Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 3:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Désir croissant

2 participants

Aller en bas

Désir croissant Empty Désir croissant

Message  Invité Sam 16 Juin - 5:40

Bonsoir à tous,
Je me pose une question, plutôt une réflexion qui m'inquiète un peu.
Je suis fétichiste depuis l'enfance, j'ai eu vers l'âge de 6 ans un déclic qui m'a fait prendre conscience de cela.
J'ai eu une grande période pendant laquelle les jolis pieds me laissaient indifférent ou presque, mais depuis quelques mois, cela vire presque à l'obsession, rien de malsain, mais je ne peux m'empêcher de regarder tous les pieds dénudés que je vois, cela est plus fort que moi.
Cela prend une grande place en ce moment mais je n'ai pas l'impression pour autant d'être un "pervers" pour autant.
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Invité Sam 16 Juin - 6:57

C'est le principe du fétichisme, j'ai envie de dire ^^ c'est une obsession, une très forte attirance, une sorte de passion, de sixième sens... donc oui ça prend de la place dans sa vie, c'est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Pareil pour moi

Message  Feetlovers57 Sam 16 Juin - 8:57

Salut,
JE te rassure, C LE quotidien des fétichistes !
LE moindre pieds dénudé, chaussé d'escarpins, DE mules, OU ballerine (POUR imaginer l'odeur), provoque l'éveil DU 6eme sens !
ON mate, ON suis, ON essai d'avoir LE meilleur angle de vision ET POURQUOI PAS QUE LA délicieuse chaussée le remarqué (Avec flatterie, sans malaise)
Tres jeune aussi j'étais attiré par les pieds, ET LES pantoufles de mes tantes, QUE JE reniflais à la moindre occasion !
TU es donc UN véritable ET authentique fetichiste !!
A bientot
Feetlovers57
Feetlovers57
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

2 Avertissements reçus
Messages : 56
Points : 80
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:45

Merci pour vos réponses.
Oui vrai fétichiste 😉, ça reste pour le moment un plaisir qui prend pas mal de place, la frontière entre plaisir et obsession peut être mince peut être parfois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Kiliaan Sam 16 Juin - 13:43

Arkay a écrit:C'est le principe du fétichisme, j'ai envie de dire ^^ c'est une obsession, une très forte attirance, une sorte de passion, de sixième sens... donc oui ça prend de la place dans sa vie, c'est normal.

Je confirme.

Pour ma part, mon fétichiste s'est aussi « éveillé » vers l'âge de 6 ans. Je me souviens que je regardais Aladdin, l'animé de Dis***, et je faisais des arrêts sur images pour mieux voir ses pieds... Curieux non, pour quelqu'un qui est plus attiré par les pieds des femmes. Désir croissant 1584731272

Il n'y a donc rien de mal à ça. Il faut juste faire attention à ce que ça ne tourne pas à l'obsession totale : ne penser qu'à ça, ne vivre que pour ça. Il faut aussi vivre. Désir croissant 2828378011

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Invité Sam 16 Juin - 16:08

C'est normal oui, moi il m'est arrivé de rester dans le bus parce qu'une jolie demoiselle portait de jolies sandales quand j'étais plus jeune ! J'ai même converti mon ex femme à porter de jolies sandales à talons alors qu'elle n'aimait pas ! Mais je me suis fait avoir car une fois chaussée, impossible de lui refuser quoi que ce soit, je suis comme fasciné, et maintenant qu'on est séparé, pas folle la guêpe, quand je passe chez elle et qu'elle porte ses mules en jean, je sais qu'elle va me demander quelque chose. Et elle s'amuse à taper du talon. Résultat ? impossible de lui refuser quoi que ce soit ! Donc oui ne t'inquiète pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Invité Sam 16 Juin - 16:22

😁 Mon ex m'a déjà récupéré rien qu'en usant de ses pieds, elle connaît bien le point faible, c'était tellement excitant ce moment que je n'ai pu résister

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Invité Dim 17 Juin - 12:18

Kiliaan a écrit:je regardais Aladdin, l'animé de Dis***, et je faisais des arrêts sur images pour mieux voir ses pieds

Original Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désir croissant Empty Re: Désir croissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum