Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie du pied que vous préférez

+12
lovetoes
Lovefeetforever
bigsteck
Fabien_du59
christalcircle
bobfeet91
nickriviera
rush21
corsicafetish
duff
worshipper
Admin
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre partie du pied préférée chez une fille ?

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_lcap41%Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 106 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_lcap4%Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_lcap49%Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 126 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_lcap5%Partie du pied que vous préférez - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 256
 
 

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 3 Nov - 6:14

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert, si oui je m'en excuse. Tout est dans le titre, pour moi j'ai un faible pour les plantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Se que je préfère.

Message  Invité Jeu 17 Déc - 6:17

La plante de pied !!!!!!!!!!!!!!!!.................
Tellement magnifique et enivrant !!!...
C'est.. Wouahou..
Plante de pied cambrée ! I looove...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 17 Déc - 6:19

Amélia, j'adooore :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Dim 21 Fév - 19:57

moi jadore lecher entre les orteil des meufs quand il sorte juste de la chausssures pas vous Question si yen a ki sont interesser Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  rush21 Mar 23 Fév - 3:18

je suis comme rafix. J'ai une préférence pour la partie supérieure et les orteils...sans compter un petit faible pour les chevilles...
rush21
rush21
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 93
Points : 88
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 25 Fév - 12:56

rush21 a écrit:je suis comme rafix. J'ai une préférence pour la partie supérieure et les orteils...sans compter un petit faible pour les chevilles...


UNE COPIE ! Lol

Je commençais à me sentir seul sur ce point là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 25 Fév - 13:14

Rafix a écrit:
rush21 a écrit:je suis comme rafix. J'ai une préférence pour la partie supérieure et les orteils...sans compter un petit faible pour les chevilles...
UNE COPIE ! Lol

Faut déposer un copyright Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 25 Fév - 18:57

MDR !

C'était petit, mais marrant Smile


Dernière édition par Rafix le Jeu 24 Juin - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 8 Juin - 0:14

là encore je suis comme Rafix, l'entretien est primordial pour moi, plus de commentaires là-dessus, et la plante aussi est jolie mais pour moi les orteils m'attirent le plus car c'est là que les styles sont les plus variables, notez que les plantes sont plus ou moins toutes les mêmes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  nickriviera Mar 8 Juin - 4:02

Comme beaucoup d'entre vous : La plante bien sûr !
Quoi de plus beau qu'une jolie plante de pieds rose ?...
J'aime surtout cette partie du corps, je pense, car c'est la partie la moins souvent visible du pied... Je veux dire c'est assez commun de voir des filles avec des sandales ou des tongs où l'on voit les orteils et la partie supérieur... Alors que pour voir les plantes de pieds d'une fille dans la vie de tous les jours, faut déjà se lever de bonheur ! :p
C'est aussi la partie la plus douce, la plus agréable à embrasser, lécher.... la plus sensible aussi il me semble....Donc définitivement : Plante de pied !
Mais j'adore aussi les orteils ! Ces 10 petits membres qui bougent élégamment, avec un joli vernis... Ça ressemble à des bonbons qu'on a envie de sucer pendant des heures... Mmmmh !
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 8 Juin - 8:12

josm7 a écrit:là encore je suis comme Rafix, l'entretien est primordial pour moi, plus de commentaires là-dessus, et la plante aussi est jolie mais pour moi les orteils m'attirent le plus car c'est là que les styles sont les plus variables, notez que les plantes sont plus ou moins toutes les mêmes Very Happy

Je suis exactement du même avis que toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  bobfeet91 Jeu 10 Juin - 4:00

Les orteils pour leurs volatilité, tout ce qu'ils peuvent cacher comme odeur etc... mais aussi parcequ'ils représentent la "qualité" du pied. Orteils foireux, pied foiré..
Le talon pour sa ... violence! Dur bien comme il faut, avec la peau légèrement desséché, preuve de son utilisation intensive. Il peux faire très mal lui quand une fille essaye de le faire rentrer dans la bouche de force... ^^
La plante, si douuuuce, si loooongue, on ne peux que l'aimer. Surtout quand elle vous caresse le visage sensuellement, c'est trop douuuux!
Et la partie supérieure... ben la je sais pas trop... J'dirais dédicaces à toutes les paires d'escarpins qui ne nous montrent que ça...

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Ven 11 Juin - 4:12

a fond les orteils tout beaux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Sam 12 Juin - 18:53

Certains orteils chez les belles filles sont superbes mais je garde mon penchant pr les plantes, les odeurs y sont aussi pas mal sur cette partie du pied Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Sam 19 Juin - 12:38

les orteils n premier loin devant
puis les plantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty un peu de tout et de tout un peu

Message  Invité Jeu 24 Juin - 1:08

tout d'abord, si j'aime les pieds féminins, je n'aime pas tous les pieds!
je suis sensible tout d'abord aux proportions; peu importe qu'il soit grand ou petit, le pied à mon sens doit être proportionné à la taille
ensuite j'aime que le pied soit fin, je n'ai pas dit squelettique mais je déteste les gros pieds
j'aime que l'arche soit mi-haute et la voûte bien arrondi
j'aime que les doigts de pieds soient de taille moyenne, fins et harmonisuesement disposés
j'aime que les ongles soient nets et bien coupés et accessoirement vernis
ça existe, je vous rassure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 13 Juil - 3:12

pour moi c'est les orteil et la plantes hummmmmmmmmmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 11:11

nickriviera a écrit:Comme beaucoup d'entre vous : La plante bien sûr !
Quoi de plus beau qu'une jolie plante de pieds rose ?...
J'aime surtout cette partie du corps, je pense, car c'est la partie la moins souvent visible du pied... Je veux dire c'est assez commun de voir des filles avec des sandales ou des tongs où l'on voit les orteils et la partie supérieur... Alors que pour voir les plantes de pieds d'une fille dans la vie de tous les jours, faut déjà se lever de bonheur ! :p
C'est aussi la partie la plus douce, la plus agréable à embrasser, lécher.... la plus sensible aussi il me semble....Donc définitivement : Plante de pied !
Mais j'adore aussi les orteils ! Ces 10 petits membres qui bougent élégamment, avec un joli vernis... Ça ressemble à des bonbons qu'on a envie de sucer pendant des heures... Mmmmh !

+1, j'adore ta métaphore à propos des orteils, c'est tellement mignon et sexy à la fois, quand on voit ses 10 bijoux remués dans tous les sens...
Sinon, c'est difficile à choisir car toutes les parties du pied sont superbe, mais j'ai voté la plante, pour sa douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty moi, je vote pareil : la plante pour sa texture

Message  Invité Ven 6 Aoû - 3:02

la texture de la plante des pieds est pour le moins vivante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty texture

Message  Invité Dim 8 Aoû - 0:49

la texture de la plante est pour moi la plus vivante, pardon pour le français de l'autre message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mer 18 Aoû - 11:32

Disons que les plantes sont plus une source sure, car globalement toutes sont jolie dès l'instant où la fille est mignonne ça me fait bander. Que les orteils ça varie plus d'une fille à l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Les orteils

Message  Invité Ven 20 Aoû - 4:55

Les orteils donnent tout le charme aux pieds, surtout s'ils sont bien vernis, humides et odorants. Et c'est la partie du pied la plus odorante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty moi

Message  Invité Sam 21 Aoû - 7:38

moi, plante en n°1 et orteils en n°2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mer 6 Oct - 4:09

La plante est si intime et douce, à la cambrure charmeuse et désirable..j'y pose mes mains..les orteils aussi,aux formes aguicheuses..J'y pose ma langue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mer 6 Oct - 15:46

J'aime beaucoup la plante et les orteilles mais le 1er l'emporte quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty l'arche

Message  Invité Mar 18 Jan - 14:56

pour moi c'est l'arche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 2 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum