Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partie du pied que vous préférez

+12
lovetoes
Lovefeetforever
bigsteck
Fabien_du59
christalcircle
bobfeet91
nickriviera
rush21
corsicafetish
duff
worshipper
Admin
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre partie du pied préférée chez une fille ?

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_lcap41%Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_rcap 41% 
[ 106 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_lcap4%Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_lcap49%Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_rcap 49% 
[ 126 ]
Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_lcap5%Partie du pied que vous préférez - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 256
 
 

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 3 Nov - 6:14

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert, si oui je m'en excuse. Tout est dans le titre, pour moi j'ai un faible pour les plantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Jeu 15 Déc - 9:39

ju75 a écrit:

j'adore les orteils lorsqu'il y a du un vernis plûtot transparent. Ou pas de vernis du tout d'ailleurs.


Partie du pied que vous préférez - Page 4 Mini_73862663719646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty re

Message  Invité Jeu 15 Déc - 13:09

moi c'est les plantes un peut couleur aspirine le dessus aussi est bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 26 Déc - 6:16

Salut.

Pour moi se sont les orteils, bien vernis et entretenus, les lecher jusqu'en perdre la tête, mais j'aime bien aussi la plante c'est doux et très intime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 27 Déc - 5:13

Moi pour le visuel c'est la courbure extérieure entre le talon et la plante qu'on certains pieds avec ces petits plis ,
pour la langue ,c'est la partie de la plante juste sous et à la naissance des orteils ,une pure merveille de douceur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Mar 27 Déc - 6:03

J'ai voté pur les plantes aussi, j'ai toujous aimé le dessous, je trouve que c'est pour moi la partie la + sexy du pied :cherry:

Pour l'instant c'est les orteils et les plantes qui sont en progression concernant les votes :study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  bigsteck Mar 27 Déc - 10:11

salut,
j'ai voté pour les plantes aussi.

des demoiselles a la plantes douces, un vrai bonheur!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty re

Message  Invité Mar 27 Déc - 11:25

oui c'est certain les plantes c'est magnifique avec des mules blanche avec un jeans pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 2 Jan - 13:54

atomic a écrit:oui c'est certain les plantes c'est magnifique avec des mules blanche avec un jeans pas mal

J'adore ou alors des sandales à petit talon mal attaché qui en font des mules sous un jean un cas qui arrive aussi assez souvent hmmm tu vois la plante qui se découvre et là tu te dis ça sent l'été !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:30

Les orteils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Fabien_du59 Ven 2 Mar - 10:18

J'adore les plantes c'est ma partie préférée hmmm
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Ven 2 Mar - 10:21

Moi c est plante mais orteilles pour l odeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Sam 10 Mar - 16:38

trop de talon (fesse) de belle plante.... :ptdr:

ce que j'adore chez une fille c'est, poser mes yeux sur: ses orteils avec de beaux ongles, glisser sur la partie superieure de son pied là ou la peau est très fine, m'enrouler autour de sa petite cheville puis remonter jusqu'au genoux soit par un mollet pas trop musclé soit par le tibia lisse et dur 👅
ou pareil mais dans l'autre sens


dédicacé à rush21, Rafix et entorse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Sam 10 Mar - 16:41

Moi c'est surtout le dessus que j'aime Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Sam 10 Mar - 19:13

bah moi j'aime bien chaques parties, dur de choisir... alors entre les orteilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty re

Message  Invité Dim 11 Mar - 4:57

oui c'est vrai moi aussi j'aime beaucoup aussi derrière la cheville c'est super excitant une petite cheville à embrasser c'est top
comme la photo jointe Partie du pied que vous préférez - Page 4 Ff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Fabien_du59 Lun 18 Juin - 7:06

Il n'y a pas photo je kiffe les plantes de pieds c vraiment ma partie préféré avt les orteils de toute façon c la partie du pied ou on est jamais déçu, notamment chez les ados et filles encore assez jeune après parfois ça dépend la peau durcit c parfois plus pareil ms chez les jeunes c énorme
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 18 Juin - 14:38

J'ai mis les plantes, mais j'aime beaucoup les orteils aussi!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Fabien_du59 Lun 18 Juin - 15:13

Moi les orteils viennent après globalement, ce que j'aime dans les plantes c'est qu'il y a des filles qui les ont un peu rouge d'autres plus orangée bref il y en a pour tout les goûts en fonction du type de fille et ça j'adore
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 18 Juin - 16:28

Personnellement, j'avais une très nette préférence pour la plante avant, mais ça c'était avant. Depuis que j'ai rencontré Mel et surtout que nous pratiquons ensemble, ce sont les orteils que je préfère ! J'adore aussi le dessus du pied, que je prends beaucoup de plaisir à embrasser, mais ça ne lui fait aucun effet donc bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Fabien_du59 Ven 12 Oct - 9:45

Ce que je kiffe ce sont les plantes car c ce qui me fait le plus d'effet, surtout quand elles sont un peu orangées là hmmm après j'aime aussi les orteils mais toutes n'en ont pas des beaux comme les plantes
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Hummmm

Message  Lovefeetforever Ven 12 Oct - 10:47

La plante jusqu'aux orteils, juste en dessous pour l'odeur et le gout. Embarassed

Le dessus pour la soumission Very Happy
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Ven 12 Oct - 11:20

Les orteils, et les talons, que j'adore sucer quand çà sent et qu'il y a du goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty la plante

Message  Invité Dim 14 Oct - 14:54

La plante d'un pied est magnifique et les orteils trop bons à lécher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Lun 15 Oct - 14:43

La plante des pieds me rend vraiment fou!!!!!!

Mais des beaux orteils c'est aussi très important......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Invité Sam 11 Fév - 19:54

Vous avez oublié la cambrure des pieds, cette courbure qui dessine le pied. Ça et la plante des pieds c'est le combo parfait pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du pied que vous préférez - Page 4 Empty Re: Partie du pied que vous préférez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum