Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par nico.dupont5962 Aujourd'hui à 6:03

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 6:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 9:25

Foyd a écrit:Tu rigoles ? Appelle-moi Dieu ! je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301

Pardon, Mr Dieu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Emfeet Mer 25 Juin - 9:28

T'appeler Dieu, ça me branche pas trop. Je préfère encore rester sur "m'sieur l'admin"  je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301 
Emfeet
Emfeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 9:45

Genre "Oh my Foyd, ça commence à déraper ici! que quelqu'un va chercher Dieu!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 9:59

Foyd, oh mon Foyd, quand t as un petit dieu...

Prends dans ta poche un Foyd ou deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 10:00

Pour ceux qui ont pas reconnu, c était dérivé de la pub pour les pitch... je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:05

steph54 a écrit:Foyd, oh mon Foyd, quand t as un petit dieu...

Prends dans ta poche un Foyd ou deux!


C'est bien Junior, t'iras loin dans la vie !  je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Jeu 26 Juin - 0:47

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:Foyd, oh mon Foyd, quand t as un petit dieu...

Prends dans ta poche un Foyd ou deux!


C'est bien Junior, t'iras loin dans la vie ! je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301

Je voulais faire suite à la vanne d Orpheus mais c est tout ce que j ai trouvé. On fait avec ce qu on a... je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Sam 28 Juin - 0:25

50 pages de messages sur un topic en osier créé par un déficient mental.....vous êtes vraiment des grands malades le gens.  je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072 

Bonjour les gens d ici et d ailleurs au passage.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Sam 28 Juin - 1:39

spiderweb a écrit:50 pages de messages sur un topic en osier créé par un déficient mental.....vous êtes vraiment des grands malades le gens. je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Bonjour les gens d ici et d ailleurs au passage.

Plains toi! On te fais honneur ! je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Salutations à toi aussi, grand fou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Sam 28 Juin - 1:53

Et bon week end à tous! Pour ma part, c est camping, donc je vous retrouve lundi, de bonne heure de bonne humeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Lovefeetforever Sam 28 Juin - 2:36

steph54 a écrit:Et bon week end à tous! Pour ma part, c est camping, donc je vous retrouve lundi, de bonne heure de bonne humeur!


....et bonnes grillades alors!  je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Sam 28 Juin - 3:16

steph54 a écrit:
spiderweb a écrit:50 pages de messages sur un topic en osier créé par un déficient mental.....vous êtes vraiment des grands malades le gens.  je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Bonjour les gens d ici et d ailleurs au passage.

Plains toi! On te fais honneur ! je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Salutations à toi aussi, grand fou!

50 pages, en effet ce topic doit être le seul qui à autant de pages sans jamais parler de pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 0:55

Heeeeeeeellooooo les gens! Comment va tout ce petit monde? Prêts à attaquer une nouvelle semaine sur notre fofo préféré?

Lovefeetforever a écrit:
steph54 a écrit:Et bon week end à tous! Pour ma part, c est camping, donc je vous retrouve lundi, de bonne heure de bonne humeur!


....et bonnes grillades alors! je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655

Elles auraient été meilleures sans la pluie, j avoue. Pour faire cuire les saucisses, c était vraiment du système D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 6:18

Ah pas de chance là-dessus, ça a du être moyen du coup  je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655 

Je veux revenir à dimanche, j'ai rien envie de faire aujourd'hui  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 6:28

FannyMae a écrit:Ah pas de chance là-dessus, ça a du être moyen du coup je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655

Je veux revenir à dimanche, j'ai rien envie de faire aujourd'hui Sourire

Si c est fait avec les bonnes personnes, un camping, c est toujours cool, même sous la pluie! Donc du coup, effectivement c était moyen je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Allez courage, dans 6 jours, tu seras en week end je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 6:45

steph54 a écrit:Allez courage, dans 6 jours, tu seras en week end je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655

Tu m'as achevé avec celle-là  je suis de permanence cette semaine - Page 30 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 6:52

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Allez courage, dans 6 jours, tu seras en week end je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655

Tu m'as achevé avec celle-là je suis de permanence cette semaine - Page 30 1214060240

C est la pensée qui m a fichu dedans aussi il y a 1h...

C est quand même con qu on soit pas payé à modérer le forum, on aurait moins besoin d aller au boulot. Remarque, il y a des jours où on serait payés à rien faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 7:51

Lol tu vas te faire foydiser si tu réclames un salaire.
Mais l'idée est pas si bête  je suis de permanence cette semaine - Page 30 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 7:58

FannyMae a écrit:Lol tu vas te faire foydiser si tu réclames un salaire.
Mais l'idée est pas si bête je suis de permanence cette semaine - Page 30 2828378011

Dire qu il y en a qui sont payés à surveiller des sites 24h sur 24... Ca doit être d un ennui... Encore, nous ici, ça bouge, même si personne ne poste, on peut se vanner entre nous je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 8:02

Lol, surement, mais il y a les community managers aussi, ça tu bosses un peu plus.
Oui c'est vrai  je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 8:05

D ailleurs la dernière phrase de ta signature m a un peu fait marrer. On devrait le rajouter dans le réglement : "Fetish'pieds ne saurait être tenu responsable de tout dommage dû à un contact inapproprié avec FannyMae" je suis de permanence cette semaine - Page 30 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 8:24

Very Happy oui je préfère prévenir à l'avance dorénavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 8:59

FannyMae a écrit:Lol tu vas te faire foydiser si tu réclames un salaire.
Mais l'idée est pas si bête  je suis de permanence cette semaine - Page 30 2828378011 

Celui qui devrait être payé c'est moi ! Pour lire vos conneries...  je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Lun 30 Juin - 9:08

Salut les crochus.
Grandes résolutions pour ma part.
Je vais essayer de reparticiper un peu .... Mais à la vue de ma position sur mon fétichisme actuellement je n inteviendrais que sur les topics ne parlant pas de pieds.  je suis de permanence cette semaine - Page 30 2853810123 

(Existe t il un topic sur le fétichisme du cervellet ici ?)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 30 Juin - 9:13

Foyd a écrit:
FannyMae a écrit:Lol tu vas te faire foydiser si tu réclames un salaire.
Mais l'idée est pas si bête je suis de permanence cette semaine - Page 30 2828378011

Celui qui devrait être payé c'est moi ! Pour lire vos conneries... je suis de permanence cette semaine - Page 30 264422301

Alors vas y, à combien tu estimes la valeur de nos conneries? je suis de permanence cette semaine - Page 30 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 30 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum