Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problèmes avec les filles du forum ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 7:41

Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur le forum...
Et en 5 mois j'ai vu pas mal de filles s'inscrire sur le forum, posté un message de présentation et disparaitre.

Je sais à quel point la frustration peut-être grande lors-ce que l'on est fétichiste et pour bons nombres d'entre nous rencontrer une Femme qui partage notre passion reste un rêve que l'on aimerait concrétiser.

Cependant je ne vois pas l'intérêt d'aller casser les couilles - ou plutôt devrais-je dire les pieds de ces filles en mp ou en public alors qu'elles sont à peine inscrites sur le forum et n'ont participé à aucuns sujets.

Ne devrions-nous pas les laisser "s'épanouir" sur le forum plutôt que de les emmerder en mp ou leurs faire des réflexions déplacées à propos de leurs pieds ?

Ceci n'est en aucun cas un jugement ou une attaque personnelle de ma part... simplement un triste constat !

A bons entendeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  NIGUEDOUILLE Mer 15 Avr - 8:23

bonjour

Je passe peu depuis déjà un certain temps et je le regrette mais en lisant ce texte je dois dire que je suis d'accord... Chacun(e) à sa propre vie voire ses problèmes...

Et il faut aussi prendre en compte la vie privée bien que je me doute que cela n'est pas le genre de sujet claironné dans son entourage. Laissons-leur le temps de s'installer, un peu de patience !
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 9:54

Bonjour,

Surtout la première des choses LE RESPECT ET LA TOLÉRANCE .
D accord avec toi Many ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  bigsteck Mer 15 Avr - 10:41

Je n’ai rien à rajouter et je suis entièrement d’accord avec vous.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 10:53

Hello, oui c'est un constat en effet, on ne peux rien faire a cela en vrais ...

des mecs en chien y'en a partout, et les forum n'y échappe pas, c'est même pire ... car en vrais il ne ferais jamais cela dans la rue, sur le net quand on ce fait remballer bah pour eux il vont a la suivante ... il ne comprenne pas qu'il sont juste d'une lourdeurs, (je dit pas ça pour tous hein, certains veulent juste discuter sur le sujet du fétichisme etc)

mais j'ose même pas imaginer le ratio de lourdingue que les filles peuvent avoir en MP
et c'est triste, car c'est a cause des gens comme ça qu'on est pris pour des déranger/pervers ou des psycho en puissance qui veulent juste manger des orteils Problèmes avec les filles du forum ? 264422301

quand j'étais modo sur un forum il y'a quelques années (forum beaucoup plus petit que celuis-ci ) ben le peu de membre féminin de la commu ce sont tous barré car en avais marre des demande farfelue des autres membres, l'harcècelment spam etc en mp...

fin bref comme on dit dont feed the troll, faut ignoré pas le choix

force a toutes les filles du fofo Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  bigsteck Mer 15 Avr - 12:54

Il y a peut-être la solution de bloquer l’envoie de messages au femme avant tant de temps ou avant un nombre plus élevé de message sur le forum.
Ou encore d’autres idées auquels je n’ai pas penser.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:17

C'est vrai que cela pourrait-être une solution, mais je crains que les Princesses soient soulées de ne pas pouvoir répondre et envoyé de mp.
Malheureusement comme l'a écrit Origami je pense qu'il n'y a pas grand choses à faire. Problèmes avec les filles du forum ? 962040560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:43

Oui perso je pense que la meilleur solution est d'ignoré ce genre de MP

car privé les fille d'envoyer des message avant un certain nombre de post sur le forum ça serait les pénalisé, alors que le problème c'est pas les filles, c'est clairement les mecs relous qui n'ont aucun respect/éducation

bigsteck pense tu qu'il est possible d'avoir un bouton 'report' pour les message privé ?

ou alors y'en a deja un et j'lé pas vus ?

fin un bouton comme sur les messagerie, pour signalé comme spam ou mauvais comportement etc ? et ensuite l'administration/modération ferait des avertissement/sanction directement

c'est juste une suggestion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:49

Je ne crois pas qu'il y ait de bouton "signaler" - par contre tu peux bloquer les gens qui t'importunent en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:58

Many a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait de bouton "signaler" - par contre tu peux bloquer les gens qui t'importunent en mp.


ah oui c'est bien ce qu'il me semblais aussi, car le fait de bloquer, ok c'est bien, mais ils iront embétées d'autres membre, l'idéal serait de tapé des averto, là il aurons l'épée de damoclès, il changerons surement de comportement pour ne pas ce faire bannir du forum ...

c'est radical mais si c'est pour avoir une communauté plus saine, why not ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  bigsteck Mer 15 Avr - 16:02

Bonsoir,
Je verrais si il y a la possibiliter de rajouter un bouton de signalement dans la messagerie, mais cela m’étonnerai beaucoup.
Après, il faudrai que je vois une option pour prévenir les femmes qu’elle peuvent signaler tout importun depuis le profil, a leur arriver sur le forum par exemple.
Par mp automatique.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:00

Je suis tout a fait d accord avec vous , je comprend que les femmes ne restent pas sur le forum .
Je suis un homme. A peine inscrit et posté 2 photos des pieds de ma femme je me suis vu recevoir en MP des demandes de photos .... Il y a vraiment des gorets sans aucune education ... C est regretable . Notre petite difference n est deja pas facile a faire accepter de toutes et tous et avec des agissements de la sorte cela ne nous aide pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Mer 15 Avr - 23:57

J'ai remonté très haut dans les posts et je suis stupéfait par le nombre de filles qui ont quitté le forum..
Tout y est : harcèlement,insultes,moquerie,
Souvent par des mecs de passage
J'ai pas vu non plus beaucoup de soutien des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  MariusFs Jeu 16 Avr - 5:35

bigsteck a écrit:Il y a peut-être la solution de bloquer l’envoie de messages au femme avant tant de temps ou avant un nombre plus élevé de message sur le forum.
Ou encore d’autres idées auquels je n’ai pas penser.

Je suis totalement d'accord, c'est ce qu'il faudrait faire ! Il y a beaucoup d'autres forums qui restreignent les messages de leurs membres pour éviter ce genre d'embarra. Ici nous sommes sur un forum où la plupart des membres sont principalement masculin, pour moi la meilleure solution serait de couper l'accès aux hommes d'envoyer directement un message sur la boite de réception des demoiselles et de laisser ces dernières choisir les hommes (ou femmes) avec lesquel(le)s elles auront l'envie de discuter en mp. N'est il pas possible de faire ainsi ?

Cela pousserait les hommes à se faire davantage connaître sur les sujets lancés.

Après, nous n'échapperont pas aux faux profils non plus. Tu auras toujours des hommes qui iront s'enregistrer en tant que femme pour pouvoir échanger plus facilement avec celles ci. Mais à ce compte là, s'il n'est pas possible de "signaler" un message, pourquoi ne pas ajouter une nouvelle catégorie de sujet du style : "Signaler un message indésirable" afin de localiser plus facilement les fétichistes non respectueux et de permettre aux Admins de pouvoir les bannir du forum. (Ou simplement envoyer un message aux admins, ce qui permet de garder un anonymat, mais c'est important de pouvoir le faire afin que d'autres membres ne se retrouvent pas mal à l'aise)

Il y a aussi la possibilité de scinder les membres en deux zones. Les "Membres classiques" et les Membres confirmés. Seulement, on ne doit pas non plus laisser passer les membres ayant un taux de réponse élevé. Car beaucoup peuvent écrire 200 petits messages pour monter dans le classement et passer en seconde zone rapidement. Non, c'est mieux d'y autoriser l'accès uniquement à ceux qui se sont vraiment montrés respectueux des autres (hommes comme femmes) et qui se se sont pleinement investi au bon fonctionnement du forum. Problèmes avec les filles du forum ? 2828378011

Un peu comme instaurer une règle qui permettrait aux membres confirmés de proposer l'un ou l'autre membre classique à devenir membre confirmé (ou Vip).

Bon, je comprend bien que mes idées peuvent semblé extrêmes et proposent un gros changement, mais c'est souvent ce genre de chose qui sauve les forums. Un forum à besoin de Respect entre les membres mais pour savoir lesquels sont respectueux, on doit d'abord pouvoir les lire sur les sujets du forum avant de pouvoir les laisser envoyer des messages privé.

Personnellement je suis un homme et j'ai déjà reçu des messages très déplaisants de la part de membres voulant des photos des pieds de mes proches. C'est déroutant et cela envoi une très mauvaise image des fétichistes des pieds aux autres !! Cela nous fait passer pour des pervers ou pour des porcs mettant ainsi les autres mal à l'aise !

C'est à cause des gens comme eux que le fétichisme des pieds est parfois très mal perçu aux yeux des autres !! Problèmes avec les filles du forum ? 1486860818
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  épi Jeu 16 Avr - 5:49

Depuis 2013 que je suis inscrit sur ce forum, j'ai vu pas mal de filles partir pour la cause dont vous soulignez tous. En revanche, la plupart, partent sans aucune raison.
Je pense que les filles devraient, dès le départ, le dénoncer aux modérateurs. Après, attention, j'ai vu des filles qui postaient des photographies qui n'avaient rien à voir avec le fétichisme des pieds, et postaient des photos de leur fesses (je l'avais déjà dénoncé). Je ne vais pas les citer. Certaines aussi le cherchent bien. Et ces filles là, comme elles ne respectent pas les règles du forum, comme certains garçons, doivent être bannis.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Jeu 16 Avr - 5:56

Je sais pas si c est possible , mais bloquer la reception de mp pour les nouveaux membres un certain temps ( durée ou nbre de messages postés ) mais qu ils puissent en envoyer si eux le decide .


Et pas que les filles . Je suis un homme et j ai mis 2 photos des pieds de ma femme , on m a sauté dessus direct en MP et ce qui te demande de prendre tel ou tel photo sans qu on se connaisse .... Je l ai trop mal pris , j ai franchement hesité a cloturer mon post .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Jeu 16 Avr - 11:53

Marius : Oui comme tu l'as écrit, perso je trouve tes idées pas mauvaises en soit mais un peu "extrêmes" Smile
Déjà qu'il arrive parfois qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité sur la forum, là il y en aurait encore moins...

A la base si j'ai posté se texte, se n'est pas pour que les règles du forum changent, c'est uniquement pour essayer de faire comprendre à certains que le comportement qu'ils ont avec les Femmes est déplorable...

Par exemple, lors-ce qu'une Femme s'inscrit sur le forum et qu'elle se présente en disant qu'elle ne connait pas vraiment le fétichisme mais qu'elle s'y intéresse parce que son copain (ou autre) est fétichiste et que les premiers mots qu'elle reçoit c'est : Hey ! T'as des photos de tes pieds ? t'as les pieds qui puent ? tu voudrais bien me laisser sentir et lécher tes pieds ?...
Et bien il est évident qu'après cela, ça ne donne ni l'envie de rester sur le forum, ni l'envie de discuter avec des fétichistes et que ça laisse à penser que nous sommes tous des pervers toxique.

Ce genre de choses n'est pas spécifique au forum fétichistes, il existe aussi sur youtube, twitch, facebook... et à ma connaissance il n'existe aucun bouton "magique" pour que cela cesse.
Vous pourrez écrire tous les scripts du monde... cela ne changera rien ! C'est aux gens de se remettre en question et de changer leurs comportements.

épi : C'est vrai qu'en 5 mois de temps il m'es arrivé de constater que certaines filles semblent partir d'elles même. (après on ne sait pas ce que ces filles reçoivent en mp)

Certaines confondent aussi forum de discussion et sites de petites annonces (perso ça ne me dérange pas, tant qu'elles font leurs petites affaires en mp)

Si on pense à la même Femme, il est vrai qu'elle postait certaines photos érotique qui montrait plus que ses pieds, mais à sa décharge ses photos étaient toujours en relation avec le fétichisme, et ce n'est pas comme si elle postait des photos de son sexe en gros plan.
Après tu me dira, même si il y a de l'érotisme dans le fétichisme on est pas sur un forum érotique. Problèmes avec les filles du forum ? 2486378655
Moi perso ce genre de photos ne me dérange pas, tant qu'elles restent soft. (c'est juste un avis personnel) Wink

Suzette : Il m'est moi aussi arriver en tant qu'homme de recevoir des demandes hallucinantes en mp, j'ai bloquer ces personnes et depuis... plus de nouvelles. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Jeu 16 Avr - 11:55

épi a écrit:Depuis 2013 que je suis inscrit sur ce forum, j'ai vu pas mal de filles partir pour la cause dont vous soulignez tous. En revanche, la plupart, partent sans aucune raison.
Je pense que les filles devraient, dès le départ, le dénoncer aux modérateurs. Après, attention, j'ai vu des filles qui postaient des photographies qui n'avaient rien à voir avec le fétichisme des pieds, et postaient des photos de leur fesses (je l'avais déjà dénoncé). Je ne vais pas les citer. Certaines aussi le cherchent bien. Et ces filles là, comme elles ne respectent pas les règles du forum, comme certains garçons, doivent être bannis.

Ah ok...tu as raison epi... si on voyait uniquement leurs culs en photos et pas leurs pieds, il faut créer "fetishfesses" Problèmes avec les filles du forum ? 1037258180

je vais peut-être créer aussi "fetish-orteils" et pas question de voir le reste des pieds !!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  épi Jeu 16 Avr - 13:31

Toestory a écrit:
épi a écrit:Depuis 2013 que je suis inscrit sur ce forum, j'ai vu pas mal de filles partir pour la cause dont vous soulignez tous. En revanche, la plupart, partent sans aucune raison.
Je pense que les filles devraient, dès le départ, le dénoncer aux modérateurs. Après, attention, j'ai vu des filles qui postaient des photographies qui n'avaient rien à voir avec le fétichisme des pieds, et postaient des photos de leur fesses (je l'avais déjà dénoncé). Je ne vais pas les citer. Certaines aussi le cherchent bien. Et ces filles là, comme elles ne respectent pas les règles du forum, comme certains garçons, doivent être bannis.

Ah ok...tu as raison epi... si on voyait uniquement leurs culs en photos et pas leurs pieds, il faut créer "fetishfesses" Problèmes avec les filles du forum ? 1037258180

je vais peut-être créer aussi "fetish-orteils" et pas question de voir le reste des pieds !!!!! lol!

C'est toi qui décide en fixant les règles, si, un jour, tu décides de créer un site. Sur ce site, il y en a, et tout le monde doivent les respecter Smile Et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes qui oublient de les lire Problèmes avec les filles du forum ? 2828378011


Dernière édition par épi le Jeu 16 Avr - 13:38, édité 1 fois

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Jeu 16 Avr - 13:31

Many a écrit:Marius : Oui comme tu l'as écrit, perso je trouve tes idées pas mauvaises en soit mais un peu "extrêmes" Smile
Déjà qu'il arrive parfois qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité sur la forum, là il y en aurait encore moins...

A la base si j'ai posté se texte, se n'est pas pour que les règles du forum changent, c'est uniquement pour essayer de faire comprendre à certains que le comportement qu'ils ont avec les Femmes est déplorable...

Par exemple, lors-ce qu'une Femme s'inscrit sur le forum et qu'elle se présente en disant qu'elle ne connait pas vraiment le fétichisme mais qu'elle s'y intéresse parce que son copain (ou autre) est fétichiste et que les premiers mots qu'elle reçoit c'est : Hey ! T'as des photos de tes pieds ? t'as les pieds qui puent ? tu voudrais bien me laisser sentir et lécher tes pieds ?...
Et bien il est évident qu'après cela, ça ne donne ni l'envie de rester sur le forum, ni l'envie de discuter avec des fétichistes et que ça laisse à penser que nous sommes tous des pervers toxique.

Ce genre de choses n'est pas spécifique au forum fétichistes, il existe aussi sur youtube, twitch, facebook... et à ma connaissance il n'existe aucun bouton "magique" pour que cela cesse.
Vous pourrez écrire tous les scripts du monde... cela ne changera rien ! C'est aux gens de se remettre en question et de changer leurs comportements.

Je suis d'accord sur beaucoup de points avec toi (mais pas tous hehe)

A choisir je préfère 1.000 fois plus avoir un forum certes un peu moins 'fréquenté"  mais avec une commu génial  et respectueuse, pouvant échanger dans la joie et la bonne humeur ( ouais s'beau  Problèmes avec les filles du forum ? 264422301  )  

Que d'avoir un forum remplis de cassos et troll en tout genre ....
je pense que le forum ne sera jamais vraiment déserté, y'aura toujours des gens pour poster, en plus si la commu est moins toxique, bah les gens resterons, et certains même reviendrons ? qui sait

Et pour ce qui est du bouton magique, tu as totalement raison ! ça n'existe pas, part contre vus que tu parle de twitch etc, il y'a parfois des commu avec un pourcentage de troll casy nul, grâce a une modération au top ! ... donc un boutons magique pour suprimer tout les toxique n'existe pas, par contre il peu aider a filtré un bon nombres d'entre eux ... et rendre le forum plus agréable pour tout l'monde

quand tu as des avertissement sur ton compte, je pense que tu fait plus attention a ce que tu poste ... car tu sait que t'es sur un siège éjectable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Ven 17 Avr - 0:20

épi a écrit:
Toestory a écrit:
épi a écrit:Depuis 2013 que je suis inscrit sur ce forum, j'ai vu pas mal de filles partir pour la cause dont vous soulignez tous. En revanche, la plupart, partent sans aucune raison.
Je pense que les filles devraient, dès le départ, le dénoncer aux modérateurs. Après, attention, j'ai vu des filles qui postaient des photographies qui n'avaient rien à voir avec le fétichisme des pieds, et postaient des photos de leur fesses (je l'avais déjà dénoncé). Je ne vais pas les citer. Certaines aussi le cherchent bien. Et ces filles là, comme elles ne respectent pas les règles du forum, comme certains garçons, doivent être bannis.

Ah ok...tu as raison epi... si on voyait uniquement leurs culs en photos et pas leurs pieds, il faut créer "fetishfesses" Problèmes avec les filles du forum ? 1037258180

je vais peut-être créer aussi "fetish-orteils" et pas question de voir le reste des pieds !!!!! lol!

C'est toi qui décide en fixant les règles, si, un jour, tu décides de créer un site. Sur ce site, il y en a, et tout le monde doivent les respecter Smile Et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes qui oublient de les lire Problèmes avec les filles du forum ? 2828378011

Ce sont les modérateurs qui fixent les règles. Est ce les modérateurs qui ont jugé que les règles n'étaient pas respectées par ces filles et qui ont décidé de les exlure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  épi Ven 17 Avr - 5:18

Toestory a écrit:
épi a écrit:
Toestory a écrit:
épi a écrit:Depuis 2013 que je suis inscrit sur ce forum, j'ai vu pas mal de filles partir pour la cause dont vous soulignez tous. En revanche, la plupart, partent sans aucune raison.
Je pense que les filles devraient, dès le départ, le dénoncer aux modérateurs. Après, attention, j'ai vu des filles qui postaient des photographies qui n'avaient rien à voir avec le fétichisme des pieds, et postaient des photos de leur fesses (je l'avais déjà dénoncé). Je ne vais pas les citer. Certaines aussi le cherchent bien. Et ces filles là, comme elles ne respectent pas les règles du forum, comme certains garçons, doivent être bannis.

Ah ok...tu as raison epi... si on voyait uniquement leurs culs en photos et pas leurs pieds, il faut créer "fetishfesses" Problèmes avec les filles du forum ? 1037258180

je vais peut-être créer aussi "fetish-orteils" et pas question de voir le reste des pieds !!!!! lol!

C'est toi qui décide en fixant les règles, si, un jour, tu décides de créer un site. Sur ce site, il y en a, et tout le monde doivent les respecter Smile Et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes qui oublient de les lire Problèmes avec les filles du forum ? 2828378011

Ce sont les modérateurs qui fixent les règles. Est ce les modérateurs qui ont jugé que les règles n'étaient pas respectées par ces filles et qui ont décidé de les exlure ?

Le créateur, et les modérateurs. Si tu créer un site, tu pourras faire ce que tu veux. ici, tu dois te plier aux règles, comme tout le monde.
Pour répondre à ta question, oui. Maintenant, on ne va pas retourner le passé.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Xexome Ven 17 Avr - 6:57

Moi ce que je trouve déjà de bien dans cette discussion c'est qu'il y ait une fille pour exprimer un point de vue féminin et c'est une très bonne chose à mon avis !
Sinon, sur le fond de la discussion, je crois qu'il faut dire aussi qu'il y a certaines filles qui viennent profiter du forum pour faire leur petit business (sans le dire ouvertement) tout en donnant l'impression d'offrir leurs mots ou leurs photos juste pour le plaisir de la communauté du forum. Du coup, cela créé un contexte pas toujours très "sain" pour le bon déroulement des échanges, discussions etc par la suite.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Invité Ven 17 Avr - 9:29

Ben ouai mais le problème c'est qu'à force de trier (ou virer) les filles on se retrouve entre mecs sur ce forum ! Problèmes avec les filles du forum ? 2486378655 pale
Pour moi ce qui est interessant c'est de discuter avec une fille qui montre ses pieds...
Pour voir uniquement des pieds sans découvrir une vraie personne derrière, il y a plein de photos sur internet scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Xexome Ven 17 Avr - 13:16

Je suis bien d'accord avec toi, c'est un vrai problème !

Discuter "faussement" avec une fille dont le seul objectif est de discuter simultanément avec plusieurs mecs pour optimiser ses petites affaires tout en donnant l'air d'établir une relation avec toi me paraît un peu dérangeant quand même... (qu'elle te montre ou pas ses pieds...) ! Après, si dès le départ, les choses sont dites et que tu décides de participer au jeu, là, c'est différent. Mais chacun sait à qui il a affaire.
C'est l'attitude de certaines d'avancer masquée qui me paraît poser problème.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les filles du forum ? Empty Re: Problèmes avec les filles du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum