Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 13:56

Bonsoir, je me posais la question, comment faites vous pour rencontrer des femmes pour pratiquer vos envies.? Vous allez voir des prostitués? Passez des annonces?

J'aimerai comprendre comment vous faites?

Suis curieuse  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:02

Personnellement je n'ai jamais eu le réflexe d'aller voir une prostitué. Pourquoi?
Au départ j'avais beaucoup de mal à assumer mon penchants, j'avais peur que ça se sache (un peu encore bien sûr) et c'était très handicapant.
Mais un beau jour, avec une amie, j'ai abordé le sujet avec une plaisanterie et... par la plus grande surprise, elle m'a laissé faire !
J'étais très tendu c'était abusé lol mais c'était super. L'expérience s'est reproduite pour ma plus grande chance, avec elle (et deux autres amies).
Et au final, ma conclusion c'est que je pense qu'il faut assumer ce penchant, ne pas en avoir honte.
Tu peux très bien demander ça à des amies proches, qui te connaisse bien. Le truc étant de ne pas brusquer ni être harceleur voire "Bizarre"

Quel pavé, j'ai écris :B (Désolé pour la petite histoire lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:09

Merci et ne sois pas désolée pour ton récit (et non pavé lol).

Faut il encore demandé à ses amies et avoir confiance en elle.
Je me souviens de mon ex petit ami fétichiste, il n avait jamais osé parler de çà à quiconque (même pas à sa femme).

Merci encore d'avoir partagé ton récit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:12

Pour ma part, je n'ai malheureusement rencontré aucune filles qui partageaient se plaisir  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:16

sportifman03 a écrit:Pour ma part, je n'ai malheureusement rencontré aucune filles qui partageaient se plaisir  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... 3814594752


Désolée  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:18

J'ai l'impression d'avoir rencontré que des filles susceptible d'apprécier ça.
Et étrangement, j'ai rencontré une fille (sur internet sur un jeu en fait pour tout dire) qui voulait à tout pris se faire lécher les pieds ! (OUI ça n'est pas un mensonge)
Mais les circonstances ont fait que ça n'était pas intéressant...(non pas la beauté mais le comportement ^^")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:19

Pas grave! je ne perds pas espoir... je suis sûr qu'un jour je trouverai la femme idéale qui pourra satisfaire ce genre d'envie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:20

Je te NOUS le souhaite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:21

lelouch a écrit:J'ai l'impression d'avoir rencontré que des filles susceptible d'apprécier ça.
Et étrangement, j'ai rencontré une fille (sur internet sur un jeu en fait pour tout dire) qui voulait à tout pris se faire lécher les pieds ! (OUI ça n'est pas un mensonge)
Mais les circonstances ont fait que ça n'était pas intéressant...(non pas la beauté mais le comportement ^^")

tu as bien de la chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:22

lelouch a écrit:Je te NOUS le souhaite Very Happy

merci Very Happy  et si tu veux me présenter la fille qui voulait absolument se faire lécher les pieds, je suis preneur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:26

Haha ^^
On va dire qu'elle ne me connait que par l'intermédiaire du jeu, mais j'ai préféré ne pas poursuivre la discussion.
Honnêtement, c'est pas un coup enviable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:29

tu l'as déjà vu pour de vrai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:32

Pour de vrai, non elle habite trop loin de chez moi.
Mais beaucoup d'éléments clés (facebook, sites de photos, etc...) m'ont assurés qu'il s'agissait d'elle lorsqu'elle m'a envoyé ses photos.
Le soucis, comme je t'ai dis, c'est son caractère très spécial qui m'a honnêtement déplu.
Je l'ai perçu comme étant "dangereuse"...
Voulant garder mon anonymat j'ai opté pour laisser tomber cette affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:32

Car ça se trouve elle est très bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:33

J'ai pas compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:37

lelouch a écrit:Pour de vrai, non elle habite trop loin de chez moi.
Mais beaucoup d'éléments clés (facebook, sites de photos, etc...) m'ont assurés qu'il s'agissait d'elle lorsqu'elle m'a envoyé ses photos.
Le soucis, comme je t'ai dis, c'est son caractère très spécial qui m'a honnêtement déplu.
Je l'ai perçu comme étant "dangereuse"...
Voulant garder mon anonymat j'ai opté pour laisser tomber cette affaire.

Elle ne te donnait pas confiance, tu as bien fais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:37

lelouch a écrit:Pour de vrai, non elle habite trop loin de chez moi.
Mais beaucoup d'éléments clés (facebook, sites de photos, etc...) m'ont assurés qu'il s'agissait d'elle lorsqu'elle m'a envoyé ses photos.
Le soucis, comme je t'ai dis, c'est son caractère très spécial qui m'a honnêtement déplu.
Je l'ai perçu comme étant "dangereuse"...
Voulant garder mon anonymat j'ai opté pour laisser tomber cette affaire.

Xcuz j'avais pas vu ce message. A oui en effet si elle est dangereuse mieux vaut laisser tomber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:40

Oui clairement, sinon j'aurais tenté ma chance Wink
De plus, elle est très...portée sur le physique, j'ai l'impression que nous "hommes" ne sommes que "bêtes sauvages" à ces yeux et qu'il est normal de répondre à ces attentes...
Bref tu vois le niveau ? ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:42

A ouais d'accord! c'est une hard  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:43

C'est possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:44

des bêtes sauvages  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:45

lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 15:50

Pour ma part, j'épluche les annonces en ligne mais aussi les sites persos de professionnelles. Puis j'aborde la personne pour voir si nos attentes correspondent.
Mais la personne qui m'a le plus marqué et avec qui j'ai préféré pratiquer, je l'ai rencontrée en dehors de tout ce tralala  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai - 16:02

MrFantasmatik a écrit:Pour ma part, j'épluche les annonces en ligne mais aussi les sites persos de professionnelles. Puis j'aborde la personne pour voir si nos attentes correspondent.
Mais la personne qui m'a le plus marqué et avec qui j'ai préféré pratiquer, je l'ai rencontrée en dehors de tout ce tralala  Smile

Comme quoi ! Thanks 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty re

Message  Invité Mar 13 Mai - 16:27

moi perso c à l'ancienne, jeu de séduction pis quand ca devient intime je commence par masser / lécher , et plus si affinités .... Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum