Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partie du pied que vous préférez

+12
lovetoes
Lovefeetforever
bigsteck
Fabien_du59
christalcircle
bobfeet91
nickriviera
rush21
corsicafetish
duff
worshipper
Admin
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre partie du pied préférée chez une fille ?

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_lcap41%Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 106 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_lcap4%Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_lcap49%Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 126 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_lcap5%Partie du pied que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 256
 
 

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 3 Nov - 6:14

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert, si oui je m'en excuse. Tout est dans le titre, pour moi j'ai un faible pour les plantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty réponse

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:37

pour moi les voutes plantaire car sa sent toujours bon et c'est doux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 20 Jan - 5:03

Perso tout !! tout dépend du pied , question difficile les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Dim 23 Jan - 23:17

J'ai répondu voute plantaire, mais j'aime tout autant les orteils et le talon.
En fait tout dépend du pied en lui même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:04

suis d'accord &scarp1 tout dépend vraiment du pied en lui même , je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus d'image ou photo perso de nos conjointes ou de photos de fétichistes féminines pour en discuter ensembles Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:35

Mon disque dur m'a planté, du coup j'ai perdu toute ma collection de photos.... Mais je compte bien en refaire et vous les poster !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:40

merci bcp, avec plaisir j'en ai quelques une aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Ven 11 Fév - 6:15

La plus belle partie restent les plantes je trouve ! C'est délicieux et ça sent à cette partie aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Ven 11 Fév - 23:22

Moi j'ai un faible pour les orteils aux formes parfaites, non tordus et vernis avec soin. L'odeur du talon aussi me transporte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty LE TALON DU PIED

Message  Invité Sam 12 Fév - 1:34

Bonjour moi ce que j'aime c'est le talon du pied féminins je trouve cette partie très sensuel.
Quand tu femmes fait du dangling ou qu'elle se déchausse on voit cette partie en premier et cela est trop sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty pour moi

Message  Invité Dim 20 Fév - 11:51

c'est le dessus du pied, au démarrage des orteils. Cette partie me transporte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 21 Fév - 8:43

pour moi c'est la plante de pieds, il faut que le talon soit un peu dur/mou mais pas trop quand meme. L'usure est normal lorsque l'on porte des chaussures pieds nus ou des talon sinon ca fait trop pieds d'enfant.
De plus cela crée des plis dans le creux du pieds quand celui ci est en pointe. passer sa langue sur ces plis es un regal.
J'adore les pieds fins, avec les ongles biens entretenu nature ou avec vernis mais je suis plutot fan des pieds allongé et fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 21 Fév - 12:07

sans hésiter, tout le pied, le moindre millimètre hmmmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Dim 8 Mai - 5:38

J'ai une petite preferance pour la plante bien que j'aime tout le pied.

Cela dit,je suis plus ou moins attiré par certains pieds par rapport a la taille des orteils.
Je suis moins attiré par les trop longs orteils mais bon... Si une Femme aux longs orteils me propose de les lui lecher,je le ferais avec grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  christalcircle Lun 9 Mai - 13:19

j'ai voter la plante mais pour moi c tout le pieds sans la moindre esitation.j'adore les pieds de type egypitien(orteille allant du plus gros au plus petit).surtout bien soigné orteille bien alligné.enfin comme sur ma photo quoi. Smile
christalcircle
christalcircle
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Dim 15 Mai - 6:47

J'ai une préférence pour le dos du pied, et la plante en no2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:56

La plante j'adore, surtout quand elle est orangée rouge. En ce moment TOUTES les filles sont en tongs et sandales dans les rues, sérieux c la première fois que j'en vois autant pieds nus. Vu les T° c un peu logique, dommage qu'il fasse attendre la canicule pour pouvoir voir des pieds tout partout car voir des pétons dès les premières "petites" chaleurs serait encore plus profitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  nickriviera Lun 27 Juin - 11:43

Moi aussi j'adore les plantes orangées rouges ! Very Happy
Et comme toi, aujourd'hui j'ai vu énormément de filles en tongs ! En général je suis un peu déçu car même par temps très chauds elles sont souvent chaussées de ballerines, mais pas aujourd'hui, j'ai pu voir plusieurs très jolis petons ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Very Happy
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 27 Juin - 11:57

nickriviera a écrit:Moi aussi j'adore les plantes orangées rouges ! Very Happy
Et comme toi, aujourd'hui j'ai vu énormément de filles en tongs ! En général je suis un peu déçu car même par temps très chauds elles sont souvent chaussées de ballerines, mais pas aujourd'hui, j'ai pu voir plusieurs très jolis petons ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Very Happy

Very Happy ben vu les températures caniculaires, porter des ballerines est tout simplement de la folie pure pour ces demoiselles. Et oui il faut tjrs attendre ces moments de chaleur intenses pour les voir toutes ou vraiment presque toutes mais voila on voit les pieds vraiment dénudé là et ça fait plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 11 Juil - 16:58

Moi c'est la plante bien sûr ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Fabien_du59 Mar 6 Déc - 11:50

Le talon et les plantes surtout. Il n'y a pas que les orteils qui dégagent une odeur mais toute la voute plantaire aussi bien souvent.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty partie du pied que vous preferez

Message  Invité Mar 6 Déc - 12:42

la plante du pied surtout lorsque celci est bien cambrè et assais rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 6 Déc - 13:03

Moi c est plante avec une grande voûte et après c est les orteilles pour l odeur et entre les orteilles pour les lècher après qu elle ai passé une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 13 Déc - 6:25

Egalité parfaite entre la plante et les orteils ! Laughing Bah comme ça yen a pour tout le monde ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 15 Déc - 7:44

bonjouur ! Smile


j'adore les orteils lorsqu'il y a soit du vernis rouge...soit un vernis plûtot transparent. Ou pas de vernis du tout d'ailleurs, j'ai une préférence pour les "petits pieds".Dit aussi "pieds de biche" lol!
Ensuite, en deuxième choix je dirai la plante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 15 Déc - 8:33

pour moi orteils vernis et la plante Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 3 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum