Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Invité Mar 6 Déc - 8:39

https://youtu.be/************                                                                                       https://youtu.be/r*************
https://youtu.be/kYkyuexK1nM
https://youtu.be/9Rox7h03FzI

Edit: Attention aux liens "borderline" postés sur le forum
Lovefeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Re: Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Invité Ven 9 Déc - 8:22

Petite précision sur ces vidéo....

Ces " challenge" sont en faite une couverture de fantasmeur fétichiste pour que des membre de leur entourage dévoile leur pied dans des vidéo qui, sont des parodie hybride de vidéo fétichiste sexuel...

La comparaison est très simple : les challenge " chatouille" sont une catégorie bien connu de l'univers fétichiste. Le challenge " yoga" permet de voir les pieds, sans se soucier que des fétichiste se rince l'œil. Il y a même des vidéo de type " pov" , ou la fille croit imiter un géant qui piétine son écran, sans ce soucier qu'elle fait le bonheur des fétichiste...


Ce phénomène vient des États-Unis, ça c'est répandu en Espagne et ça s'impose petit à petit en France. C'est des fétichiste rusé qui ont eu la bonne idée de surfer sur ces vidéo chalenge pour assouvir leur fantasme.



Le problème c'est que parfois ça dépasse les bornes...certaines sont très jeune, et à mes yeux, c'est limite du pedo fétichisme. C'est super malsain, et ça nous faut passer pour des taré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Re: Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Invité Ven 9 Déc - 18:28

Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi death korp.
ça en devient malsain malheureusement.
Surtout avec des enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Re: Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Invité Ven 9 Déc - 23:54

Un point pour Death Korp et Vlom 13, ça craint franchement, les filles dans les 2 premières vidéos sont des gamines, y'a pas idée de se laisser aller au fantasme sur des filles de cet âge ou sur des ados à peine plus vieilles.

Dieu sait que mon fétichisme est fort et à quel point je peux aimer les pieds de ces dames, mais là je suis plutôt révulsé. A la rigueur, qu'une femme se fasse piéger par quelqu'un de son entourage qui lui fait tourner une vidéo pieds nus sous couvert d'un prétendu défi chatouilles ou yoga pourrait encore passer, même si ça reste franchement discutable, mais de là à faire ça à des gamines... ça vire au glauque!  C'est pas comme ça qu'on arrivera à changer l'image que certaines personnes peuvent avoir de la communauté, bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Re: Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Invité Sam 10 Déc - 2:58

Désolé d'avoir poster ses vidéos , je dois reconnaître que certaines sont limites et je m'en excuse , par ailleurs si quelqu'un peut m'aider à supprimé mon message car il n'y a pas de croix ou un modérateur pourrais l'enlever , merci d'avance et encore désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Re: Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Invité Ven 16 Déc - 4:16

J'ai vu ça c'est assez affligeant, que ce soit sur des vidéos françaises ou anglaise, ont trouve souvent des commentaires un peu déplacés sur des vidéos avec des enfants qui sont très jeunes..
Bien-sûr je suis mal placé pour dire ça comme je suis fétichiste mais personnellement je refuse de regarder des vidéos avec des mineurs.
Le pire je crois c'est l'apparition d'un nouveau type de challenge bien plus pire, on est passé du simple "Yoga" ou "Tickle" challenge à un truc qui s'appelle le "Bottle raise challenge"
Comme son nom l'indique, le principe c'est de soulever une bouteille avec ses pieds "de préférence couvert d'huile"... Certains envoient même une sorte de tutoriel pour que la personne respecte correctement ( Voici le lien https://2img.net/h/s10.postimg.cc/5v4jwze9l/bottle_raise_challenge.png , il n'y a rien de choquant c'est un dessin)

[b]J'imagine que vous avez compris à quoi ce challenge fait référence...[/b] Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds 1486860818 Oui c'est horrible, surtout quand c'est des mineurs. Une fois sur YouTube j'me suis un peu emballé dans un commentaire et j'ai un peu engueuler ces fétichistes qui ont un caractère quand même légèrement pédophile et je me suis fais complètement allumé, on m'insultait dans tout les sens on me disait que leurs actions étaient justifiés etc etc... Il suffit de leur dire la moindre chose négative et ils se défoulent sur vous c'est incroyable.
Autant si les gens regardent leurs pieds en discrétion dans leur coin je veux bien à la limite, mais là demander quelque chose comme ça à un/une mineur/e c'est abusé c'est limite de la pédophilie. Parfois certains mettent des commentaires du style "hmm sexy feet Wink) made me cum..." ou des trucs dans le genre c'est grave. J'essaye de m'y opposer mais c'est quasiment impossible, les enfants sont parfois prêt à tout pour obtenir plus de vues et font ce genre de challenge sans se rendre compte de ce que ces gens veulent vraiment et c'est pas un seul commentaire qui va tout changer parmi les 30 autres de demandes..

C'est ça qui me dérange dans la communauté fétichiste, on trouve des gens très sympas qui ont quand même du bon sens à des cas extrêmes qui vous tapent sur les nerfs !
Pardonnez moi si je parais un peu extrême sur ce sujet.. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds Empty Re: Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum