Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Aujourd'hui à 6:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 21:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 20:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 20:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 18:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 15:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 15:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 15:16

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

maman en détresse

3 participants

Aller en bas

maman en détresse  Empty maman en détresse

Message  Invité Mar 3 Jan - 20:59

bonsoir je vous fait part de ce soucie raconter par une mère de famille sur doctissimo forum psychologie de l'enfant :

(la maman) bonjour pourriez vous m'aidez ou me conseillez car j'ai un problème;
mon fils de 10 ans aime jouer avec mes pieds a les (toucher) (renifler) et (embrasser) le matin a la cuisine ou a la salle de bain le midi quand il rentre de l'école ou le soir au lit.

ec normal ou mal a cette age la qu'il aime les pieds ?! et j'ai très peur que cela ai plus loin dans l'avenir;
car le fétichisme des pieds est reconnue comme pratique sexuel a la base
et que cela pourrait dérivé sur d'autres pratiques avec mes pieds.

puis je avoir vos avis ou conseillez ou idées sur ce sujet sérieusement si possible car la chose est réel svp merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  piotrpognovski Mar 3 Jan - 22:02

Elle a du souci à se faire Very Happy

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Mar 3 Jan - 22:33

ha bon pourquoi sa ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Mer 4 Jan - 1:02

C'est très courant cette situation, sauf que les gens ne le disent pas sur les forums pour ne pas se faire traiter d'"incestueux".

Sinon, il ne faut pas qu'elle le repousse méchamment (sinon, il ne se sentira pas normal, et c'est débile, car on peut pas arrêter d'être fétichiste), au contraire, mais il ne faut pas qu'elle le laisse aller vers une pratique sexuelle. C'est tout.

Pourrais-tu poster le lien, car tu ne l'as pas mis, et les commentaires des autres sur Doctissimo m'intéressent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Mer 4 Jan - 2:00

je n'arrive pas a le mettre il est protégé contre les copier couper ou coller sa reste dans le forum c'est priver mais la mère dis que elle joue avec ses pieds sur son visage lui son fils les renifle embrasse avec tendresse il les caresse comme ont caresserait un chien il adore ses pieds elle ne sent pas des pieds par chance des fois il est aime un peu poussiéreux (poussières domestique) il aime qu'elle ai ses pantoufles des fois le fils dort avec la maman pour jouer avec ses pieds il se met au bout de la couette allonger de façon a avoir toujours les pieds de maman sur le visage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Mer 4 Jan - 8:18

Moi perso, je trouve cela malsain.
La mère devrait parler avec son fils de manière calme et détendu en lui expliquant que cela est mal.

Il a 10ans, il faut qu'elle le fasse maintenant je pense que c'est mieux.
Imaginez si elle ne dit rien et qu'elle attend encore environ 5ans et que là elle décide de dire quelque chose.
Là elle aura du mal car il sera dans l'adolescence, et qu'il sera tellement habitué aux pieds de sa mère que cela sera plus que tendu et difficile pour eux.

Je pense que la mère est entièrement fautive, il a 10ans, elle devait le reprendre dès le début d'une manière gentille en lui expliquant que cela ne se faisait pas avec sa mère.
Imaginez si il fait cela quand elle reçoit du monde chez elle, les gens vont en penser quoi en plus, il a 10ans c'est qu'un gosse. Je pense que certaines mères laissent trop faire leurs enfants et là c'est un exemple typique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  bigsteck Mer 4 Jan - 11:34

et ben, si il commence déja a 10 ans, sa va être quoi plus tard lol!!
il faut vraiment qu'elle lui en parle, comme dit sat.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Mer 4 Jan - 16:28

oui je lui est dit que sa pouvait viré au sexe vous avez tout a fait raison je lui est dit que sa pouvait plus tard quand il sera ados que sa vire a la penser du footjob elle m'as dis je vais le stopper petit a petit j’espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Mer 4 Jan - 17:14

sat a écrit:Moi perso, je trouve cela malsain.
La mère devrait parler avec son fils de manière calme et détendu en lui expliquant que cela est mal.

Il a 10ans, il faut qu'elle le fasse maintenant je pense que c'est mieux.
Imaginez si elle ne dit rien et qu'elle attend encore environ 5ans et que là elle décide de dire quelque chose.
Là elle aura du mal car il sera dans l'adolescence, et qu'il sera tellement habitué aux pieds de sa mère que cela sera plus que tendu et difficile pour eux.

Je pense que la mère est entièrement fautive, il a 10ans, elle devait le reprendre dès le début d'une manière gentille en lui expliquant que cela ne se faisait pas avec sa mère.
Imaginez si il fait cela quand elle reçoit du monde chez elle, les gens vont en penser quoi en plus, il a 10ans c'est qu'un gosse. Je pense que certaines mères laissent trop faire leurs enfants et là c'est un exemple typique.


tout à fait d’accord sat, en plus les pieds de sa mère ..... même petit ceux de la mienne ne m'attiraient pas Mad mais il a du bien profiter quand même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Mer 4 Jan - 19:13

Si le copier coller ne marche pas, tu pourrais copier manuellement le lien ici s'il te plaît, j'ai cherché au moins heures sans succès dans le forum psychologie de l'enfant.

Merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Mer 4 Jan - 19:20

Hom23 a écrit:Si le copier coller ne marche pas, tu pourrais copier manuellement le lien ici s'il te plaît, j'ai cherché au moins heures sans succès dans le forum psychologie de l'enfant.

Merci à toi.

Je pense qu'il ne veut pas nous donner le lien et qu'il fait semblant de ne pas comprendre.

Sinon, je tiens juste à dire que c'est extrêmement courant. Le fétichisme commence très souvent par les pieds de la famille. Personnellement, je ne suis pas sur que ce fut le cas pour moi, mais il y a des chances. En tous cas, je me vois mal le faire avec ma mère. Avec ma sœur, ça aurait pu être possible (attirance), mais, question de principe, je ne préfère pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Mer 4 Jan - 22:40

je n'ai pas a me justifier je suis sérieux sur ce sujet il est sur google c'est dur a trouver faut bien chercher moi j'y est mis le temps mais la conversation remonte a 2008 donc pour copier coller je veux bien mais le sujet est fermer il reste juste un résidu de conversation et 2 ou 3 réponse sans intérêt donc tu ne peux même pas toi même aller rechercher cette archives pour le remettre ailleurs le double clique est verrouiller si tu le trouve je te souhaite bonne chance pour le faire revivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  piotrpognovski Mer 4 Jan - 22:58

Moi j'ai la solution à ce problème... A l'ancienne... un bon coup de pied au c*l pour ce petit gnome... Il sera traumatisé à vie... Mais il faut un quota... Dans Matrix, les robots avaient initialement créé une matrice ou tout le monde était heureux et ça n'avait pas marché!! Dans le monde réel c'est pareil, il faut des traumatisés et frustrés,c'est pas bon que tout le monde soit heureux...d'où la justification du coup de pied au c*l.... Mad





Que ceux qui ont pris au sérieux toutes les conneries que je viens de raconter ne fassent pas don de leur cerveau à la science!! Twisted Evil

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Mer 4 Jan - 23:16

don de notre cerveau a la science on est pas des animaux quant tu voie un singe avec la moitié du cerveau sortie de boite crânienne et qu'il a des électrodes pour exploré son cerveau sa me dégoutte ces gens qui les torturent devrais tous mourir de la même façon dépeceller vivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  piotrpognovski Jeu 5 Jan - 20:27

superpieds54 a écrit:don de notre cerveau a la science on est pas des animaux quant tu voie un singe avec la moitié du cerveau sortie de boite crânienne et qu'il a des électrodes pour exploré son cerveau sa me dégoutte ces gens qui les torturent devrais tous mourir de la même façon dépeceller vivant

rien compris... Smile

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Jeu 5 Jan - 21:10

pas grave bref passe a autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Jeu 26 Avr - 3:36

A ce propos, tu ne veux toujours pas nous donner ce fameux lien, quitte à le copier toi même avec ton clavier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Jeu 26 Avr - 10:33

figure toi qu'il est fermer motif inceste je vous l'aurait mis sinon et puis la mère en question absente depuis des mois plus de nouvelles donc bannie du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  chris69 Jeu 26 Avr - 19:12

Comme par hasard... un lien ça se copie, il n'y a pas de lien protégé ou je ne sais quoi...

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:26

ou il ne veut pas que l'on voit ce qu'il lui a marqué à cette maman lol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty réponse

Message  Invité Ven 27 Avr - 15:09

ce n'était pas intéréssant je vous assure que des réponse ou les membres se moquer d'elle je demande a faire fermer ce topic svp sa en vaut pas le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman en détresse  Empty Re: maman en détresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum