Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle es ta chanson préféré ??

+3
NIGUEDOUILLE
bigsteck
alex88
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 20 Juil - 17:19

Rappel du premier message :

Quelles sont vos chansons préférés du moment ????

Moi c'est : Beyoncé - Run The World (Girls)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 29 Juil - 10:48

N’empêche v'la les metaleux et les rockeur sur le forum !! Oo

Je me sens seul.. ^^

J'aime beaucoup de chose mais pas du tous tous ça .. Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2486378655
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  épi Mer 29 Juil - 12:05

Porgas_D_Crocodile a écrit:N’empêche v'la les metaleux et les rockeur sur le forum !! Oo

Je me sens seul.. ^^

J'aime beaucoup de chose mais pas du tous tous ça .. Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2486378655

Moi aussi, je n'aime pas du tout ça. Donc, tu n'es pas seul Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 29 Juil - 13:59

épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:N’empêche v'la les metaleux et les rockeur sur le forum !! Oo

Je me sens seul.. ^^

J'aime beaucoup de chose mais pas du tous tous ça .. Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2486378655

Moi aussi, je n'aime pas du tout ça. Donc, tu n'es pas seul Smile

Ah, ba voilà ^^

Merci Epi Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2853810123
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  épi Mer 29 Juil - 14:27

Porgas_D_Crocodile a écrit:
épi a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:N’empêche v'la les metaleux et les rockeur sur le forum !! Oo

Je me sens seul.. ^^

J'aime beaucoup de chose mais pas du tous tous ça .. Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2486378655

Moi aussi, je n'aime pas du tout ça. Donc, tu n'es pas seul Smile

Ah, ba voilà ^^

Merci Epi Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2853810123

Avec plaisir Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:50

Héhé ! En même temps libre à vous de poster autre chose, le sujet n'est pas "quelle est votre chanson Rock ou Metal préférée ?" Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2486378655 et même si c'est mon style de prédilection, je n'aime pas tous les titres Rock/Metal postés ici...comme quoi !

Aller, je vais ouvrir la voie vers des trucs différents pour vous encourager à poster vos titres Sourire :
Et dire qu'ils utilisent cette chanson avec de jolies paroles et une histoire touchante pour des pubs de déos ou gels douche à la c** !


Et pour mon entrainement de danse j'ai kiffé ça aujourd'hui, je l'ai tellement en tête depuis :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 29 Juil - 15:30

Ben moi j'attends d'être autorisé à publier quelque chose. Si l'administrateur aperçoit mon message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 29 Juil - 15:31

et un peut de kid rock pour changer Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Jeu 30 Juil - 1:30

Voilà de la vraie musique Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 4175501072

Surtout la dernière minute vers 6.00, c'est exactement le bon son que j'aime Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 30 Juil - 2:07

@Ladyesroc : Oui je sais bien, en faite c'etait juste une remarque que je me suis faite Wink Bon, cet aprem je vous posterai quelque " titres exemple " des different style que j'ecoute Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Jeu 30 Juil - 2:29

Hehe je n'écoute pas que tu metal hein Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2828378011



j'aime aussi écouter du bach et du chopin pour me relaxer Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 1 Aoû - 8:19

Ah ben voilà, je vais enfin pouvoir faire profiter de mes vieilleries tous ceux qui aiment les chansons qui comportent plus de douze mots, les colères revigorantes et la joyeuse impertinence. François Béranger, vous connaissiez ? Désolé, je n'arrive pas à faire apparaître la vignette mais, lorsqu'on clique sur le lien, ça marche !
https://www.youtube.com/watch?v=DC6f9PkT39k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 1 Aoû - 8:29

Ah, ben voilà, je vais enfin pouvoir faire profiter de mes vieilleries tous ceux qui aiment les chansons qui comportent plus de douze mots, les colères revigorantes et la joyeuse impertinence ! François Béranger, vous connaissiez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 1 Aoû - 8:34

Bon, j'ai enfin compris comment insérer la vignette de la vidéo, mais je ne trouve pas le moyen de supprimer mon message précédent. Voilà pourquoi il apparaît deux fois (désolé pour la gêne occasionnée !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Lun 3 Aoû - 8:20

Une ptite musique qui me met de bonne humeur Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:00

DenisR1 a écrit:Ah, ben voilà, je vais enfin pouvoir faire profiter de mes vieilleries tous ceux qui aiment les chansons qui comportent plus de douze mots, les colères revigorantes et la joyeuse impertinence ! François Béranger, vous connaissiez ?

C'est super que vous ayez réussi à poster un lien.
Honnêtement, je ne connaissais pas et donc j'ai été écouter ça quand vous l'aviez mentionné précédemment. Je n'aime pas spécialement la musique mais j'aime les "plus de douze mots" ( Wink ), la poésie du texte et ce que ça raconte. Merci pour la découverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:09

Musique pour bosser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 4 Aoû - 22:13

Heureux que cela vous ait plu, au moins en partie, Ladyescroc.
Bien amicalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 5 Aoû - 7:03

Aller je me lance dans quelques musique a poster Wink Je vous prévient j'écoute vraiment de tout et de rien ^^

Par contre mes style préféré reste la Deep House, Electro House, et étant amateur de " Rave Party " ( comme disent les moins jeunes Ahaha Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2486378655 ) je suis orienté raggatek, progressive, minimal, etc.  

Aller je balance quelque un comme ça la vite histoire de faire le tour ! ^^



Deep et Electro [HOUSE]

Moby - In This World (Lost Frequencies Bootleg):



FEDER - Lordly:





Son de "Rave" [BASSSS&Fast]

Pitch Mad Attak 69 - Fresh Royale ( raggatek ):



Billx - Tekcore Riddim ( encore raggatek  ^^ ):



SQL - Primitive ( trans progressive ):




Tecno Rock Acid ( Big beat quoi ^^ ):

The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix):



Pour finir en plus cool, de la tecno minimal :

Gramatik - Skylight




Si vous ete curieux, je pourrai en reposter d'autre Smile

J'ai oublié tellement d'autre style ou musique différente de celle là encore, se serai trop long pour un post Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 264422301
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Ven 7 Aoû - 7:49

The spinners / I'll be around


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 16 Sep - 14:19

une petite reprise iconoclaste d'il y a presque 20 ans d'une chanson mythique de 1991.

Je vous conseille de la faire écouter à l'aveugle : les gens devienne dingue ! ... je connais ce truc ... je connais ... mais ils ne trouvent qu'après plusieurs minutes. Sans la voix de James Hetfield ça déroute. Mais même sans les grosses guitares je la trouve toujours aussi intense.



Elle sert de BO dans un épisode de la série géniale "The Leftovers" (avec pour les filles le beau Justin Théroux et pour les autres Liv Tyler qui n'est pas mal non plus Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 2858383828 )

sur la lancée :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 9 Déc - 13:00

En voilà des idées pour mettre de l'ambiance.

Personnellement je suis plutôt sur "dancing with the devil" de Marina Kay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 9 Déc - 21:17

Il y a vraiment beaucoup trop de chanson et de style différent pour en nommé une précise, mais dans l'auto c'est temps-ci je me passe "Up Past the Nursery" de "Suuns" un groupe de chez nous (plus précisément un groupe de Montréal):


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 4 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum