Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  kiks71 Jeu 26 Sep - 7:06

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Foot-fetish-768x512

Beaucoup d'hommes semblent avoir un fétichisme des pieds. Cela évolue généralement pendant l'enfance ou la puberté. C'est le plus souvent la première expérience sexuelle. Avoir un fétiche de pied est le fétiche le plus commun parmi tous les fétiches connus.

Aperçu spirituel sur le culte des pieds

Il y a une signification très spirituelle à avoir un fétichisme des pieds. Lorsqu'un homme aspire à vénérer les pieds d'une femme, cela représente en réalité le désir de retourner à son état spirituel d'origine. Cela a été vu en termes archéologiques comme le culte de la déesse. Un autre nom pour cet événement est appelé adoration des pieds.

Il n'y a pas d'autre partie du corps où les gens parlent de culte. C'était un indice important pour moi personnellement pour enquêter sur ce rituel. Et il y a, cependant, pas si facile à trouver, beaucoup de preuves supplémentaires à ce sujet.

Rituel antique

Le pied semble être connecté au réseau énergétique de la Terre. En particulier les lignes telluriques du réseau énergétique de la Terre. Nous trouvons des rituels aux pieds nus dans le monde entier, mais nous les voyons surtout accomplir par des druides et des païens qui participent à leurs rituels.

Lorsque des personnes s'intéressent aux parties inférieures d'un corps féminin et souhaitent ou ont un désir ardent d'adorer ces parties du corps, cela signifie simplement qu'elles sont très en phase avec la divinité féminine. La nécessité d'honorer cette femme divine est utile à la fois pour le pratiquant et pour la femme pratiquée. C'est assez loin d'être obscène ou malade comme beaucoup de gens aimeraient envisager cette pratique. Sachant qu'il y a beaucoup de fétiches autour. La plupart des gens ne sont jamais assez forts pour admettre leur propre fétiche. Avoir un fétichisme des pieds est le fétichisme le plus sacré qu'un homme puisse avoir. Donc, tout le monde devrait finalement être très fier d'avoir ce désir d'adorer les pieds d'une femme.

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Goddess-worship

On sait depuis des milliers et des milliers d'années que toucher le pied féminin aide à recevoir les bénédictions de la déesse. Et le plus important, ce pouvoir et cette force spirituels émanent de la plante du pied des femmes.

Ce que nous appelons de nos jours le culte des pieds est en fait un très ancien rituel de guérison et peut être considéré comme un art. Il a été conçu à l'origine pour augmenter la vibration des femmes et de toute la population. Parce que nous sommes en fait l'incarnation physique des âmes gouvernant le divin féminin.

Les personnes qui participent à l'adoration des pieds participent en fait à un rituel spirituel très sacré. C'est pourquoi il est considéré comme un culte de la déesse.

Nous sommes tous des manifestations spirituelles sous une forme physique. De nos jours, nous voyons le rituel d'une manière plus érotique. C'est donc une activité très courante lors de la sexualité. Bien que le vrai but d'adorer les pieds des femmes soit réellement de les élever, elle et notre vibration.

La référence à la pratique sexuelle

Alors que le terme devient réellement confus ou va souvent de pair avec la soumission. En réalité, cela n'a rien à voir avec des rôles de domination ou de soumission. Nous pouvons vénérer les pieds d'une femme sans être soumis.

Les hommes sont l'expression du dieu masculin et les femmes sont l'expression de la déesse féminine. Ils ont tous les deux une énergie divine à l'intérieur. Les personnes ayant de fortes vibrations résonnent cette énergie. Lorsqu'un homme a l'envie de vénérer les pieds d'une femme, cela signifie qu'ils sont parfaitement en phase avec l'énergie divine qui résonne à travers la plante de la plante de cette femme.

Cette énergie divine est absorbée par le corps à travers la plante du pied. Ce qui est probablement la raison la plus importante pour laquelle certains hommes et femmes sont attirés par les parties inférieures du divin féminin. Cette énergie nourrit la plante du pied.

La même chose arrive avec l'énergie utilisée. Lorsque l'énergie n'est plus nécessaire, la plante du pied la renvoie à la terre.

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Foot-fetish-worship

Le terme fétichisme des pieds

Un autre problème et une idée fausse est le fait qu'un pied ne peut jamais être un fétiche. Le fétiche est un mot utilisé par le psychologue Freud pour nommer certaines parties non sexuelles et non corporelles qui éveillent l'intérêt sexuel de certaines personnes ayant ce «fétiche». Comme le pied fait partie du corps, il ne peut jamais être un fétiche. Le terme légal serait partialisme.

Nous pourrions aller encore plus loin dans ce domaine, nous pourrions dire que pied est un terme faux, car il devrait être considéré comme une racine. Le pied est la racine qui nous lie à la terre. La racine est donc le portail de cette énergie divine qui est également connectée à l'énergie divine de la terre.

Les femmes qui ont des vibrations très élevées peuvent aider à augmenter les vibrations de la planète entière. Quand quelqu'un vénérera ces pieds, la vibration augmentera encore.

Le rituel d'adoration des pieds peut être considéré comme un hommage au divin féminin qui rayonne chez les femmes. Ce qui à son tour enverra sa vibration à la terre.

La sueur des pieds d'une femme

Certains hommes ont besoin d'adorer les pieds en sueur. Même ce fait particulier a un but spirituel. La sueur des femmes très vibrantes a un effet extrêmement fort sur la guérison de l'environnement et des personnes qui adorent le pied. La sueur est la substance curative qui résonnera et irradiera avec les vibrations de son cœur jusqu'à ce que celles-ci deviennent finalement une partie de l'air que nous respirons.

Beaucoup de gens ont le besoin de vénérer des semelles féminines et cela est considéré comme faisant partie d'une pratique sexuelle. Son sens spirituel est bien plus profond que le plaisir sexuel qui va souvent de pair.

Dans les temps anciens, adorer le pied de la déesse était l'une des pratiques les plus courantes lors des rituels païens. Ce que l’on considère de nos jours comme un culte des pieds faisant partie d’une expérience sexuelle est en fait un culte de la déesse destiné à éclairer les personnes participant à ce rituel.

Cette information a été supprimée pendant des milliers d'années depuis la dernière prise de contrôle de notre planète. Notre système de croyance est conçu pour supprimer le divin féminin parce que c'est une très grande menace du pouvoir masculin dominant. Qui, quand le pouvoir divin féminin et masculin est en équilibre chez un certain individu, perdrait leur domination sur cette planète.

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Female-foot-1

Par conséquent, nous devons dire que les manifestations féministes et les cultes féministes ne sont pas une manifestation du divin féminin. C'est la même énergie masculine dominante qui empoisonne notre planète. Les femmes féministes sont des femmes qui ne sont pas en accord avec le divin féminin. Notre société favorise de nos jours ce genre de manifestations parce que cela conduit les gens de plus en plus loin de la vérité.

Source: https://esoteric-center.org/foot-fetish/
kiks71
kiks71
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 35
Localisation : Bourgogne - Saone Et Loire

Piedspieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  nura77 Jeu 26 Sep - 7:40

Merci pour ce partage, j'ai trouvé ce post très intéressant ^^
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  Invité Jeu 26 Sep - 9:15

Tant d'hommes ? C'est si répandu ? Quel pourcentage on pourrait établir pour se rendre compte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  ooz Ven 27 Sep - 0:45

Je ne pensais pas qu’il y ai tant d’hommes que ça, faudrait trouver un pourcentage pour avoir un ordre d’idée !
Post très intéressant ! Merci du partage Smile

_________________
Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Img_9212
Ooz.
ooz
ooz
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 81
Points : 72
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  goldfeet Ven 27 Sep - 1:40

Je ne pense pas que nous soyons si nombreux que cela. Dans ma vie j'ai eu de très nombreuses partenaires différentes, et à chaque fois j'étais le premier à cajoler leurs pieds...
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  Invité Ven 27 Sep - 3:45

goldfeet a écrit:Je ne pense pas que nous soyons si nombreux que cela. Dans ma vie j'ai eu de très nombreuses partenaires différentes, et à chaque fois j'étais le premier à cajoler leurs pieds...


Elles ont toutes accepté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  Invité Ven 27 Sep - 15:54

hello! Very Happy
1 sujet bien intéressant meme à 23h51..... Very Happy
D'après ce que j'ai lu sur wiki, les fétichistes représentent 1% seulement de la population!
Quant à moi c'est tout simple; le fétichiste s'est éveillé en moi à l'adolescence par les talons aiguilles! Des shoes qui magnifient le pieds féminin par leur beauté mais aussi l'association inconsciente avec le phallus par le talon!
Footjob et shoejob ont fait le reste...
Me voilà complétement dingue des pieds!!! Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  goldfeet Sam 28 Sep - 3:48

sentpanards a écrit:
goldfeet a écrit:Je ne pense pas que nous soyons si nombreux que cela. Dans ma vie j'ai eu de très nombreuses partenaires différentes, et à chaque fois j'étais le premier à cajoler leurs pieds...


Elles ont toutes accepté ?

oui, enfin celles qui avaient de jolis pieds, les autres je n'y touchait pas. Une fille qui a de jolis pieds il faut lui faire remarquer car certainement personne ne lui a dit avant, ensuite il faut lui faire admettre qu'ils sont jolis, puis lui faire comprendre qu'un homme ne s'intéresse pas qu'aux fesses,chatoune et seins, lui faire comprendre ensuite qu'elle pourra avoir un large ascendant sur toi avec ses pieds, une sorte de pouvoir sexuel ( elles adorent cela )
D'autres part les femmes adorent être flatté , en fait c'est très facile de leur faire accepter. Crois ma longue expérience...
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  feetfab Sam 19 Oct - 8:05

Vous devriez jeter un œil à cette chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UCS04tGYFbA4jG41zU17JdWA
feetfab
feetfab
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds? Empty Re: Pourquoi tant d'hommes ont-ils un fétichisme des pieds?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum