Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  Invité Jeu 2 Juin - 6:20

Salut les gens!
Voila j'adore l'odeur comme beaucoup de fétichistes, et ma copine aimerait vraiment réussir à faire sentir ses jolis pieds pour me faire plaisir! Donc on a à essayer de chercher comment faire mais on a rien trouvé..
Elle a essayer les chausettes synthétiques, mais ca n'a rien donner.. Pareil pour les Stansmith sans chaussettes et les chaussettes en laine.. Elle a réussi à les faire sentir un petit petit petit peu en mettent ses timberlands sans chaussettes mais voila on aurait vraiment besoin d'aide pour augmenter l'odeur et avoir une odeur forte.. Merci du fond du cœur pour nous deux et j'en serai vraiment reconnaissant de vos conseils les amis.. J'espère que je ne me ferai pas "recaler" comme je suis le petit nouveau.. Bonne journée les amis Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) 321816720 Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) 4175501072

Fétichistement, Antoine :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  Invité Jeu 2 Juin - 8:24

Salut ! Attention ta présentation a dû buguer car il n'y a que le début ! Wink
Je crois aussi que tu n'es pas dans la bonne section du forum, "Discussions diverses" serait plus approprié...

Il arrive effectivement que certaines personnes ne transpirent pas beaucoup des pieds et ne sentent donc que très difficilement à ce niveau.
Ceci dit, si ses Stan Smith sont neuves, c'est normal qu'elles ne sentent pas, il faut le temps que la semelle s'use en s'imprégnant de transpiration et l'odeur augmentera alors petit à petit.

Par expérience je dirais que ce sont les ballerines et les chaussures type Vans et Bensimon qui font sentir le plus, quand elles sont portées pieds nus !

Mais si vraiment ce n'est pas un problème de chaussures, demande simplement à ta copine de ne plus se laver les pieds aussi longtemps que l'odeur ne te conviendra pas, ils finiront forcément par sentir !
Ou elle peut aussi essayer d'humidifier l'intérieur de la semelle de ses chaussures avant de les porter pieds nus, ça devrait accélérer l'usure et la macération.

J'espère que ça t'aidera ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  Invité Jeu 2 Juin - 9:42

Oui j'ai corrigé cela :-)
Oui tu as raison! Et bon avant hier, en parlant de ca elle m'a montrer ses ben simon fort user et qu'elle mets pieds nus elle m'a dis que ça sentait fort avec donc on teste ca des qu'il fait chaud haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  Invité Jeu 2 Juin - 9:57

Les nu-pieds à talons compensés avec semelles en tissu !
Le tissu de la semelle garde l'odeur et par conséquent le pied aussi...
Pour moi, ça marche ! Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  épi Jeu 2 Juin - 10:02

Les ballerines portées pieds nus Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) 2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  marcusx Mar 13 Sep - 8:39

N'importe quel paire de chaussure synthétique porté nus pieds ! Bien entendu si elle transpire peu, plusieurs utilisation sera obligatoire.

Profite bien et tien nous au courant !
marcusx
marcusx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 47
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  Lovefeetforever Mar 13 Sep - 11:18

Membre banni!

Post verrouillé.


_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-) Empty Re: Besoin d'aide pour l'odeur les amis :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum