Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Comment je suis devenu fétichiste des pieds féminin
par Ali Matallah Aujourd'hui à 9:14

» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 19:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 17:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 12:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 9:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 1:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar 2024 - 22:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar 2024 - 22:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:56

Rappel du premier message :

Bonsoir, je me posais la question, comment faites vous pour rencontrer des femmes pour pratiquer vos envies.? Vous allez voir des prostitués? Passez des annonces?

J'aimerai comprendre comment vous faites?

Suis curieuse  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 20:38

La première fois que j'ai tenté une approche sur les pieds d'une jeune femme avec un massage ça ne s'est pas bien passé elle m'a stoppé net donc j'avoue que ça m'a "traumatisé" depuis je n'ai jamais retenté et surtout j'ai toujours très peur que ça se sache au sein de mon entourage car ça serait une catastrophe donc ça me bloque encore plus.

Donc pour réaliser mes fantasmes 2 ou 3 fois par an après avoir fouillé les annonces sur le net j'organise une rencontre contre dédommagement. Je recherche la facilité c'est vrai mais j'ai exactement ce que je veux après un bon moment passer à deux chacun reprend sa vie.
Pour que les rencontres se passent bien je fais une sélection rigoureuse de ma partenaire j'exige qu'elle est un intérêt réelle pour le fétichisme des pieds et non pas qu'elle soit uniquement à la recherche d'argent. Jusqu'à maintenant ça suffit à me combler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 21:59

En gros vous rémunérez la partenaire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 1:37

bellasara a écrit:En gros vous rémunérez la partenaire....
Je vois pas vraiment ça comme une rémunération c'est plus une compensation à mes yeux  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 9:24

Pour ma part, je ne l ai jamais fait qu avec mes ex. C est limité, je sais, mais je ne vois pas donner de l argent à une fille pour lui lécher les pieds. Contre de l argent, n importe qui ou presque accepterait s il s agit juste de se faire lécher les pieds, et je trouve que c est incompatible avec la passion des pieds telle sue nous, on l entend. Après, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font, chacun voit midi à sa porte et je ne veux pas relancer le sempiternel débat là dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 10:25

steph54 a écrit:Pour ma part, je ne l ai jamais fait qu avec mes ex. C est limité, je sais, mais je ne vois pas donner de l argent à une fille pour lui lécher les pieds. Contre de l argent, n importe qui ou presque accepterait s il s agit juste de se faire lécher les pieds, et je trouve que c est incompatible avec la passion des pieds telle sue nous, on l entend. Après, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font, chacun voit midi à sa porte et je ne veux pas relancer le sempiternel débat là dessus


Merci d'avoir participé et je respecte ton choix.
Tu as eu la chance d'avoir des amies compréhensibles, ce qui n'est pas la cas pour d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 10:40

Ca n a pas été le cas pour toutes, mais c est vrai que la majorité se sont montrées conciliantes, et ont même, je pense, fini par y prendre un certain plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 10:52

steph54 a écrit:Pour ma part, je ne l ai jamais fait qu avec mes ex. C est limité, je sais, mais je ne vois pas donner de l argent à une fille pour lui lécher les pieds. Contre de l argent, n importe qui ou presque accepterait s il s agit juste de se faire lécher les pieds, et je trouve que c est incompatible avec la passion des pieds telle sue nous, on l entend. Après, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font, chacun voit midi à sa porte et je ne veux pas relancer le sempiternel débat là dessus

Pratiquer avec des petites amies, c'est une chose mais je trouve ça très existant de contacter des inconnus (via des sites d'annonces ou réseaux sociaux par exemple) ou se faire contacter par des inconnus (quand elles répondent a mes propres annonces), même s'il faut leur passer en échange un petit billet.. genre 50€. Surtout qu'en général, les filles qui me contactent sont de vraies perles.. belles et ayant de magnifiques pieds. Je pense qu'elles savent qu'elles sont bien physiquement et donc n'hésites pas du tout a répondre a ce genre d'annonce. Bref, j'suis jamais tombé sur une fille moche avec des pieds hideux ou sales.
Tu devrais tenter l’expérience, tu risques d'apprécier. Après, tu es peut etre en couple et n'est pas autorisé à faire ce genre de rencontres. Moi, j'ai toujours eu la chance d'avoir des copines qui acceptent mon fétichisme et qui m'autorisent a faire des séances photos orientées fétichisme avec d'autres filles, tant que ça va pas plus loin que des contacts avec les pieds.. normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 11:13

Bob45 a écrit:
steph54 a écrit:Pour ma part, je ne l ai jamais fait qu avec mes ex. C est limité, je sais, mais je ne vois pas donner de l argent à une fille pour lui lécher les pieds. Contre de l argent, n importe qui ou presque accepterait s il s agit juste de se faire lécher les pieds, et je trouve que c est incompatible avec la passion des pieds telle sue nous, on l entend. Après, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font, chacun voit midi à sa porte et je ne veux pas relancer le sempiternel débat là dessus

Pratiquer avec des petites amies, c'est une chose mais je trouve ça très existant de contacter des inconnus (via des sites d'annonces ou réseaux sociaux par exemple) ou se faire contacter par des inconnus (quand elles répondent a mes propres annonces), même s'il faut leur passer en échange un petit billet.. genre 50€. Surtout qu'en général, les filles qui me contactent sont de vraies perles.. belles et ayant de magnifiques pieds. Je pense qu'elles savent qu'elles sont bien physiquement et donc n'hésites pas du tout a répondre a ce genre d'annonce. Bref, j'suis jamais tombé sur une fille moche avec des pieds hideux ou sales.
Tu devrais tenter l’expérience, tu risques d'apprécier. Après, tu es peut etre en couple et n'est pas autorisé à faire ce genre de rencontres. Moi, j'ai toujours eu la chance d'avoir des copines qui acceptent mon fétichisme et qui m'autorisent a faire des séances photos orientées fétichisme avec d'autres filles, tant que ça va pas plus loin que des contacts avec les pieds.. normal.

Absolument d accord, je n ai rien contre le fait de le faire avec des inconnues. Mais comme tu le dis, généralement, il faut lâcher un petit billet, et c est ça qui me dérange. Effectivement rien ne m empêche de tenter l expérience, je n en ai pas encore eu l occasion en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 14:36

C'est vrai que c'est intéressant avec des inconnus mais le mieux c'est quand même gratuit... c'est quoi vos sites d'annonces?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:26

Pour ma part j'ai eu par le passé pas mal de copines avec qui j'ai pu pratiquer mon " feet addict" . Elles presque toutes été charmées et y ont prit du plaisir.
Maintenant j'ai mon épouse qui m'offre ses magnifiques pieds. D'ailleurs lorsque je l'ai dragué pour la première fois c'était en premier lieu pour ses superbes pieds. Je me souviens lorsque j'allais l'a chercher, il y avait en bas de chez elle, une boutique qui vendait des bas et collants. Imaginez vous mes fantasmes...
Et puis nous nous sommes marié, pour d'autres raisons... tout de même  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 18:45

célepied a écrit:Pour ma part j'ai eu par le passé pas mal de copines avec qui j'ai pu pratiquer mon " feet addict" . Elles presque toutes été charmées et y ont prit du plaisir.
Maintenant j'ai mon épouse qui m'offre ses magnifiques pieds. D'ailleurs lorsque  je l'ai dragué pour la première fois c'était en premier lieu pour ses superbes pieds. Je me souviens lorsque j'allais l'a chercher, il y avait en bas de chez elle, une boutique qui vendait des bas et collants. Imaginez vous mes fantasmes...
Et puis nous nous sommes marié, pour d'autres raisons... tout de même  Very Happy 


Très belle fin. J aimerai épouser un fétichiste.... I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 19:20

Et moi une fétichiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 19:22

Une femme que tu aime et que t'accepte comme tu es Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 21:04

Je pense malgré le peu d'expérience que j'ai que presque tout ( Plus en fonction de l'âge ) est basé sur le "Ca se fait , ca se fait pas".. Ma petite amie actuelle est méga ouverte j'la sens bien pour le moment on se vois pas souvent elle habite plutôt loin mais quand je la vois de temps en temps je lui propose un petit massage et elle ne refuse pas .. Je pense qu'elle y prend plaisir aussi ^^' Je compte le lui dire quand ca deviendra sérieux ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 21:10

Yazima a écrit:Je pense malgré le peu d'expérience que j'ai que presque tout ( Plus en fonction de l'âge ) est basé sur le "Ca se fait , ca se fait pas".. Ma petite amie actuelle est méga ouverte j'la sens bien pour le moment on se vois pas souvent elle habite plutôt loin mais quand je la vois de temps en temps je lui propose un petit massage et elle ne refuse pas .. Je pense qu'elle y prend plaisir aussi ^^' Je compte le lui dire quand ca deviendra sérieux ^^'

J'espère que ça marchera pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 21:50

Je te remercie!^^' Elle est toujours très motivé a me voir je sens qu'elle m'aime énormément je pourrais surement lui demander n'importe quoi mais je préfère ne pas la brusquer ca serais idiot ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:17

Y aller sans brusquer c'est la bonne méthode je pense. Je dis "je pense" car j'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer une partenaire attirée par les pieds. Mon ex la première fois que j'avais voulu m'occuper de ses pieds j'ai eu droit à "non ils puent mes pieds"... Ca refroidit. Mais je désespère pas et compte bien trouver (un jour ?) celle qui saura apprécier qu'on s'occupe de ses petons.  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:23

J'espère pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 8:02

Sensualnylon a écrit:Y aller sans brusquer c'est la bonne méthode je pense. Je dis "je pense" car j'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer une partenaire attirée par les pieds. Mon ex la première fois que j'avais voulu m'occuper de ses pieds j'ai eu droit à "non ils puent mes pieds"... Ca refroidit. Mais je désespère pas et compte bien trouver (un jour ?) celle qui saura apprécier qu'on s'occupe de ses petons.  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 2828378011 

Ce cas m'est arrivé, il faut donc laisser le temps au temps : Je m'explique. Tu aurais dû lui dire que si ses pieds sentent, il faut qu'elle se les lave et que seulement après tu lui fera des massages et/ou des léchouilles. Ensuite elle aurait progressivement apprécié tes caresses, et, progressivement tu lui aurais avoué qu'une petite odeur ne te dérange pas. Appréciant tes papouilles elle n'aurait pas été choquée. Et toujours avec le temps, tu lui demande de laisser un peu plus d'odeur, qu'elle garde ses collants, etc...
Jusqu'à arriver à tes fins  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:07

célepied a écrit:
Sensualnylon a écrit:Y aller sans brusquer c'est la bonne méthode je pense. Je dis "je pense" car j'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer une partenaire attirée par les pieds. Mon ex la première fois que j'avais voulu m'occuper de ses pieds j'ai eu droit à "non ils puent mes pieds"... Ca refroidit. Mais je désespère pas et compte bien trouver (un jour ?) celle qui saura apprécier qu'on s'occupe de ses petons.  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 2828378011 

Ce cas m'est arrivé, il faut donc laisser le temps au temps : Je m'explique. Tu aurais dû lui dire que si ses pieds sentent, il faut qu'elle se les lave et que seulement après tu lui fera des massages et/ou des léchouilles. Ensuite elle aurait progressivement apprécié tes caresses, et, progressivement tu lui aurais avoué qu'une petite odeur ne te dérange pas. Appréciant tes papouilles elle n'aurait pas été choquée. Et toujours avec le temps, tu lui demande de laisser un peu plus d'odeur, qu'elle garde ses collants, etc...
Jusqu'à arriver à tes fins  Very Happy

C'est une très bonne idée  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:20

célepied a écrit:
Sensualnylon a écrit:Y aller sans brusquer c'est la bonne méthode je pense. Je dis "je pense" car j'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer une partenaire attirée par les pieds. Mon ex la première fois que j'avais voulu m'occuper de ses pieds j'ai eu droit à "non ils puent mes pieds"... Ca refroidit. Mais je désespère pas et compte bien trouver (un jour ?) celle qui saura apprécier qu'on s'occupe de ses petons.  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 2828378011 

Ce cas m'est arrivé, il faut donc laisser le temps au temps : Je m'explique. Tu aurais dû lui dire que si ses pieds sentent, il faut qu'elle se les lave et que seulement après tu lui fera des massages et/ou des léchouilles. Ensuite elle aurait progressivement apprécié tes caresses, et, progressivement tu lui aurais avoué qu'une petite odeur ne te dérange pas. Appréciant tes papouilles elle n'aurait pas été choquée. Et toujours avec le temps, tu lui demande de laisser un peu plus d'odeur, qu'elle garde ses collants, etc...
Jusqu'à arriver à tes fins  Very Happy
Disons que ses pieds m'attiraient pas des masses, c'est pour ca que j'avais pas vraiment insisté. Mais merci pour les conseils.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 17:20

lelouch a écrit:Pour de vrai, non elle habite trop loin de chez moi.
Mais beaucoup d'éléments clés (facebook, sites de photos, etc...) m'ont assurés qu'il s'agissait d'elle lorsqu'elle m'a envoyé ses photos.
Le soucis, comme je t'ai dis, c'est son caractère très spécial qui m'a honnêtement déplu.
Je l'ai perçu comme étant "dangereuse"...
Voulant garder mon anonymat j'ai opté pour laisser tomber cette affaire.
....comme la soupe du glaude !!!  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 264422301 Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 264422301 Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 264422301 Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 19:12

Pour ma part, je passe par Wannonces, comme beaucoup ici. J'y ai fait des bonnes rencontres - une plus particulièrement - comme des plans bien foireux dont on se passerait volontiers.
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer avec quelqu'un que je connais. Je n'ai jamais pu aborder le sujet, de peur d'être "fiché" tel un pervers qu'il faut enfermer. Mais je ne désespère pas... Un jour peut-être.
En revenant sur Wannonces, je souhaiterai à l'avenir ne plus y avoir recours, j'en ai fait le tour et j'aimerais ne pratiquer qu'avec une personne dont je suis proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 1:57

Foyd a écrit:Pour ma part, je passe par Wannonces, comme beaucoup ici. J'y ai fait des bonnes rencontres - une plus particulièrement -  comme des plans bien foireux dont on se passerait volontiers.
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer avec quelqu'un que je connais. Je n'ai jamais pu aborder le sujet, de peur d'être "fiché" tel un pervers qu'il faut enfermer. Mais je ne désespère pas... Un jour peut-être.
En revenant sur Wannonces,  je souhaiterai à l'avenir ne plus y avoir recours, j'en ai fait le tour et j'aimerais ne pratiquer qu'avec une personne dont je suis proche.
Quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit le message  Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Jokari Jeu 26 Juin 2014 - 15:33

C'est vraiment fiable Wannonces?

Je viens d'y faire un tour pour la première fois et les 3/4 des annonces fétichistes ont l'air bidon.

Jokari
Jokari
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Ouest et Sud

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour rencontrer des femmes..... - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour rencontrer des femmes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum