Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

5 participants

Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mar 21 Aoû - 15:50

Bonjour !

Qui parmi vous sait s'il existe des petites techniques pour rendre les pieds féminins le plus odorants possible ?

Si oui pouvez vous les partager ici ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mar 21 Aoû - 16:41

Porter des ballerines, se mouiller les pieds avant de les enfiler, pieds nus évidemment. Les bactéries de munster ou autre fromage du genre étant de la même souche que celles des pieds, en étaler sur la semelle de chaussures en synthétique, essuyer le surplus avec du sopalin, se mouiller les pieds, macérer dedans mais c'est vrai, c'est de la triche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mer 22 Aoû - 3:36

Apparemment vous vous y connaissez sur le sujet !

Du coup ça doit être drôle d'imbiber ses chaussures de fromage ! Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  4175501072

Par contre les macérer dedans ça peut être marrant aussi si on est amateur de fromage Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mer 22 Aoû - 5:12

19_Sitnalta a écrit:Apparemment vous vous y connaissez sur le sujet !

Du coup ça doit être drôle d'imbiber ses chaussures de fromage !  Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  4175501072

Par contre les macérer dedans ça peut être marrant aussi si on est amateur de fromage Smile


Après cette première macération, il faut nettoyer le surplus sur la semelle car il en reste toujours afin d'enlever le goût du fromage pour qu'il ne reste plus que l'odeur. J'avoue j'ai triché autrefois car mes pieds ne sentent pas mais mes clients/partenaires appréciant les odeurs n'étant que 2, j'ai vite arrêté. Je fais du sans-odeur puisque telle est ma nature et ça me convient très bien. Pour la petite histoire, ils n'ont jamais fait la différence mais c'est moche quand même. Ils viennent toujours me voir même si je ne sens pas, je n'ai jamais avoué mon crime mais je le ferais peut-être un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mer 22 Aoû - 6:13

Et ils n'y ont vu (ou plutôt senti Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  264422301) que du feu ??

Sinon gardez votre petit secret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  crevette674 Mer 22 Aoû - 7:34

X) quel talent Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  2858383828
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mer 22 Aoû - 7:37

19_Sitnalta a écrit:Et ils n'y ont vu (ou plutôt senti Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  264422301) que du feu ??

Sinon gardez votre petit secret !

Barrrf, je ne le fais plus^^
Oui que du feu mais c'est normal, même bactéries, après évidement ça se "mélange" aux bactéries du pied créant une odeur plus "personnelle".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Mer 22 Aoû - 10:42

Après de mon point de vue, je pense que l'odeur des pieds humidifiés est plus personnelle que celle des pieds aux fromage !!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Lovefeetforever Mer 22 Aoû - 11:39

Déjà fait: après la douche, le matin, un bon léchage, et chaussures pieds-nus (escarpins, mules, ballerines….) Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  1584731272

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Réponse

Message  Invité Mer 22 Aoû - 13:03

Moi je suis + odeur du jour quand la nana ne s'est pas laver les pieds pendant 1 jour et le soir avoir une petite odeur faible et agréable pour les narines ou odeurs de pantoufles j'aime bien aussi de toute fraîcheur du matin au réveil sa fait rêver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Ven 24 Aoû - 5:36

19_Sitnalta a écrit:Après de mon point de vue, je pense que l'odeur des pieds humidifiés est plus personnelle que celle des pieds aux fromage !!



Captain Obvious ^^ mais bon quand tu ne pues pas des pieds et que tu veux amorcer la chose rapidement, il n'y a pas 36 solutions, heureusement je ne propose plus de l'odorant comme ça je ne commets plus de crime Smile et puis ils sont rares les hommes qui aiment les odeurs, en tout cas même quand je le proposais, il n'était que 2, 2% c'est faible comme ratio. Crois moi j'ai essayé le naturel, macérer dans des chaussures en synthétique etc et... rien ou vraiment pas grand chose et seulement au bout de plusieurs jours sans me laver les pieds, trop pénible pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Ven 24 Aoû - 11:05

Sinon faire un marathon en pleine canicule, ça peut fonctionner... Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  2486378655 Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Invité Ven 24 Aoû - 20:31

19_Sitnalta a écrit:Sinon faire un marathon en pleine canicule, ça peut fonctionner... Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  2486378655 Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  2486378655

Tu vas rire mais j'ai même tenté la marche nordique intense (oui ça peut l'être), les pieds enveloppés dans du film alimentaire et ce pendant plusieurs heures et rien, aucune odeur. L'enjeu était de taille, j'ai échoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Sam 25 Aoû - 4:54

La plupart des femmes préfèrent ne pas sentir des pieds, mais toi c'est l'inverse. Je trouve ça très dévoué de ta part.

Cétendant comme tu l'a si bien dit l'honnêteté doit primer et n'importe qui devrait être d'accord avec ça.

Je pense qu'une odeur qui ne vient pas naturellement se sentira d'une manière ou d'une autre. La je parle surtout du film alimentaire ou plastique, dans le sens ou je reste absolument pour le fait de ne pas se laver les pieds pendant quelques jours.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  hubby Lun 27 Aoû - 5:04

Mon avis : je ne supporte pas les pieds odorants. C'est bien plus agréable de s'occuper de beaux pieds dans odeur. Je suis de l'avis Erika.

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  VERNIS Mer 29 Aoû - 6:12

Tu n'y est pas du tout l'odeur est propre à la personne , parfois certaines femmes ne sentent pas des pieds et d'autres ont un parfum prononcé pas besoin d'artifices les chaussures et la marche suffisent Foot Fetish 1
VERNIS
VERNIS
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 13
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 58
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?  Empty Re: Petites techniques pour rendre les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum