Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pieds sales!

+22
Elegant1313
mrfootfetish
elhou5000
Shadowninjaeldiablo
Vedega
sniffeur de pieds
Radiateur
Labrute
jemesuisfaitavoir
pieds.sublimes
JGR
donuts
sokar
Pieds81
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
dirtyfeet
nickriviera
fpied
pyrotuer
worshipper
Admin
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Pieds sales!

Message  Invité Dim 6 Sep - 6:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce que j'adore ce sont les pieds sales ! Very Happy

Qui est comme moi ?


Dernière édition par Admin le Dim 6 Sep - 6:41, édité 1 fois (Raison : Corrigé. Essaye de mieux structuré ton sujet la prochaine fois !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Sam 4 Sep - 14:07

Comme quoi les pratiques évolues avec le temps.

Pour les bains de bouche je m'étais mit a en faire un tout les jours. Au bout d'une semaine ou deux un espèce de bouton était apparu sur ma gencive. Je suis allé voir le dentiste qui m'a souffler l'idée que c'était peut être dù à ça. En résumé il m'a dit qu'il faudrait éviter l'utilisation abusive de certain produits sans prescription ou du moins avis d'un médecin compétent. Peut être que dans le bain de bouche que j'avais choisi il y avait des choses qui ne me convenait pas. Quand bien même les ingrédients devaient être assez génériques.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Enrico1313 Lun 13 Sep - 8:28

Voir des pieds sales ennmode sauvage en doggy style par exemple sans forcément lecher ca c'est top. Et se dire qu'elle s'en fout d'avoir des dirty feet elle veut juste du sexeee en mode pieds sauvages

Enrico1313
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2021

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Lun 20 Sep - 7:38

Depuis peu mon fetichisme a evoluer et j’ai un fantasme qui vient de naitre : lécher des pieds tout noirs. Comme si il s’était promené pieds nus toute la journée dans la rue enfaite… Certains veulent le faire ? Ou même certains l’ont deja fait ? Vous avez quelques retours par rapport a ca ?

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Invité Lun 20 Sep - 7:42

Non. Moi je me contente de pieds sortis de chaussures après une journée enfermés de quoi nettoyer les petites impuretés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Lun 20 Sep - 13:52

Radiateur a écrit:Depuis peu mon fetichisme a evoluer et j’ai un fantasme qui vient de naitre : lécher des pieds tout noirs. Comme si il s’était promené pieds nus toute la journée dans la rue enfaite… Certains veulent le faire ? Ou même certains l’ont deja fait ? Vous avez quelques retours par rapport a ca ?

Je suis très fan de la pratique et je l'ai déjà fait sur moi même. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais je peux donner mon ressenti : Je dirais que de mon point de vue la symbolique de la scène est plus importante que l'action. Je note aussi qu'avec un peu de technique, le pied se nettoie assez rapidement au final.

Content que tes envies évolue dans ce sens :p J'aurais deux questions moi aussi :
- est ce que tu t'es déjà occupé de pieds un peu sales ou ce fantasme est totalement contraire à tes pratiques jusqu'à aujourd'hui ?
- tu penses être plus excité par le visuel ou par le fait que les pieds aient foulé le trottoir d'une ville?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  sokar Lun 20 Sep - 15:31

Radiateur a écrit:Depuis peu mon fetichisme a evoluer et j’ai un fantasme qui vient de naitre : lécher des pieds tout noirs. Comme si il s’était promené pieds nus toute la journée dans la rue enfaite… Certains veulent le faire ? Ou même certains l’ont deja fait ? Vous avez quelques retours par rapport a ca ?

J'ai déjà posté des photos où je m'occupe des pieds plutôt très sales de ma femme, les voici :
Pieds sales! - Page 8 Picsar41
Pieds sales! - Page 8 Picsar39
Pieds sales! - Page 8 Picsar40

Celle ci, un des pieds est en cours de "nettoyage":
Pieds sales! - Page 8 Guess_12


Petit bonus : ma femme s'est prêtée au jeu le temps d'une photo ou 2 avec un petit auto lechage de pied sale ^^
Pieds sales! - Page 8 Picsar42

Quand à mon ressenti, j'adore m'occuper de ses pieds sales! Pas forcément les lécher, dans cet état j'aime bien les avoir contre mon visage, de les embrasser et sentir...pendant que madame s'occupe de moi... Pieds sales! - Page 8 2858383828

_________________
Pieds sales! - Page 8 Dsc_0011Pieds sales! - Page 8 Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Neotrix974 et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 21 Sep - 4:43

Radiateur a écrit:Depuis peu mon fetichisme a evoluer et j’ai un fantasme qui vient de naitre : lécher des pieds tout noirs. Comme si il s’était promené pieds nus toute la journée dans la rue enfaite… Certains veulent le faire ? Ou même certains l’ont deja fait ? Vous avez quelques retours par rapport a ca ?

Moi j'aimerai beaucoup essayer ce stade la Smile

Je suis un grand adepte des pieds sales, avec ma copine on le fait souvent, mais elle n'a encore jamais eu les pieds noir de chez noir de crasse, mais je lui en ai déjà parler, donc il faut qu'on essaye😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Ven 24 Sep - 0:49

pieds-pour-la-vie a écrit:
Je suis très fan de la pratique et je l'ai déjà fait sur moi même. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais je peux donner mon ressenti : Je dirais que de mon point de vue la symbolique de la scène est plus importante que l'action. Je note aussi qu'avec un peu de technique, le pied se nettoie assez rapidement au final.

Content que tes envies évolue dans ce sens :p J'aurais deux questions moi aussi :
- est ce que tu t'es déjà occupé de pieds un peu sales ou ce fantasme est totalement contraire à tes pratiques jusqu'à aujourd'hui ?
- tu penses être plus excité par le visuel ou par le fait que les pieds aient foulé le trottoir d'une ville?

- Alors les petons les plus sales que j’ai eu a m’occuper c’etait en retirant ses ballerines. Énormément de croutes et de depots noirs autour du pied, sous le pied et entre les orteils

- Jaime beaucoup aussi les voir avaler les kilomètres et voir leurs petons noircir petit a petit

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Ven 24 Sep - 0:53

sokar a écrit:
Radiateur a écrit:Depuis peu mon fetichisme a evoluer et j’ai un fantasme qui vient de naitre : lécher des pieds tout noirs. Comme si il s’était promené pieds nus toute la journée dans la rue enfaite… Certains veulent le faire ? Ou même certains l’ont deja fait ? Vous avez quelques retours par rapport a ca ?

Quand à mon ressenti, j'adore m'occuper de ses pieds sales! Pas forcément les lécher, dans cet état j'aime bien les avoir contre mon visage, de les embrasser et sentir...pendant que madame s'occupe de moi... Pieds sales! - Page 8 2858383828

Wow c’est vrai quils sont assez sales quand meme ! Niveau texture sur la langue ca donne quoi haha ? Tu n’as jamais eu de problemes de bouches apres ca ?

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Ven 24 Sep - 0:56

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Moi j'aimerai beaucoup essayer ce stade la Smile

Je suis un grand adepte des pieds sales, avec ma copine on le fait souvent, mais elle n'a encore jamais eu les pieds noir de chez noir de crasse, mais je lui en ai déjà parler, donc il faut qu'on essaye😁

Je te le souhaite ! ^^ Apres si elle les noirci deja correctement je pense que ca peut te suffire nan ? Et d’apres ce que j’ai vu, les noircir c’est assez "rapide", un coup de trottoirs, de metro et de parkings et le tour est joué

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 24 Sep - 5:48

Radiateur a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
Moi j'aimerai beaucoup essayer ce stade la Smile

Je suis un grand adepte des pieds sales, avec ma copine on le fait souvent, mais elle n'a encore jamais eu les pieds noir de chez noir de crasse, mais je lui en ai déjà parler, donc il faut qu'on essaye😁

Je te le souhaite ! ^^ Apres si elle les noirci deja correctement je pense que ca peut te suffire nan ? Et d’apres ce que j’ai vu, les noircir c’est assez "rapide", un coup de trottoirs, de metro et de parkings et le tour est joué

On habite a la campagne ^^ 

Alors oui la technique de la rue, metro tout ça, je pense cest le meilleur niveau rendue, sauf que la elle serait moins fan du fait du regard des autres, et du fait la pour le coup c'est vraiment sale a marcher sur ce genre de terrain😅 cest elle qui m'avait dit ca
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Ven 24 Sep - 22:50

Porgas_D_Crocodile a écrit:
On habite a la campagne ^^ 

Alors oui la technique de la rue, metro tout ça, je pense cest le meilleur niveau rendue, sauf que la elle serait moins fan du fait du regard des autres, et du fait la pour le coup c'est vraiment sale a marcher sur ce genre de terrain😅 cest elle qui m'avait dit ca

Haha le probleme c’est que l’être humain est trop curieux. Si en plus on rajoute le fait que je soit touche a tout, meme si c’est vraiment sale comme le dit ta copine, ca me donne toujours envie de tester ^^’

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 24 Sep - 23:55

Radiateur a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
On habite a la campagne ^^ 

Alors oui la technique de la rue, metro tout ça, je pense cest le meilleur niveau rendue, sauf que la elle serait moins fan du fait du regard des autres, et du fait la pour le coup c'est vraiment sale a marcher sur ce genre de terrain😅 cest elle qui m'avait dit ca

Haha le probleme c’est que l’être humain est trop curieux. Si en plus on rajoute le fait que je soit touche a tout, meme si c’est vraiment sale comme le dit ta copine, ca me donne toujours envie de tester ^^’

Ah bah on est pareils! 😂 ça me donne envie de tester pareil, et je lui avait dit que t'facon vu qu'elle me laissait déjà lecher ses pieds salis dehors et ses semelle de chaussures qui ont trainer partout, que mon corps n'etait plus a ca prêt 😂 ( sachant que depuis le debut, je n'ai jamais choppé de merde en pratiquant ça.. Smile )
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Sam 25 Sep - 11:42

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Ah bah on est pareils! 😂 ça me donne envie de tester pareil, et je lui avait dit que t'facon vu qu'elle me laissait déjà lecher ses pieds salis dehors et ses semelle de chaussures qui ont trainer partout, que mon corps n'etait plus a ca prêt 😂 ( sachant que depuis le debut, je n'ai jamais choppé de merde en pratiquant ça.. Smile )

Ah oui quand meme ! T’as un sacré palmarès ! T’y a l’air d’avoir pris l’habitude, elle te fait tout ca régulièrement ? Et avec tout ça tu n’as jamais eu le moindre problème ? Au moins ca me rassure sur ce point

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 27 Sep - 9:57

Oui ça va, j'ai de l'experience la dessus on va dire! C'est avec elle que je pu réaliser mes vrai première fois en dirty feet/shoe licking! 😍 Et on le fait genre 1 a 2 fois par mois, ça dépent Smile

Non jamais d'aphte ou gastro ou autres 😂😁 et pourtant j'en ai lécher ses chaussures après qu'on faisait des journee entière shopping en ville, ou ses shoes après une soirée en bar/boîte ^^

Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Lun 27 Sep - 11:31

Ah, le fameux paradoxe de sur-estimer la propreté de ses chaussures.
J'espère que tu nous tiendra au courant si tu te décides et que madame est d'accord.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 27 Sep - 13:47

Comme tu dis, sacré paradoxe

Oui, c'est le cap visuel d'un pieds noir de chez noir qui doit la bloquer je pense😂

Ah bah moi je suis décidé, plus qu'a attendre son feux vert! Mais ce sera sûrement l'année pro, car la on va rentrer en hiver, donc ça risque d'etre corsé pour une ballade pieds nus en villes😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Lun 27 Sep - 14:46

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Ah bah moi je suis décidé, plus qu'a attendre son feux vert! Mais ce sera sûrement l'année pro, car la on va rentrer en hiver, donc ça risque d'etre corsé pour une ballade pieds nus en villes😅

C'est vrai il faut ce décider vite sinon Wink Dans le sud-est je doit dire que les températures sont parfaite pour ce genre de sortie.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Lun 27 Sep - 22:47

Je dit ca comme ca mais ca a l’air d’etre une bonne transition pour les petons tout noirs, de dabord s’occuper de chaussures non ?
Histoire deja de s’habituer au gout dans un premier temps

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Lun 27 Sep - 23:59

J'imagine que chacun opère la transition comme il l'entend et selon ses attirances initiales. Je sais que de mon côté, lécher la semelle des chaussures ne me plaît pas du tout, sale comme propre. Je préfère nettement la vue et le contact de la peau.
Au delà de ça le visuel d'un pied salis m'attire énormément, chose que je ne retrouve pas à la vue d'une chaussure.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Mar 28 Sep - 2:20

pieds-pour-la-vie a écrit:J'imagine que chacun opère la transition comme il l'entend et selon ses attirances initiales. Je sais que de mon côté, lécher la semelle des chaussures ne me plaît pas du tout, sale comme propre. Je préfère nettement la vue et le contact de la peau.
Au delà de ça le visuel d'un pied salis m'attire énormément, chose que je ne retrouve pas à la vue d'une chaussure.

Je pense que de mon côté, c’est l’acte de soumission qui me plait. Lecher une semelle sale est tout aussi dégradant qu’un pied sale

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Mar 28 Sep - 2:51

En effet ça se tient

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 28 Sep - 4:41

Radiateur a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:J'imagine que chacun opère la transition comme il l'entend et selon ses attirances initiales. Je sais que de mon côté, lécher la semelle des chaussures ne me plaît pas du tout, sale comme propre. Je préfère nettement la vue et le contact de la peau.
Au delà de ça le visuel d'un pied salis m'attire énormément, chose que je ne retrouve pas à la vue d'une chaussure.

Je pense que de mon côté, c’est l’acte de soumission qui me plait. Lecher une semelle sale est tout aussi dégradant qu’un pied sale
  
Pareil, je pense que de base c'est ça qui a fait que j'ai aimer! Et maintenant ouai ma chérie peut me faire bander juste en me montrant ses chaussures sales par exemple Smile

Par contre, pour rebondir sur chaussure ou pieds, même si j'adore lécher les chaussure de ma chérie ( uniquement quand elle les porte ou que c'est elle qui me les fait lécher en les tenant dans ses mains ), mais je préfère également lécher un pieds sales pour le côté charnel et vivant ! 😁😁

Et pour le coup, le goût des chaussures sales, c'est tellement varié si c'est de la terre, poussière, résidu collant etc😅 comparé a de vrai pieds noir bien sali, qui eux auront toujours la même texture et meme goût
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  pieds-pour-la-vie Mar 28 Sep - 11:32

Porgas_D_Crocodile a écrit:Et pour le coup, le goût des chaussures sales, c'est tellement varié si c'est de la terre, poussière, résidu collant etc😅 comparé a de vrai pieds noir bien sali, qui eux auront toujours la même texture et meme goût

Je ne suis pas encore expert mais il semble que la saleté sur le pied sera justement différente en fonction de sa provenance, comme pour les chaussures.
J'ai noté également que des pieds extrêmement sales perdront de leur saveur pour faire place à celle de la poussière. Mais peut être que mon expérience de la chose me fait défaut.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Radiateur Mar 28 Sep - 13:05

pieds-pour-la-vie a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Et pour le coup, le goût des chaussures sales, c'est tellement varié si c'est de la terre, poussière, résidu collant etc😅 comparé a de vrai pieds noir bien sali, qui eux auront toujours la même texture et meme goût

Je ne suis pas encore expert mais il semble que la saleté  sur le pied sera justement différente en fonction de sa provenance, comme pour les chaussures.
J'ai noté également que des pieds extrêmement sales perdront de leur saveur pour faire place à celle de la poussière. Mais peut être que mon expérience de la chose me fait défaut.

On a vraiment la parole d’un expert là !

_________________
Adorateur du côté obscur
Radiateur
Radiateur
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pieds sales! - Page 8 Empty Re: Pieds sales!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum