Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les pieds de nos femme

2 participants

Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Les pieds de nos femme

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:58

Aimeriez vous voir un autre homme que vous aux pieds de votre femme ?
Echangeriez vous votre partenaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  Invité Jeu 28 Nov - 10:58

Ah justement je cherchais un sujet la dessus ayant peu de connaissance sur le sujet je ne sais pas ce qui fait partie des limites ou pas. Par exemple monsieur ne tolére pas me voir me déchausser en publique porter des sandales ou tong doit être une longue négociation parce qu'il refuse qu'on les voit. Je peux comprendre si son regard semble être tourné vers une partie intime. En revanche j'ai développé une sorte de jalousie à l'égard des pieds des autres femmes c'est à dire que je ne supporterais pas qu'il en touche d'autres. Je surveille je guette les regards et observe pour savoir si comme t dire ça ils sont plus beaux que les miens. Je ne vois pas de réaction à ce sujet et je trouve ça dommage j'aurais bien aimé en discuter également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  Invité Jeu 28 Nov - 12:00

Coucou Alyne
Pour moi je regard Ce n'est pas un problème quand une chose nous plait autant regarder. Il m'arrive même â moi de me surprendre à regarder les pieds des autres femmes (couleur de vernis) comme je regarderais un vêtement sur une autre femme qui me plait, j'y prête plus attention maintenant
Par contre je ne peux pas supporter l'idée que mon homme touche d'autres pieds que les miens et non plus qu'un autre homme me touche les pieds
Avant que je me familiarise avec l'attirance pour les pieds, je n'aurais peut être PaS eu le même avis
MaiS sachant l'attirance de mon homme, je considère cela comme un acte sexuelle et je le vivrais comme une trahison. Apres tôus les avis sont entendables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  Haji Jeu 28 Nov - 12:31

Ca ne m'a jamais vraiment tenter de voir ma femme avec un autre homme.
Plus avec une autre femme pendant que je m'occupe de ses pieds à elle (ou plus avec ma femme ou elle)
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  Invité Mar 24 Déc - 9:15

Oui j'adorerais voir un homme la déchausser et embrasser ces pieds en nylon .Nous avons pratiqué quelques trios toujours avec des bas et chaussures à talon .Les hommes était pas des fétichiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  AMARU Jeu 9 Jan - 9:17

Salut Jaimelespiedsmatures! Je t'avoue que surprendre des hommes qui regardent les pieds de ma femme m'excite pas mal. Par contre si on parle de candaulisme pas du tout. Je serai beaucoup trop jaloux de voir un autre que moi toucher cette partie du corps qui m'est si sacrée et exclusive😊

AMARU
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 224
Date d'inscription : 28/03/2019
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  Invité Dim 12 Jan - 10:45

Je sais pas trop, disons qu'il faudrait vraiment que l'homme reste dans une posture très très soumise dans la quelle ma femme ai un contrôle absolu.
Je pense que j'aimerai bien voir ma femme "mettre à l'amende" comme on dit familièrement, un autre homme, cet aspect pourrait m'exciter.

Par contre j'adorerai voir ma femme aux pieds d'une autre femme et inversement, la pas de soucis. Les pieds de nos femme  3565333326
Mais c'est un peu plus compliqué Les pieds de nos femme  2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de nos femme  Empty Re: Les pieds de nos femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum