Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 6:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 16 Juin - 9:05

Je te fais confiance là dessus Wink

Honnêtement, c est pas vraiment la trentaine qui me fait peur, c est plus la quarantaine. Il parait que chez les hommes, la meilleure période de leur vie, c est entre 30 et 40 ans. Pour les femmes je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 16 Juin - 9:31

Disons que sans être trop nostalgique j'aurais perso plus profiter de mes 18 à 25 ans si j'avais su.
On dit plein de chose mais ça n'est pas forcément vrai, je connais pas mal de mecs dans mon entourage qui sont dans la trentaine et pas forcément heureux, d'autres qui ont pas le temps de s'en préoccuper, ...
Faut juste profiter quelque soit ton âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 16 Juin - 9:58

Le problème c'est que quand tu profites trop, tu t'habitues et c'est vraiment dur de passer à une vie pépère même quand tu aimes ta femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 16 Juin - 10:45

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:
Orpheus a écrit:Hey Spider,

Ben je parlais de cette période ou le feu de la discussion sur certains topics était vif pour dire le moindre, il y à quelques mois de ça. C'est un peu ce qui à entrainé le départ de quelques uns de nos amis d'ici et un certain changement d'atmosphère.

T inquiètes, je pense que, même sans avoir des débats enflammés, d autres contribuent beaucoup plus que toi au changement d ambiance.

Je n'ai personnellement jamais trouvé qu'Orpheus ait contribué au changement d'ambiance, comme le dit steph54. Tu as parfois un avis tranché mais je n'en vois pas le soucis.
Certains ont été bannis, d'autres sont toujours là. On n'y peut pas grand chose.

Au fait je parlais de tout le monde à l'époque et pas spécialement de Spider et moi, sinon j'aurais dit ça en MP   Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 16 Juin - 11:18

Et puis, par rapport à l'age, il y en à qui vivent pleinement pendant leur jeunesse et il y en à qui arrivent que beaucoup plus tard de prendre joie à la vie. Moi je fais partie de la deuxième catégorie lol. J'ai eu mon ainé qu'à 35 ans et depuis, la vie à commencé pour moi. L'avantage c'est que ma jeunesse me manque pas, là ou beaucoup de gens de mon age vivent plus dans leurs escapades du passé que dans leur réalité d'aujourd'hui comme le dit FannyMae. Et, en parlant du loup, je crois que ton fouet manque à plus qu'une personne sur ce fofo ma chère, mais il est déjà, et heureusement, modestement de retour en guise de ton avatar ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 0:57

Petite réflexion personnelle de bon matin : arrêtez moi si je me trompe, mais j ai l impression que la plupart des membres bannis pour avoir foutu le bordel sont des gens agés de 25 ans, ou moins. Je ne crois pas avoir vu de bannis de plus de 40 ans. Les préjugés sur les jeunes cons seraient-ils plus vrais que je ne le pensais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 1:41

Je suis jeune aussi mais loin d’être con neamoins je confirme ton constat lol.
Tout le monde ne tombe pas forcement sur la maturité malheureusement
Mais ne generalisons pas lol je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 2:48

Vu mon âge, ça ne serait pas très malin de ma part de généraliser Wink

Mais bon, le constat n est quand même pas en notre faveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 3:03

steph54 a écrit:Petite réflexion personnelle de bon matin : arrêtez moi si je me trompe, mais j ai l impression que la plupart des membres bannis pour avoir foutu le bordel sont des gens agés de 25 ans, ou moins. Je ne crois pas avoir vu de bannis de plus de 40 ans. Les préjugés sur les jeunes cons seraient-ils plus vrais que je ne le pensais?

C'est l'âge c** parait-il !  je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072  Plus pour certains que d'autres, on est d'accord..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 3:53

@Foyd : Après, étant donné nos âges respectifs, l un de nous deux est plus dans l âge c** que l autre... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Je te rappelle à toute fin utile que le fouet est le privilège de FannyMae, donc pas touche! je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 4:01

steph54 a écrit:@Foyd : Après, étant donné nos âges respectifs, l un de nous deux est plus dans l âge c** que l autre... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Je te rappelle à toute fin utile que le fouet est le privilège de FannyMae, donc pas touche! je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

 je suis de permanence cette semaine - Page 29 2486378655 tu prends quand même un risque, "se faire foydiser" ça ne te fait pas peur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 4:13

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:@Foyd : Après, étant donné nos âges respectifs, l un de nous deux est plus dans l âge c** que l autre... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Je te rappelle à toute fin utile que le fouet est le privilège de FannyMae, donc pas touche! je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

je suis de permanence cette semaine - Page 29 2486378655 tu prends quand même un risque, "se faire foydiser" ça ne te fait pas peur ?

Roooh, il est quand même pas susceptible à ce point! Enfin, je crois je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 4:42

steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:@Foyd : Après, étant donné nos âges respectifs, l un de nous deux est plus dans l âge c** que l autre... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Je te rappelle à toute fin utile que le fouet est le privilège de FannyMae, donc pas touche! je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

je suis de permanence cette semaine - Page 29 2486378655 tu prends quand même un risque, "se faire foydiser" ça ne te fait pas peur ?

Roooh, il est quand même pas susceptible à ce point! Enfin, je crois je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Il m'en faut plus... Wink Si tu veux tenter l'expérience de la foydisatilon, fait signe !  je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 4:46

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:@Foyd : Après, étant donné nos âges respectifs, l un de nous deux est plus dans l âge c** que l autre... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Je te rappelle à toute fin utile que le fouet est le privilège de FannyMae, donc pas touche! je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

je suis de permanence cette semaine - Page 29 2486378655 tu prends quand même un risque, "se faire foydiser" ça ne te fait pas peur ?

Roooh, il est quand même pas susceptible à ce point! Enfin, je crois je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Il m'en faut plus... Wink Si tu veux tenter l'expérience de la foydisatilon, fait signe ! je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Hum, le fouet ou la foydisation? Pas évident de choisir... C est bien le 1er forum où je rencontre ce genre de choix, quand même! je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 4:47

Fetish'Pied le seul forum où vous en verrez de toutes les couleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 4:53

Tu connais le principe au moins ? Siffle Regarde la saga des Saw, tu vas tout comprendre...  je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 5:01

Yen a, on les a plus jamais revu après .... je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 5:23

Je vais aller voir s'ils sont toujours vivants tiens...  je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072  Tu viens avec moi FannyMae ?  je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 5:52

Je suis sûr que certains seraient d accord avec ça... je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Je vais plutôt choisir lz fouet alors, une valeur sûre je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 6:34

Foyd a écrit:Tu connais le principe au moins ? Siffle Regarde la saga des Saw, tu vas tout comprendre... je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Je vois bien le style d épreuve : tu es face à cinq belles femmes qui te tendent leur magnifique petons, mais si tu les touches, tu te fais massacrer les cachuètes... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 8:46

Foyd a écrit:Je vais aller voir s'ils sont toujours vivants tiens...  je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072  Tu viens avec moi FannyMae ?  je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301 

Avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 24 Juin - 9:00

FannyMae a écrit:
Foyd a écrit:Je vais aller voir s'ils sont toujours vivants tiens... je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072 Tu viens avec moi FannyMae ? je suis de permanence cette semaine - Page 29 264422301

Avec plaisir.

Non, les modos de ce forum ne sont pas sadiques, n importe quoi! Je vois vraiment pas ce qui vous fais penser ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 8:26

Bon et sinon, quoi de neuf les gens? Nouveau boulot? Nouvelle copine ou nouveau copain? Nouveau rhume des foins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 8:38

@Foyd : j ai vu que Emfeet t appelait m. L admin. Nous aussi, il faut qu on t appelle "patron", "boss"? Ou tu préfères un truc du style "grand maître vénéré"? je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072

@Emfeet, si tu me lis, n y vois aucune critique envers toi, c est juste une excuse pour vanner un peu notre nouvel administrateur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 9:15

Tu rigoles ? Appelle-moi Dieu !  je suis de permanence cette semaine - Page 29 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 29 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum