Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fetish pieds & talons par régions ou départements

2 participants

Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Mer 3 Aoû - 21:33

Bonjour,

Tout est dans le titre. Serait-il possible de créer ou d'ouvrir une section afin de nous y retrouver par régions, par département?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 1:00

vertige68 a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre. Serait-il possible de créer ou d'ouvrir une section afin de nous y retrouver par régions, par département?


Je ne vois pas trop l'utilité mais bon...

Pour faire des rencontres ? Tu n'est pas sur le bon site internet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  anais Jeu 4 Aoû - 3:30

vertige68 a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre. Serait-il possible de créer ou d'ouvrir une section afin de nous y retrouver par régions, par département?

Aucun intérêt !!!
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 4:16

Oui j'avoue que ca sent l'annonce dissimulée mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Surtout que c'est déjà précisé sur le profil de certains membres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 12:25

Sandronino a écrit:Je ne vois pas trop l'utilité mais bon...

Pour faire des rencontres ? Tu n'est pas sur le bon site internet...

Salut,

Merci pour ta réponse. Tu n'aimes pas les vrais rencontres bien réels autour d'un verre? Tu dois être l'un de ces jeunes qui ne pense et ne vis que par et pour le virtuel. Je ne t'agresse pas du tout, surtout pas. Mais rien de mieux que te croiser des regards, des humours, etc
Sache que les rencontres se font partout, ici, ailleurs, dans les super marcher, au travail etc etc
Pas besoin du virtuel non plus, même s'il aide parfois. Si c'est les bonnes personnes qui sont derrière leur écran et non ........ben, je ne sais pas………des timides, des gens qui ne s’assument pas ou plus etc

Le concret, le réel, c’est mieux.
C’est ma vision de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 12:28

footlover26 a écrit:Oui j'avoue que ca sent l'annonce dissimulée mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Surtout que c'est déjà précisé sur le profil de certains membres Wink

Salut,

Merci de ta réponse aussi. Je vois que vous etes sur la meme longueur d'onde. A voir les autres membres.
Je trouve vraiment bizarre vos réactions!!! C'est tellement plus sympa, plus joli de voir des pieds, tes talons, etc etc en réel.
Mais si vous préférez les images par milliers du net. c'est votre choix.
Perso, j'aime largement mieux discuter de vive voix avec les gens, écouter, voir une femme en belle tenue, l'ecouter marcher , voir ses beaux ongles etc

Mais soit, je respecte votre choix.

Bonne soirée, bonne soirée à vous tous
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 12:45

Et oui l'ami, ici on est sur un forum où l'on peut s'exprimer librement et de manière anonyme, alors que dans la société actuelle, pour certains, il est difficile de parler fétichisme ouvertement.

Alors oui ton idée est super, mais d'une, les régions sont déjà indiquées sous l'avatar de certains membres, et de deux ça sent un chouilla la petite esquive pour savoir si, sur ce forum, il y aurait des femmes prêt de chez toi. Pas besoin de raconter la suite!

Nul besoin de faire de longues phrases pour me répondre Smile

Bonne soirée également! Fetish pieds & talons par régions ou départements 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 21:39

Pas de souci, le sujet est clos pour moi.
Bonne journée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 21:41

Bonne journée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Invité Ven 5 Aoû - 0:37

vertige68 a écrit:
Sandronino a écrit:Je ne vois pas trop l'utilité mais bon...

Pour faire des rencontres ? Tu n'est pas sur le bon site internet...

Salut,

Merci pour ta réponse. Tu n'aimes pas les vrais rencontres bien réels autour d'un verre? Tu dois être l'un de ces jeunes qui ne pense et ne vis que par et pour le virtuel. Je ne t'agresse pas du tout, surtout pas. Mais rien de mieux que te croiser des regards, des humours, etc  
Sache que les rencontres se font partout, ici, ailleurs, dans les super marcher, au travail etc  etc  
Pas besoin du virtuel non plus, même s'il aide parfois. Si c'est les bonnes personnes qui sont derrière leur écran et non ........ben, je ne sais pas………des timides, des gens qui ne s’assument pas ou plus etc

Le concret, le réel, c’est mieux.
C’est ma vision de la vie

Il semblerait dans ta prose que tu es quelqu'un ouvert d'esprit. Mais en fait je pense me tromper, puisque tu me catalogue sans me connaître, car, je cite " Tu dois être l'un de ces jeunes qui ne pense et ne vis que par et pour le virtuel"
1) je ne suis pas jeune,  j'ai 47 ans et fétichiste depuis toujours
2) je ne vis pas dans le virtuel. Je pratique le fétichisme avec mon épouse quand je veux et très souvent
3) Je pratique aussi avec d'autres femmes de temps à autre grâce à d'autres biais.
4) j'aime aussi le virtuel

Quand je disais que tu n'es pas sur le bon site, c'est que depuis les temps immémoriaux que je suis inscrit sur ce forum,
dans lequel je contribue beaucoup à son animation grâce à mes photos et mes interventions, je n'ai jamais eu la chance de faire une rencontre avec une demoiselle.Ce qui m'a fait réagir c'est qu'à peine inscrit tu imagines que tu vas faire des rencontres...
La seule rencontre réelle que j'ai faite est avec un membre du forum avec qui j'ai fais des photos de sa copine, photos qui sont à ta disposition si tu cherche un peu.

Les gentilles femmes du forum ont la gentillesse de nous offrir les photos de leurs petons, mais elles ont ce qu'il faut à la maison. De plus exposer leurs pieds flatte leur égo, et quelques part adorent nous exciter.
Mais j'aime ce forum, j'ai crée des " amitiés virtuelles ", mais je ne désespère pas de rencontrer quelqu'un un jour, autour d'un verre, les yeux dans les yeux Fetish pieds & talons par régions ou départements 264422301
Bonne chance à toi alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  feetshoes1844 Ven 5 Aoû - 8:59

On va être de nouveau clair et précis et laisser le post et les messages visibles pour que les membre/futures membre comprennent bien :

NOUS NE SOMMES PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE.

Comme l'ont rappelés les membres, et les remercies, ceux qui assument ont leur département d'affiché. Pour les autres la chatbox et les Mp sont fait pour ça.

Pour les sites de rencontres merci d'aller voir ailleurs.

Et pour rappel :

Son auteur se verra sanctionner selon la charte : (selon la gravité de l'annonce et en cas de récidive la sanction peut être plus importante selon l'appréciation de l'équipe de modération)
Annonce simple : ban de 24h ou un avertissement.
Annonce publicitaire ou commerciale ou de rencontre ou de plan cam/sex : ban de 3 jours plus un avertissement.
Toute inscription à but de publicité ou commercial sera sanctionnée d'un ban définitif de Fetish'Pieds (merci d'envoyer toute réclamation à webmaster@fetish-pieds.com ou d'utiliser le formulaire de contact en bas de page).
Poster vos coordonnées mail ou skype ou téléphoniques, de compte de réseaux sociaux, ou nom de compte Tinder, Snapchat, Kik, ... ou autre, est interdit et peut être assimilé à une annonce dissimulée, merci d'utiliser la messagerie privée pour cela.
Fetish'Pieds décline toute responsabilité en cas de soucis entre membres ayant décidé de commercer entre eux par mp ou suite à échange de leurs coordonnées, et tout litige ou escroquerie signalée et avérée entrainera un bannissement définitif de son auteur.

A LIRE ou RELIRE

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fetish pieds & talons par régions ou départements Empty Re: Fetish pieds & talons par régions ou départements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum