Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

+7
Vedega
Lol86
pieds-pour-la-vie
chained
crevette674
remimagimix
donuts
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Lun 9 Juil - 6:09

Bonjour tout le monde ! ;-)

J'aimerais parler dans ce topic de mes deux plus grands fantasmes non-réalisés à ce jour.

Le premier est le foot bukkake. J'aimerais être au milieu d'une dizaine de gars que je touche avec les pieds. Après quelques temps, ils finissent chacun leur tour sur mes pieds. Je trouve ça excitant de le faire avec et sans nylon. Avec car le nylon trempé serait magnifique et sans parce que c'est une bonne alternative.

Le second est le shoe bukkake. Plusieurs variantes : soit une dizaines de gars finissent sur mes pieds chaussés de magnifiques escarpins comme une belle paire de Louboutin par exemple, soit ils finissent dans mes chaussures et je les enfile après... Ce serait extrêmement hot avec des escarpins transparents en PVC !

J'espère que mon topic n'est pas hors-sujet ni hors-charte.

Je n'ai pas réalisé ces fantasmes mais j'en rêve. Je pense que je le réaliserai après l'été mais c'est compliqué de trouver autant de personnes motivées.

Bises,
Dame Olga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty commentaire

Message  donuts Lun 9 Juil - 6:10

ah c'est intéressant
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Lun 9 Juil - 9:12

J'ai reçu des messages de bons samaritains qui se proposent de participer au bukkake mais pour l'instant, il n'y a rien de prévu. Je ne peux pas répondre aux MP (pas assez de messages au compteur) alors si vous le souhaitez, discutons ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Lun 9 Juil - 9:20

Vraiment pas mon délire pour le coup, mais je te souhaite de trouver Smile ( Au passage ta photo de profil est vraiment superbe ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  remimagimix Lun 9 Juil - 9:51

Et tu viens de quelle région au fait ?
Tu as trouvé tes 10 prétendants alors ahah !
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  crevette674 Lun 9 Juil - 9:59

wow tu trouvera je pense 10 personne facilement
tu as raison de vivre tes fantasme
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:37

Il y a une vidéo de "shoes bukkake" célèbre avec chaussures talons transparents "honorées" par une dizaine d'hommes.
Une jolie femme chausse ensuite ses chaussures... qui débordent de plaisir Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040
J'avoue que cela pourrait excitant... à condition de contenir ces messieurs ! Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  crevette674 Lun 9 Juil - 10:49

EXHIBFEET a écrit:
J'avoue que cela pourrait excitant... à condition de contenir ces messieurs ! Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040

sa doit être le plus compliqué effectivement
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Mar 10 Juil - 0:39

EXHIBFEET a écrit:Il y a une vidéo de "shoes bukkake" célèbre avec chaussures talons transparents "honorées" par une dizaine d'hommes.
Une jolie femme chausse ensuite ses chaussures... qui débordent de plaisir Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040
J'avoue que cela pourrait excitant... à condition de contenir ces messieurs ! Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040

oui et ce n'est pas gagné lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  chained Mar 10 Juil - 5:38

Moi je serais partant, hélas je vis en Belgique.
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  crevette674 Mar 10 Juil - 7:58

chained a écrit:Moi je serais partant, hélas je vis en Belgique.

on sait pas ou vit dame olga alors sa ce trouve elle sera pas très loin de toi Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2084319039
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  pieds-pour-la-vie Mar 10 Juil - 10:37

Mon esprit dérangé ne peut qu'approuver cette pratique.
Par contre je ne pourrais jamais participer à ce genre de chose: le fait d'être entouré d'autres homme me bloquerai, sans compter le fait que je voudrai pour moi seul l'objet du désir.

L'éventuelle vision d'une femme passant sa journée avec des chaussures ainsi agrémentées pour en découvrir le contenu le soir, me charme au plus au point.
Bien sûr, discrétion oblige la semences serait cachée entre la semelle et la plante du pied.

Voilà, je pense, un des fantasme que j'imagine et que j'espère assouvir.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Mar 10 Juil - 23:29

pieds-pour-la-vie a écrit:Mon esprit dérangé ne peut qu'approuver cette pratique.
Par contre je ne pourrais jamais participer à ce genre de chose: le fait d'être entouré d'autres homme me bloquerai, sans compter le fait que je voudrai pour moi seul l'objet du désir.

L'éventuelle vision d'une femme passant sa journée avec des chaussures ainsi agrémentées pour en découvrir le contenu le soir, me charme au plus au point.
Bien sûr, discrétion oblige la semences serait cachée entre la semelle et la plante du pied.

Voilà, je pense, un des fantasme que j'imagine et que j'espère assouvir.

J'ai déjà tenté cette expérience. J'ai passé ma journée avec mes talons (pieds nus) après qu'ils aient été honorés (par une seule personne Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2858383828 ).
Une sensation étrange mais excitante. Ça glisse un peu dans les chaussures et lors du déchaussage c'est une "explosion de saveur"... lol Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Mer 11 Juil - 4:27

Nous avons nous aussi expérimenter cette pratique par 2 fois.

l'une avec des escarpins fermés et socquettes nylons; l'autre sur des sandales ouvertes en plein été ou l'on pouvait voir en étant de près le désir sur les petons de ma chérie.... comme le dit pénélope....explosion de saveur assurée mmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  pieds-pour-la-vie Mer 11 Juil - 5:02

Eh bien! Deux témoignages pour le prix d'un, cela me rassure quant à cette pratique.
Lorsque l'occasion se présentera à moi j'en ferai également le récit.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  crevette674 Mer 11 Juil - 8:53

EXHIBFEET a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Mon esprit dérangé ne peut qu'approuver cette pratique.
Par contre je ne pourrais jamais participer à ce genre de chose: le fait d'être entouré d'autres homme me bloquerai, sans compter le fait que je voudrai pour moi seul l'objet du désir.

L'éventuelle vision d'une femme passant sa journée avec des chaussures ainsi agrémentées pour en découvrir le contenu le soir, me charme au plus au point.
Bien sûr, discrétion oblige la semences serait cachée entre la semelle et la plante du pied.

Voilà, je pense, un des fantasme que j'imagine et que j'espère assouvir.

J'ai déjà tenté cette expérience. J'ai passé ma journée avec mes talons  (pieds nus) après qu'ils aient été honorés (par une seule personne Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2858383828 ).
Une sensation étrange mais excitante. Ça glisse un peu dans les chaussures et lors du déchaussage c'est une "explosion de saveur"... lol Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2331627040

wow quelle belle histoire Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 1214060240
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Mer 11 Juil - 17:03

Moi, j'aurais une bonne question, et vous pourrez me lancer ce que vous avez à portée de main à la figure pour cette ignorance, mais... pouvez-vous m'en dire plus sur le bukkake ? C'est la première fois que je croise ce mot... Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 1584731272

De ce que comprend en lisant les postes, ça parle d'un jeu à plusieurs... mais en quoi il consiste ? Un footjob de masse ou autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  chained Jeu 12 Juil - 13:43

crevette674 a écrit:
chained a écrit:Moi je serais partant, hélas je vis en Belgique.

on sait pas ou vit dame olga alors sa ce trouve elle sera pas très loin de toi Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 2084319039

j'avoue et je suis prêt à investir dans le ticket de train Smile
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:00

Ok, je me suis renseigné personnellement.

C'est un fantasme assez rigolo, mais je dirais personnellement que je ne pourrais le faire en présence d'autres comme le dit pied-pour-la-vie.
Bien que le moyen de pallier à cela pourrait éventuellement être le faire avec les chaussures, car je n'aurais qu'à quitter la salle avant mon tour, m’éclipser pendant le tour et redonner la chaussure pour qu'elle poursuive son funeste sort et éviter ainsi les blocages.

M'enfin, on va pas s'emballer, c'est un fantasme, et je sais que certains sont plus appréciés quand ils sont rêvés sans être réalisé, ce qui semble le cas de Dame Olga de ce que j'ai compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty OK pour bukkake

Message  Invité Ven 13 Juil - 6:49

Personnellement je suis partant......expérience à vivre......vos divins pieds sont superbes (nus ou gainés de nylon)......Eric de Limoges....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Lol86 Mer 18 Juil - 14:56

Je suis partant, je touve ça tellement excitant et je pense qu'il faut le réaliser dans une vie ! ^^ J'habite Poitiers Wink

Lol86
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Mer 18 Juil - 16:25

Ah ça je l'ai fait une fois sur les pieds d'une sexfriend qui portait des tongs, c'était très agréable. Surtout que je m'étais retenu toute la journée, dans le sens où on se faisait des choses sans arrêt, mais sans que je me permette de jouir (elle par contre a atteint l'orgasme plusieurs fois Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 1584731272 ) alors forcément, ses tong ont été bien remplies, et après elle a marché avec.

ça faisait longtemps que ce fantasme me travaillait, et je n'ai pas été déçu Smile

Et le foot bukkake par contre je l'ai effectué à plusieurs reprises avec cette sexfriend, mais aussi beaucoup avec mon ex Smile Toujours agréable aussi de recouvrir les plantes de pieds de sa partenaire ainsi, même si je vise pas toujours très bien ^^

Et tenez, si vous voulez une histoire qui mélange le sexe et cette pratique, et que j'ai beaucoup appréciée : https://sexualite.aufeminin.com/forum/histoire-la-petite-marie-apprend-la-vie-fd5220542

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Invité Jeu 19 Juil - 5:19

De nombreux membres sont partants mais je précise (au cas où) que ce n'est pas une petite annonce... Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty commentaire

Message  donuts Jeu 19 Juil - 14:06

haha mais c'est vrai que tes deux fantasmes sont intéressant,j'avoue que je ne connaissais pas Smile
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  chained Ven 20 Juil - 12:35

Dame Olga a écrit:De nombreux membres sont partants mais je précise (au cas où) que ce n'est pas une petite annonce... Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! 264422301

Nous savons, mais si jamais vous aviez envie de concrétiser vous n'auriez pas à chercher trop loin du coup: il y a déjà une armée de volontaires ^^
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes ! Empty Re: Shoe Bukkake - Foot Bukkake... Mes deux fantasmes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum