Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de conseils

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message  Stephfetish Mar 14 Fév - 0:12

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils, voilà dans le cadre d'un déplacement professionnel je suis amené à me rendre dans la ville de mon ex.
Elle m'a proposé d'aller chez elle au lieu de l'hôtel.

Le soucis étant que'nous nous sommes pas vu depuis des années et nous échangeons que par Snapchat où elle m'envoie que ses jambes avec ses pieds lorsqu'elle ne travaille pas, alors oui elle sait que ses pieds m'attirent mais sans plus .... depuis notre relation elle n'en a pas eu d'autres donc tout ce qui va avec car elle elle se sent mal dans sa peau etc ....

Pensez-vous que c'est jouable avec ses pieds et que me conseillez vous ??

Merci pour vos réponses
Bonne journée

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Haji Mar 14 Fév - 8:20

Eh bien, si vous êtes consentant tous les deux tu peux la tenter oui.

Mais vu le contexte, ça dépens pourquoi vous vous êtes séparés en premier lieu, mème si vous semblez être en bons termes, ce n'est pas anodin de faire ça avec ton ex. Elle peux voir ça aussi comme un rapprochement pour se remettre ensemble par exemple.
C'est peut-être une peu intime pour une relation entre ex.

Faut voir si ça vous ferait du bien a tout les deux
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Stephfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  pieds-pour-la-vie Mar 14 Fév - 10:01

C'est difficile de donner un conseil précis sans connaître votre relation et votre passif.
De ce que tu nous dit l'accès à ses pieds semble possible. Tu lui as déjà montré ton intérêt pour cette partie du corps. Tu es le seul qui pourra trouver le moment propice et les mots à employer. Le seul aiguillage que je peux te donner est assez bateau mais néanmoins utile : allé droit au but en lui expliquant et ne pas te montrer trop gêné. Le mieux étant de faire passer le fétichisme pour quelque chose de normal.

Je rajoute quand même de faire gaffe à ce que tu ne profite pas d'elle. Elle semble un peu sous ton emprise malgré toi. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour votre relation future mais garde quand même ça en tête. Certe dans la vie et même dans les relations amoureuses on a tendance à faire passer nos envies avant celle des autres mais il y a une manière de faire et des limites à ne pas franchir. Surtout dans ton cas avec cette demoiselle qui à l'air un peu fragile émotionnellement.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Stephfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Stephfetish Mar 14 Fév - 15:04

Haji a écrit:Eh bien, si vous êtes consentant tous les deux tu peux la tenter oui.

Mais vu le contexte, ça dépens pourquoi vous vous êtes séparés en premier lieu, mème si vous semblez être en bons termes, ce n'est pas anodin de faire ça avec ton ex. Elle peux voir ça aussi comme un rapprochement pour se remettre ensemble par exemple.
C'est peut-être une peu intime pour une relation entre ex.

Faut voir si ça vous ferait du bien a tout les deux

Merci pour ton retour, nous nous sommes séparés pour des projets professionnels différents non compatible avec notre relation.
Je pense qu'il s'agit simplement d'un bon moment après tant il ne se passe rien si elle ne tente rien 😉

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Stephfetish Mar 14 Fév - 15:06

pieds-pour-la-vie a écrit:C'est difficile de donner un conseil précis sans connaître votre relation et votre passif.
De ce que tu nous dit l'accès à ses pieds semble possible.  Tu lui as déjà montré ton intérêt pour cette partie du corps. Tu es le seul qui pourra trouver le moment propice et les mots à employer. Le seul aiguillage que je peux te donner est assez bateau mais néanmoins utile : allé droit au but en lui expliquant et ne pas te montrer trop gêné. Le mieux étant de faire passer le fétichisme pour quelque chose de normal.

Je rajoute quand même de faire gaffe à ce que tu ne profite pas d'elle. Elle semble un peu sous ton emprise malgré toi. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour votre relation future mais garde quand même ça en tête. Certe dans la vie et même dans les relations amoureuses on a tendance à faire passer nos envies avant celle des autres mais il y a une manière de faire et des limites à ne pas franchir. Surtout dans ton cas avec cette demoiselle qui à l'air un peu fragile émotionnellement.

On a notre vie chacun de notre côté pour ça il n'y a pas de soucis. Après je ne sais pas si elle veut passer un bon moment et un peu plus pour pimenter ces quelques jours je ne peux pas te dire pour l'instant.

Un petit retour peut être fait si ça t'intéresse !!

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  pieds-pour-la-vie Mer 15 Fév - 4:58

Vu sa proposition j'imagine qu'elle a une idée derrière la tête Wink

Et oui, je serai ravi et curieux que tu nous raconte ton périple.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Stephfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Stephfetish Mar 21 Fév - 0:35

pieds-pour-la-vie a écrit:Vu sa proposition j'imagine qu'elle a une idée derrière la tête Wink

Et oui, je serai ravi et curieux que tu nous raconte ton périple.

Je co firme ça a été le feu !!!! Foot Fetish 1

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Haji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Conseils

Message  Tibo015 Mar 21 Fév - 16:57

Ca a été le feu... mais raconte nous un peu pour le coup


Stephfetish a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Vu sa proposition j'imagine qu'elle a une idée derrière la tête Wink

Et oui, je serai ravi et curieux que tu nous raconte ton périple.

Je co firme ça a été le feu !!!! Foot Fetish 1
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Stephfetish Dim 26 Fév - 10:30

Comme promis voici un petit retour de mon expérience.

Le 1er jour j'ai quitté tard le taff, du coup je lavais prévenu que j'arriverai après le repas mais que je m'occuperai du dessert devant un bon film Wink le soir sur le canapé elle avait mise ses chaussettes fourrées étant un peu frileuse et pose ses pieds sur moi sous le plaid !!! L'effet se fait sentir immédiatement je pris ses pieds dans mes mains sans vraiment y prêter attention elle le remarqua et me dit qu'elle ne pensé pas que ses pieds me faisait tant d'effets, ce que à quoi je lui répondis que si. Étant fatigué du voyage et du travail il ne se passa rien se soir là.

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum