Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Romu Aujourd'hui à 15:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 12:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 2:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 12:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 11:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 2:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 11:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 10:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 10:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 6:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelle couleure de vernis à ongle ?

+4
spiderweb
Fabien_du59
soumipieds
nickriviera
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre couleure de vernis à ongle préférée ?

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap36%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 70 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap36%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 69 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap6%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap1%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap1%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap2%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 193
 
 

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 4 Mai - 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,
je voudrais savoir quelle est votre couleur de vernis à ongle préféré.

Personnellement, je ne sais pas quoi répondre. :d

Voici mon avis sur chaque couleur :
Rouge : Sexy et bouillant à mort !
Noir : Donne l'impression que ce sont des pieds de princesse. A vénérer.
Blanc : Ça fait un peu...pied parfait.
Vert : Elle a couru dans la pelouse; Very Happy Bon, sérieusement, ça se fait remarquer, c'est "tape à l'œil", donc ça fait un peu "coquine".
Bleu : C'est beau, c'est l'océan. Very Happy Ça me donne envie de regarder la fille avec ses pieds. Ça me fait tomber amoureux (encore une fois, j'écris ce qui me passe par la tête).
Gris : Ça fait un peu "argent", pied de reine.
Jaune : Pied exotique...


Dernière édition par feet4 le Mer 4 Mai - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty noir

Message  Invité Mer 21 Sep - 19:46

Sans hésiter, le noir! En fait je ne suis pas français mais ici la plupart des pieds féminins ont un teint sublime, en plus avec du vernis noir ils sont tout simplement waaouh! j'adore! J'aime bien aussi le transparent mais pas forcement french pédicure, juste transparent pour accentuer l’élégance du pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 21 Sep - 20:10

En ce qui me concerne je les préfère au naturel mais sinon le blanc (nacré surtout) me donne vraiment envie d'y goûter!..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 26 Sep - 23:28

Sinon, pour le jaune (qui ne se déploie pas beaucoup avec encore 0% :S ), voici une photo (car je sais qu'il est difficile d'en trouver) où le jaune et craquant je trouve :
http://3.bp.blogspot.com/-XpEwD0qwmsI/ThVoh_6Nx_I/AAAAAAAAAKs/5vvgf5Rqe64/s1600/DSC_0011_corr2.jpg

Pour les résultats, je suis choqué que le rouge ne soit pas en première place ! Shocked

Après c'est vrai que pour les personnes "de type africaines" pour ne pas dire les noirs ou les black, et me faire traiter de raciste, le rouge va moins bien. Mais pour les femmes "de type français", je pense que le rouge est quand même plus sexy (c'est mon avis, hein). Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 27 Sep - 8:12

Le french j'adore aussi Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty vernis

Message  Invité Mar 27 Sep - 8:24

Moi perso le rouge m’excitent grave j'avais une prof qui porté du vernis rouge à ces pieds un vrai régal pour les yeux cela dit une belle french pédicure de pieds est aussi la bienvenue j'ai une belle photo de french pour vous

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/57/10/23452_10.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 27 Sep - 16:45

atomic a écrit:Moi perso le rouge m’excitent grave j'avais une prof qui porté du vernis rouge à ces pieds un vrai régal pour les yeux cela dit une belle french pédicure de pieds est aussi la bienvenue j'ai une belle photo de french pour vous

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/57/10/23452_10.jpg

Magnifique la photo!!! J'adore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 27 Sep - 16:59

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/57/10/23452_10.jpg

Personnellement, je n'aime pas trop la forme des orteils (surtout le gros tout à gauche, mais la photo est pas mal, et la pédicure réussie. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 27 Sep - 18:05

Le rouge pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty vernis

Message  Invité Mar 27 Sep - 19:37

Coucou à tous...
personnellement je trouve que les teintes de vernis foncées vont mieux à mes orteils...
ma teinte fétiche, le rouge noir de Chanel....superbe, rouge très foncé presque noir...on dirtait des petits bonbons...
Ils sont vernis là...alors à vos cam!!!!
biz
Audrey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 28 Sep - 5:43

Oh zut!!! J ai loupé sa, pffff a la prochaine audrey.
Mais comment fait on pour te voir en cam?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 28 Sep - 9:25

j'avoue, comment fait on, surtout pour voir des long toes comme sur ta photo ces a faire révé serieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Jeu 29 Sep - 17:39

antoons a écrit:Oh zut!!! J ai loupé sa, pffff a la prochaine audrey.
Mais comment fait on pour te voir en cam?


J'espère que ce n'est pas payant, et qu'elle n'est pas ici pour faire son petit commerce. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 24 Oct - 21:31

J'ai choisi autre car je les préfères sans vernis, je les trouves plus beaux naturels que quand t-ils sont colorés. Sinon si il fallait faire un choix de couleur j'opterais pour du gris ou du transparent du fait que s'a flash moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Quelle couleur de vernis

Message  Invité Mer 2 Nov - 17:04

Moi je viens de vernir mes orteils d'homme en noir j'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!! et vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:35

Alalala pas facile comme question ! tous les vernis sont beaux je trouve, j'aime toutes les couleurs !! je porte souvent du bleu, toutes les nuances de bleu d'ailleurs Wink cet été j'ai trouvé des vernis claire's arômatisés au caramel, barbe à papa etc ... dont un turquoise au parfum "jelly bean", révolutionnaire Wink

j'adore le vert aussi, c'est très spécial, mais j'aime bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:41

le rouge pute comme on le prénomme est un verni sur des pieds de couleurs blanc aspirine vraiment très bandant a en exploser il est vraiment excitant c'est celui qui met le + l'eau a la bouche qui donne le + envie d'avoir en bouche sur des petit orteils bien sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 18 Jan - 5:37

j'adore les pieds vernis donc toutes les couleurs....avec une tendance pour le bleu puis les stars des vernis rouge et noir bien-sur. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty re

Message  Invité Mer 18 Jan - 9:40

moi perso rouge sexy ,noir domina je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 21:53

Noir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 22:02

La vraie couleur "star" du vernis, c'est le rouge à ce que je vois dans la vie quotidienne. Son effet est "obligatoire" (surtout sur les belles blondes Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty re

Message  Invité Lun 13 Fév - 9:11

c'est clair les femmes blondes avec du vernis rouge hmmm

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Imgp8910






Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Sans_t14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 13 Fév - 13:44

atomic a écrit:c'est clair les femmes blondes avec du vernis rouge hmmm

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Imgp8910






Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Sans_t14

tiens si tu aimes cecile auclert


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 13 Fév - 14:32

Je préfère en gris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty re

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:33

oui cecile Auclert est une magnifique femme bon c'est vrai que maintenant elle est moins jeunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 25 Mar - 10:28

Avec l'arrivée de l'été on va d'avantage voir les ongles des orteils... Les votes peuvent continuer, et les commentaires aussi (et surtout d'ailleurs). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 2 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum