Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:01

bonjour,

voilà je n'ai eu qu une seule expérience et depuis je veux tout comprendre, et savoir comment faire pour exciter mon amant.

mon amant a pris mes pieds et c est masturber avec. Personnellement j ai apprécié, mais j aimerai le rendre fou.
merci à ceux et celles qui m'initierons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:13

Tu es au bon endroit pour obtenir de l'aide mais moi ce que j'aimerai c'est savoir ce que toi tu aimerais également (ce que tu aimerais faire avec tes pieds pour le rendre fou) car le fétichisme est assez vaste quand même.
A mon sens, pour que cela fonctionne, il est primordial que les 2 personnes y prennent du plaisir (lui à tes pieds et toi le voir à tes pieds). Ensuite, il faut savoir ce que lui tout comme toi aimes dans ce domaine car il se peut que lui aime juste les embrasser ou se masturber dessus et que toi tu aimerais le voir les lécher, sucer les orteils, etc...
Bref je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire, pour t'aider nous devons connaitre ce que lui et toi aimaient afin de donner des réponses qui vous aideront et qui seront constructives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:31

merci de m avoir repondu,
le truc c est que je ne sais pas trop ce qu il aime, j ai essayer d'en savoir plus mais il est tres gêné, et a peur je crois de me perdre.
perso, j ai trouvé excitant pour moi de le voir jouir sur mes pieds.

comme pour moi c est une premiere, je ne sais pas du tout si j'apprécierai si il me leche ou pas.

je suis nocive.

en général je sais quoi faire pour exciter un homme mais là je suis bloquée car j'ai peur de le decevoir, mais je pense que je vais aimé cette pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:46

Mes pratiques préférées : Footjob, léchage, mettre tes petons sur le visage d'un homme pour le recouvrir, te faire renifler les pieds/sucer les orteils, lécher + embrasser les plantes. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Dim 2 Oct - 3:58

bellasarahh a écrit:mon amant a pris mes pieds et c est masturber avec. Personnellement j ai apprécié, mais j aimerai le rendre fou.

Plop!

Dans un de tes posts tu indique que c'est la vue d'escarpins qui aurait déclencher le fétichisme de ton amant...
Donc déjà c'est un début!
En gros il doit trouver déjà les pieds assez attirant mais quand en plus tu les mets en valeur par des talons hauts il doit les trouver encore plus attirant...

Je suis un peu dans le cas de ton amant, je trouve les pieds des femmes très attirant, mais pour que ça me rende vraiment fou il faut les mettre en valeur, soit par une pédicure, soit avec des bas, soit avec des talons hauts.

Ce qu'il faudrait savoir c'est justement ce qu'il aime lui! Apparemment les talons, oui mais quoi comme talons?
Escarpins sexy? Talons hauts ou très hauts? Chaussures ouvertes ou plutôt fermées...?
Par exemple moi je n'aime pas ce qui est "trop sexy" (plateforme 3cm en plus d'un talons de 12cm déjà, noir verni... peut être que je trouve ça moins vrai et plus vulgaire), donc si tu porte ce genre de talons ça me ferait moins d'effet que si tu porte des talons tout simple mais au combien glamour et sexy quand même!

Après c'est les goûts et les couleurs comme on dit, ce qu'il faudrait à la limite c'est te prendre au jeu!
Pour savoir ce qu'il recherche et mieux comprendre ce qu'il veut et bien pourquoi ne pas reproduire cette scène dont il t'a parlé, tu vas sur le net avec lui pour chercher une nouvelle paire de chaussure et tu verras déjà quels sont ses goûts (possible que rien que ça déjà l'excite pas mal Very Happy), et pourquoi pas regarder pour des bas ou collants, vernis à ongle (french pédicure?) en même temps... Tu pourras observer ses réactions!
Il y en a qui deviennent fou en voyant une femme en porte-jarretelle, et bien nous c'est plutôt en voyant une femme en escarpins ou sandales ( I love you ) qui va nous faire cet effet!

Donc ça c'est pour le côté plutôt "esthétique", maintenant pour ce qui est du côté "pratique"...
Tu as fais une french manicure, tu as mis tes jolies sandales avec une lanière sur la cheville, et tu veux le rendre encore plus fou??
Déjà mets lui l'eau à la bouche, montre lui bien tes pieds, fais les lui masser... Qu'il puisse commencer à bouillir petit à petit!
Demande lui de te déchausser (à moins qu'il préfère quand tu as toujours tes talons!) pour mieux caresser tes pieds!
La suite dépend de ce qu'il aime, voudra t-il les lécher, les sentir, embrasser tes sandales, faire un shoejob, footjob, etc...
Pour ça il faudrait tester, après pour les shoejob par exemple s'il préfère quand tu es en talons ça ne peut que le rendre complétement dingo Laughing

Est ce que ça te parle déjà? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 9:14

merci de m'avoir repondu krys

perso je n ai pas encore eu l'occasion d approfondir ses préférences.
je ne pensais pas que c'etait aussi large.

ce soir il doit passer et je lui poserai tt les questions.

sinon je ne fais jamais de pédicure au pied mais si il le veut je lui ferai.
mais vraiment un truc que je comprend vraiment pas, je trouve mes pieds tres moche, mais lui les trouve magnifique. Ah ni rien comprendre.
j ai les pieds grecs et je fais du 39, vraiment pas attirant.

merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 10:59

Bonsoir, tu peux trouver tes pieds moches et que pour ton amant ils sont à ses yeux magnifiques car ce sont les tiens et qu'il t'aime par exemple. Mais cela n'est pas le plus important non ?
Le plus important c'est que tu parviennes à savoir ce qu'il aime exactement pour lui faire plaisir mais surtout en prenant du plaisir aussi car si tu le fais sans aimer, tu finiras par te lasser ou pire par détester. En lui posant des questions surtout montres lui que cela ne te déranges pas bien au contraire, cela le mettra plus à l'aise pour te répondre. Tiens nous au courant des résultats et si tu as besoin d'aide, nous sommes là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 11:09

bonjour a toi
Tu dis que tes pieds sont moches mais si ton homme les trouve jolies a force qu'il te le dise et qu'il s'en occupe tu les Vera de façon différente et tu apprendra a les trouver beaux et sensuel.j'ai eu le même problème avec ma chérie.
Prend le temps d'aimer et d'apprecier tes pieds,une french pédicure change vraiment un pied et le rend vraiment plus beau et sexy
Si tu es d'accord tu pourrai poster des photos de tes pieds pour avoir d'autre avis.

J'espere que ces petites paroles pourront d'aider
Bisous a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 11:21

Tijean a écrit:Tu dis que tes pieds sont moches mais si ton homme les trouve jolies a force qu'il te le dise et qu'il s'en occupe tu les verras de façon différente et tu apprendra a les trouver beaux et sensuel.j'ai eu le même problème avec ma chérie.
Prend le temps d'aimer et d’apprécier tes pieds,une french pédicure change vraiment un pied et le rend vraiment plus beau et sexy
Tout à fait d'accord!
Ma copine actuelle disait la même chose, enfin avant que je prenne soin de ses pieds (pédicure complète, on enlève la petite corne, on les masse à l'huile pour les rendre luisant, on met du vernis, etc... la totale quoi!)
De toute façon tu verras sa réaction!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 12:21

merci a tous ceux qui me repondent.

j'ai commencé a lui poser qql questions et il m a envoyé par mail des photos de pieds qu il aime bcp.

voici les liens

oups je n ai pas encore le droit de poster des photos car je suis encore nouvelle


il m'a aussi dis qu il aimait bcp les femmes qui portaient les bas, les collants.
Qu il aimait lecher, caresser, toucher.......
Mais le truc c est que personne ne m a touché les pieds et j apprehende beaucoup.

Il m'a avoué qu'il n avais eu qu une seule relation avec les pieds de sa copine, mais comme elle n aimait pas, il n'a pas pu
aller plus loin et n'as plus rien fait depuis des années.
Donc je suis comme qui dirait sa premiere et je veux vraiment pas le decevoir.

Je me pose cette question et si qql un peu me repondre ca serai sympa, le faite d etre fetichiste veut dire etre soumis ou pas?
En regardant un peu le net, le mot fetichiste va souvent avec soumission.
es ce le cas?

NB : pour mes pieds, promis des que je peux les prendre en photos vous me direz ce que vous en pensez.


merci a tous et attend vos reponses impatiement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 12:31

Donc pour te répondre non tous les fétichistes ne sont pas soumis, moi par exemple je le suis mais tu verras aux réponses que certains ne le sont pas et même certains sont plus dominateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Lun 3 Oct - 12:39

sat a écrit:Donc pour te répondre non tous les fétichistes ne sont pas soumis, moi par exemple je le suis mais tu verras aux réponses que certains ne le sont pas et même certains sont plus dominateur.


alors comment savoir si il aimerait etre soumis ou non?

question bete, faudrais tt simplement lui poser la question, je sais.

je vais le voir dans qql heures mais je veux etre bien informée tt simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 4 Oct - 3:13

bellasarahh a écrit:question bete, faudrais tt simplement lui poser la question, je sais.
:;:--))): Oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 4 Oct - 7:12

Je pense que la réponse est un peu tardive car tu l'as vu hier mais oui effectivement le plus simple est de lui demander.
Mais toi, serais tu prête à devenir Maitresse ou Dominatrice pour lui ? Car là aussi il faut te poser la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 4 Oct - 9:26

salut à tous

bon je viens vous raconter la suite de ma nouvelle expérience.

Donc comme prevu j ai vu mon chéri hier soir, apres avoir diner, j ai commencer a lui poser qql questions, mais je voyais bien
qu il etait gêné. J ai pas plus insisté.
Nous avons commencé a nous caliné, puis j'ai commencé à lui caresser avec mes pieds, ni une ni deux, il était chaud.
je vous ments pas, c est difficile de "sentir" si il aime ou pas.
Avec la main on sent bien si le penis mais la avec le pied bah pas trop malheureusement.

Bref, gêné, il n a pas voulu ejaculé sur mes pieds mais sur moi.

Ensuite nous avons discuté, et la il m'avoue qu il aime lecher, toucher, caresser les pieds.

bref, ce fut une bonne soirée, mais aujourd hui, nous nous sommes vu, et perso j'ai vraiment tt fais pour l exciter.
J'ai sorti mes escarpins noirs, de 8 cm, talon aiguille, avec des bas resilles.

A peine m a t il regardé qu il etait tres tres chaud.
Je suis tres grande déjà mais la je mesurai plus d 1.80 avec mes talons.
Il était encore gêné mais je le reconfortais, et je lui disais que je voulais apprendre.
Il a enfin touché mes pieds, caresser, et surtout lecher, mais je vous dis pas comment j ai trop aimé. C'etait le premiere fois pour
moi qu un homme leche mes pieds. J'ai trouvé çà très excitant.
Il me remettai mes escarpins et se caressai avec. J avais peur de lui faire mal, mais apparament pas du tout.

Et enfin il a ejaculé sur mes pieds et bas.
J ai vraiment aimé, et lui aussi.

Je pense qu il y a encore plein de chose a decouvrir, surtout lui, car enfin il a trouvé une partenaire qui aime.
Merci a ceux qui me repondent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mar 4 Oct - 9:28

sat a écrit:Je pense que la réponse est un peu tardive car tu l'as vu hier mais oui effectivement le plus simple est de lui demander.
Mais toi, serais tu prête à devenir Maitresse ou Dominatrice pour lui ? Car là aussi il faut te poser la question.


Je me posai la question, et je pense que j aimerai etre Maitresse, mais bon, je lui ai posé la question, mais il n en sait rien.
A moins qu il ne veut pas me l avouer.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  fetish78 Mar 4 Oct - 11:33

tant mieux si ça se finit comme ça.
il vous reste pas mal d'heures de plaisir à prendre maintenant que vous allez dans la même direction :=)
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 5 Oct - 3:15

bellasarahh a écrit:J'ai sorti mes escarpins noirs, de 8 cm, talon aiguille, avec des bas resilles.

A peine m a t il regardé qu il etait tres tres chaud.
Je suis tres grande déjà mais la je mesurai plus d 1.80 avec mes talons.
Il était encore gêné mais je le reconfortais, et je lui disais que je voulais apprendre.
Il a enfin touché mes pieds, caresser, et surtout lecher, mais je vous dis pas comment j ai trop aimé. C'etait le premiere fois pour
moi qu un homme leche mes pieds. J'ai trouvé çà très excitant.
Il me remettai mes escarpins et se caressai avec. J avais peur de lui faire mal, mais apparament pas du tout.

Et enfin il a ejaculé sur mes pieds et bas.
J ai vraiment aimé, et lui aussi.
Donc c'est bien ce que je pensais, il est un peu comme moi, il aime de côté sexy... Cool
Pour ce qui est de le rendre chaud bouillant tu es donc sur la bonne voie!

Et toi tu as donc apprécié ce moment en plus?
Te faire lécher tes pieds et qu'il se masturbe avec tes escarpins...?
D'ailleurs comment les a t-il léché? Est ce qu'il s'attardait sur tes orteils, préférait t-il la plante des pieds, a t-il léché tes escarpins et pieds en même temps...?

Donc apparemment il aime les shoejob, comme moi il doit trouver ça encore plus sexy qu'un footjob traditionnel!
Et n'ai pas peur de lui faire mal, à moins de le piétiner avec tes talons il n'aura pas mal.
Une chose que j'aime beaucoup dans la pratique du shoejob, quand tu porte des sandales à talons tu détache juste les brides qui maintiennent ta cheville et du coup on peut ensuite glisser le sexe de ton ami entre la semelle de la sandale et la plante de tes pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 5 Oct - 10:31

J'ai bcp apprécié, et je n'arrete pas de penser à ses moments nouveaux et sensuels.
Il embrassait mes jambes surtout quand je portais mes bas resilles, puis il s'attardait bcp sur mes orteils.

Bon a savoir pour les sandales, j en ai justement, et j'essaierai cette pratique.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  fetish78 Mer 5 Oct - 11:52

sandales, ou mules. tres bon aussi Wink
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 5 Oct - 15:31

Offre lui tes pieds à lécher avec tes sandales aussi...
Les sandales ou même les mules ou escarpins ouverts laisse apparaître la beauté des pieds, la jolie pedicure, et tu rends ça encore plus sexy par les talons!
Ça promet un moment bien excitant pour lui et un pur moment de détente pour toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 5 Oct - 16:22

alors oui effectivement les sandales ouvertes l'ont beaucoup excité.

J'ai beaucoup de mal encore à savoir ce qu'il aime, même si on discute pas mal, je pense qu'avec le temps, la pratique sera de mieux en mieux.

Mais je me demande si il va se lasser de relations normales sans les pieds?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Mer 5 Oct - 23:05

Tu vois cela va déjà beaucoup mieux, la discussion est importante ainsi que le plaisir que chacun ressent.
Pour les rapports normaux sans les pieds, je ne peux pas te répondre mais tout ce que je sais, c'est que lorsque ma femme et moi faisons l'amour, il lui arrive de me caresser les jambes pendant l'acte pour m'exciter encore plus. Donc si tu ressens qu'il y a un problème pendant vos rapports sans tes pieds, joue avec ces derniers en le caressant avec et peut être que cela t'aidera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 2:24

sat a écrit:lorsque ma femme et moi faisons l'amour, il lui arrive de me caresser les jambes pendant l'acte pour m'exciter encore plus. Donc si tu ressens qu'il y a un problème pendant vos rapports sans tes pieds, joue avec ces derniers en le caressant avec et peut être que cela t'aidera.
Twisted Evil
Oui, même en étant fétichiste des pieds il appréciera toujours ces moments à faire l'amour...
Il sera pas mal focalisé sur tes pieds donc ce que tu peux faire c'est les lui "offrir" pendant l'acte.
C'est ce que faisait mon ex, pendant les préliminaires et s'amusait avec ses pieds pour me rendre fou et pendant l'acte parfois elle faisait en sorte que je puisse lui lécher ses orteils, ou elle gardait ses talons pour un moment plus sexy...

Le fétichisme sera toujours plus ou moins là, mais rien n'empêche de faire l'amour!

Dommage qu'il n'ose pas t'avouer ce qu'il aime, ce qu'il aime moins, ce qui le rend fou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Invité Jeu 6 Oct - 2:47

salut

oui j'essaie vraiment de le mettre à l'aise pour qu'il me dise ce qu'il veut, mais je vois bien qu'il est gêné.

si vous avez des idées je suis toute oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire, comment faire pour l'exciter..... Empty Re: quoi faire, comment faire pour l'exciter.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum