Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fétichisme précosse

+2
duff
bigsteck
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 27 Juin - 14:56

Rappel du premier message :

Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fétichisme précosse - Page 3 Empty re

Message  Invité Mar 15 Mai - 10:49

moi ça remonte à l'époque du cm2 que les pieds mon fait de l’attirance je me rappelle est aussi quand j'ai été en vacance avec ma cousine avec ces chaussures nue pieds sous la fenêtre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 15 Mai - 22:13

atomic a écrit:moi ça remonte à l'époque du cm2 que les pieds mon fait de l’attirance je me rappelle est aussi quand j'ai été en vacance avec ma cousine avec ces chaussures nue pieds sous la fenêtre

tu parles du cm2, cela a commencé à l'école? par les pieds de ta maitresse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty re

Message  Invité Mer 16 Mai - 1:24

Exact DSK55 oui ça à surtout commencé avec les pieds de ma maîtresse d'école je me rappelle que j'ai toujours été attirez par ces pieds en cm2 une fois elle avait mise des escarpins ouvert noir comme sur la photo jointe je me rappelle que j'avais trop envie de me mettre à ces pieds sous son bureau pour lui lécher ces pieds en restant seul avec elle met hélas jamais fait est aussi je me rappelle d'une amie à ma mère à la sortie d'école qui avais à ces pieds des magnifique escarpins noir idem
Fétichisme précosse - Page 3 Sandal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mer 16 Mai - 5:07

atomic a écrit:Exact DSK55 oui ça à surtout commencé avec les pieds de ma maîtresse d'école je me rappelle que j'ai toujours été attirez par ces pieds en cm2 une fois elle avait mise des escarpins ouvert noir comme sur la photo jointe je me rappelle que j'avais trop envie de me mettre à ces pieds sous son bureau pour lui lécher ces pieds en restant seul avec elle met hélas jamais fait est aussi je me rappelle d'une amie à ma mère à la sortie d'école qui avais à ces pieds des magnifique escarpins noir idem
Fétichisme précosse - Page 3 Sandal10

les deux avaient du vernis? La maitresse faisait du shoeplay?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty re

Message  Invité Mer 16 Mai - 9:38

oui ma maîtresse avait du vernis je croit mais pas de pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 11 Juin - 11:23

vers 8 ans en classe , j adorais regarder les filles de ma classe en nu pieds I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Sam 27 Juil - 7:40

Une mine d'or de message excitants à lire ce sujet ! Very Happy

Merci à tous ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 28 Juil - 9:35

montoto1981 a écrit:Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

Je me permet de te répondre en tant que fétichiste moi même, ayant découvert mon fétichisme très tôt également. J'avais le regard volontiers attiré par les chaussures à talons (donc pas les pieds de mes petites cousines).
Toutefois, je fais cette remarque : tu reconnais l'excitation que tu éprouvait à lécher les pieds de tes cousines, mais " Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel " dis tu. S’il y a excitation, il y a une dimension sexuelle : le jeune âge n'a rien à voir la dedans. La seul différence est qu'à cet âge, tes pulsions sexuelles ne sont pas génitalitées, et ne sont en rien comparables à ce qu'un adulte éprouverait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Dim 28 Juil - 11:50

darkoss a écrit:La seul différence est qu'à cet âge, tes pulsions sexuelles ne sont pas génitalitées, et ne sont en rien comparables à ce qu'un adulte éprouverait.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est intéressant... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty et oui

Message  Invité Dim 28 Juil - 11:55

C'est on ne peut plus vrais

il suffit de lire les diverses théories de psychologies : toutes s'accordent à reconnaître l'existence d'une sexualité "infantile", différente de celle des adultes car organisée différemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 1 Sep - 8:51

moi j'ai commencé il y a deux trois ans quand j'avais 12 ans avec ma cousine et aujourd'hui je continue avec elle au debut je lui massé les pieds et un jour je lui et demander si je pouvais lui leché elle a directe dit oui sans se posé de question et nous avons essayer d'autre chose comme part exemple un jour quand je lui leché les pieds elle ma dit quelle voulait essayer un truc elle c'est retourné a abaissé sont pentalon et ma dit de lui lecher les fesse. je n'est pas reflechit je lui est leché les fesse et je ne le recret pas et elle non plus et nous continuons a le faire regulierement des que nous nous voillions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 2 Sep - 9:38

T es consanguin mec? aucune branchage ni insulte mais je comprend pas les gens qui font ca avec leur propre famille , perso je pourrais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 2 Sep - 10:03

nan je suis pas consanguin mais pour s'essayer au fetichisme c'est beaucoup plus simple avec quelqu'un de sa famille et tu sais quelque coup de langue sur les pieds de ta cousine ne fait pas de toi un consanguin mais je peu comprendre que sa peu parraitre bizzard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:04

zeyqaa a écrit:nan je suis pas consanguin mais pour s'essayer au fetichisme c'est beaucoup plus simple avec quelqu'un de sa famille et tu sais quelque coup de langue sur les pieds de ta cousine ne fait pas de toi un consanguin mais je peu comprendre que sa peu parraitre bizzard.

Effectivement ça peut paraître 'bizarre' surtout pour moi Fétichisme précosse - Page 3 962040560
Pour essayer le fétichisme tu as en France des milliers de femme disponible qu'il faut commencer par séduire alors je ne comprends pas pourquoi tu te diriges vers un membre de ta famille.
Pour tout un tas de raison que je ne vais pas citer il vaut mieux éviter ce type de pratique avec les membres de la famille.
Arrow Pour moi les rapports familiaux sont à sacraliser, il y a des choses à ne pas faire avec les membres de la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 3 Aoû - 13:16

jetais exactement comme toi, je lechai et senter les pieds de ma tante et ma cousine vers 5 et 6 ans.

je lecher les pieds de ma tante quand elle dormait, alors que ma cousine je la forcé deja a lui sentir les pieds, elle rigolait lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 4 Aoû - 6:29

Pour ma part, je pense que mon fétichisme est apparu vers 8 ans.
Ma vraie première expérience est arrivée a 10 ans.
On dormait tous et toutes entre cousin et cousines pendant les vacances.
Pendant la nuit, je profitai des pieds de ma cousine qui avait aussi mon age.
C'est la 1ère fois que je léchais des pieds. Ce fut tellement bon !!!
Depuis quand je revoit ma cousine 20 ans plus tard, j'y repense toujours.
Surtout quand je revoit ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:16

A l'aise les cousines ça va encore, si c'est ta soeur là c'est un peu plus chaud Fétichisme précosse - Page 3 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:24

Moi a 9 ans ça a commencé , puis première expérience à 17 ans avec mon amie lesbienne , elle voulait des massages puis au fur et à mesure , des photos , par la cam et elle accepter que je lui fasse des bisous sur les pieds et à chaque fois qu'on été ensemble , elle me fesai des coucou près de mon visage ... Puis un jour une disput , je ne l'ai jamais revu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:28

Pas de bol :/ le mieux c'est de trouver une copine à qui ça ne dérange pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:32

Comment on fait pour partager une photo , j'en ai si vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:37

Non laisser tomber ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:45

Pour ma part, je me souviens quand j'étais petite que j'adorais regarder les pieds de ma mère et de ma soeur, mais je n'osais pas les approcher pour ne pas révéler mes envies.
QUand j'ai grandi je jouais à demander des gages à ma soeur, et je lui demandais d'aller sentir les pieds et les chaussures de ma mère. C'est vraiment ça qui m'a révélé mon plus grand fantasme : voir deux filles se sentir et toucher les pieds entre elles. Elle m'obéissait toujours, sans que je sache vraiment si elle aimait ça car elle est plutôt du style à ne pas montrer son plaisir, et à jouer à la puritaine.
J'aimais aussi lui faire essayer des chaussures à haut talon de ma mère, des chaussures ouvertes.
Quand j'avais des amis à la maison (masculin ou féminin), j'aimais bien aussi demander à ma soeur de porter des chaussures à ma mère, pour qu'elle exhibe ses pieds dans des sandales ouvertes à haut talon. Je ne sais pas qui était fétichiste autour de moi, mais je suis sûre que cela devait plaire à certains.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Mer 18 Nov - 11:50

Bonjour,

Les premiers pieds que j'ai reniflé et posé sur mon visage sont ceux de ma maman ; j'avais alors 3 ans (je m'en souviens encore aujourd'hui tellement l'émotion été forte !). Malheureusement, elle a vite retiré ses pieds et je ne l'ai plus jamais fait avec elle.

En revanche, avec ma sœur, j'adorais jouer à ce que j'appelais "les pieds sur la bouche". Elle s'asseyait au bord du lit et moi par terre en face d'elle. Elle posait se deux pieds odorants sur mon visage et elle faisait comme si c'était un pédalier de voiture ! Tout cela s'est arrêté le jour où j'ai eu une érection (à 13 ans)... J'étais super gêné. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Sam 5 Déc - 1:29

Mon fétichisme est apparu à l'âge de 6/7 ans. En cours de "gymnastique" à l'école, avec un copain, on aimait regarder et toucher les pieds des filles de notre classe. Plus tard je l'ai fait avec une de mes cousines quand on dormait dans la même chambre, la nuit je me levais et j'allais toucher ses pieds pendant qu'elle dormait (elle détestait qu'on lui touche les pieds), je me souviens de l'intensité de la sensation, le plaisir de toucher mêlé à la peur d'être découvert, c'était très fort!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Invité Ven 1 Jan - 3:21

Mon fétichisme est apparu vers 5-6 ans. Au départ j'aimais venir chatouiller les pieds de ma mère le dimanche matin. Puis avec mes cousines on s'amusait à se masser les pieds, on comptait 5 minutes chacun. Puis parfois on se léchait les pieds aussi, vers 8-9 ans, on comptait environ 1 minute chacun, c'était très agréable, on aimait ça, mais bien sûr, à cet âge, ce n'était qu'un jeu sensoriel et rien de tout ça n'était sexuel, j'en étais très loin de le penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme précosse - Page 3 Empty Re: Fétichisme précosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum