Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment aborder le fétichisme avec vous!

Aller en bas

Comment aborder le fétichisme avec vous! Empty Comment aborder le fétichisme avec vous!

Message  Invité Jeu 29 Sep - 5:20

Bonjour à tous et à toutes!

Comme vous le voyez de plus en plus sur le forum, des questions comme "comment m'y prendre", "vos techniques" ou encore "dois je me lancer" apparaissent...

Beaucoup ici cherche une personne avec qui partager sur ce fantasme que sont vos si jolis pieds, voir une personne qui acceptera de pratiquer!

Alors je vous pose la question à vous les femmes... Qu'en pensez vous?

Il y a deux questions qui se posent :

Comment un homme doit il s'y prendre pour aborder le sujet du fétichisme?

Et bien oui, rencontrer une demoiselle et lui dire "trop sexy tes escarpins, j'adore voir tes petits orteils vernis qui en dépassent!" ne porte pas forcement ces fruits... La plupart du temps on vous prendra pour un pervers avec des penchants étranges...
Peut on en parler avec n'importe qui, que l'on connaisse la personne ou non?
Dois t-on se lancer directement ou bien s'approcher à petits pas vers le sujet?
Et d'ailleurs, quels seraient pour vous les choses à ne surtout pas faire?

Comment faire comprendre le fétichisme des pieds?

Bien souvent, même en en parlant pas mal à la personne que l'on aime, cette attirance pour les pieds est incomprise.
On entendra des réflexions comme "mais c'est moche un pied!" ou alors des "c'est bizarre non?".
Comment expliquer cette attirance?
Comment faire découvrir à une femme le plaisir qu'elle peut prendre et offrir en "utilisant" ses pieds et ainsi être mieux compris?

Mesdemoiselles, Mesdames, à vos claviers! Donnez nous des conseils, vos avis, partagez vos expériences!
Qu'attendez vous de nous...?
:footfetish2:


Dernière édition par krys le Lun 10 Oct - 9:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder le fétichisme avec vous! Empty Re: Comment aborder le fétichisme avec vous!

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:37

Ouhh moi je veux bien participer a ce fil de discution mais dire comme ça comment faire etc etc
Plutôt répondre a des questions serait mieux
Après je pense qu il n y a pas de recette miracle
Mon avis est que la femme doit être déjà un peu au courant ou être déjà un peu passionnée par exemple des chaussures cela permet de mieux comprendre que certains adore cela puisque nous nous aimons nous montrée sexy en talon ou autre

Être attirante est toujours plaisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder le fétichisme avec vous! Empty Re: Comment aborder le fétichisme avec vous!

Message  ShyNoon Ven 7 Oct - 14:38

Bon et bien je me lance également alors... histoire d'apporter ma petite contribution de trois fois rien...
Première question : tout d'abord je pense - c'est juste mon point de vue et il ne vaut pas plus que celui d'une autre... - que l'erreur principale consiste à penser, à considérer qu'il y aurait des recettes, des trucs etc... qui marcheraient (à pied bien sûr... Razz) à tous les coups. Je pense, en effet, qu'il n'y en a pas (malheureusement peut-être ??? ou heureusement qui sait... ???) pour la simple et bonne raison que cela dépend beaucoup trop de l'individualité, de la personnalité, de la psychologie etc... de chacun des membres du couple ET de la nature de la relation qui existe entre eux... J'enfonce sans doute des portes ouvertes en écrivant cela mais peut-être pas tant que cela finalement...
Ceci étant précisé, pour ma part, je pense que le fait de "déclarer" à une femme son attirance pour ses pieds, comme cela de but en blanc, est probablement la plus mauvaise chose à faire. Non pas tant parce qu'il s'agit des pieds mais tout simplement parce que cela donne l'impression - pas forcément fausse d'ailleurs... Rolling Eyes - que l'on ne s'intéresse à cette personne uniquement pour cela comme l'on peut s'intéresser à un objet sur la base de ses propriétés... Or un être humain n'est pas un objet... CQFD... Autrement dit, je pense que s'il fallait choisir une approche parmi de multiples, en ce qui me concerne je choisirais la méthode progressive, à petits pas... C'est d'ailleurs un peu comme cela que ça s'est déroulé pour moi... Et, si je devais donner un conseil, je pense que la solution qui consiste à aborder le sujet via les massages est sans doute la meilleure car c'est au moins dans un premier temps, d'abord et avant tout, une source de plaisir parce que cela délasse terriblement. Je connais d'ailleurs beaucoup de femmes qui sans connaître quoi que ce soit au fétichisme des pieds, offriraient volontiers leurs pieds à leur partenaire en fin de journées pour avoir un petit massage...
Pour ce qui est de la seconde question à présent, j'ai comme qui dirait l'impression que la question est curieusement posée... En la lisant, je ne peux m'empêcher de la voir comme : Comment faire boire un âne qui n'a pas soif ! Je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment de bonnes réponses à la question posée de la sorte... Et si on la comprend plutôt comme : Comment faire découvrir à une femme le plaisir qu'elle peut prendre et offrir en "utilisant" ses pieds, des éléments de réponse se trouvent sans doute dans la réponse à la première question...
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder le fétichisme avec vous! Empty Re: Comment aborder le fétichisme avec vous!

Message  Invité Sam 8 Oct - 1:30

Très bonne vision de la chose est tu as pour ma part tout à fait raison...

merci pour ta contribution Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder le fétichisme avec vous! Empty Re: Comment aborder le fétichisme avec vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum