Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un fetichiste qui domine son partenaire ?

2 participants

Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Lun 15 Aoû - 6:39

Bonjour,
Je j'ai jamais pratiqué mais mon fantasme à moi (ou à d'autres, dites le si c'est le cas) serait d'attaché les pieds de ma partenaire pour un footjob ou toutes ces choses qui vont avec. Comme quoi tous les fétichistes ne sont pas soumis Smile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Mar 16 Aoû - 2:31

Moi je prefere être a niveau egal et que chacun soit libre de ses mouvements perso Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  épi Mar 16 Aoû - 2:45

erosfeet a écrit:Moi je prefere être a niveau egal et que chacun soit libre de ses mouvements perso Very Happy

Je suis d'accord avec toi Un fetichiste qui domine son partenaire ? 2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Mar 16 Aoû - 6:25

Petit cadeau de ce que tu aimes êt j'avoue bien aimer aussi WinkUn fetichiste qui domine son partenaire ? Image232

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Mar 16 Aoû - 8:47

Merci jolie image, y en a plein le net je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Mer 17 Aoû - 5:45

AnonymeFrancais a écrit:Petit cadeau de ce que tu aimes êt j'avoue bien aimer aussi WinkUn fetichiste qui domine son partenaire ? Image232

Le rêve *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Ven 19 Aoû - 3:55

Le fétichisme des pieds ne se résume pas au léchage c'est certain, cela offre de nombreuses opportunités Smile Chaun doit pouvoir s'exprimer librement dans cet acte, quand les deux parties sont d'accord Smile

C'est vrai qu'une corde joliment tressée sur des jolis pieds c'est excitant! Il existe beaucoup de vidéos ou les femmes ont les pieds attachés et subissent les chatouilles d'un(e) partenaire, ce n'est pas vraiment mon délire mais c'est marrant quand même Smile

Chacun vit son expérience à sa façon, certains n'aiment que les footjob, d'autres le léchage, etc... Déjà rien que de les voir ca m'excite perso! Hihi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Ven 19 Aoû - 6:55

Pour ma part, dans mon couple je suis le dominant e Un fetichiste qui domine son partenaire ? 1389295420 t je suis pourtant fetichiste des pieds à 4000 %
Et ma femme assume totalement sa soumission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty moi jaimerais bien

Message  Invité Jeu 13 Oct - 20:21

jsuos totalement soumise, alors ca serait un bon compris entre soumision pour moi et pour lui le plaisir des pieds, ils faut bien partager le plaisir, malgrer que je pense ue je suis rendu seule maintenant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  kype Ven 14 Oct - 0:57

on peut tout a fait être dominant et fétichiste des pieds ^^ c'est mon cas et ce n'est pas incompatible Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Invité Ven 14 Oct - 4:19

kype a écrit:on peut tout a fait être dominant et fétichiste des pieds ^^ c'est mon cas et ce n'est pas incompatible Smile

Ah ouais t'es du genre à attacher et a faire des misères au petons de ta partenaire toi Un fetichiste qui domine son partenaire ? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  kype Ven 14 Oct - 9:00

Julie a écrit:
kype a écrit:on peut tout a fait être dominant et fétichiste des pieds ^^ c'est mon cas et ce n'est pas incompatible Smile

Ah ouais t'es du genre à attacher et a faire des misères au petons de ta partenaire toi Un fetichiste qui domine son partenaire ? 4175501072

seulement si ça plait :p mais sinon oui j'adore être dominant quand je fais l'amour mais ça ne m’empêche pas de prendre vos jolis pieds en bouche Very Happy
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un fetichiste qui domine son partenaire ? Empty Re: Un fetichiste qui domine son partenaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum