maman, mais pas la mienne XD Après chacun son trip, je pense qu'on est pas la pour juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Ven 10 Jan - 9:14

Je n'ai jamais fait ca mais ceux deux de mes tantes oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:11

Voila voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Mar 25 Fév - 8:06

Perso, je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance pour les pieds de ma mère. Ils sont très jolis mais ils me laissent totalement indifférents, sans doute parce que c'est ma mère.

Par contre, j'ai déjà eu une grosse attirance pour ceux de certaines tantes et cousines. On a beau culpabiliser, se dire que c'est pas bien... difficile de lutter contre une attirance en fait.
Donc quelque part je comprends la position de l'OP même si je ne la partage pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Mar 25 Fév - 13:55

Mais tu vois a l'inverse de toi les pieds de ma tante m'ont jamais attires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Invité Mar 4 Mar - 6:03

Les pieds de sa mère ou d'un membre de la famille c'est assez "spécial"
Je passe devant les pieds de ma mère ou de mes soeurs sans même les regarder je ne pourrais pas être attiré par leurs pieds. C'est inconcevable pour moi d'avoir une attirance pour les pieds d'un membre de ma famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de maman Empty Re: Pied de maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum