Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 14:25

» Nouveau petit suisse
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

3 participants

Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  paraplui Mer 25 Juil - 12:57

?
paraplui
paraplui
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  Invité Mer 25 Juil - 13:23

Si on compte le paranormal oui mais sinon non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  paraplui Mer 25 Juil - 14:01

DSmien a écrit:Si on compte le paranormal oui mais sinon non

Rien compris...
paraplui
paraplui
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  Invité Mer 25 Juil - 15:39

Elle est morte compris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  paraplui Dim 29 Juil - 11:45

lol ok
paraplui
paraplui
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  Invité Dim 29 Juil - 11:47

Respect : +100000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  Invité Dim 29 Juil - 12:15

Pour revenir au sujet de base, pour mon cas, ma famille proche (donc fratrie et parents) et mes amis, ne le savent pas officiellement car je ne l'ai jamais dit directement, non pas par honte mais car ça n'a aucun intérêt, mais je sais très bien qu'ils le savent vu que je ne le cache pas mais l'assume. S'ils devaient me poser la question, je leur dirais qu'en effet, je suis attiré par les pieds féminins. (surtout l'odeur entre nous soit dit, vu que l'olfactif est mon fétiche principale).

Après tout, ce sont mes goûts, mes penchants, ma vie. Y a rien d'illégal ni de néfaste à aimer les pieds plus qu'une poitrine ou des fesses. C'est plutôt bénin finalement et donc si ça doit se savoir, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, les autres n'ont pas vraiment de choses à dire. Au pire, ça peut surprendre ou amuser, mais y a pas de quoi s'inquiéter en général.

Bon, je sais qu'il y a différents degré, et je pense que pour quelqu'un qui est vraiment à fond sur les pieds au point de n'aimer que ça chez une demoiselle, ou si tu es à fond sur les pieds d'un membre de ta famille qui par son degré de parenté, pourrait être vu comme de l'inceste, je peux dans ce cas comprendre la difficulté d'assumer ses envies.

Mais à part ces cas précis, en règle général, je ne pense pas qu'il y ait un mal à ce que ce soit su de ses proches du moment que c'est raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  paraplui Jeu 30 Aoû - 12:46

Smile
paraplui
paraplui
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  Invité Mar 9 Oct - 8:38

Tout le monde est au courant et j'essaye de convertir les copines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  crevette674 Mar 9 Oct - 8:41

Erika a écrit:Tout le monde est au courant et j'essaye de convertir les copines.
Très bonne idée
Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? 2828378011
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  bigsteck Mar 9 Oct - 10:11

Non, j’espère qu’elle ne le saura jamais. J’aime beaucoup ma mère, mais je pense que cela ne regarde que moi, mes amis encore, mais la famille j’aimerais éviter.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ? Empty Re: Votre mère sait que vous êtes fétichisite des pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum