Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment envisagez vous le fétichisme ?

Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Sam 23 Mai - 17:53

Tout est dans le titre Comment envisagez vous le fétichisme ? 4175501072

Je crois savoir qu'il y a des couples sur le forum, alors comment vivez vous votre fétichisme ? est-ce un rapport soumission/domination ou bien autrement ?

Les femmes aussi, qu'attendez vous de votre compagnon ? et êtes vous vous même fétichiste ou est-ce pour faire plaisir a votre compagnon ?

Et pour finir, ca s'adresse a tout le monde, qu'elles sont les pratiques qui vous attirent ? et quelle partie vous fascine dans le pied ? Comment envisagez vous le fétichisme ? 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Sam 23 Mai - 19:16

Mon mari et moi vivons notre fétichisme de manière assez naturelle, cela pimente notre vie sexuelle.
Aucun rapport dominé/soumis entre nous, juste une excitation mutuelle sur cette pratique.
Pour ma part, le fétichisme de mon compagnon m'apporte beaucoup de plaisir. Donc, j'en profite et lui aussi !
Quant aux pratiques, nous sommes très imaginatifs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Sam 23 Mai - 20:39

Je vais répondre en tant que nouveau et sans expérience, je parlerais donc d'envisager! =) Personnellement j'aimerais vivre de ce fétiche comme l'a dit EXHIBFEET. Je suis exité par les rapports normaux, mais les pieds sont très important. Le comportement / dominant/dominé je trouve ça différent, loin que ça ne me plaise pas mais je trouve ça " optionnel " et je ne voudrais pas avoir de rapport sexuel dans ce cas ( c'est plus un jeu sexuel je trouve qu'une vrai relation Question  ) Voili voilou pour moi Comment envisagez vous le fétichisme ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Dim 24 Mai - 1:44

Nous aussi pas de rapport de domination. Elle aime que je prenne soin ( masage, lechage, bisouillage lol ) des ses pieds et elle sait que ca ne me laisse pas indifférent donc elle en joue de temps en temps. Ce fetichisme fait souvent que ca devient plus torride apres ou alors on l'inclu dans les préliminaires.
Perso j'aime tout dans le pied surtout quand le pied est cambré, de jolis orteils, le dessus et les cotés du pied, la cheville, la voute, leur douceur, leur maladresse  dans leurs gestes…enfin tous quoi Comment envisagez vous le fétichisme ? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Lun 25 Mai - 16:29

Merci de vos réponses Smile

Pour moi aussi le fétichisme n'a rien a avoir avec la soumission/domination qui pour moi rentre plus ou moins dans des jeux de rôles selon les envies lol

Ma partie préférée c'est les orteils, j'accorde beaucoup d'importance a ça, surtout au gros orteil Comment envisagez vous le fétichisme ? 4175501072 je regarde sa forme, sa longueur bref tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Juin - 13:27

Chez nous non plus pas de rapports dominant dominés....juste un plaisir partagés, souvent même en dehors d'une partie de jambes en l'air juste pour le fun devant un bon film sur le canapé ou le matin avec le café.....juste une passion commune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Comme un jeu coquin

Message  Invité Jeu 11 Juin - 10:47

Personnellement, j'ai découvert le fétichisme des pieds il y a 10jours via une expérience sexuelle inattendue... et j'ai adoré me faire lécher les pieds et jouer avec eux sur le corps de mon partenaire. Je pense que nous sommes tous un peu fétichiste, j'ai une belle collection de talons hauts qui sont pour moi un symbole de féminité, donc comme beaucoup de filles les chaussures sont un accessoire soigneusement choisi chaque matin.
Il y a un grand nombre de terminaisons nerveuses, qui font des pieds une source de plaisir trop peu exploité: quelle découverte pour moi! Comment ai je pu passer à coté depuis tant d'années?
Je me pose aussi beaucoup la question de la domination (associée ou non) dans le fétichisme. Se faire lécher les pieds met en effet dans une position de supériorité, mais les adorateurs du pieds féminins attendent il vraiment de nous un comportement de garce dominatrice???
Une chose est sure: je veux recommencer l'expérience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:34

mamcurieuse a écrit:Personnellement, j'ai découvert le fétichisme des pieds il y a 10jours via une expérience sexuelle inattendue... et j'ai adoré me faire lécher les pieds et jouer avec eux sur le corps de mon partenaire. Je pense que nous sommes tous un peu fétichiste, j'ai une belle collection de talons hauts qui sont pour moi un symbole de féminité, donc comme beaucoup de filles les chaussures sont un accessoire soigneusement choisi chaque matin.
Il y a un grand nombre de terminaisons nerveuses, qui font des pieds une source de plaisir trop peu exploité: quelle découverte pour moi! Comment ai je pu passer à coté depuis tant d'années?
Je me pose aussi beaucoup la question de la domination (associée ou non) dans le fétichisme. Se faire lécher les pieds met en effet dans une position de supériorité, mais les adorateurs du pieds féminins attendent il vraiment de nous un comportement de garce dominatrice???
Une chose est sure: je veux recommencer l'expérience Smile
Hello, bienvenue pour commencer.
C'est asser propre a chacun certain vont préferer une maitresse sévère, d'autres préfereront une princesse douce et joueuse.....
C'est à définir pars rapports a tes envies et celles de ton partenaire...
Personnellement vus que ma copine est comme toi, très sensible (au bon sens du terme) des pieds, nous avons toujours des jeux très doux et complices, ont est là plus dans l'adoration que dans la soumission a proprement parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment envisagez vous le fétichisme ? Empty Re: Comment envisagez vous le fétichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum