Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire?

Aller en bas

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? Empty Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire?

Message  Invité Sam 18 Juil - 17:06

Bonjour a tous et a toutes .

Plusieurs question sur mon désir du pied me trotte dans la tête et j'aurai voulu avoir quelque réponse Smile

1ére Question: En effet , il se peut que je me retrouve des fois avec une personne féminine ( amie, voisine ) J'aurai voulu savoir comment tenter une approche sans passé pour quelqu'un de malsain aux yeux de la personne en vue. Ou plutôt comment réussir a pouvoir approcher ses pied avec son accord

2éme Question : Je suis suivi par des conseillères au niveau de certaines enseigne pour l'emploie et l'une d'entre elle est toujours en claquette ou autres style de chaussure ou le pied et a nu. Et quand j'ai rdv avec celle ci notre rdv ce passe dans un bureau porte fermé non a clef , cela ressemble a la première question mais dans ce cas j'aimerai réussir a lui demander si je peut les prendre quelque temps même 5 min si il faut ou si je peut la revoir hors son lieux de travail . Mais la je ne sais pas comment m'y prendre. Embarassed

Merci d'avance pour vos réponse Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? Empty Re: Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire?

Message  taylor25 Dim 19 Juil - 3:12

Ça me paraît compliqué de vouloir réaliser ça avec une parfaite inconnu, qui se verra plus comme un objet qu'une femme... Je pense que ça reste plus simple de draguer une femme "normalement" et une fois la relation en place, lui faire découvrir doucement les plaisirs des massages aux pieds et jouer des positions pendant l'acte sexuel.

La base, c est quand même qu'elle se sente aussi attiré par toi.

Ça ne t'empêche pas d'essayer une approche avec ces femmes en complimentant leurs chaussures déjà.

taylor25
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 40
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 36
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? Empty Re: Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire?

Message  Invité Dim 19 Juil - 10:33

taylor25 a écrit:Ça me paraît compliqué de vouloir réaliser ça avec une parfaite inconnu, qui se verra plus comme un objet qu'une femme... Je pense que ça reste plus simple de draguer une femme "normalement" et une fois la relation en place, lui faire découvrir doucement les plaisirs des massages aux pieds et jouer des positions pendant l'acte sexuel.  

Je suis 100% d'accord c'est pour moi la seule solution.

1ière question: Pas vraiment une bonne idée de "s'attaquer" à des proches (amie, voisine, etc) car en cas de problème tous le monde risque d'être au courant ce qui peut ruiner ta réputation.

2ième question: Travail et plaisir ne vont pas vraiment ensemble, je te recommanderai de garder tes distances avec ces "conseillères" ça risque de te péter à la gueule surtout quand on est dans une pièce close avec une femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? Empty merci pour vos réponse

Message  Invité Dim 19 Juil - 11:59

En lisant vos réponse , je me suis rendu compte que c'était un peu risqué les approche que j'aurai voulu réussir , je pense faire comme me la indiqué taylor25 . ''Je pense que ça reste plus simple de draguer une femme "normalement" et une fois la relation en place lui faire découvrir doucement les plaisirs des massages aux pieds'' ou encore le conseil de antoine97 ''ça risque de te péter à la gueule'' du coup je vais prendre du recul je prendrai moins de risque et mettrai moins mon image en jeux .

Au moins a l’heure actuelle je suis fixé sur le sujet '' avec des inconnu '' Smile C'était juste des question qui me trotté en tête et je voulait savoir un peu comment d'autres personne aurai réagit et vos réponse m'ont été d'une forte utilité Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? 2828378011

En tout cas , encore merci de vos réponses Thanks



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? Empty Re: Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire?

Message  Invité Ven 2 Oct - 16:41

A l'auteur de ce fil: tentez votre chance auprès des salons de coiffure!
Il y a qqs années j'ai étée ds un salon afro pour des dreads, la coiffeuse a mis presque 8 heure à me les faire (et donc à piétiner). A la fin pour la remercier je lui ai proposé de lui masser les pieds (sans aucune intention douteuse), elle a accepté et ça lui a fait bcp de bien.

Après si vous cherchez à toucher des pieds juste pour votre plaisir personnel, sans désir d'apporter une quelconque forme de bien être à l'autre, là ça passera difficilement. Mais si vous vous approchez de toutes ces professions où les femmes n'ont d'autre choix que de piétiner de longues heures, vous avez + de chance qu'une femme cède à votre demande (c'est machiavélique je sais Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? 1230863221 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire? Empty Re: Assoifer son désir du pied avec une inconnu , comment faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum