Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 12:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr 2024 - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr 2024 - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr 2024 - 12:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr 2024 - 16:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr 2024 - 15:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr 2024 - 20:51

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quels sont les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des peids feminins?

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap13%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap9%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap20%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 20% 
[ 18 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap7%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap16%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 16% 
[ 14 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap8%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap8%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap7%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap8%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_lcap4%les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 89
 
 

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 23:36

si vous avez coche la case "autres", merci de bien vouloir indiquer le lieux que vous pensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 11:15

Le meilleur dangling que j'ai vu c'est dans une station de bus. Elle avait des ballerines rouge et les portées pieds nues. elle arrêtait pas des les remuées trop  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 3565333326 
Il y'a eu aussi cette merveilleuse cliente brune en ballerines beige toujours sans bas, qui me fit beaucoup d'effet. Elle me demandait tout un tas de services et savais que je regardais ses pieds et donc en profitait! Coquine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Fabien_du59 Mar 13 Mai 2014 - 21:58

Dans les parc oui lété kan il fait chaud il y a de belles surprises parfois on retrouve les filles carrément les pieds à l'air ds la pelouse alors qu'elles peuvent porter des chaussures fermé. Dans la rue ben oui ms ca dépend c tjrs aléatoire tu tombes sur plein de filles qui sont en nus pieds en quelques minutes et ta du bol ou tu tombes sur aucune car elles sont toutes en chaussures fermé et la ten as moins c tjrs le problème des filles dans les rues. Plage ben forcément que oui. Restaurant hmmm je dirais que faut avoir du bol comme les filles dans les rues. Transport en commun à surveiller le dangling. Les écoles bof globalement les filles sont plus en baskets ou ballerines mais il y a des exceptions l'été. Bureaux l'été parfois on peut voir de belles secrétaires ac des talons ouverts ms là c idem c quitte ou double, soit elle mettra tjrs des escarpins ou ballerines soit on a du bol et on la voit en sandalette. Bibliothèque ca dépend.... Commerces idem enfin voila un peu mon point de vue.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:15

C'est vrai que la plage c'est le top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:30

Je vous avoue que maintenant je fais souvent du dangling quand je suis assise à une terrasse de café, arrêt du bus et autre. J'aime faire plaisir. Et surtout je me fais plaisir quand je vois ses hommes attiré par mes petons  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:34

Rappelle nous où tu habite? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:35

A Lyon mais chuuuuuuuuut lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:36

Devrais-je envisager une dernière année d'étude la-bas pour mes yeux? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:40

C'est vrai que ça donne envie! Sur tout que j'habite pas loin!!
En tout cas, le dangling j'adore, ca me rend trop dingue  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:41

lelouch a écrit:Devrais-je envisager une dernière année d'étude la-bas pour mes yeux? Razz

Mais non mon chou tu as déjà tes amies  Foot Fetish 1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 10:29

Gymnase, salle d'attente, voiture côté passager, lieux intellectuels dans des réunions des salles où tout le monde est assis pendant des heures  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 3565333326 

Le meilleur les restaurants près de la plage.



EDIT CINÉMA bien sûr !!!

bellasara c'est ton pied sur la photo de profil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 16:11

C'est vrai que les salles d'attentes sont un endroit où les filles se lâchent au niveau du dangling. Le restaurant aussi, j'ai souvenir d'une magnifique brune en terrasse. elle avait des sandales et s'amuser à faire du dangling. Elle savait que je regardais mais ce n'était pas un problème pour elle.. les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 2828378011 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:14

bellasara a écrit:Je vous avoue que maintenant je fais souvent du dangling quand je suis assise à une terrasse de café, arrêt du bus et autre. J'aime faire plaisir. Et surtout je me fais plaisir quand je vois ses hommes attiré par mes petons  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 2853810123 

Tu es vraiment super sympa, et franchement t'es tu aperçu parfois que certains hommes regardaient tes pieds avec insistance ? et si un jour je passe par Lyon et je vois qu'une femme faire du dandling, je penserai que c'est toi, et là crois moi, je te demanderai si par exemple je peux prendre des photos de tes pieds, ou plus si " atomes crochus"  Very Happy 

Pour ma part je n'hésite pas à "brancher" les filles qui ont de jolis pieds, en leur faisant des compliments. Elles sont souvent flattées et la séance photo arrive derrière sans problèmes. En revanche il n'y a jamais eu rien de plus ensuite.

A ce titre j'ai posté une annonce sur wannonce et je rémunère 30 euros les modèles féminins dotées de jolis petons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 18:44

C'est quoi le genres de compliments que tu faits pour que ça marche ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:31

J'ai répondu dans la rue. Les arrêts de bus, les pauses clopes des bureaux (plein de nanas en escarpins), les bancs publics etc.. En ville y'a de quoi faire !  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 2084319039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 21:01

Le tout est de savoir comment les aborder... les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 321816720 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 3:05

Perso j'adore la rue et les commerces croiser des femmes avec de jolies pieds ça me fait tout de suite plaisir surtout avec le retour des beaux jours et des sandales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 11:05

et des tongs aussi ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Fabien_du59 Dim 18 Mai 2014 - 11:38

sportifman03 a écrit:et des tongs aussi ! Very Happy 

Ah les tongs ! Smile déjà la ici y en a plein c hallucinant lol la saison est là ! bonjour les yeux !  Shocked 
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 11:43

C'est claire et encore la sa va il fais pas trop chaud mais quand il va faire chaud j'imagine même pas; ca va être le défilé ! les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 11:46

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Selena-gomez4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Fabien_du59 Dim 18 Mai 2014 - 12:56

sportifman03 a écrit:C'est claire et encore la sa va il fais pas trop chaud mais quand il va faire chaud j'imagine même pas; ca va être le défilé ! les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 3565333326 

c clair c une chaleur modérée et on voit déjà des pieds tout à l'air comme en plein été
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 14:30

Ca s'annonce terrible !!! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Fabien_du59 Dim 18 Mai 2014 - 16:16

La encore à Lille wow ! on est en Juillet là des sandales plates des orteils partout, quelques baskets chez des ados ms vraiment pas bcp
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 17:27

Celle qui porte des basquettes pieds c'est celles qui veulent transpirées et sentir à fond des pieds, c'est trop  les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins Empty Re: les meilleurs lieux pour apprecier la beauté des pieds feminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum