Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pieds sales!

+22
Elegant1313
mrfootfetish
elhou5000
Shadowninjaeldiablo
Vedega
sniffeur de pieds
Radiateur
Labrute
jemesuisfaitavoir
pieds.sublimes
JGR
donuts
sokar
Pieds81
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
dirtyfeet
nickriviera
fpied
pyrotuer
worshipper
Admin
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Pieds sales!

Message  Invité Dim 6 Sep - 6:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce que j'adore ce sont les pieds sales ! Very Happy

Qui est comme moi ?


Dernière édition par Admin le Dim 6 Sep - 6:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé. Essaye de mieux structuré ton sujet la prochaine fois !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Vedega Jeu 4 Fév - 10:11

Le pieds en nylon sale, mon rêve
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 4 Fév - 12:27

Je préfère nettement la vision de la saleté sur un pied nu mais cette photo et magnifique. Tant par sa rareté que l'audace qu'elle représente. Je suis fan

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Shadowninjaeldiablo Jeu 4 Fév - 12:32

Yes porgas à raison elle avait bien des collants ou des bas je n'ai pas réussi à voir de couleur chair,
J'aurais tellement aimer lui prendre à la fin de sa journée

Shadowninjaeldiablo
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 271
Points : 287
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Shadowninjaeldiablo Jeu 4 Fév - 12:33

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Shadowninjaeldiablo a écrit:Petit cadeau je me baladais tranquillement dans la rue l'autre jour quand je tombe sur ces 3 filles j'ai été obligé de changer mon trajet prévu pour en profiter au max Pieds sales! - Page 7 12706510
Pieds sales! - Page 7 17489710

Waw! Ca j'adore ce genre de surprise dans la rue ! 😁

Faudrait vraiment que je le tente avec ma chérie tient...

Ah oui oui surtout quand on voit la beauté des pieds de madame je veut voir ça oui oui ahah

Shadowninjaeldiablo
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 271
Points : 287
Date d'inscription : 17/12/2019

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 6 Fév - 1:57

Faut que je lui en parle 😁 mais se sera pour cet ete mdr
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Sam 6 Fév - 5:26

Pour l'avoir déjà fait, je te conseille plutôt le mois de mai où il fait un peu moins chaud. Le sol risquerait d'être impraticable sinon.

J'attendrai avec impatiente tes anecdotes la dessus sois en sûr

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 7 Fév - 11:03

Ah oui bah bête Smile

Sinon avec mon ex, on faisait ca dans les ruelle ombragée etc Wink

Mais carrément je vous raconterai ça 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Quelques photos en plus

Message  Invité Ven 12 Fév - 11:30

Pieds sales! - Page 7 32705510
Pieds sales! - Page 7 39931410
Pieds sales! - Page 7 Quinjo10
Pieds sales! - Page 7 Rusmet10
Pieds sales! - Page 7 Sawill10
Pieds sales! - Page 7 Crasse10

Je me permets de partager quelques photos trouvées sur le Net avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 13 Fév - 1:50

Magnifique 😮😍

La 3 et la 4 hmmm 😁😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Shadowninjaeldiablo Sam 13 Fév - 1:51

La 4 est juste magnifique

Shadowninjaeldiablo
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 271
Points : 287
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty La quatrième...

Message  Invité Sam 13 Fév - 12:51

Je dois admettre que j'aurais adoré avoir une belle vue sur la plante des pieds de la quatrième ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Invité Sam 13 Fév - 18:40

Je ne suis pas très fan des pieds sales, mais je dois avouer que c'est assez excitant d'imaginer nettoyer ces belles plantes avec la langue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Liens instagram

Message  Invité Ven 19 Fév - 11:08

Bonjour,

Je me permets de partager avec vous trois comptes instagram qui devraient plaire aux amoureux des pieds sales !

https://www.instagram.com/maenads.paris/

https://www.instagram.com/justbarefootgirl12/

https://www.instagram.com/arianafeet1/

À votre service !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Invité Ven 19 Fév - 16:16

Octave56 a écrit:Bonjour,

Je me permets de partager avec vous trois comptes instagram qui devraient plaire aux amoureux des pieds sales !

https://www.instagram.com/maenads.paris/

https://www.instagram.com/justbarefootgirl12/

https://www.instagram.com/arianafeet1/

À votre service !

je connaissais les deux premieres mais la derniere...ce qui est dommage avec arianafeet1 et bien...c'est que ce n'est pas ma femme LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Haji Jeu 29 Avr - 9:40

Je viens tout juste de croisé un groupe de 4 jeunes femmes marchand sur le bord de la route, pieds nu, après la pluie.
Perso je suis pas fan des pieds sales mais ça vous aurait plu
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 29 Avr - 14:50

J'avoue, ça devait être un délice pour les yeux. Le sol mouillé devait tout de même atténuer la saleté sous leurs pieds.
Malgré la bonne température dans ma ville je n'aurais pas cette chance :p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Invité Ven 30 Avr - 14:24

Moi les pieds odorants seulement pas sale c’est écœurant pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Tibo015 Ven 30 Avr - 21:29

Je ne suis pas forcément fan des pieds sales... mais de me retrouver face a des pieds sales me fait assez kiffer dans le sens où je peux les prendre, les laver en les massant... et ensuite pouvoir les lecher...
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  monkey king Sam 1 Mai - 0:29

Allrs moi je suis en train d'évoluer à ce sujet. C'est à dire qu'avant ce n'était même pas la peine que je m'y attarde et depuis un certain temps, j'éprouve dd la curiosité et je trouve même du plaisir à matter des pieds sales jusqu'à avoir envie d'essayer.
Après avoir un peu insisté de me laisser faire ma femme a céder mais à contre coeur. J'ai léché ses pieds sales ou elle a marché dans toute la maison pieds nus toute la journée. Et même dehors.
Et bien contre toute attente j'ai aimé et je voudrais recommencer mais hélàs ma femme ne veut pas. Alors je me contente de vidéos parfois.
Ouais je kiffe lécher des pieds sales !!
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Invité Jeu 2 Sep - 9:11

Petit up du sujet car j'aimerais nuancer certaines choses que j'ai écrites (notamment sur ce sujet) et faire un petit retour d'expérience.

Comme je l'ai écrit à différentes reprises sur le forum, je n'aime pas particulièrement les pieds sales.
Mais il y a quelques temps de cela, j'étais en train de lécher les pieds de la Femme avec qui je pratique, et j'ai remarqué que sur l'une de ses plantes il y avait quelque chose qui ressemblait à un grain de beauté... Je me suis alors dit : Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait un grain de beauté à cet endroit !
Après quelques minutes de léchage, le "grain de beauté" a disparu.
Comme vous l'aurez devinez, ce n'était pas un grain de beauté mais une saleté collée sur sa plante.

Aussi il m'est arrivé plusieurs fois de lécher ses plantes sur lesquelles était collé de petits points noirs de saleté, et je dois avouer que j'aime de plus en plus ça. (Quand on pratique ensemble, il n'est pas rare qu'elle marche pieds nus dans son appartement pour aller chercher des clopes, un verre d'eau, son téléphone...)

J'aime de plus en plus ça, car avec le temps je me suis mis à aimer l'idée de nettoyer et d'avaler la saleté restée collée X temps sur ses plantes de pieds...
Aussi j'aime beaucoup le côté soumission de la chose. Pieds sales! - Page 7 1389295420 Foot Fetish 1

Je ne sais pas si un jour je lècherais des pieds vraiment sales, mais j'avoue que l'idée de nettoyer avec ma langue la crasse des pieds d'une Femme, m'excite de plus en plus... Est-ce grave ?  Pieds sales! - Page 7 2486378655

Lors-ce que vous léchez des pieds vraiment sales, vous n'attrapez jamais d'aphtes ou trucs de se genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 2 Sep - 10:49

Sympa ta petite curiosité qui évolue et permet de te défier aha

Moi ça a commencer comme ça aussi, et au fur et a mesure, j'ai trop kiffer dépassé mes limite de soumission par rapport au pieds sales 😁

Et non jamais choppé d'aphtes ou bactéries avec ça.. et pourtant maintenant je suis rendue a lecher/nettoyer des pieds et chaussure très très très sale de tout type de saleté Smile

Un bon brossage de dents après et hop le tour est joué! 😂
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Vedega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  dirtyfeet Sam 4 Sep - 1:01

moi aussi je fantasme sur les filles avec les pieds sales

dirtyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  monkey king Sam 4 Sep - 1:21

Many a écrit:Petit up du sujet car j'aimerais nuancer certaines choses que j'ai écrites (notamment sur ce sujet) et faire un petit retour d'expérience.

Comme je l'ai écrit à différentes reprises sur le forum, je n'aime pas particulièrement les pieds sales.
Mais il y a quelques temps de cela, j'étais en train de lécher les pieds de la Femme avec qui je pratique, et j'ai remarqué que sur l'une de ses plantes il y avait quelque chose qui ressemblait à un grain de beauté... Je me suis alors dit : Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait un grain de beauté à cet endroit !
Après quelques minutes de léchage, le "grain de beauté" a disparu.
Comme vous l'aurez devinez, ce n'était pas un grain de beauté mais une saleté collée sur sa plante.

Aussi il m'est arrivé plusieurs fois de lécher ses plantes sur lesquelles était collé de petits points noirs de saleté, et je dois avouer que j'aime de plus en plus ça. (Quand on pratique ensemble, il n'est pas rare qu'elle marche pieds nus dans son appartement pour aller chercher des clopes, un verre d'eau, son téléphone...)

J'aime de plus en plus ça, car avec le temps je me suis mis à aimer l'idée de nettoyer et d'avaler la saleté restée collée X temps sur ses plantes de pieds...
Aussi j'aime beaucoup le côté soumission de la chose. Pieds sales! - Page 7 1389295420 Foot Fetish 1

Je ne sais pas si un jour je lècherais des pieds vraiment sales, mais j'avoue que l'idée de nettoyer avec ma langue la crasse des pieds d'une Femme, m'excite de plus en plus... Est-ce grave ?  Pieds sales! - Page 7 2486378655

Lors-ce que vous léchez des pieds vraiment sales, vous n'attrapez jamais d'aphtes ou trucs de se genre ?
ma femme me laisse un peu plus lui lécher ses pieds quand ils sont sales. en fait elle y trouve son compte car quand ils sont sales je m'occupe vraiment de ses pieds. je veux dire que je m'attarde aux endroits noirci avec ma langue jusqu'à ce que ça soit propre et elle trouve ça plus agréable que lorsqu'ils sont propres ou je vais là ou j'ai envie.

fais selon tes envies. au début jamais j'aurais pensé aimé les pieds sales, mais comme je voulais explorer mon fétichisme et mes limites, j'y ai pris goût. Si l'idée t'excite vraiment vas y essaye et ça ne te plaît pas tant pis tu auras essayé.
pour ce qui est de l'hygiène je me lave les dents et prends un bain de bouche après avoir lécher et sucer les pieds sales de ma femme et je n'ai jamais eu d'aphtes ou autres.
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Sam 4 Sep - 7:40

@Many : Content que tu es passé ce petit (mais néanmoins grandiose) cap et que la pratique semble, du moins un peu, d'intéresser.

Cela dit je ne vos pas trop comment s'occuper de pieds 100% propres en réalité. Peut être faut il que madame une fois sortie de la douche marche sur les genoux jusqu'au lieu de la "séance" pour laisser ses pieds immaculés :p

Pour la question de l'hygiène buccale, je n'ai eu aucun soucis de se côté la. Comme les autres je me lave les dents peu de temps après. Cela dit j'aime assez garder ce goût si caractéristique en bouche. J'attends d'ordinaire la fin de mon prochain repas (le dîner en général).
Sinon pour les bains des bouches j'essai de les espacer d'une ou deux semaines. Paradoxalement j'ai eu des problème dûs à une sur-utilisation du produit. Et pourtant je n'avais pas lécher de pieds avant, qu'ils soient sales ou propres Smile comme quoi.
Après je sais que j'ai une plutôt bonne dentition. Je n'ai eu qu'un seul début de carie de ma vie (à 10 ans je crois). Peut être le risque est il supérieur chez d'autres moins chanceux.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Invité Sam 4 Sep - 9:42

pieds-pour-la-vie a écrit: Cela dit je ne vos pas trop comment s'occuper de pieds 100% propres en réalité. Peut être faut il que madame une fois sortie de la douche marche sur les genoux jusqu'au lieu de la "séance" pour laisser ses pieds immaculés :p

Lors de nos premières rencontres, elle se douchait ou lavait toujours ses pieds avant que j'arrive, aussi elle ne marchait jamais pieds nus mais toujours avec des tongs.

Plus tard, je lui ai dit que je kiffais énormément les pieds odorants et qu'elle n'était pas obligé de se laver les pieds avant que j'arrive...
Elle n'a jamais les pieds odorants, mais depuis qu'elle ne se lave plus avant que j'arrive, ses pieds ont un gout un peu plus salé. Pieds sales! - Page 7 2331627040
Aussi depuis que je lui ai dit ça, elle fait un peu moins attention à ne pas marcher pieds nus dans son appart.

Au début je frottais toujours ses pieds avec mes mains avant de les lécher, mais depuis l'histoire du "grain de beauté" je le fais moins (voir pas du tout) et comme je l'ai écrit plus haut, ça m'excite de plus en plus d'avaler un peu de crasses restée collée sur ses plantes. (après de là à lécher des pieds vraiment sales... je ne sais pas si j'y arriverai)

pieds-pour-la-vie a écrit:Sinon pour les bains des bouches j'essai de les espacer d'une ou deux semaines. Paradoxalement j'ai eu des problème dûs à une sur-utilisation du produit.

C'est quoi les problèmes que tu as eu avec les bains de bouche ? (le sujet m'intéresse car je fais des bains de bouche 1 à 2 fois par jour, ça fait des années que j'en fais, et pour l'instant aucun problèmes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 7 Empty Re: Pieds sales!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum