Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

+4
Mario87
sniffeur de pieds
Soleslover17
pieds-pour-la-vie
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 10 Aoû - 8:24

Tout d'abord sachez que je suis un homme absolument et exclusivement fetichiste des pieds féminins.

J'ai pour ambition de faire de ce sujet un genre de témoignage mixte parlant de cette pratique, cela mérite peut être plus dexplication:

Je ne parle ici, absolument pas d'exhibition sexuelle, ni de quelque chose d'illégal. Simplement du fait de donner à la vue d'autrui vos pieds, lors de situations qui ne si prête pas forcément -J'exclu donc les magasin de chaussures- Je parle de manière générale du fait de marcher pieds nus en ville, de faire les boutiques, les courses,... En somme votre vie de tout les jours mais les chaussures à la main ou en tout cas pas à l'endroit conçu pour leur utilisation.

Pour plus de clarté et en guise d'exemple, j'ouvre le bal:

--》Pas plus tard que ce midi, je suis allé faire les courses dans la supermarché pas loin de mon boulot pour m'acheter juste de quoi manger  (pas les grosses commissions en somme). Le bâtiment étant à 100m de mon lieu de travail j'ai tenté le coup et y suis allé pieds nus. J'ai pris soin de descendre la résidence chaussé tout de même, trop risqué: le gardien qui me voit tout les jours et tout...

A noter que je vais dans cette grande surface environ une fois par mois.
Pour vous donner un ordre d'idée il y a 4-5 caisses enregistreuses mais le midi seul une ou deux est ouvertes et il y a souvent les même caissières.
A la base mon idée était de parcourir les 100m et de me rechausser avant d'entrer dans la boutique, histoire de m'habituer pour une première fois.
Finalement j'ai croisé trois personnes avant d'arriver, une mère, un adolescent d'environ 17 ans et un garçon de 14 ans je dirais. Comme je m'y attendais j'ai senti leur regard interloqué, celui de la mère et du plus jeune en fait.
Une fois arrivé devant la porte automatique je me suis dit qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin et puis que... c'est pas du tout désagréable de sentir la peau carresser le sol, la poussière recouvrir peu à peu la plante de pied. Mais je diverge...

J'ai pris mon courage et mes chaussures puis je suis rentré et est commencé à faire les courses.
A cette heure-ci il y a peu de monde mais je sentais tout de même des regards.
Au bout de quelques minutes j'entends une voix féminine au loin:

   -  "Monsieur, faites attention à ça, ça peut être dangereux, vous pouvez vous couper."
C'était une employée du supermarché.

Amusé, je la remercie de sa prévention puis m'en vais.

Quelques rayons et regards plus tard j'arrive à la caisse, et la je me suis dégonflé.
Non pas à cause de la jolie caissière qui m'a sûrement reconnu, mais plutôt des deux personnes devant moi dans la file et aux prochaines qui risquait d'arriver.  En fait je ne voulais bêtement pas resté avec des gens immobiles autour, j'ai donc remis mes chaussures.
En sortant j'ai gardé mes chaussures à cause du jeune adulte devant moi à la caisse, qui m'a sûrement vu me rechausser et qui maintenant était devant moi dans la rue.
Je suis ensuite retourné au travail comme si de rien était. Voilà pour la partie barefooting en ville...

Voici donc ma première vrai expérience en tant que "barefooteur" si t'en ai que ce soit le bon mot. J'ai trouvé ça interressant et amusant que les gens sois intrigués et je pense que c'est ce qui fait l'essence même de cette pratique: faire des choses que certain n'osent pas faire ou ne veulent pas tout simplement.

Peut être que ce témoignage vous a semblé sympathique et interressant ou au contraire déplacé et irrespectueux. Dans un cas comme dans l'autre je serais vraiment curieux d'avoir vos avis et expériences sur la question. Que vous soyez un homme ou une femme.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Invité Mer 29 Aoû - 7:08

Alors, pour moi c'est arrivé 2 fois cet été, involontairement, 2 fois pour les mêmes raisons, tongs qui décèdent en pleine rue et centre commercial. En ville, Dieu merci le sol n'était pas trop chaud, les gens s'en fichaient, j'ai bien croisé quelques regards mais somme toute assez peu, le seul à avoir fait une réflexion fut un enfant "regarde maman la dame n'a pas de chaussures !!!". Niveau sensation, c'était plutôt sympa d'avoir des dalles, du goudron et des pavés sous les pieds, je suis rentrée en tram, tout le monde s'en foutait aussi.
La deuxième fois, c'est arrivé en plein centre commercial un soir de canicule, j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader sur le sol bien lisse et frais, j'ai dû m'acheter des tongs pour retourner dehors car je savais que sinon j'allais me brûler les petons. Hormis un agent de sécurité qui m'a fait remarquer à la caisse que je risquais de me blesser, personne ne m'a fait de réflexion ou ne m'a regardé de travers. En fait si tu assumes, tout le monde s'en fiche que tu sois pieds nus. Et moi j'assume sans problème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 30 Aoû - 3:35

C'est sympa d'avoir pris le temps de raconter cette histoire.

Moi j'ai toujours peur de croiser des gens que je connais. Je ne saurait pas comment réagir je pense, et s'il s'agit de membre de ma famille je ne veux absolument pas parler de ce sujet avec eux.
Dans ton cas le problème ne se pose pas puisque tu n'avais pas le choix.

Encore merci en tout cas.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Sam 6 Juin - 16:04

Chaussures barefoot :

Je me permet de relancer mon sujet qui commence maintenant à dater. Mon but est toujours d'en faire un recueil d'anecdotes sur la marche pieds nus. Étant adepte de chose anormales, rare et intéressante le sujet m'intéresse beaucoup.

Pour le coup la volonté de réouvrir ce sujet m'est apparu soudainement ce matin grâce à une femme. Je vous mets le contexte :

Aujourd'hui et pour la faire courte j'ai aidé un ami à sa boutique. De ce fait j'étais souvent dehors  La rue où il travaille est tout de même assez fréquentée, pas au niveau d'une grande avenue mais fréquentée tout de même. Il faut déjà savoir qu'étant sur la côte d'Azur les températures sont bien chaudes et permettent de sortir en tenue d'été. Et, vous m'avez compris, en nus-pieds donc. Rien que ça c'est un délice pour les yeux, mais passons je veux vous raconter une toute autre histoire.

Il était 9h du matin, une femme marchait le long de la rue. Je la voyais de loin en me disant qu'elle devait être assez jolie. Elle poussait son bébé dans sa poussette. Bientôt elle passait devant moi. Elle devait avoir 30 ans, les cheveux châtain clair un peu frisés, attachés en queue de cheval. Avec ses lunettes rondes elle avait un peu un style première de la classe, je sais pas si voyez où je veux en venir. En tout cas elle était pas mal jolie pour le coup.
Bien sûr par curiosité je regarde ce qu'elle porte au pieds. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ceci :
Barefooting ou exhibitionnisme des pieds 90fffb10
(Ou du moins un modèle apparenté)

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de chaussures "barefoot". Elles permettent, en minimisant la semelle de la chaussure de resentir au maximum le contact du sol tout en protégeant le pied des agressions (bout de verres, pierre tranchantes, etc). Ok, j'avoue que ce n'est pas vraiment la chaussure la plus esthétique qui soit mais avouez que l'idée est pas mal.

Je n'ai vu cette femme que 10 secondes dans la journée à tout casser. Oui parce qu'elle est repassée devant moi une deuxième fois 30 ou 40 minutes après. Je penses d'ailleurs qu'elle avait compris que je bloquais sur ses pieds, j'avais dû en oublier ma discrétion vu l'état de curiosité dans lequel j'étais. C'est 10 petites secondes m'ont fait cogiter toute la journée.

Je veux dire, ce n'est pas le genre de chose que l'on voit habituellement. Est-ce que cette dame marche souvent avec ce genre de chaussures? Qu'en pense sa famille, son mari? Peut être a elle déjà essayé de marcher pieds nus en ville mais s'est fait refouler dans les magasins? Ou peut être qu'elle aimerait marcher pieds nus mais qu'elle n'ose pas?
Tant de questions et pourtant si peu de réponses...

En tout les cas je serais curieux de lire vos avis là dessus.

PS: s'il vous plais ne me dites pas que ces chaussures sont en réalité un dispositif médical, ça me rendrait triste

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Dim 7 Juin - 4:49

les chaussures minimalistes sont hyper agréables surtout en hiver ou automne et en plus on ne peut pas te refouler en magasin!
J'adore être pieds nus le plus possible (problèmes de pieds a la base et plaisir ensuite) donc oui, il y a des regards, des amusés, des intrigués, des moqueurs... parfois même des envieurs!

quoi de plus agréable que de pouvoir marcher pieds partout, alterner les différentes textures, temperatures des surfaces!

Et puis j'avoue... j'adore montrer mes pieds et j'assume! d'ailleurs mes pieds sont tatoués alors...
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Dim 7 Juin - 7:35

Je vois, très intéressant tout ça. J'ai quelques questions du coup :
- est ce que tu fais ça souvent de marcher pieds nus en public ou ça reste très rare?
- si oui, est-ce que tu le fait aussi quand tu est avec tes proches ? Et, s'ils sont au courant, qu'est ce qu'ils en pensent?
- Est ce que tu garde une paire de chaussures avec toi au cas où ?
- et les magasins il te refusent souvent ? J'avoue que je n'ai pas assez tester : je n'ai eu aucun refus sur ma seule fois. Après comme c'était une grande surface, il n'y a pas vraiment de standing à respecter donc ils s'en foutent.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Dim 7 Juin - 8:37

J'ai oublié de mentionner que les regards moqueurs ou négatifs reflètent en majorité l'avis de gens envieux Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Lun 8 Juin - 8:02

Alors, je fais ça dès que je le peux... comme je bosse debout à piétiner, ça me fait bcp de bien, donc hors du boulot dès que le temps le permet... je vis en bord de mer donc ça facilite la chose
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Lun 8 Juin - 8:05

Et, oui, j’ai toujours une paire de tongs au cas où, déjà ça évite de se faire refouler... ici grande surface c’est affiché tenue correcte et chaussures...
et puis que ce soit le sable ou l’asphalte, ça a tendance à chauffer très vite et ça devient rapidement douloureux en pleine journée!
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 8 Juin - 9:24

Ouais j'imagine qu'une paire de secours reste quand même conseillée.

Pour le coup j'ai réessayé de marcher pieds nus moi aussi. C'était tout à l'heure pour aller au travail. Le trajet n'a pas duré plus de 15 minutes et pourtant j'ai encore mal aux plantes, surtout au niveau des talons en fait. J'imagine que la résistance viendra avec le temps.
A savoir que ça ne fait finalement que ma 3ème tentative Smile

J'essaierai ponctuellement de faire ce trajet, je verrai ce que ça donne.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Lun 8 Juin - 13:43

Ah mais c’est normal que tu aies mal aux talons les premières fois, habituellement tu as de l’amorti surtout aux talons!
Tu risque même d’avoir des petites ampoules, qui ne seront pas douloureuses) c’est tout à fait normal car tes points d’appuis ne sont pas les mêmes et tu n’as pas de protection, petit à petit la peau de tes plantes va épaissir, et tu seras moins sensible.
Et tu vas t’habituer, déjà c’est très bien de commencer doucement par des petits trajets.
Ensuite à la maison, prends l’habitude de toujours être pieds nus!
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 8 Juin - 13:51

Justement j'ai des ampoules au niveau des talons, c'est un peu gênant. J'attendrai que ça s'estompe avant de réessayer du coup Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Mar 9 Juin - 1:16

Perce les, sèche les, marche pieds nus rapidement, la peau va épaissir!
Si tu fais une pause c’est retour à la case départ
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mar 9 Juin - 1:41

A la guerre comme à la guerre comme on dit. Je vais y réfléchir Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Mar 9 Juin - 15:10

Oh sans forcer, par petits trajets, tu verras la peau va se faire 👍🏼
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mer 10 Juin - 2:08

Ce matin je n'avais presque plus rien donc j'ai recommencé. Le même trajet donc 10-15 minutes, toujours un peu douloureux mais c'est largement supportable.
On peut dire que je trouve ça de plus en plus agréable.

Je ne croise pas énormément de monde. En proportion je dirais que la moitié des gens me regardent. Je ne sais pas ce qu'ils en pensent, je m'en fiche un peu à vrai dire.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Mer 10 Juin - 13:45

Ce qui compte c’est ton plaisir pas le regard des gens!
Oui, il faut passer cet inconfort limite douloureux et tu vas y prendre de plus en plus de plaisir
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 11 Juin - 1:14

D'autant plus que la moitié du trajet ne se fait pas sur une surface lisse, mais sur des espèces de gravillons aplatis qui ne font pas du bien au bout de quelques minutes.

Puisque je m'intéresse de plus en plus au barefooting j'ai fait quelques recherches sur internet et les différents réseaux. J'ai trouvé l'instagram d'une femme qui ne vit que pieds nus et qui nous partage ses avaentures. Il n'y a pas d'arnaque elle est 100% pieds nus tout le temps depuis 7-8 ans. Elle part même en vacances sans chassures, même pas une paire "au cas où".
Son compte et ses photos sont un délice :
@barefootdamsel2018 pour les curieux. En plus elle est ultra jolie.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Soleslover17 Jeu 11 Juin - 8:44

Aïe, les petits cailloux c’est l’étape suivante quand tes plantes seront moins sensibles... j’ai le même problème ici 😂
Merci pour le compte Instagram je vais aller voir! Si tu veux échanger plus... n’hésite pas à me contacter en mp
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mer 22 Juil - 13:22

Pas plus tard que tout à l'heure SUPERHECO a sortie une vidéo sur Youtube. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un gars qui se lance divers défis pour pour apprendre à faire de nouvelles choses. Par exemple rester dans une eau à 0 degré, apprendre à utiliser un couteau papillon, apprendre à faire des micro-siestes.
Il est bien différent des youtubeurs qui font de bêtes challenges. En général ses vidéos sont très référencées et il fait appel à des professionnels pour approfondir certain points.

En l'occurrence dans sa dernière vidéo il marche pieds nus dans Paris pendant 30 jours. Il explique ses craintes et à priori sur la chose. Ensuite il donne ses ressentis jour après jour, il parle une peu du regard des autres, de comment en faire abstraction etc...

Vidéo très intéressante s'il en est. Et puis dans les commentaires ça a donné à certain l'envie de s'y mettre c'était marrant.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mer 29 Juil - 14:44

Mini-aventure :

Aujourd'hui en finissant mon sport je me suis mis pieds nus un peu après la sortie de la salle.
Ça fait un moment que l'idée me trottait dans la tête et en réalité, s'en est devenu une motivation pour reprendre le sport.

La salle est juste en face de mon travail donc j'ai pu y aller assez tard. L'idée étant de ne pas marcher sur un sol trop chaud.
J'ai donc fait une petite boucle par la ville. J'ai croisé de fait, pas mal de gens. Je suis passé à coté de pas mal de bars, de restaurants également prés d'un petit parc. Malgré tout ça je n'ai perçu aucun regard, trop appuyés du moins.
Petite précision : j’étais habillé en jogging donc j'avais peut être l'air d'un gars sortant du sport et qui avait mal au pieds avec son sac et ses chaussures à la main (ce qui n'était pas forcement faux:)  ). Ça avait l'air plus « acceptable » j'imagine.

C'était une expérience bien agréable, j'appréhendais un peu vu le monde que j'allais croiser, bien plus que mon petit trajet habituel en tout cas. Au total j'ai du marcher entre 30 et 40 minutes, un peu mal aux pieds du coup Smile

J'essayerais certainement de faire quelques boutiques une prochaine fois. Je raconterai ça ici bien sûr, pour les quelques intéressés Wink

Si vous avez vous même des expériences je vous invite à les partager ici :p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mar 18 Aoû - 2:19

Mini anecdote :

De retour de vacance depuis le début de semaine je suis de nouveau allé au travail les chaussures à la main.

Sur le chemin j'ai croisé deux femmes qui parlaient ensemble. Elles devaient avoir entre 40 et 50 grand max. La première était une petite brune frisée, elle était assez jolie je dois dire. La deuxième avait les cheveux blonds très clairs, elle portait un masque ce qui m'empêchait de voir son visage en totalité.

En me voyant pieds nus la brune me dit un peu amusée:

- « Mais vous n’avez pas mal aux pieds !? »

En lui retournant son sourire je lui réponds que non pas du tout.

- « Ah ça vous fait des petits massages alors »
- « Exactement !»

On se salue et je continue mon chemin.

Réflexion faite je me suis dit que j'aurais dû l'inciter à essayer, elle avait l'air assez ouverte d'esprit. Dommage, je pense toujours à ce genre de chose quand c'est trop tard.

Cela dit c'était la première fois qu’on m’arrêtait dans la rue pour me poser des questions. J'ai trouvé ça très marrant à vrai dire.

Qu’est-ce que vous auriez répondu vous ?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 20 Aoû - 3:13

Aujourd'hui je devais prendre le train pour aller chez un client. J'ai décidé d'y aller pieds nus et de prendre mes chaussures en pointes dans un sac à part.
Je suis quand même parti de chez moi avec des espadrilles, bien plus légères et rapides à enlever Wink

De ma piètre expérience du barefooting je m'aperçois que le moment que je redoute le plus est celui où je dois retirer mes chaussures. Pour quelques obscures raisons, c'est un moment qui peu être bloquant pour moi mais passons...
Avant le train je devais prendre le bus. J'ai décidé de me mettre pieds nus dans celui-ci, vers le millieu de trajet. A savoir qu'en vrai je comptais rentrer directement pieds nus. Sauf que retard oblige j'ai manqué de le rater donc pas eu le temps de me "préparer" :p

Pas grand monde dedans donc aucun soucis. Vient l'arrivée à la gare, je sors du bus sans chaussures visibles, du moins elles étaient rangées dans le même sac que les chaussures de travail. A savoir que d'habitude je les tiens à la main ce qui, je pense atténue le côté étrange de la chose.

En montant les escaliers direction mon train parmi tout les usagers il y avait juste une femme noire - la trentaine je dirais - qui fixait mes pieds avec insistance. Elle était peut être intriguée ou envieuse je ne sais pas dire. Au final j'ai quand même noté qu'elle a ralentit le pas en me voyant. Elle était donc juste derrière moi pendant que je montais les marches. Aurais-je découvert une fétichiste ?

Je sens que j'apprécie de plus en plus cette pratique. Elle devient de plus en plus un plaisir pour moi. Bien plus que ce que j'imaginais à vrai dire.
J'ai encore quelques petites douleurs mais rien d'insurmontable.

En espérant ne pas trop vous embêter avec mes histoires ;p

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 5:42

Perso même si ce n'est pas un sujet qui m'intéresse particulièrement, tu ne m'embêtes pas avec tes histoires car les réactions des gens que tu croises m'intéresse. Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 20 Aoû - 9:05

Merci, c'est ce que j'aime aussi. J'essaie de les décrire du mieux que je peux Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Jade Butter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum