Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mauvaise journée

3 participants

Aller en bas

Mauvaise journée Empty Mauvaise journée

Message  santern Jeu 23 Juin - 13:06

Bonsoir,

Je poste un nouveau sujet ici pour vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en cette fin d'après-midi.

J'étais dans un magasin FNAC, non pas pour y acheter des produits mais pour y pratiquer du candid. Ce n'est pas la première fois que je le faisais dans cette enseigne. C'était selon moi un des moyens les plus sûrs et les plus discrets (puisque possibilité de se baisser pour faire semblant de feuilleter un livre, etc, à côté de la demoiselle prise pour cible).
Oui... Sauf que voilà. Cette fois-ci je ne suis pas passé inaperçu car après avoir avoir tourné une vingtaine de minutes dans certains rayons du magasin je me suis fait intercepter par plusieurs agents de sécurité (4 de mémoire) qui m'ont tout de suite confisqué mon portable et conduit gentiment dans leurs locaux. Sur le moment je reste muet comme une carpe. Sur le chemin l'un d'eux scandait au milieu de l'allée "vous savez pourquoi ? vous n'avez pas honte de regarder sous les jupes des filles ?" en disant mon prénom (j'ignore comment ils l'ont su puisque je ne leur ai pas dit, si quelqu'un a une réponse à ce mystère elle est la bienvenue). Évidemment l'interprétation du méfait était fausse et je savais que j'allais avoir l'occasion de m'en expliquer.

Bref, une fois dans les locaux, l'un des agents me dit de m'asseoir et me demande de m'expliquer sur le fait que je "regardais sous les jupes des filles". Je lui réponds timidement "ce n'est pas exactement ça" ce à quoi il réplique "alors expliquez-moi, ya pas de problème vous pouvez parler on est entre hommes".
Dans la foulée un autre agent parle d'appeler le commissariat et de faire venir la femme qui m'a surpris en train de prendre des photos. On me demande de vider mes poches puis ils opèrent une palpation. On me demande ma pièce d'identité.
A la question "alors qu'est-ce que vous prenez ?" je leur réponds naturellement "les pieds. Il n'y a pas de jupe ou de mini culotte, juste les pieds". A ce moment l'agent qui est en possession de mon portable me demande le code de déverrouillage puis se met à fouiller dans le dossier où sont les photos. Là il constate à voix haute "oui, il n'y a que des pieds. Pieds, chaussures, pieds..."

Quelques minutes plus tard, après une ou deux discussions internes dont je n'ai rien entendu, l'un des agents revient pour me dire "bon on va vous faire une fleur. On ne va pas appeler la police, ce que vous allez faire, c'est que vous allez effacer les photos devant nous et on vous laissera repartir. Par contre désormais vous êtes dans nos fichiers, dans tous les magasins FNAC de France, donc au moindre faux pas c'est direct le commissariat". Sans doute ont-ils constaté ma bonne foi en ne trouvant pas d'élément de preuve avérée de perversité et que je n'étais pas foncièrement malhonnête.

Vers la fin on me dit avec une pointe de désarroi "c'est mal ce que vous faites vous savez ? pourquoi vous faites ça ? vous avez beaucoup de chance que ça n'aille pas plus loin, même pour simplement des pieds. Si la jeune femme que vous avez prise tout à l'heure vous avait aperçu elle aurait pu porte plainte. J'espère que vous avez retenu la leçon". Puis juste avant de sortir, un autre me dit "vous pouvez ranger vos affaires, on attend juste que la femme qui vous a vu quitte le magasin pour pas qu'il n'y ait d'altercation." Puis avec un air dépité il me dit "vous ne devriez pas vous en tirer aussi bien, ce n'est pas normal, vous n'essayez pas de prendre sur vous ?" Puis il me raccompagne discrètement à la sortie du magasin sans autre forme de procès.

------------------------------

Voilà, j'ai écrit plus que ce que j'avais prévu mais j'avais vraiment besoin de tout lâcher. Certains penseront que c'est idiot, d'autres que c'est tout à fait normal. Cette mésaventure, c'est un vrai coup de massue pour moi qui n'ai jamais eu de problème avec la sécurité ou la police. Je ne fais jamais de mal à personne, ne vole jamais rien... Comme beaucoup de monde finalement. Après avoir vécu ça beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, je me sens comme un moins que rien, je me dis que je ne mérite pas d'attention.
Je n'essaie pas de faire pleurer dans les chaumières, hein, je vous livre juste mon ressenti par rapport à ce qui m'est arrivé. J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance que les choses en soient restées là, surtout que je dois partir en vacances dans quelques jours à peine, mais quelque part je me sens coupable et j'ai le moral miné. Je m'en veux énormément. Je savais que ce que je faisais n'était pas recommandable, mais le fait d'être emmené par la sécurité, comme ça, au milieu de l'allée, m'a jeté un énorme froid.

C'est aussi un gros avertissement à ceux qui comme moi pratiquent le candid. On peut dire que j'ai été un peu trop gourmand et ça a failli m'être fatal. Je ne peux pas affirmer à chaud comme ça que je ne f erai plus jamais de candid (bien que mes pensées aillent beaucoup dans ce sens), nul doute en tout cas que ça va beaucoup freiner pour moi cette pratique au profit d'une autre.

Enfin, je ne suis pas au bord du suicide non plus rassurez-vous, je vais d'ailleurs avoir l'occasion de me changer les idées pendant mon séjour à l'étranger. Mais ça restera gravé dans ma tête de toute façon et je ne sais pas trop comment je vais surmonter ça...

Pour ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout, merci d'avoir lu Smile
santern
santern
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message  escarpins75 Jeu 23 Juin - 13:24

Moi je me contente des transports en commun, des parcs...
Navré pour ton histoire, je pense qu'il sera néanmoins utiles aux adeptes du candid!
De plus essaye les applis spécifiques pour ne pas que les photos soient dans ta gallerie !
Merci d'avoir partagé !

escarpins75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message  Invité Jeu 23 Juin - 14:12

C'est dommage pour toi cette histoire. Mais ne t'en veux pas plus que cela. Photographier des pieds n'est pas un crime !
Moi il m'arrive souvent de me balader dans les parcs et de demander carrément la permission de photographier les pieds et les jambes.
Je leur dit que je suis photographe amateur et que le sujet demandé par mon école est les pieds et jambes féminines;
Et bien souvent cela passe sans problème.

En tout cas je n'aurais jamais accepté qu'ils fouillent dans mon portable. Quitte à aller m'expliquer chez les flics après.C'est quoi ces trous du cul qui se prennent pour des flics moralisateurs ?

Ces agents de sécurité ont souvent un coefficient intellectuel en dessous de 100, sinon ils ne feraient pas ce métier.

mais je comprends aussi ta réaction : le flag, doublé de la culpabilité inconsciente d'être fétichiste, donc pas normal par rapport au commun des mortels.
Ne t'en fait pas cela n'ira pas plus loin que cela, passes de bonnes vacances, oublie la fnac et vas plutôt dans les parcs avec un bon zoom :

Mauvaise journée P1000610



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message  Invité Jeu 23 Juin - 15:31

Les agents de sécurité n'ont presque aucun droit, il n'ont pas le droit de te palper, ni de fouiller dans ton portable. Après, tu n'a pas créé de problème donc ça va, soit plus prudent à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty suite a ce sujet

Message  geolomb Ven 24 Juin - 2:20

bonjour je m'etais renseigné aupres d'une avocate qui est amatrice de photo et qu'elle me disait que les photos des pieds etait autorisé puisque on ne voyait pas le visage de la personne . A moins que la loi a changé.
C'est vrai j'essaie quand meme de demander a photographier les pieds d'une femme ma tactique je fais une ecole d'art et on me demande de faire une dossier sur les pieds et la chaussure.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message  Invité Ven 24 Juin - 3:01

Tristoune en effet...
Heureux aussi pour toi que ça n'ai pas été plus loin, ouf

Moi hier jeudi 23/06 c'était la folie dans les transports !!
Des petons de partout ! Il y avait une jeune maman brésilienne avec le reste de sa famille en visite à Paris je présume,
elle était en tongs avec des petons à tomber Mauvaise journée 3565333326 Malheureusement j'étais beaucoup trop près d'elle, juste à côté en fait et son mari était là aussi donc... Sad
Je pense que ce sont les plus beaux pieds de latine que j'ai jamais vu de visu, un craquant petit 36 je pense.
En plus ces orteils n'étaient pas entretenus plus que ça... juste normaux, c'est dire le potentiel une fois apprêtés et vernis !
Et je ne pouvais pas m'en délecter à loisir... au début je voulais rester debout ! Ah purée, c'est ça que j'aurai dû faire saperlipopette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message  Invité Lun 27 Juin - 6:00

Je comprend ton ressenti, on a honte de prendre des photos à l'insu de la personne, parcequ'on pense que c'est mal... Pourtant les gros pervers qui photographie des fesses et postent des centaines de vidéos sur le net ne culpabilisent pas le moins du monde.

Le fétichisme des pieds féminins est le plus répandu chez l'homme, certes difficile à accepter et faire accepter mais je trouve qu'il y a bien pire! Toute façon aujourd'hui avec tous les portables que les gens ont, tu es déjà en photo partout sans le savoir... Donc la vie privée hein...

Après dans un magasin bondé c'est plus tendu, il y aura forcément quelqu'un qui te calculera...

Tu t'en sors bien, tu n'as pas commis de crime à ce que je sache. Continues de profiter de la beauté que nous offre les femmes! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum