Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 14:25

» Nouveau petit suisse
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation

Aller en bas

Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation  Empty Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation

Message  geolomb Sam 25 Avr - 4:24

A votre avis qu'elle serait les plus jolis pieds des hotesses de l'air dans plusieurs compagnie.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation  Empty Re: Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation

Message  Invité Sam 25 Avr - 5:16

Salut, alors c'est très subjectif comme question, perso je préfère les petons asiatique et latina

donc je dirais toutes les compagnie asiatiques lol mais surtout japonaise et thaî, selon moi (encore une fois ce n'est que mon avis ) la majorité des thailandaise on des pieds fin et grand je les trouve parfait en géneral,

après y'a surement des thailandaise avec des pieds pas très jolis, mais je parle en géneral, et puis des pieds qui me semble pas top peu plaire a d'autres, tout les goût sont dans la nature Wink

et pour les latina je sait pas trop, y'a une fille sur le net je sait pas vraiment c'est origine mais j'adore c'est pieds, elle s'appelle Enola Fischer, elle me fait craqué, si elle étais hotesse de l'air je pense que je prendrais beaucoup plus l'avion Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation  4175501072

Et toi du coup ? qu'en pense tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation  Empty Pieds des hotesses

Message  geolomb Sam 25 Avr - 11:15

Moi cela serait les hôtesses de l'air d'Air France.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation  Empty Re: Qu'elle serait les hôtesses qui ont les plus jolis pieds des compagnies d'aviation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum