Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

+3
Fabien_du59
soumipieds
bigsteck
7 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mar 7 Fév - 12:22

Bonsoir,
personnellement, j'ai déjà eu un peu peur de perdre mon fétichisme des pieds. affraid

En effet, à certaines périodes j'ai l'impression d'être un peu moins attiré par les pieds...
Sinon, à certains moments, j'arrive à penser aux pieds en trouvant que c'est une partie du corps comme un autre, ça ne me donne donc plus d'attirance particulière (plus de fétichisme), et à ce moment là, la seule chose que ça peut m'apporter, c'est un peu de dégoût. Rolling Eyes

D'après un documentaire anglais que j'avais regardé, quand on est devenu ou qu'on a toujours été fétichiste, c'est pour toute la vie (je n'ai plus le lien).

Sinon, avez-vous déjà eu peur de perdre ce fétichisme ? Moi, je ne veux pas m'en séparer, ça me donne une puissance, c'est intime..., j'adore. Wink

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mar 7 Fév - 22:21

je partage le même avis que toi , j'ai déjà eu cette sensation de me dire que c'est une partie comme les autres puis moins m’intéresser mais cela ne dure pas car à la vue de ces derniers le fétichisme revient au galop. je penses aussi que cela est en nous maintenant et que même si un jour les pieds nous attirent moins nous les regarderons toujours. alors pour ce qui est d'avoir peur de perdre ce fétichisme : non. Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  bigsteck Mer 8 Fév - 8:07

salut,
je n'ai jamais eu peur de le perdre.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mer 8 Fév - 9:37

Il m'arrive rarement que ma passion pour les pieds s'estompent, que lorsqu'une femme pieds nus passe devant moi je n'est même pas envie de regarder. Mais je n'est jamais vraiment eu peur car je me suis toujours sentit et même encore aujourd'hui malade, comme-ci le fétichisme des pieds était un interdit (puisque c'est un peu mal perçut dans la société). Je perçoit aussi le fétichisme comme une drogue, j'en suis accro et c'est mauvais pour la santé.

C'est ce que je le ressent au fond de moi, même si je sais que dans le fond le fétichisme des pieds n'a rien de dangereux, d'illégale ou de dégelasse ( enfin ça dépend ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mer 8 Fév - 10:04

+1 j'ai ressens ce sentiment de temps en temps mais dès l'instant où je vois une fille en escarpins pieds nus ca y est c'est reparti je suis excité. Tout dépend des moments, j'aurais des passages où je me branlerais comme un dingue là dessus que d'autre les pieds ne me disent comme plus rien mais je pense que la saison y est pour quelque chose aussi car voir des filles toutes en bottes comme actuellement ça excite forcément moins et n'ayant plus trop la vision des pieds on perd quelque peu cette "magie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mer 8 Fév - 11:50

Par moment il m'est arrivé de croire que mon fantasme se perdait, éprouvant moins d'exitation à la vue de pieds. Mais par le temps, j'ai remarqué que c'était une passe, et que l'exitation revenait à son comble une fois en vue de jolis pieds avec des chaussures attrayante.
Il ne peut pas disparaitre, mais seulement se calmer pendant quelques temps et reprendre ensuite, et s'a quelques fois était comme ça pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mer 8 Fév - 12:26

Subliminalfeet a écrit:Par moment il m'est arrivé de croire que mon fantasme se perdait, éprouvant moins d'exitation à la vue de pieds. Mais par le temps, j'ai remarqué que c'était une passe, et que l'exitation revenait à son comble une fois en vue de jolis pieds avec des chaussures attrayante.
Il ne peut pas disparaitre, mais seulement se calmer pendant quelques temps et reprendre ensuite, et s'a quelques fois était comme ça pour moi.

Voilà exactement c'est le même pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  soumipieds Dim 12 Fév - 2:43

Jamais eu de passes pour ma part, et cette attirance devient de plus en plus forte =)
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 6:22

Moi ça m'arrive d'avoir des moments où je ne ressens plus rien puis si j'ai le malheur de voir une fille non pas spécialement en sandales ouvertes mais déjà en beaux escarpins pieds nus en soirée par exemple ben voilà c'est reparti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 9:12

Moi c'était le contraire: J'avais peur de le garder toute ma vie, mais le perdre ça m'ennuyerait beaucoup maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Fabien_du59 Lun 5 Mar - 23:57

L'hiver forcément c'est la période la moins excitante ! Pour moi idem à force de voir de jolies filles dans leur botte ça ne me donne parfois plus trop le goût mais dès que les beaux jours reviennent c'est reparti hein !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Mar 6 Mar - 2:33

Fabien_du59 a écrit:L'hiver forcément c'est la période la moins excitante ! Pour moi idem à force de voir de jolies filles dans leur botte ça ne me donne parfois plus trop le goût mais dès que les beaux jours reviennent c'est reparti hein !

effectivement l'hiver j'y suis moins attentif car elles sont quasi toutes en bottes donc j'y pense pas trop mais dès que l'été resurgit c'est une autre histoire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:15

Des fois, il y a longtemps.

Maintenant, j'ai compris qu'une fois qu'on était "mordu", pas besoin de faire de "piqures de rappel". Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:47

ça m'arrive oui, d'avoir peur de ne plus apprécier la vue ou le fait de porter de beaux p'tits escarpins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  I Love Female Feet Mer 12 Avr - 2:21

Oui, je tiens beaucoup à mon fétichisme et je n'ai pas envie de le perdre mais il y a des instants durant lesquels je regarde des photos de pieds et mon excitation deviens moins grande, mais en vrai, ce sont justes des phases qui, en plus de ne pas arriver souvent, s'en vont très rapidement
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Kilometre36 Ven 26 Jan - 5:48

Moi, j'en rêve. Je voudrais bien m'en débarasser définitivement

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 117
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Lun 8 Avr - 5:30

Moi j'ai l'impression que ce fétichisme sera toujours en moi, donc je n'ai pas peur de le perdre. Quand on aime une partie du corps d'une femme je pense qu'on l'aime pour toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  jean_KR Lun 8 Avr - 11:06

Si en plus on à la chance de pratiquer, c'est plus difficile à perdre Foot Fetish 1
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Fabien_du59 Ven 12 Avr - 13:35

Moi c'est pareil par moment c'est plus dur mais il suffit de voir une jolie fille en sandales qu'on soit surpris en général ça excite de nouveau.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  deslock Sam 13 Avr - 14:40

Personnellement, j'ai à l'inverse plutôt souhaité perdre ce fétichisme. Parce qu'il pesait trop lourd sur ma vie et ma sexualité. J'en étais vraiment esclave Very Happy

Mais ça se calme avec l'âge, la libido décline et les pieds deviennent moins désirables.

deslock
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Kilometre36 Sam 13 Avr - 14:44

deslock a écrit:Personnellement, j'ai à l'inverse plutôt souhaité perdre ce fétichisme. Parce qu'il pesait trop lourd sur ma vie et ma sexualité. J'en étais vraiment esclave Very Happy

Mais ça se calme avec l'âge, la libido décline et les pieds deviennent moins désirables.

Tout pareil...

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 117
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?  Empty Re: Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum