Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vivre notre fétichisme avec sérénité

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 0:35

A travers les pages de ce forum je constate que pas mal d'entre nous ont beaucoup de mal à assumer leur attirance pour les pieds féminins, surtout les plus jeunes. En fait d'après mes expériences , il faut y aller franco.

Il m'arrive fréquemment de complimenter des femmes dans la rue au sujet de leurs pieds, et je ne me suis fais jamais rembarrer ni prendre pour un malade. Au contraire les femmes concernées sont très souvent flattées de mes compliments, surtout celles qui prennent soin de leurs petons : joli vernis, jolis chaussures...

Il m' est même arrivé une fois d'entendre dire " vous êtes fétichiste ?" j'ai dit oui et cela s'est arrêter là. La fille est partie avec un sourire coquin aux lèvres.

Comme quoi de plus en plus de femmes sont au courant de cette pratique et certaines ne sont pas contre une expérience.

Je pense que le fait d'avoir un homme à leurs pieds cela satisfait leur égo de femme dominante, en plus du plaisir que cela peut leur apporter.
Il ne faut pas oublier que le pied est une zone érogène que bien des hommes zappent, simplement par le tabou : pied= cela sent mauvais.

Les femmes en ont assez des hommes qui ne pensent qu'à mater leurs seins ou leurs fesses, et un homme qui s'intéressent à une autre partie de leur corps éveil leur attention, ouvre leur esprit, leur curiosité, et par la suite leur libido. Pas toutes évidemment, certaines sont complétement fermées, bornées au conventionnel. Dans ces cas là il faut passer le le chemin et aller voir ailleurs. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent !

Nous avons la chance d'aimer les pieds féminins. Nous pouvons offrir à nos partenaires une autre dimension de la sexualité, d'autres plaisirs physiques, cérébraux...

Évidemment en ce qui me concerne je n'aime pas que les pieds chez les femmes. J'adore leur bouche, leurs seins, leur sexe, leurs fesses, leurs jambes, leur... Bref, je me demande ce que je n'aime pas chez les femmes Very Happy

Alors vivons cette attirance comme un plus à apporter, à faire découvrir, et à se faire plaisir . N'ayons pas honte !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  greg13105 Lun 22 Juin - 0:40

Respect t as tout dit !!!
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 1:43

Je te re remercie ^^ d'ailleurs demain j'ai rdv chez une collègue de boulot... Elle a 22 ans et à des.pieds magnifiques. Elle était chez moi hier soir, pieds nus... mais je n'ai pas réussi à amener la chose pour que je puisse lui masser les pieds.
Donc comme je le disais demain aussi je la vois, et.j'aimerais ne pas passer à côté d'une occasion pareil.

J'aurai besoin de conseils pour comment lui demander pour lui masser les pieds sans que ni l'un ni l'autre sois gêné. Je me demandais aussi si le fait de lui embrasser les chevilles et les pieds est gênant pour un premier massage? Car je suis en couple, elle le sait, et on s'est clairement dis qu'il n'y aurait rien de sexuel entre nous. Alors j'ai peur qu'elle comprenne mal mon massage et pense que je veuille l'exciter sexuellement (même si j'adorerais ^^).

Et si vous avez des videos qui apprennent à masser les pieds (de manière détente et/ou excitante) je suis preneur car sur le net je tombe que sur des trucs de réflexologie un peu complexe.

Merci à tous pour vos conseils ! Avec un peu de chance mercredi je serais dans la rubrique récit ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 5:09



Déjà tu peux commencer à la féliciter quant à la beauté de ses pieds. Et tu vois sa réaction . Ensuite si tu vois que ton compliment l' a flatte
Tu peux lui proposer un massage. Pour celui ci tu fais cela en douceur avec sensualité
Si tu vois que cela l'a détend et qu'elle apprécie demande lui si tu peux continuer avec ta bouche. Elle peut refuser mais c'est pas grave . Dans le cas contraire
c'est le jack pot !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  épi Lun 22 Juin - 5:13

Sandronino, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ensuite, y aller franco comme tu dis, cela dépend des garçons. Je sais que moi, je suis de nature timide et j'aurais vraiment dû mal à y aller direct.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 5:27

épi a écrit:Sandronino, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ensuite, y aller franco comme tu dis, cela dépend des garçons. Je sais que moi, je suis de nature timide et j'aurais vraiment dû mal à y aller direct.

Il faut aller au delà de toi même . Force toi , si verras après c'est une habitude.
Et même si tu te fais rembarrer que risque tu? Rien , mais au moins tu auras essayé et la suivante sera peut être la bonne.
Si tu ne franchis pas ce pas, tu seras malheureux toute ta vie et tu risque de devenir un fétichiste pur et dur et c'est pas drôle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 5:28

Sandronino

Je ne sais pas quel âge tu as mais pour les plus jeunes (qui découvrent leurs attirances pr les pieds) et les plus timides ça n'est pas forcément facile d'y aller franco et d'avoir une décontraction totale comme la tienne face aux femmes.

Qiand tu repenses à l'époque ou tu avais 16-17ans avec les expériences acquises entre temps effectivement c'est toujours plus facile.

Face à une attirance qui n'est pas toujours bien comprise je pense qu'il faut pour les 2 catégories de personnes citées plus haut y aller en douceur et par étape car on est jamais à l'abri d'un echec qui peut ensuite crisper (je sais de quoi je parle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  épi Lun 22 Juin - 5:30

Sandronino a écrit:
épi a écrit:Sandronino, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ensuite, y aller franco comme tu dis, cela dépend des garçons. Je sais que moi, je suis de nature timide et j'aurais vraiment dû mal à y aller direct.

Il faut aller au delà de toi même . Force toi , si verras après c'est une habitude.
Et même  si tu te fais rembarrer que risque tu? Rien , mais au moins tu auras essayé et la suivante sera peut être la bonne.
Si tu ne franchis pas ce pas, tu seras malheureux toute ta vie et tu risque de devenir un fétichiste pur et dur et c'est pas drôle !

Je pense que cela dépend aussi de l'endroit où l'on habite. J'ai travaillé à Lyon (grande ville) pendant deux mois et j'ai vu que les habitants sont quand même plus ouverts que ceux qui habitent dans des villes moyennes ou dans des petites villes. Pour m'a part, j'habite dans une petite ville.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  épi Lun 22 Juin - 5:31

antoine97 a écrit:Sandronino

Je ne sais pas quel âge tu as mais pour les plus jeunes (qui découvrent leurs attirances pr les pieds) et les plus timides ça n'est pas forcément facile d'y aller franco et d'avoir une décontraction totale comme la tienne face aux femmes.

Qiand tu repenses à l'époque ou tu avais 16-17ans avec les expériences acquises entre temps effectivement c'est toujours plus facile.  

Face à une attirance qui n'est pas toujours bien comprise je pense qu'il faut pour les 2 catégories de personnes citées plus haut y aller en douceur et par étape car on est jamais à l'abri d'un echec qui peut ensuite crisper (je sais de quoi je parle).

Absolument d'accord avec toi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  fetishjyp75 Lun 22 Juin - 10:02

Sandronino a écrit:

Déjà tu peux commencer à la féliciter quant à la beauté de ses pieds. Et tu vois sa réaction . Ensuite si tu vois que ton compliment l' a flatte
Tu peux lui proposer un massage. Pour celui ci tu fais cela en douceur avec sensualité
Si tu vois que cela l'a détend et qu'elle apprécie demande lui si tu peux continuer avec ta bouche. Elle peut refuser mais c'est pas grave . Dans le cas contraire
c'est le jack pot !


Oui on peut commencer comme ça ; en revanche je pense que c'est toujours risqué avec certaines personnes,
parce que elle peut te le ressortir devant tous le monde , lors d'une soirée ou en groupe ! Ou bien te faire la remarque
et deviner très rapidement ton fétichisme. Enfin c'est pas top quand tu veux rester très discret ou
bien que tu veuilles rester discret. Bref pour nuancer ça dépend.
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 10:20

Le problème avec le boulot, c'est que c'est une source incroyable de frustration pour moi, car forcément en période estivale, on en voit tout le temps.

Nottement dans ma boite, j'ai une collègue, petite asiat de 23 ans qui a des pieds absolument surexcitants !

A tel point que chaque fois qu'elle rentre dans notre espace, je n'arrête pas de les fixer, et j'en suis tellement omnubilé par la suite que au bout d'un moment je n'arrive pas a bosser.

Alors je vais aux toilettes pour me "soulager" si vous voyez ce que je veux dire.


Le pire, c'est qu'une fois elle est venue me voir, et m'a demandé si les sandales qu'elle venait juste d'acheter lui allaient bien et ne faisait pas trop flashy.
Alors à ce moment là, elle me les a bien montré, s'est même déchaussée, et je n'ai pu m'empecher de lui dire que au dela de ses sandales, elle avait surtout de jolis pieds.

Sur le coup elle m'a pas pris vraiment au sérieux, mais bon elle etait cool.

Je m'en souviens encore de cette magnifique pointe de pied qu'elle exhibait fièrement devant moi, j'avais une erection terrible !!

Et en plus de ça, quasiment toutes les nanas sont jolies, et du coup elles sont toutes en sandales, ou tongs...
Alors du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à garder la tête froide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  épi Lun 22 Juin - 10:24

jiboomboom a écrit:Le problème avec le boulot, c'est que c'est une source incroyable de frustration pour moi, car forcément en période estivale, on en voit tout le temps.

Nottement dans ma boite, j'ai une collègue, petite asiat de 23 ans qui a des pieds absolument surexcitants !

A tel point que chaque fois qu'elle rentre dans notre espace, je n'arrête pas de les fixer, et j'en suis tellement omnubilé par la suite que au bout d'un moment je n'arrive pas a bosser.

Alors je vais aux toilettes pour me "soulager" si vous voyez ce que je veux dire.


Le pire, c'est qu'une fois elle est venue me voir, et m'a demandé si les sandales qu'elle venait juste d'acheter lui allaient bien et ne faisait pas trop flashy.
Alors à ce moment là, elle me les a bien montré, s'est même déchaussée, et je n'ai pu m'empecher de lui dire que au dela de ses sandales, elle avait surtout de jolis pieds.

Sur le coup elle m'a pas pris vraiment au sérieux, mais bon elle etait cool.

Je m'en souviens encore de cette magnifique pointe de pied qu'elle exhibait fièrement devant moi, j'avais une erection terrible !!

Et en plus de ça, quasiment toutes les nanas sont jolies, et du coup elles sont toutes en sandales, ou tongs...
Alors du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à garder la tête froide !

Tu as des photos de ses pieds ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mar 23 Juin - 9:32

Salut  à vous . Là  ,  c'est clair , ces situations donnent très chaud. Embarassed  . Par exemple , en ce moment , avec  les coups de chaleurs , ces dames et demoiselles , pour celles qui apprécient ( et elles sont  nombreuses) portent de sublimes sandales , voir escarpins. Moi je fais attention quand je vais faire mes courses , à ne pas aller en grandes surfaces ; Malgré l'habitude , j'ai l'œil , tel une tête chercheuse de missile , qui tombe en arrêt automatiquement sur de jolis pieds , bien soignés , dans un joli (ou pas ... ) écrin. et Là , j'ai Très chaud.
 https://i.servimg.com/u/f18/18/04/20/75/_copie13.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/18/04/20/75/_copie14.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/18/04/20/75/_copie15.jpg

comme là , où cette jeune femme ,avec  le sourire ,  avec des pieds  au " naturel" , a littéralement posé pour moi , dans une file d'attente  en caisse d'une grande surface. Taille 35 grand maximum  , mais n'a pas souhaité aller plus loin.
J'espère que les photos passeront ; j'ai perdu l'habitude de ce genre de manip...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  épi Mar 23 Juin - 12:04

stratozoulou a écrit:Salut  à vous . Là  ,  c'est clair , ces situations donnent très chaud. Embarassed  . Par exemple , en ce moment , avec  les coups de chaleurs , ces dames et demoiselles , pour celles qui apprécient ( et elles sont  nombreuses) portent de sublimes sandales , voir escarpins. Moi je fais attention quand je vais faire mes courses , à ne pas aller en grandes surfaces ; Malgré l'habitude , j'ai l'œil , tel une tête chercheuse de missile , qui tombe en arrêt automatiquement sur de jolis pieds , bien soignés , dans un joli (ou pas ... ) écrin. et Là , j'ai Très chaud.
 https://i.servimg.com/u/f18/18/04/20/75/_copie13.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/18/04/20/75/_copie14.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/18/04/20/75/_copie15.jpg

comme là , où cette jeune femme ,avec  le sourire ,  avec des pieds  au " naturel" , a littéralement posé pour moi , dans une file d'attente  en caisse d'une grande surface. Taille 35 grand maximum  , mais n'a pas souhaité aller plus loin.
J'espère que les photos passeront ; j'ai perdu l'habitude de ce genre de manip...

Merci à toi pour la partage de tes photos Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Dim 28 Juin - 8:46

Autre situation franchement assez difficile a vivre dans le fond.
Pas plus tard que Mercredi dernier, j'ai une bonne amie à moi qui malheureusement ne ressent rien de particulier pour moi... mais il n'empêche qu'elle m'a beaucoup aidé par le passé (c'est elle nottement qui m'a présenté à mon actuel patron, donc je lui en dois une !!), et pour son anniversaire, je lui ai proposé de venir faire du shopping avec moi.

Et bien sûr je lui ai accordé de choisir de beaux vetements pour elle en guise de cadeau.

Vu qu'elle adore ça, elle a ensuite passée 2 bonnes heures a essayer et faire le tour de la galerie.
Moi a chaque fois, je la voyais sortir de la cabine d'essayage, pieds nus forcément, et ma foi je me régalais.

Mais le pire, c'est qu'a la sortie elle disait avoir beaucoup mal aux pieds, et dans la voiture, elle se déchausse, et pose ses pieds sur le tableau de bord.

Ho put** je vous dis pas, rester concentré sur ma conduite et regarder la route etait une épreuve titanesque !
Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses pieds tellements excitants là, juste à coté de moi !

J'en avais l'eau à la bouche tellement je rêverais de les croquer !
Et en même temps je devais rester concentré !!

C'est le genre de situations qui me perturbent gravement. Dejà qu'il fait chaud, alors là je transpirais a grosses gouttes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty se mettre en mode missile autodirecteur..

Message  Invité Jeu 2 Juil - 0:33

Bah , les dames ne sont pas dupes....loin de là... et c'est  à se demander qui appâte l'autre...genre , cours après moi que je t'attrape... Les pieds sont réellement un moyen de séduction , et celles qui le savent ont tout compris!!!
Perso , quand je sens que la dame , n'est pas indifférente à un coup d'œil rapide sur ses pieds , assorti d'un petit compliment pour tester son ouverture d'esprit  , je ne lâche pas l'affaire. Bien entendu , faut pas se focaliser dessus , on va pas  tout bloquer afin de pas gacher une relation naissante, et une femme est  un tout , tout comme nous , mais une femme dans la plénitude de sa sensualité va préférer "les pates au beurre " plus que "les pates  à l'eau", et sera disposée  à chercher de l'originalité , promesse de grands moments de sensualité et de jouissance .

A mon avis , ses petons sur le tableau de bord et tes émois NE PEUVENT PAS passer inaperçus aux yeux d'une femme. Si elle ne les a pas retirés , déjà elle a confiance en toi et c'est un encouragement à la solliciter . Recrée les mêmes circonstances , fais lui un compliment , prends les en photo avec un smart , que sais 'je ...
En juillet l'année dernière ,  une petite nana de 28 ans que j'avais ramené chez elle , après une rencontre dans "on va sortir" , les pieds trempés dans ses jolies sandales sous la pluie , je les lui ai essuyés avec une seviette ses adorables pieds EN 36 , 2 jours après , elle était sur mon lit et je les avais dans la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Jeu 2 Juil - 5:52

stratozoulou a écrit:
En juillet l'année dernière ,  une petite nana de 28 ans que j'avais ramené chez elle , après une rencontre dans "on va sortir" , les pieds trempés dans ses jolies sandales sous la pluie , je les lui ai essuyés avec une seviette ses adorables pieds EN 36 , 2 jours après , elle était sur mon lit et je les avais dans la bouche.

Waw quelle chance tu as eu ! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Ven 3 Juil - 16:59

Malheureusement, ce qui est compliqué, c'est que "de base", je ne l'attire pas.

Et quand elle est chez elle, elle se promène pieds nus a volontés, pour elle, ce ne sont qu'une partie infime de leur corps qui leur permet de tenir debout.

Je ne sais pas si je dois lui avouer un jour ou pas, car j'ai peur qu'elle me prenne pour un déséquillibré.

Et si elle accepte la situation, ma foi elle m'accorderais peut-être un massage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Ven 3 Juil - 23:58

jiboomboom a écrit:Mais le pire, c'est qu'à la sortie elle disait avoir beaucoup mal aux pieds, et dans la voiture, elle se déchausse, et pose ses pieds sur le tableau de bord.

jiboomboom a écrit:Et quand elle est chez elle, elle se promène pieds nus à volonté

Avec toutes ces occasions, il devrait bien être possible de profiter d'un instant pour lui faire remarquer qu'elle a de jolis pieds. Le tout est de le dire d'un air détaché, sans en faire des tonnes. Ça peut l'amuser, l'intriguer et déclencher quelque chose si elle a envie d'en savoir plus. Sinon, inutile d'insister Vivre notre fétichisme avec sérénité 962040560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mer 8 Juil - 5:28

piedestal a écrit:
jiboomboom a écrit:Mais le pire, c'est qu'à la sortie elle disait avoir beaucoup mal aux pieds, et dans la voiture, elle se déchausse, et pose ses pieds sur le tableau de bord.

jiboomboom a écrit:Et quand elle est chez elle, elle se promène pieds nus à volonté

Avec toutes ces occasions, il devrait bien être possible de profiter d'un instant pour lui faire remarquer qu'elle a de jolis pieds. Le tout est de le dire d'un air détaché, sans en faire des tonnes. Ça peut l'amuser, l'intriguer et déclencher quelque chose si elle a envie d'en savoir plus. Sinon, inutile d'insister Vivre notre fétichisme avec sérénité 962040560


Certes, mais c'est quand même assez compliqué.

en fait j'ai la grosse impression d'être un ours enchainé a coté d'un pot de miel Vivre notre fétichisme avec sérénité 2858383828

Mais merci pour les conseils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Ven 10 Juil - 3:39

jiboomboom a écrit:
piedestal a écrit:
jiboomboom a écrit:Mais le pire, c'est qu'à la sortie elle disait avoir beaucoup mal aux pieds, et dans la voiture, elle se déchausse, et pose ses pieds sur le tableau de bord.

jiboomboom a écrit:Et quand elle est chez elle, elle se promène pieds nus à volonté

Avec toutes ces occasions, il devrait bien être possible de profiter d'un instant pour lui faire remarquer qu'elle a de jolis pieds. Le tout est de le dire d'un air détaché, sans en faire des tonnes. Ça peut l'amuser, l'intriguer et déclencher quelque chose si elle a envie d'en savoir plus. Sinon, inutile d'insister Vivre notre fétichisme avec sérénité 962040560


Certes, mais c'est quand même assez compliqué.

en fait j'ai la grosse impression d'être un ours enchainé a coté d'un pot de miel Vivre notre fétichisme avec sérénité 2858383828

Mais merci pour les conseils !

Peut ètre que tu te bloques toi même en te posant trop de conditions , et ça t"empèche d'ètre plus spontané , avec tact,douceur et délicatesse. , et d'avoir ainsi un peu d'audace . Si tu ne fais rien , il se passera ...rien !
C pas trop bon de rester sur sa frustration... vaut mieux un non franc et massif , mais là , pour moi , cette personne attend quelque chose de toi   ,  je dirai une proposition clean et soft.
Pour moi , pas mal de femmes affichent une indifférence feinte , dans les expressions du visage , mais les expressions du corps te montrent quelque chose de très différent. Et là , c'est bien le cas.
Elle te dis : "j'ai trop mal au pied",  tu peux dire  " je te les masserai bien un peu , si tu ne connais pas , essayes , ça détend bien , et tu me connais , je vais pas te sauter dessus comme ça , ( je te dois bien un peu de bien ètre avec ce que tu as fais pour moi) etc etc , par exemple. , ou   " pas mal aux pieds aujourd'hui? ? ça me ferai plaisir de te détendre un peu en te les massant " le tout en  une phrase.
Et pas oublier de faire rire un peu , et ça le fait vraiment bien , genre " oulala , mais qu'es ce que je vois là , Alors ça c'est vraiment mauvais pour mon cœur ! De si jolis pieds , vous me donnez trop chaud d'un coup " sérieux , dis avec humour , la nana se fend la pèche et donne une occasion de contact.. Je l'ai déjà fais.

Peut ètre n'attends pas que madame soit  fondante comme un glaçon , sous ton charme , pour proposer quelque chose , elle est peut ètre disponible pour expérimenter quelques sensations sensuelles , sans pour autant tomber amoureuse , car c'est tout  à fait autre chose.
l'indifférentce d'un coté et de l'autre  permet de  faire son  " je suis fort , même pas d'émotions..." Pour moi , et je fonctionne aussi comme ça ,   en fait , ça neutralise l'émotionnel de la situation , et permet de s'approcher de femmes qu'on aurait peut ètre jamais imaginé approcher , et  là, tout est possible. Vraiment tout ..
Alors bonne approche et bon trip !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Dim 12 Juil - 17:37

Ma foi, tu es bien doué !

J'avoue n'avoir jamais pensé à voir les choses sous cet angle d'attaque.


encore faut-il que si jamais elle m'accorde de lui masser ses jolis petons, il faut absolument que je me maitrise et ne suuuurtout pas craquer !!

Car je me connais, je sens que je risque de lui titiller l'orteil du bout de la langue...

Ils sont tellement excitants, je me demande bien si je devrais surtout ne pas y avoir accès !

Je vais y cogiter un peu la dessus, la nuit porte conseil Sleep


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 13 Juil - 9:14

jiboomboom a écrit:Ma foi, tu es bien doué !

J'avoue n'avoir jamais pensé à voir les choses sous cet angle d'attaque.


encore faut-il que si jamais elle m'accorde de lui masser ses jolis petons, il faut absolument que je me maitrise et ne suuuurtout pas craquer !!

Car je me connais, je sens que je risque de lui titiller l'orteil du bout de la langue...

Ils sont tellement excitants, je me demande bien si je devrais surtout ne pas y avoir accès !

Je vais y cogiter un peu la dessus, la nuit porte conseil Sleep


Vivre notre fétichisme avec sérénité 264422301 Vivre notre fétichisme avec sérénité 264422301 Vivre notre fétichisme avec sérénité 264422301 Y A PAS DE FORTERESSE IMPRENABLE... Vivre notre fétichisme avec sérénité 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Jeu 16 Juil - 4:40

jiboomboom a écrit:Le problème avec le boulot, c'est que c'est une source incroyable de frustration pour moi, car forcément en période estivale, on en voit tout le temps.

Nottement dans ma boite, j'ai une collègue, petite asiat de 23 ans qui a des pieds absolument surexcitants !

A tel point que chaque fois qu'elle rentre dans notre espace, je n'arrête pas de les fixer, et j'en suis tellement omnubilé par la suite que au bout d'un moment je n'arrive pas a bosser.

Alors je vais aux toilettes pour me "soulager" si vous voyez ce que je veux dire.


Le pire, c'est qu'une fois elle est venue me voir, et m'a demandé si les sandales qu'elle venait juste d'acheter lui allaient bien et ne faisait pas trop flashy.
Alors à ce moment là, elle me les a bien montré, s'est même déchaussée, et je n'ai pu m'empecher de lui dire que au dela de ses sandales, elle avait surtout de jolis pieds.

Sur le coup elle m'a pas pris vraiment au sérieux, mais bon elle etait cool.

Je m'en souviens encore de cette magnifique pointe de pied qu'elle exhibait fièrement devant moi, j'avais une erection terrible !

Déjà elle a l'air d'être décomplexée à propos.de.ses pieds. C'est un très bon point tu pourra lui faire des compliments à propos de ses chaussures et de ses pieds et pourquoi pas lui parler de massage sans quil n'y ai aucune gêne venant de sa part. Et ne te sent pas gêné de lui en parler, elle ne trouvera pas bizarre de vouloir lui faire plaisir.

D'après ce que tu as écris Je pense qu'elle est ouverte d'esprit et acceptera volontiers que tu lui masses les pieds quand elle te dira qu'elle a mal. Smile elle te tend une sacrée perche l'ami ! Saisi là !

PS: je sais ce que tu ressens, les pieds dasiat sont les plus beaux du monde. J'ai une cliente qui vient presque tous les soirs et se dechausse devant moi une fois assise. Je fond en les regardant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 20 Juil - 10:26

ça reste quand même très difficile de rester "pro".

Je ne peux pas m'empecher de mater.

je serais capable de vendre ma baraque pour lui lecher ses jolis pieds tellement sexy !


c'est pour éviter de faire la remarque de trop que j'envisage de changer de boite d'ailleurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum