Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle couleure de vernis à ongle ?

+4
spiderweb
Fabien_du59
soumipieds
nickriviera
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre couleure de vernis à ongle préférée ?

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap36%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 36% 
[ 70 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap36%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 36% 
[ 69 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap6%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap1%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap10%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap1%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap2%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_lcap8%Quelle couleure de vernis à ongle ?  Vote_rcap 8% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 193
 
 

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 4 Mai - 12:29

Bonjour/bonsoir,
je voudrais savoir quelle est votre couleur de vernis à ongle préféré.

Personnellement, je ne sais pas quoi répondre. :d

Voici mon avis sur chaque couleur :
Rouge : Sexy et bouillant à mort !
Noir : Donne l'impression que ce sont des pieds de princesse. A vénérer.
Blanc : Ça fait un peu...pied parfait.
Vert : Elle a couru dans la pelouse; Very Happy Bon, sérieusement, ça se fait remarquer, c'est "tape à l'œil", donc ça fait un peu "coquine".
Bleu : C'est beau, c'est l'océan. Very Happy Ça me donne envie de regarder la fille avec ses pieds. Ça me fait tomber amoureux (encore une fois, j'écris ce qui me passe par la tête).
Gris : Ça fait un peu "argent", pied de reine.
Jaune : Pied exotique...


Dernière édition par feet4 le Mer 4 Mai - 12:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 4 Mai - 12:30

Mince, j'ai oublié le marron et le violet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  nickriviera Mer 4 Mai - 13:47

Je pense qu'il y avait déjà un sujet concernant le vernis mais je peux me tromper Wink

Jolie analyse en tout cas Laughing

Moi sans hésitation je dis le noir ! Je trouve que c'est la plus belle couleur, le contraste entre la couleur de la peau et du vernis est juste magnifique. Et comme tu le dis, ça fait un peu pieds de princesses... je ne sais pas comment dire ça, ça donne de la puissance au pied, de l'importance.

J'aime aussi beaucoup le rouge et le bleu, très sensuel.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 4 Mai - 14:03

Pour te répondre, il existait simplement un sujet avec un sondage de type "avec ou sans vernis".

Sinon, je trouve que le rouge fait sexy, et donc osé (j'aime bien, ça m'excite).
Mes couleurs préférées sont : Le rouge, le noir, et le bleu (je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  nickriviera Mer 4 Mai - 14:08

Oui c'est juste pour le sujet.

Ah ben comme moi donc pour les 3 couleurs préférées Very Happy

Le rouge c'est sexy mais un peu plus commun. Si une fille met une autre couleur plus audacieuse comme du bleu ou du noir je me dirais que cette fille veut qu'on regarde ses pieds. Ce n'est peut-être pas forcement le cas, mais c'est ce que je pense.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Jeu 5 Mai - 8:48

Et que pensez vous d'une belle french pedicure!!! ummmmm sexy ms j 'ai une petit faible pour le noir aussi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Jeu 5 Mai - 16:04

antoons a écrit:Et que pensez vous d'une belle french pedicure!!! ummmmm sexy ms j 'ai une petit faible pour le noir aussi!!!

owii!! une sublime french sur des pieds entretenus moi je signe tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Jeu 5 Mai - 18:06

French pédicure, j'adore aussi. Ca fait un peu plus naturel en plus.
Entre les 2 mon coeur balance... Very Happy

Ça dépend peut-être de la fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty rêponse

Message  Invité Sam 7 Mai - 23:16

moi c'est le rose nacré pour les orteils d'une femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 8 Mai - 1:20

moi j'aime bien le violet nacré ou le bleu que j'ai en ce moment cela change un peu du rouge ou rose I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 8 Mai - 1:45

J aimerai bien voir ce vernis bleu moi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 8 Mai - 2:12

charlotte a écrit:moi j'aime bien le violet nacré ou le bleu que j'ai en ce moment cela change un peu du rouge ou rose I love you

Clair que toutes les filles presque mette du rouge ou rose pétard mdr. C'est lassant à force ds les sandales et les tongs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 8 Mai - 2:50

antoons a écrit:J aimerai bien voir ce vernis bleu moi!!!!

cf mon blog : http://chaussette-sale.centerblog.net
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 8 Mai - 12:01

perso je dirais le bleu et le noir, je trouve que ça met bien le pied en valeur, que ça fait des petons très sexy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 11 Mai - 14:28

Pour ceux qui votent autre (or, etc.), merci de préciser en commentaire. Wink

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 13 Mai - 5:43

nickriviera a écrit:Je pense qu'il y avait déjà un sujet concernant le vernis mais je peux me tromper Wink

Jolie analyse en tout cas Laughing

Moi sans hésitation je dis le noir ! Je trouve que c'est la plus belle couleur, le contraste entre la couleur de la peau et du vernis est juste magnifique. Et comme tu le dis, ça fait un peu pieds de princesses... je ne sais pas comment dire ça, ça donne de la puissance au pied, de l'importance.

J'aime aussi beaucoup le rouge et le bleu, très sensuel.

tout à fait d'accord avec nickriviera, je pense aussi que le noir est la couleur qui met le plus en valeur le pied, comme tu le disais le contraste entre le noir et la couleur du pied c'est tout bonnement sublime, j'aime également le bleu qui rend le pied très sexy aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  soumipieds Ven 13 Mai - 10:38

toutes les couleurs lol =)

et la french hummm :p
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 13 Mai - 11:57

En ce moment, dehors il fait chaud, beau, et il ne pleut pas assez... Very Happy
Moi, qui regarde souvent près du sol Very Happy , j'ai pu remarquer que les filles mettent beaucoup de couleurs vives ces temps-ci, voir fluo !
J'ai vu beaucoup de rouge très clair, du vert presque fluo. Enfin, j'aime bien. bounce

En tous cas, pour moi, ça veut probablement dire que les filles veulent attirer les regards vers leurs pieds. Soit parce qu'elles savent qu'ont aiment leurs pieds (une bonne parties des hommes), soit qu'elles aiment rendre leurs pieds beaux. Et dans les deux cas, ça me va très bien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 14:05

Un petit effort, je voudrais juste un vote pour le bleu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 14:06

feet4 a écrit:Un petit effort, je voudrais juste un vote pour le bleu ! Smile

Désolé, ce ne sera pas encore avec moi^^ Je préfère au naturel, sans verni...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Sam 4 Juin - 16:31

Ça y est, ça a été voté, mais je ne sais pas qui a été ce bel homme ! Very Happy Ou cette belle femme... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:59

On voit bcp de rouge, et encore plus par la canicule en ce moment. Perso j'aime le noir et rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 27 Juin - 12:56

moi en ce moment c'est plutôt rose à paillette Razz
Quelle couleure de vernis à ongle ?  A051ab49
voir mes photos sur mon blog : http://chaussette-sale.centerblog.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 27 Juin - 23:40

Bonjour Charlotte,

Superbe vernis. Cette couleur apporte fraicheur et rappelle les fruits rouge de ce début d été. Tes pieds seraient encore plus en valeur en tongs, cela permettrait d' avoir une vision sur la totalité de tes jolis doigts de pieds. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 11 Juil - 16:57

Je dirais noir, mais j'aime bien le rose aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum