Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

+4
epidaure29
phoenix54
Admin
feetshoes1844
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Sam 7 Fév - 8:23

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous Smile tout d'abord je m'excuse d'avance si ce sujet à déjà été abordé sur ce forum. Y a t'il des personnes de ce site qui on déjà laissés à un autre homme leur femme ou chérie pour qu'il s'occupe de ses pieds (genre léchage, massage des pieds ou tout autre pratique sur les pieds...) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  auto45 Dim 5 Juil - 6:56

Dsl je demeure aux Québec canada

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 5 Juil - 7:06

Personnellement ça me dérangerait beaucoup de voir un autre lécher les pieds de ma copine mais c'est vrai que l'idée est tentante, quand j'imagine la chose je trouve ça exitant mais le faire en vrai serait pour moi jute impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  lelouch Dim 5 Juil - 7:11

Le principe est intéressant Very Happy Mais ça risque d'être difficile pour moi qui ne suis pas en couple actuellement Sad Je n'ai pas de pieds à échanger hélas
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Lun 6 Juil - 5:39

footlover26 a écrit:Personnellement ça me dérangerait beaucoup de voir un autre lécher les pieds de ma copine mais c'est vrai que l'idée est tentante, quand j'imagine la chose je trouve ça exitant mais le faire en vrai serait pour moi jute impossible...

J'ai le même point de vue que le tien, un plan à 4 avec 2 couples ça paraît excitant mais je sais que je serais incapable de passer à l'acte le moment venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Dim 12 Juil - 12:17

Bonjour,

J'ai déjà pratiqué l'échangisme fétichiste il y a quelques années. Ma copine de l'époque était parfaitement à l'aise avec mon fétichisme et était elle-même très demandeuse de caresses sur ses jolis pieds.

C'est assez naturellement que nous avons évoqué la possibilité de partager ces pratiques avec d'autres personnes. En fait, elle me voyait régulièrement mater les pieds des filles dans la rue, au café, au resto, etc. et elle me taquinait souvent avec ça. C'était un jeu entre nous, et je lui disais que si j'adorais totalement ses pieds, j'aimerais parfois pouvoir goûter aussi à d'autres pieds. Elle me disait qu'elle rêvait aussi parfois d'avoir d'autres hommes à ses pieds.

Nous nous sommes alors mis en quête d'un couple dans le même état d'esprit que nous pour faire une jolie rencontre. Nous avons ainsi pu rencontrer quelques couples dans la même situation que nous, pour des échanges basés exclusivement sur le fétichisme des pieds au début (et plus ensuite, mais c'est une autre histoire). Ce fut chaque fois un délice.

Si vous en avez envie et pouvez le faire, je vous conseille vraiment d'essayer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Tibo015 Mer 21 Avr - 16:33

Je ne suis pas du tout échangiste. Mais si je venais a trouver un couple qui aimerait cette pratique comme moi et ma copine. Si il n'y a rien de sexuel je pourrais lui offrir les pieds de ma nana avec son accord pendant que lui m'offre les pieds de sa copine.
Mais cela me semble assez impossible, trop de si pour que ca puisse arriver ahah
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 3:32

Bonjour à  vous...
Moi oui il y a quelque temps...
Mon épouse était ok...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 4:46

Moi je serai très content de pouvoir faire ça mais ma copine je ne suis pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 8:27

Lovefeet35 a écrit:Bonjour à  vous...
Moi oui il y a quelque temps...
Mon épouse était ok...

Elle n'est plus partante? elle t'a dit pourquoi?

De mon côté j'aimerai beaucoup essayer. ça m'exciterai beaucoup de voir quelqu'un d'autre s'occuper des pieds de ma copine.
Quand je surprend des regards sur ses pieds nus ça me fait beaucoup de plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:42

Saturn a écrit:
Lovefeet35 a écrit:Bonjour à  vous...
Moi oui il y a quelque temps...
Mon épouse était ok...

Elle n'est plus partante? elle t'a dit pourquoi?

De mon côté j'aimerai beaucoup essayer. ça m'exciterai beaucoup de voir quelqu'un d'autre s'occuper des pieds de ma copine.
Quand je surprend des regards sur ses pieds nus ça me fait beaucoup de plaisir Smile
Bah le pb c'est quelle n est pas tombé que sur des vrais fétichistes des pieds ...
Ils voulaient tjs plus ...
Je ne désespère pas ...
J'aimerais bien quelle le refasse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Ven 23 Avr - 6:19

Ah vous avez déjà réalisé un échangisme pieds ou c'était juste avec un autre homme?

Tu peux raconter?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Ven 23 Avr - 13:37

Saturn a écrit:Ah vous avez déjà réalisé un échangisme pieds ou c'était juste avec un autre homme?

Tu peux raconter?^^
En faite je faisais et essaye de faire partager mon bonheur de ses pieds avec d autres fétichistes...
Qu'ils goûtent et savoure le goût et l odeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 7:03

Lovefeet35 a écrit:
Saturn a écrit:Ah vous avez déjà réalisé un échangisme pieds ou c'était juste avec un autre homme?

Tu peux raconter?^^
En faite je faisais et essaye de faire partager mon bonheur de ses pieds avec d autres fétichistes...
Qu'ils goûtent et savoure le goût et l odeur

Moi aussi j'aimerai faire ça avec ma copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 7:09

Saturn a écrit:
Lovefeet35 a écrit:
Saturn a écrit:Ah vous avez déjà réalisé un échangisme pieds ou c'était juste avec un autre homme?

Tu peux raconter?^^
En faite je faisais et essaye de faire partager mon bonheur de ses pieds avec d autres fétichistes...
Qu'ils goûtent et savoure le goût et l odeur

Moi aussi j'aimerai faire ça avec ma copine
Essayes il faut y aller progressivement..

Tu es dans quel secteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 7:12

Dans le SudOuest.
Je lui raconte beaucoup d'histoire de plan à 3 et de candaulisme. ça l'excite énormément et elle m'a déjà dit qu'elle voudrai essayer.

Mais elle a peur d'essayer :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 8:34

Moi aussi je serais tenté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 8:43

Il faut y aller doucement...
Ca peut être lors d une balade dans un magasin ou parc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 9:06

Après de l'exhib elle a déjà fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mar 27 Avr - 12:02

Saturn a écrit:Après de l'exhib elle a déjà fait Wink
Devant des fétichiste ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:37

Bonjour,

Je crois en avoir déjà parlé sur un autre fil, mais j’ai déjà pratiqué l’échangisme axé sur le fétichisme. Dans mon cas, il s’agissait plutôt de candaulisme, puisque mon fantasme, partagé ensuite par ma compagne de l’époque, consistait à la voir donner du plaisir et en prendre avec d’autres hommes.

Nous sommes restés ensemble plusieurs années, et avons pratiqué à de nombreuses reprises les rencontres fétichistes avec d’autres hommes, mais également des rencontres plus “complètes”.

Évidemment, mon plus grand plaisir était de voir un homme à ses pieds, les adorer, les vénérer, leur offrir des soins délicieux, et la voir lui donner du plaisir avec ses pieds. Des instants merveilleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:39

Lovefeet35 a écrit:
Saturn a écrit:Après de l'exhib elle a déjà fait Wink
Devant des fétichiste ???

Non devant des hommes, quand je dis exhib je veux juste dire se déchausser en public et montrer ses pieds en espérant qu'il y ai des fétichistes^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:40

Moi sans juger car l’idée de partager des pieds ne me déplairait guère m’es de voir ma copine se faire marteler par un autre gars ça non après des pieds reste des pieds😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme pieds féminins : échangisme ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme pieds féminins : échangisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum