Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelle couleure de vernis à ongle ?

+4
spiderweb
Fabien_du59
soumipieds
nickriviera
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre couleure de vernis à ongle préférée ?

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap36%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 70 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap36%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 69 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap6%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap1%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap10%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap1%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap2%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_lcap8%Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 193
 
 

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 4 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,
je voudrais savoir quelle est votre couleur de vernis à ongle préféré.

Personnellement, je ne sais pas quoi répondre. :d

Voici mon avis sur chaque couleur :
Rouge : Sexy et bouillant à mort !
Noir : Donne l'impression que ce sont des pieds de princesse. A vénérer.
Blanc : Ça fait un peu...pied parfait.
Vert : Elle a couru dans la pelouse; Very Happy Bon, sérieusement, ça se fait remarquer, c'est "tape à l'œil", donc ça fait un peu "coquine".
Bleu : C'est beau, c'est l'océan. Very Happy Ça me donne envie de regarder la fille avec ses pieds. Ça me fait tomber amoureux (encore une fois, j'écris ce qui me passe par la tête).
Gris : Ça fait un peu "argent", pied de reine.
Jaune : Pied exotique...


Dernière édition par feet4 le Mer 4 Mai - 12:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Fabien_du59 Dim 25 Mar - 10:58

J'aime bien le vernis rose aussi c jolie, et le bleu aussi !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Dim 25 Mar - 12:45

J'aime le bleu assez foncé ! 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 28 Mar - 6:57

J' ai voté rouge, mais j'aime aussi noir, bleu, argent et french (par ordre de préférence Very Happy ).
Parfois je pose aussi des déco, mais plus rarement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mer 28 Mar - 7:32

J'ai mis rouge, il n'y a qu'à voir les pieds de Marjorie avec pour comprendre... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  spiderweb Sam 31 Mar - 15:05

Rouge sans hésitation pour moi.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Sam 31 Mar - 15:51

Noir et rouge Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:36

pour moi ce serait le vernis rose-orange je sais pas si vous voyez c'que j'veux dire ...
sinon j'adore le noir (ça fait rock'n roll) le blanc (ça fait petite fille à papa) la french (ça fait french ! ^^) et les couleurs un peu innabituelles comme le jaune, le orange,..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:39

mad_man a écrit:pour moi ce serait le vernis rose-orange je sais pas si vous voyez c'que j'veux dire ...
sinon j'adore le noir (ça fait rock'n roll) le blanc (ça fait petite fille à papa) la french (ça fait french ! ^^) et les couleurs un peu innabituelles comme le jaune, le orange,..

Je ne peux qu'approuver Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:41

cool ! ^^
tu as les mêmes gouts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 4:38

mad_man a écrit:cool ! ^^
tu as les mêmes gouts ?

Yep ! J'aime bien les couleurs chaudes genre orange/jaune/rose (beaucoup moins le rouge, allez savoir pourquoi) , puis le noir et la french pour les mêmes raisons que toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 6:09

marrant ^^
on pourra peut-etre se partager kkes trucs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 7:03

mad_man a écrit:marrant ^^
on pourra peut-etre se partager kkes trucs ...

Se partager quelques vernis entre coquines? Embarassed

Je rigole :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 8 Juin - 7:04

bien sur petite dévergondée What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 8:51

rouge et rose jadore trop,c un peu flashi mais ca fait femme fatale,lol.violet et bleu jaime aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 10:56

Rouge du genre MILF sexy mon gars ! ;ol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty vernis

Message  Invité Jeu 6 Sep - 13:24

Pour moi, le "Bordeaux" reste la couleur référentielle et top du top...!!! Mais d'autres couleur sont aussi très sexy : le Fushia, le Rose vif, l'Orange soutenu et le Blanc nacré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 16 Oct - 5:15

Bleu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Mar 16 Oct - 6:38

Moi c'est rouge rouge et rouge ... :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:06

J adore le noir je trouve sa trop beau et le rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  coolsocks Ven 26 Oct - 11:07

Le noir sans hésité =)
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:58

Des orteils très pales avec un verni noir, j'adore! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 12:54

Je vais répondre honnêtement :
contrairement à bcp de gens sur le forum, le vernis rouge ça ne me plait pas (et ça ne me donne pas très envie de regarder). Par contre dans le sondage le rose a été complètement oublié alors que c'est une couleur qui va bien aux demoiselles. En général toutes les couleurs pâles vont bien mais je craquerai facilement si vous mettez du rose un peu voyant Smile. Le noir ça passe bien mais c'est vrai que ça fait "dominatrice" plus que "complice". Sinon des petons avec la french c'est une valeur sûre Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty oui entièrement d'accord sinon couleur corail

Message  Invité Dim 11 Nov - 18:38

antoons a écrit:Et que pensez vous d'une belle french pedicure!!! ummmmm sexy ms j 'ai une petit faible pour le noir aussi!!!
oui entièrement d'accord sinon couleur corail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Invité Lun 12 Nov - 1:54

Perso, j'aime beaucoup un vernis foncé (noir, rouge foncé...) sur un pied clair, et un vernis clair (rose, bleu ciel...) sur un pied foncé Wink
Dans les 2 cas, je trouve que ça permet au vernis de "ressortir" davantage, mettant ainsi les orteils en valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty couleur vernis

Message  Invité Lun 26 Nov - 6:40

j opte pour le noir j ai une preference aussi pour les femme blonde qui son assez blanche de peau je trouve magnifique ce contraste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleure de vernis à ongle ?  - Page 3 Empty Re: Quelle couleure de vernis à ongle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum