Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 23:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 22:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 4:15

» Présentation
par YlannB Hier à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 7:39

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

2 participants

Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Mar 26 Avr - 10:08

Bonjour est-ce que quelqu'un aurai deja essayer de parler de son fetichisme a une fille qui était dans sa classe ou une amie, ou carement plua fou, son ancienne prof ? Si oui quels sonnt vos experiences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Mar 26 Avr - 17:53

Alors moi personnellement je n'ai jamais parlé à qui que ce soit de mon fétichisme sauf 2 personnes :
- Ma copine (qui apprécie parfois que j'aime ses pieds au lit)
- Ma meilleure amie qui était à l'époque, ma copine de classe
Pour le cas de ma meilleure amie, je n'y suis pas allé par 4 chemins. On était très proches et j'ai préféré la prendre à part. Je lui ai tout avoué limite en pleure. Elle m'a demandé pourquoi je lui ai dis cela et je lui ai répondu que c'est le secret le plus lourd que j'ai sur le cœur (car pour moi, mon fétichisme est très dur à supporter). C'est depuis ce jour qu'elle a énormément pris soin de moi (encore hier j'ai été chez elle Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? 2084319039 ) et que nous sommes passé de connaissance à meilleures amis ! Alors serte nous sommes très proches, mais je me refuse de lui proposer une quelconque léchouille de pied ou autre... Je suis quelqu'un de trop fidèle pour ça Smile (Même si je sais qu'elle ne me l'aurait pas refusée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Xavor Mar 26 Avr - 22:18

Je pourrai te dire plein de trucs à ce sujet ! Mais je vais essayer d'être concis.

Au lycée, j'en ai parlé à une trentaine de filles, que je connaissais depuis au moins un an à chaque fois, je n'ai jamais eu de réponse ou de suite positive, je mettais un terme à mes relations en divulguant mon fétichisme, parce que oui, on ne se comporte pas de la même manière avec un être humain et un fétichiste au lycée (c'est pour ça qu'on envoie les bœufs en prépa et les intellectuels à l'Université). Je déconseille ce genre de méthodes si on a déjà une conquête, c'était mon cas, je le faisais par intérêt (mon plus grand fantasme, c'est de m'occuper de deux femmes à la fois), et j'ai développé des troubles pulsionnels allant à la limite de ce que l'on appelle acceptable en société. Fin de l'aparté, j'ai ensuite pu en discuter avec plein de personnes à la fac, mais je suis un cas particulier, je fais une licence en psychologie ! Et à ma grande surprise, j'ai connu une personne qui a accepté que je m'en occupe, et qui à défaut d'y être addict, est très sensible à ma pratique, et j'ai entretenu une relation particulière avec elle. Dans mon entourage, ce à l'extérieur de chez moi, beaucoup de gens ont cette connaissance, hommes comme femmes, parce que je parle de l'évolution de ce fétichisme en quelque chose de plus artistique et de plus pervers. Et je ne pense pas que ce soit intelligent de ma part, mais je ne tolère pas une relation avec une femme où je ne pourrai pas malgré que j'en ai besoin m'occuper de petons ou faire des prises de vues. Ça ressemble au principe de noblesse oblige, quand tu as le pouvoir d'agir, fais le pour ceux qui ne le peuvent pas. A chacun sa marge d'action, n'est-ce pas ?

Après avec le temps, savoir qui est fétichiste ou pas ne sert à rien, la preuve vivante étant ma relation avec ma petite amie, je dois m'occuper des siens environ 6 fois par an, et j'en aurai besoin une fois par semaine pour être stable pulsionnellement. Malheureusement, si nos engouements, nos vertus, nos forces ne sont pas mises à la disposition du malheur d'autrui ou de la souffrance interindividuelle, on ne cause aucun tort, donc on ne prend garde à nous accorder de l'attention.
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Sam 30 Avr - 6:50

Juste un précision, ceux qu'on envoie en prépa sont de gens qui développent des capacités de travail assez importantes, qui utilisent leur intelligence pour réussir!
On n'est pas des gens de la fac qui commençons en octobre et terminons en mai!
On n' est pas de ces gens qui pour la plupart cherchent un prétexte pour rater les cours.
Alors, s'il te plait cher ami, quand on ne sait pas, on invite de traiter les autres de boeufs, on a presque plus de vie, j'ai des amis a la fac qui reconnaissent que c'est hyper cool niveau rythme. Alors,tu ne devrais pas insulter les prépas sans y avoir été! Et puis "intelligent" comme tu es tu as fait "qu'une "licence en psycho, et non pas un master ou un doctorat .
Désolé, je ne veux pas être haineux ou rechercher le conflit, mais ta phrase m'as un peu énervé étant donne que je n'ai presque plus de vie sociale mis les 10h au lycee tous les jours.
Paix a toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Sam 30 Avr - 14:19

Mercibavec votre fac lycée et je sais pas quoi mais ce n etait pas mon sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  bundy Sam 7 Mai - 11:26

LSF c'est assez bien répondu, bon après tu peux faire prépa ou fac et tu te retrouves au chômage à la fin. Wink
Courage pour vos études les amis Smile

Sinon moi j'ai déjà eu des expériences fétichistes avec des personnes que j'ai connu au collège, pas forcément au lycée, mais les copines auquel j'ai eu une expérience c'était quand j'avais 17/18 ans. Mais je ne leurs ai jamais avoué mon fétichisme, juste ça c'est fait naturellement.

bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 182
Points : 220
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Sam 7 Mai - 15:51

Comment ta fait pour faire sa naturellement sans qu'elles remarque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Mar 17 Mai - 0:01

Moi presque tout mes amis sont au courant, au débur je ne l'avais dit qu'à quelques uns, mais ils l'ont tous bien pris et maintenant je reçois régulièrement des photos des pieds des filles de ma classe sur Snapchat, alors pour moi c'est tout bénéf'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Invité Mar 17 Mai - 6:02

J'ai déjà eu l'occasion de le faire avec plusieurs amies. L'une d'elle me donnait régulièrement ses pieds sans avoir jamais eu la moindre discussion à propos de fetichisme ou d'attirance particulière. Était-elle au courant? mystère. A l'époque je n'assumais pas du tout mon penchant et n'en parlais à personne et je prenais garde à être discret . Je me sens un peu coupable aujourd'hui, je me dis que j'en ai bien profité sans avoir été tout à fait honnête avec elle (même s'il est vrai que je ne lui ai jamais rien demandé à ce sujet.)
Plus tard une fille que je connaissais depuis peu s'est aussi mise à me confier ses pieds par un heureux concours de circonstances. Un jour elle m'a demandé un service, pour rigoler je lui ai répondu sur le ton de l'humour "Ah oui et pourquoi pas un massage des pieds tant que tu y es", elle m'a répondu qu'elle adorait qu'on lui touche les pieds et qu'elle était partante, on a rigolé et après avoir hésité j'ai fini par lui masser quelques jours plus tard et je lui ai tout avoué (et j'ai découvert qu'elle était elle aussi fetichiste). C'est devenu une de mes meilleures amies et je me suis occupé de ses pieds chaque fois qu'on s'est vus. Elle m'a aidé à assumer cette part de moi et aujourd'hui encore je l'en remercie. Peut-être que je franchirai le pas du récit à son sujet un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Alex

Message  Invité Lun 30 Mai - 16:32

moi j'adorerai l'avouer à la belle sœur de ma femme car je fantasme sur ses pieds, j'aimerai trop les lécher., mais je n'ose pas lui en parler Embarassed Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ? Empty Re: Qui a deja essayer avec une ancienne copine de classe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum