Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le meilleur parfum de pied féminin

+3
anais
Vedega
geolomb
7 participants

Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Le meilleur parfum de pied féminin

Message  geolomb Jeu 13 Jan - 23:34

Bonjour quel serait pour vous le meilleur parfum de pieds
Feminins.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Vedega Ven 14 Jan - 9:23

Pour moi, l'odeur du pied dans des bas nylon portés depuis deux jours dans des baskets.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

auto45 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Ven 14 Jan - 11:35

Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

auto45, Haji, Bengu, goldfeet, Xexome et tuneur66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Sam 15 Jan - 8:40

anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
Ton conjoint est d'un très grand classicisme : il aime les valeurs sûres Le meilleur parfum de pied féminin  2486378655

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Sam 15 Jan - 9:57

Xexome a écrit:
anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
Ton conjoint est d'un très grand classicisme : il aime les valeurs sûres Le meilleur parfum de pied féminin  2486378655
Et oui, je ne sens pas des pieds 😂,
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Porgas_D_Crocodile et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Sam 15 Jan - 10:35

anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
J'en déduis que tu portes au quotidien des bas nylon et des escarpins faits tout ou partie en cuir du coup ? Le meilleur parfum de pied féminin  1214060240

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 16 Jan - 2:30

anais a écrit:
Xexome a écrit:
anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
Ton conjoint est d'un très grand classicisme : il aime les valeurs sûres Le meilleur parfum de pied féminin  2486378655
Et oui, je ne sens pas des pieds 😂,

Est-ce que même ( si tu as déjà essayer ), en portant des basket ou chaussure en toile pieds nu en été par exemple, tu aussi tu ne sens pas du tout des pieds? Smile

C'est vraiment pas curiosité, ca m'intrigue aha
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Dim 16 Jan - 2:36

Xexome a écrit:
anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
J'en déduis que tu portes au quotidien des bas nylon et des escarpins faits tout ou partie en cuir du coup ? Le meilleur parfum de pied féminin  1214060240
Oui, le plus souvent lorsque la météo le permet, effectivement, les escarpins sont en cuir
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Dim 16 Jan - 6:52

anais a écrit:Oui, le plus souvent lorsque la météo le permet, effectivement, les escarpins sont en cuir
Bravo, quelle bienveillance !!! Félicitations à toi !!!!

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  goldfeet Dim 16 Jan - 8:07

Xexome a écrit:
anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
Ton conjoint est d'un très grand classicisme : il aime les valeurs sûres Le meilleur parfum de pied féminin  2486378655

Je suis tout à fait de cet avis. Vive les nylons bien parfumés, mais dans du cuir ! Les odeurs de baskets c'est pas mon trip
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Dim 16 Jan - 11:23

Xexome a écrit:
anais a écrit:Oui, le plus souvent lorsque la météo le permet, effectivement, les escarpins sont en cuir
Bravo, quelle bienveillance !!! Félicitations à toi !!!!
Merci, cela fait quelques 35 ans que je porte des escarpins à talons mini 10 cm de haut pas en dessous 😉
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Dim 16 Jan - 11:26

goldfeet a écrit:
Xexome a écrit:
anais a écrit:Mon conjoint adore l'odeur des bas nylon que j'ai porté une journée, mélangé à l'odeur du cuir des escarpins
Ton conjoint est d'un très grand classicisme : il aime les valeurs sûres Le meilleur parfum de pied féminin  2486378655

Je suis tout à fait de cet avis. Vive les nylons bien parfumés, mais dans du cuir ! Les odeurs de baskets c'est pas mon trip
On se comprend, vive les escarpins en cuir et les bas nylons 😅, les baskets ,j'essaye d'éviter au maximum
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Lun 17 Jan - 1:58

anais a écrit:Merci, cela fait quelques 35 ans que je porte des escarpins à talons mini 10 cm de haut pas en dessous 😉
Carrément !!! La passion et la persévérance, là on approche la perfection Le meilleur parfum de pied féminin  1037258180
Je peux ranger mes félicitations pour te proposer mon plus grand respect Le meilleur parfum de pied féminin  264422301

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Lun 17 Jan - 2:04

anais a écrit:On se comprend, vive les escarpins en cuir et les bas nylons 😅, les baskets ,j'essaye d'éviter au maximum
Pas de dénigrement, pas de dénigrement car qui sait de quoi demain sera fait ? Very Happy
J'ai moi-même été longtemps convaincu que les très classiques escarpins étaient LE Graal jusqu'à ce que je me rende compte que les baskets pouvaient aussi faire leur "petit" effet lorsque le charme y est ! Le meilleur parfum de pied féminin  2828378011

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Lun 17 Jan - 10:00

Xexome a écrit:
anais a écrit:On se comprend, vive les escarpins en cuir et les bas nylons 😅, les baskets ,j'essaye d'éviter au maximum
Pas de dénigrement, pas de dénigrement car qui sait de quoi demain sera fait ? Very Happy
J'ai moi-même été longtemps convaincu que les très classiques escarpins étaient LE Graal jusqu'à ce que je me rende compte que les baskets pouvaient aussi faire leur "petit" effet lorsque le charme y est ! Le meilleur parfum de pied féminin  2828378011
😂 Non, je persiste et signe pour les escarpins, sandales ,mules à talons, cela présente mieux pour le métier que j'exerce, franchement... non j'évite les baskets 😉 sauf pour le sport 😊
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Xexome et zazoucoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Lun 17 Jan - 10:43

anais a écrit:😂 Non, je persiste et signe pour les escarpins, sandales ,mules à talons, cela présente mieux pour le métier que j'exerce, franchement... non j'évite les baskets 😉 sauf pour le sport 😊
Et conserves-tu le nylon pendant le sport ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Lun 17 Jan - 11:02

Xexome a écrit:
anais a écrit:😂 Non, je persiste et signe pour les escarpins, sandales ,mules à talons, cela présente mieux pour le métier que j'exerce, franchement... non j'évite les baskets 😉 sauf pour le sport 😊
Et conserves-tu le nylon pendant le sport ?
Non , chaussettes en coton ou pieds nus
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Xexome Lun 17 Jan - 11:11

anais a écrit:Non , chaussettes en coton ou pieds nus
Bon et bien pour atteindre la "perfection" tu n'as plus qu'à te mettre à la danse : nylon et cuir Le meilleur parfum de pied féminin  264422301

PS : je t'ai envoyé un mp (rien de graveleux Wink)

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  anais Lun 17 Jan - 11:18

[quote="Xexome"]
anais a écrit:Non , chaussettes en coton ou pieds nus
Bon et bien pour atteindre la "perfection" tu n'as plus qu'à te mettre à la danse : nylon et cuir Le meilleur parfum de pied féminin  264422301

🤣😂
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  auto45 Ven 21 Jan - 19:23

Moi j aimes les pieds en nylon dans escarpins mais aussi des pieds nu dans ballerine par une chaude journée d été l odeur est divin

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

goldfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  goldfeet Sam 22 Jan - 1:39

auto45 a écrit:Moi j aimes les pieds en nylon dans escarpins mais aussi des pieds nu dans ballerine par une chaude journée d été l odeur est divin

Oui pieds nus-ballerines le parfum peut être enivrant mais risque de devenir très "cheese"

Il y a aussi les sandales à talon mais en tissu. Sublimes odeurs garantie l'été. Le tissu s'imprègne de la transpiration et cela peut être divin. Tout dépend de la femme et de son odeur....

Car n'avez vous pas remarquez que chaque femme à sa propre odeur ? Parfois similaire ou dans la même gamme, mais avec des petites différences.

A ce titre j'ai écrit une histoire dans mon blog : Le Sultan

Pour ma part j'ai eu l'occasion de sentir les pieds d'une vingtaine de femmes dans ma vie. Aucune n'avait la même odeur, pour mon plus grand bonheur Very Happy
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

auto45 et Vedega aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Vedega Sam 22 Jan - 12:03

@goldfeet un lien pour ton blog si vous permettez ?
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  goldfeet Sam 22 Jan - 13:18

Vedega a écrit:@goldfeet un lien pour ton blog si vous permettez ?

Un bas de chacun de mes messages, sur mon profil aussi Very Happy
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  auto45 Sam 22 Jan - 13:23

goldfeet a écrit:
auto45 a écrit:Moi j aimes les pieds en nylon dans escarpins mais aussi des pieds nu dans ballerine par une chaude journée d été l odeur est divin

Oui pieds nus-ballerines le parfum peut être enivrant mais risque de devenir très "cheese"

Il y a aussi les sandales à talon mais en tissu. Sublimes odeurs garantie l'été. Le tissu s'imprègne de la transpiration et cela peut être divin. Tout dépend de la femme et de son odeur....

Car n'avez vous pas remarquez que chaque femme à sa propre odeur ? Parfois similaire ou dans la même gamme, mais avec des petites différences.

A ce titre j'ai écrit une histoire dans mon blog : Le Sultan

Pour ma part j'ai eu l'occasion de sentir les pieds d'une vingtaine de femmes dans ma vie. Aucune n'avait la même odeur, pour mon plus grand bonheur Very Happy
.


Moi aussi j ai senti les pieds de plusieurs femme c est vrai que ça change un peu se une a l autre

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 23 Jan - 1:04

@goldfeet: j'suis entièrement d'accord avec toi! Un des meilleurs parfum d'été ce sont les talons compensées, avec juste le devant de la semelle en tissus ( ou repose les orteils), cela créer une odeur douche et délicieuse !!

Et d'accord sur le fait que chaque femme a une odeur différente, c'est ça qui est merveilleux, pas que pour les pieds d'ailleurs
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur parfum de pied féminin  Empty Re: Le meilleur parfum de pied féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum