Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le printemps approche !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Ven 13 Fév - 10:01

Dans un mois nous sommes au printemps, qui dit printemps ne dit pas SYSTEMATIQUEMENT nus pieds car il est encore tôt mais on commence à en voir ! Qu'elles seront les tendances chaussures de ce début de belle saison selon vous ? Pensez vous que les sandales seront présentes de manière rapide cette année ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  feetshoes1844 Ven 13 Fév - 10:44

La spartiate prédominera, plate ou à talon et de différente forme, c'est ce qui ressort des défilés mais estc e que cela reflaitera la réalité ?!...et après j'avais pu voir des chaussures genre mules d’intérieur avec papillon en tissus (très moche). Sinon la compensée devrait avoir toute sa place et bien sur la ballerine reste indémodable, j'irais faire quelques candid en début de printemps sur Nantes pour vous faire voir le panel que l'on trouvera !

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  épi Ven 13 Fév - 10:54

feetshoes1844 a écrit:La spartiate prédominera, plate ou à talon et de différente forme, c'est ce qui ressort des défilés mais estc e que cela reflaitera la réalité ?!...et après j'avais pu voir des chaussures genre mules d’intérieur avec papillon en tissus (très moche). Sinon la compensée devrait avoir toute sa place et bien sur la ballerine reste indémodable, j'irais faire quelques candid en début de printemps sur Nantes pour vous faire voir le panel que l'on trouvera !

Avec plaisirs pour les photos en candid.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Ven 13 Fév - 10:55

feetshoes1844 a écrit:La spartiate prédominera, plate ou à talon et de différente forme, c'est ce qui ressort des défilés mais estc e que cela reflaitera la réalité ?!...et après j'avais pu voir des chaussures genre mules d’intérieur avec papillon en tissus (très moche). Sinon la compensée devrait avoir toute sa place et bien sur la ballerine reste indémodable, j'irais faire quelques candid en début de printemps sur Nantes pour vous faire voir le panel que l'on trouvera !

Et n'oublions pas les bonnes habitudes notamment chez les ados avec souvent une saison de printemps marquée par les baskets de toile en tout genre, laissant surement une très bonne odeur ! Mais je sais pas pourquoi mais je crois qu'on verra les pieds se découvrir très vite cette année, juste une prémonition ! Je sens bien un truc du genre elles passent des baskets et direct sandales paf lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Ven 13 Fév - 14:58

moi jhabite le sud , donc quand il fais beau je sors les ballerines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Ven 13 Fév - 17:07

Je pense que les compenser resteront ! C'est tellementt jolie et il'existe tellement de modèle différent !! Le printemps approche ! 1214060240 Le printemps approche ! 1214060240

N'oublions pas les tongs !! Je les trouve tellement jolie !! Il en existe aussi plein de sorte .. Le printemps approche ! 1214060240 Le printemps approche ! 1214060240

Le printemps ... Période benite !! Le printemps approche ! 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  épi Sam 14 Fév - 2:01

DouceMaghrebine a écrit:moi jhabite le sud , donc quand il fais beau je sors les ballerines

Vive le sud ! Very Happy

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Sam 14 Fév - 4:03

Oh oui vivement les candids !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Dim 15 Fév - 8:50

Pour l'instant les bottines et bottes sont toujours fortement présentes, malgré la magnifique journée ici à Lille aujourd'hui avec 10 ou 12°C pas de ballerines !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  épi Dim 15 Fév - 9:19

Fabien_du59 a écrit:Pour l'instant les bottines et bottes sont toujours fortement présentes, malgré la magnifique journée ici à Lille aujourd'hui avec 10 ou 12°C pas de ballerines !

Chanceux. Le printemps approche ! 962040560. Chez moi, il pleut, pourtant, c'est le sud.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Dim 15 Fév - 11:07

épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Pour l'instant les bottines et bottes sont toujours fortement présentes, malgré la magnifique journée ici à Lille aujourd'hui avec 10 ou 12°C pas de ballerines !

Chanceux. Le printemps approche ! 962040560. Chez moi, il pleut, pourtant, c'est le sud.

Ben oui chanceux pr le temps mais tu peux te rassurer je ne le suis pas pour les chaussures y a rien de bien croustillant
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Mar 31 Mar - 14:29

Vivement que les petons reviennent ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Mar 31 Mar - 15:04

Hormis une femme croisé au supermarché en sandale noir à talon avec un collant noir ici sur Paris c'est bottes + bottines et doudoune + écharpe pr les dames sur ces derniers jours j'ai l'impression que l'on est au mois d'octobre. Le printemps approche ! 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Jeu 9 Avr - 5:59

Ici sur Paris durant les 2 derniers jours le soleil est au top j'ai aperçu une jeune femme en sandale à talon ce matin si le beau temps persiste ça va être un plaisir pour les yeux la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Jeu 9 Avr - 7:02

Yep'

Dans ma région, les pieds dénudés commencent à sortir, les sandales aussi Very Happy

Si le beau temps persiste, les filles vont faire atelier soin des pieds et pose de vernis Le printemps approche ! 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Jeu 9 Avr - 12:54

Le soleil est présent et même ici sur Lille les températures s'envolent. Alors il est encore assez difficile d'apercevoir des pied nue c'est encore tout tout juste mais j'ai pu voir quelques ballerines et ballerines compensées malgré les baskets et bottines encore nombreux
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Ven 10 Avr - 3:38

J'ai pour ma part vu hier, en région parisienne plusieurs paires de sandales déjà sorties =D.

Cela ne devrait plus tarder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  épi Ven 10 Avr - 3:39

AntoinePieds a écrit:J'ai pour ma part vu hier, en région parisienne plusieurs paires de sandales déjà sorties =D.

Cela ne devrait plus tarder !

La chance ! Pour m'a part, ma formatrice était en sandales compensées avec des nylons. Bientôt, elle les enlèvera.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Ven 10 Avr - 8:57

AntoinePieds a écrit:J'ai pour ma part vu hier, en région parisienne plusieurs paires de sandales déjà sorties =D.

Cela ne devrait plus tarder !

Déjà les sandales nus pieds ? Ici à Lille pour le moment c'est timide les beaux pieds vernis, malgré la relative chaleur beaucoup de baskets
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Invité Ven 10 Avr - 9:00


Oui déjà des sandales ici, bon ca cours pas encore les rue c'est sur mais ca arrive doucement. Beaucoup de ballerines aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  feetshoes1844 Ven 10 Avr - 9:20

La méteo des chaussures du jour...ou les info shoes du jour. Je vous imagine tous au Pentagone dans l'enceinte tous réuni dans une salle TOPSECRET :

""Toes Charli, Toes Charli On a un problème, botte moumoute en Charente maritime, je repete botte moumoute en Charente maritime évacuer d'urgence la zone.""

""Ballerine 1 pour ballerine zéro tu me reçoi ? Présence de compensé ennylonné dans la région nantaise, rien à signaler de ce coter"".

N’empêche on voit de belle chaussure en ce moment, je travail souvent dans des batiment tertiaire et apparemment les compensés font deja fureur.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Sam 11 Avr - 8:34

Hier je suis sortie en belgique dans un bar à cocktail vers 23h j'ai vu sans déconner beaucoup de jeunes filles en sandales et j'ai été étonner du point de vue de l'heure les voir se balader à pieds nus ! Et en sandales plates d'été en plus j'ai été surpris ! Y avait de beaux vernis ! Je m'attendais pas à celle là mais à plus de bottines et baskets encore, surtout vers les ados
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 11 Avr - 9:15

feetshoes1844 a écrit:La méteo des chaussures du jour...ou les info shoes du jour. Je vous imagine tous au Pentagone dans l'enceinte tous réuni dans une salle TOPSECRET :

""Toes Charli, Toes Charli On a un problème, botte moumoute en Charente maritime, je repete botte moumoute en Charente maritime évacuer d'urgence la zone.""

""Ballerine 1 pour ballerine zéro tu me reçoi ? Présence de compensé ennylonné dans la région nantaise, rien à signaler de ce coter"".

N’empêche on voit de belle chaussure en ce moment, je travail souvent dans des batiment tertiaire et apparemment les compensés font deja fureur.

Tu part loin des fois, mais ça reste quand même bien dit à chaque fois ! Wink pas mal Le printemps approche ! 4175501072

Moi de mon coté, ce sont les ballerines qui commence à sortir Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Fabien_du59 Sam 11 Avr - 9:24

Porgas_D_Crocodile a écrit:
feetshoes1844 a écrit:La méteo des chaussures du jour...ou les info shoes du jour. Je vous imagine tous au Pentagone dans l'enceinte tous réuni dans une salle TOPSECRET :

""Toes Charli, Toes Charli On a un problème, botte moumoute en Charente maritime, je repete botte moumoute en Charente maritime évacuer d'urgence la zone.""

""Ballerine 1 pour ballerine zéro tu me reçoi ? Présence de compensé ennylonné dans la région nantaise, rien à signaler de ce coter"".

N’empêche on voit de belle chaussure en ce moment, je travail souvent dans des batiment tertiaire et apparemment les compensés font deja fureur.

Tu part loin des fois, mais ça reste quand même bien dit à chaque fois ! Wink pas mal Le printemps approche ! 4175501072

Moi de mon coté, ce sont les ballerines qui commence à sortir Smile

Tu as du voir des sandales déjà vu que tu es du Sud ? Dans le Nord j'en ai vu hier soir j'ai été surpris en plus des filles type lycéeennes collégiennes qui les sortent pas si tôt en principe. Je suis toujours estomaqué d'ailleurs.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 11 Avr - 9:34

Fabien_du59 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
feetshoes1844 a écrit:La méteo des chaussures du jour...ou les info shoes du jour. Je vous imagine tous au Pentagone dans l'enceinte tous réuni dans une salle TOPSECRET :

""Toes Charli, Toes Charli On a un problème, botte moumoute en Charente maritime, je repete botte moumoute en Charente maritime évacuer d'urgence la zone.""

""Ballerine 1 pour ballerine zéro tu me reçoi ? Présence de compensé ennylonné dans la région nantaise, rien à signaler de ce coter"".

N’empêche on voit de belle chaussure en ce moment, je travail souvent dans des batiment tertiaire et apparemment les compensés font deja fureur.

Tu part loin des fois, mais ça reste quand même bien dit à chaque fois ! Wink pas mal Le printemps approche ! 4175501072

Moi de mon coté, ce sont les ballerines qui commence à sortir Smile

Tu as du voir des sandales déjà vu que tu es du Sud ? Dans le Nord j'en ai vu hier soir j'ai été surpris en plus des filles type lycéeennes collégiennes qui les sortent pas si tôt en principe. Je suis toujours estomaqué d'ailleurs.

J'habite pas dans le sud.. Bretagne ! Le printemps approche ! 4175501072
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps approche ! Empty Re: Le printemps approche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum