Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La photographie

4 participants

Aller en bas

La photographie  Empty La photographie

Message  Invité Mer 21 Sep - 3:18

Salut à tous,

Je suis passionné de photographie, et j'aimerais me lancer dans l'achat d'un appareil photo de type reflex tout en apprenant son maniement. J'adore photographier des pieds vous vous en doutez, mais j'aimerais aller un peu plus loin en réalité, pour faire mes propres shootings, et qui sait, peut-être par la suite en faire mon activité. (Rêve de gosse). J'ose espérer qu'il y ai des membres calés sur le sujet ici, je suppose que c'est le cas vu les photos parfaites qui sont parfois mises en ligne. Pour résumer, si j'ouvre ce topic, c'est pour recevoir les conseils de personnes ayant un niveau avancé dans le domaine. Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet qui me passionne tant Very Happy

Merci d'avance La photographie  1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty Re: La photographie

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 28 Sep - 11:47

salut Smile cool ton projet Wink


je m'y connais pas beaucoup en matériel photo mais j'ai un amis qui en fait beaucoup et il a à un bon appareil a bon budget je crois Smile je me renseignerai et je te redirais La photographie  2828378011
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty Re: La photographie

Message  Lovefeetforever Mer 28 Sep - 12:19

Perso, j'utilise un PENTAX K20D, appareil précis, fonctionnel et d'une qualité photo parfaite.

Attention, les objectifs font aussi la "différence" Smile

Par exemple, rien de tel qu'un objectif (PENTAX pour ma part) 16-45mm/f2.8 ou du 50mm/f1.8 pour plus de lumière.

En gros, tout dépend "où" tu prends tes photos et quel(s) sujet(s).
Le f désigne l'ouverture du diaphragme - plus c'est "petit" plus ton reflex "captera" la lumière.
Le fait d'ouvrir le diaphragme permet de faire entrer plus de lumière vers le capteur de l'appareil... Surprised

Ex: photos (des pieds) à la lueur d'une bougie, etc.

Après, en choix d'objectifs, tu pourras d'orienter vers du 50mm pour du portrait, ou du 16-45 / 17-50mm pour du "courant"
Le 70-200 ou 70-300mm pour du sujet lointain.

Encore une fois, ce ne sont que des informations succinctes mais surtout très "résumées" sur un type de matos!

De toutes façons, même le plus simple des reflex te donnera satisfaction.

Tout est une histoire de budget, tu peux aussi partir sur du CANON 1200D, ou du PENTAX KS2...




_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty Re: La photographie

Message  Invité Ven 30 Sep - 1:09

Lovefeetforever a écrit:Perso, j'utilise un PENTAX K20D, appareil précis, fonctionnel et d'une qualité photo parfaite.

Attention, les objectifs font aussi la "différence" Smile

Par exemple, rien de tel qu'un objectif (PENTAX pour ma part) 16-45mm/f2.8 ou du 50mm/f1.8 pour plus de lumière.

En gros, tout dépend "où" tu prends tes photos et quel(s) sujet(s).
Le f désigne l'ouverture du diaphragme - plus c'est "petit" plus ton reflex "captera" la lumière.
Le fait d'ouvrir le diaphragme permet de faire entrer plus de lumière vers le capteur de l'appareil... Surprised

Ex: photos (des pieds) à la lueur d'une bougie, etc.

Après, en choix d'objectifs, tu pourras d'orienter vers du 50mm pour du portrait, ou du 16-45 / 17-50mm pour du "courant"
Le 70-200 ou 70-300mm pour du sujet lointain.

Encore une fois, ce ne sont que des informations succinctes mais surtout très "résumées" sur un type de matos!

De toutes façons, même le plus simple des reflex te donnera satisfaction.

Tout est une histoire de budget, tu peux aussi partir sur du CANON 1200D, ou du PENTAX KS2...




Merci pour ton message, je pensais partir dans un premier temps sur un nikon D3300 en 18-55. Il a l'air sympa pour commencer et à un prix très correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty se lancer

Message  jean_KR Mer 4 Nov - 19:56

Oui en effet un bon apareil pour commencer...il vous faudra vous trouver un style...et des modéles qui vous comprennent...vous ferez évoluer votre materiel par la suite selon les images que vous souhaitez réaliser...personellement je prefere les mises en scéne en pied..réalisé avec un tré pied...meme si j'aime faire des gros plans de beauté des pieds...bonne photo
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty Re: La photographie

Message  Invité Mer 4 Nov - 22:10

je suis sur Pentax K1 en reflex, sinon j'ai un Pentax Asahi et un canon ae1 et un T50 mais j'utilise peu les argentiques. le K1 c'est une valeur sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty ah l'argentique

Message  jean_KR Jeu 5 Nov - 2:50

Bien vu pour l'argentique, cela donne plus de douceur et de romantisme, j'en suis un amoureux egalement....
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty Re: La photographie

Message  Gégé43 Dim 6 Juin - 14:36

Le K1 est certe un superbe appareil , mais Pentax est la plus limitée des marques en choix d'objectifs.....
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

La photographie  Empty Re: La photographie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum