Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message  Invité Lun 22 Juin - 8:19

Bonjour, j'en ai déjà parler dans un autre post, mais j'aimerai avoir le plus de conseils la dessus.

Alors voilà demain soir j'ai rdv chez une collègue de boulot. Elle est déjà venu chez moi hier soir, elle s'est même mise pieds nus, sauf que je n'ai pas réussi à surmonter ma timidité et je n'ai pas osé lui demander si elle voulait que je lui masse les pieds.

Donc demain l'occasion se représente et je n'ai pas envie de la laisser s'échapper. J'aimerai savoir comment vous vous y prendriez pour arriver à lui masser les pieds (sans plus pour l'instant) sans quil y ai de gêne .

Le hic c'est que j'ai une copine, et la nana chez qui je vais le sait. On s'est déjà dit clairement qu'il n'y aurait rien d'autre que de l'amitié entre nous. Et j'ai peur qu'elle prenne ce genre d'initiative comme de la drague, qu elle le prenne mal, puis que ça jette un froid entre nous.. Sachant qu'elle pourrait en parler au boulot.. Bref je vous laisse imaginer comment je me sentirai mal ! Mais la connaissant un minimum c'est pas son genre... Mais ça reste une fille, et c'est une pipelette Very Happy

Sinon avez vous des liens de vidéos pour apprendre à masser sensuellement les pieds et éveiller le desir?

Voilà j'ai besoin de vos conseils. Et avec un peu de chance mercredi je vous raconte ce qui s'est passé.

PS: H-24 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  épi Lun 22 Juin - 8:26

Si je serais toi, je ne tenterais rien. Ta copine risque de mal le prendre. Elle avait quoi hier soir ta collègue comme chaussures ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  anais Lun 22 Juin - 8:44

Pourquoi s'est elle déchaussée ?
Que portait elle comme chaussures?
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Lun 22 Juin - 12:13

épi a écrit:Si je serais toi, je ne tenterais rien. Ta copine risque de mal le prendre. Elle avait quoi hier soir ta collègue comme chaussures ?

Ma copine ne sera pas la. Wink elle et ma.copine ne se connaissent pas et ne sait pas que je vais rendre visite à ma collègue.

Elle avait des sandales compensées de couleur verte. Ses pieds, taille 38, étaient vernis, d'une couleur aubergine.
On regardais le match France Corée du Sud hier soir dans mon canapé d'angle. Elle était en position assis et moi allongé, alors je lui ai dis de se mettre à l'aise de faire comme si elle était chez elle. Elle s'est donc dechaussée devant moi avant de s'allonger nue pied sur mon canapé. On était tête contre tête, ses pieds étaitent loin Sad mais j'ai pu quand.même les admirer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  épi Lun 22 Juin - 12:16

Wanx a écrit:
épi a écrit:Si je serais toi, je ne tenterais rien. Ta copine risque de mal le prendre. Elle avait quoi hier soir ta collègue comme chaussures ?

Ma copine ne sera pas la. Wink elle et ma.copine ne se connaissent pas et ne sait pas que je vais rendre visite à ma  collègue.

Elle avait des sandales compensées de couleur verte. Ses pieds, taille 38, étaient vernis, d'une couleur aubergine.
On regardais le match France Corée du Sud hier soir dans mon canapé d'angle. Elle était en position assis et moi allongé, alors je lui ai dis de se mettre à l'aise de faire comme si elle était chez elle. Elle s'est donc dechaussée devant moi avant de s'allonger nue pied sur mon canapé. On était tête contre tête, ses pieds étaitent loin Sad mais j'ai pu quand.même les admirer Smile

Une des plus belles scènes de ce fétichisme Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  anais Lun 22 Juin - 13:26

Scène semblable, il y est allé franco, il s'est assis et a pris mes pieds sur ses cuisses et me les a massé, ce que j'attendais ...
Je suis plus âgée que ta copine ceci aidant peut être ?
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Lun 22 Juin - 21:37

anais a écrit:Scène semblable, il y est allé franco, il s'est assis et a pris mes pieds sur ses cuisses et me les a massé, ce que j'attendais ...
Je suis plus âgée que ta copine ceci aidant peut être ?

Je vais essayer d'être aussi franco que ton ami l'a été avec toi. Smile
Était ce allé plus loin qu'un simple massage? Si oui comment si était il pris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  épi Mar 23 Juin - 0:44

Wanx a écrit:
anais a écrit:Scène semblable, il y est allé franco, il s'est assis et a pris mes pieds sur ses cuisses et me les a massé, ce que j'attendais ...
Je suis plus âgée que ta copine ceci aidant peut être ?

Je vais essayer d'être aussi franco que ton ami l'a été avec toi. Smile
Était ce allé plus loin qu'un simple massage? Si oui comment si était il pris?

Ben, après, il a eu de la chance qu'elle soit ouverte. Toutes les femmes ne sont pas comme ça.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Mar 23 Juin - 6:36

Les relations trop intimes et le travail pour moi il faut au maximum éviter car c'est une source de problème qui peut te poursuivre après tous les jours(surtout si on est le supérieur hiérarchique de la personne).
Il y a des milliers de femmes à rencontrer ailleurs qu'au boulot avec de très jolies pieds j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux prendre des risques avec quelqu'un que tu vois tous les jours (ça peut créer un malaise si la collègue n'adhère pas et qu'elle se trompe sur tes réels intentions), qui sait que tu es en couple (elle peut facilement te cataloguer et en parler aux autres ) et qui pourrait éventuellement rencontrer ta copine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  épi Mar 23 Juin - 6:38

C'est clair, il vaut mieux éviter.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Mar 23 Juin - 8:27

antoine97 a écrit:Les relations trop intimes et le travail pour moi il faut au maximum éviter car c'est une source de problème qui peut te poursuivre après tous les jours(surtout si on est le supérieur hiérarchique de la personne).
Il y a des milliers de femmes à rencontrer ailleurs qu'au boulot avec de très jolies pieds j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux prendre des risques avec quelqu'un que tu vois tous les jours (ça peut créer un malaise si la collègue n'adhère pas et qu'elle se trompe sur tes réels intentions), qui sait que tu es en couple (elle peut facilement te cataloguer et en parler aux autres ) et qui pourrait éventuellement rencontrer ta copine.

Je n'arrive pas à faire de rencontre sur iinternet. ni ailleurs d'ailleurs.. .Ça va faire 3 ans que j'attend une occasion comme ça. C'est plus fort que moi faut que je tente me chance. Puis c'est une super amie quand même, même si elle me dit non elle ira pas en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Mar 23 Juin - 14:52

Objectif atteint Smile j'ai réussi à lui masser les pieds. Que du bonheur... Je vous raconte ça demain. Je suis encore dans les nuages Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Invité Mar 23 Juin - 16:24

Wanx a écrit:
antoine97 a écrit:Les relations trop intimes et le travail pour moi il faut au maximum éviter car c'est une source de problème qui peut te poursuivre après tous les jours(surtout si on est le supérieur hiérarchique de la personne).
Il y a des milliers de femmes à rencontrer ailleurs qu'au boulot avec de très jolies pieds j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux prendre des risques avec quelqu'un que tu vois tous les jours (ça peut créer un malaise si la collègue n'adhère pas et qu'elle se trompe sur tes réels intentions), qui sait que tu es en couple (elle peut facilement te cataloguer et en parler aux autres ) et qui pourrait éventuellement rencontrer ta copine.

Je n'arrive pas à faire de rencontre sur iinternet.  ni ailleurs d'ailleurs.. .Ça va faire 3 ans que j'attend une occasion comme ça. C'est plus fort que moi faut que je tente me chance. Puis c'est une super amie quand même, même si elle me dit non elle ira pas en parler.

Tu as eu ce que tu voulais tant mieux pour toi j'espère simplement que ça te causera pas de préjudice.

Concernant les rencontres un rdv avec une femme uniquement pour ses pieds hormis des rencontres payantes c'est quasi impossible il faut donc rencontrer une femme qui t'attire et lui parler de ton attirance pour les pieds mais pour quelqu'un déjà en couple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum