Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

+8
Romfeet74
Vedega
Tibo015
Haji
MariusFs
pieds-pour-la-vie
sokar
I Love Female Feet
12 participants

Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Vote_lcap97%Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Vote_rcap 97% 
[ 31 ]
Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Vote_lcap3%Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  I Love Female Feet Mer 12 Avr - 0:32

Perso, moi oui et je pose cette question parce-que je suis curieux de savoir si je suis le seul
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

UrbanFeetMassage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  sokar Mer 12 Avr - 2:10

Oh oui! Certes ça commencé avec les pieds, puis dans les années 2000 avec internet et du haut mes 18 ans à l'époque, j'ai pu découvrir d'autres pratiques qui m'ont pas laissé indifférent... depuis j'ai pu pratiquement tous les réaliser.
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  I Love Female Feet Mer 12 Avr - 2:23

sokar a écrit:Oh oui! Certes ça commencé avec les pieds, puis dans les années 2000 avec internet et du haut mes 18 ans à l'époque, j'ai pu découvrir d'autres pratiques qui m'ont pas laissé indifférent... depuis j'ai pu pratiquement tous les réaliser.

Moi, c'est l'inverse, ça n'a pas commencé avec les pieds mais avec autre chose, les pieds, c'est venu après
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 12 Avr - 5:53

J'ai mis oui, cela dit je pense que c'est un kink avant d'être un autre fetish.
Il s'agit de la salive, mais uniquement si elle est liée à la vision d'un joli pied. Je sais pas si je l'explique bien?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  sokar Mer 12 Avr - 7:50

I Love Female Feet a écrit:

Moi, c'est l'inverse, ça n'a pas commencé avec les pieds mais avec autre chose, les pieds, c'est venu après

Ça commencé par quoi? Pas obligé de répondre mais personne va te juger ici Wink

_________________
Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Dsc_0011Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  I Love Female Feet Mer 12 Avr - 14:55

sokar a écrit:
I Love Female Feet a écrit:

Moi, c'est l'inverse, ça n'a pas commencé avec les pieds mais avec autre chose, les pieds, c'est venu après

Ça commencé par quoi? Pas obligé de répondre mais personne va te juger ici Wink

Ça a commencé avec certains personnages de dessins animés dans certaines situations(Je ne détaille pas car ce serait compliqué)
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  MariusFs Sam 15 Avr - 23:59

Personnellement, j'ai trois fétichismes. Un fétichisme majeur, un mineur pour les petons des femmes, une grande ouverture pour le fétichisme des chatouilles (pas seulement en rapport avec les pieds), ainsi que certaines ouvertures dans le monde du Bdsm en tant que dominant. Pis j'ai quelques petites ouvertures sur d'autres parties du corps, mais trop petites pour vraiment pouvoir parler de fétichisme. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 1584731272

pieds-pour-la-vie a écrit:Il s'agit de la salive, mais uniquement si elle est liée à la vision d'un joli pied. Je sais pas si je l'explique bien?
Je crois que je vois ce que tu veux dire, tu parles de lorsqu'une femme se met à saliver sur ses pieds par exemple ? Je ne suis pas particulièrement attiré par ça perso, mais j'ai vu beaucoup de vidéos sur le sujet sur Internet. Des vidéos de femmes qui se lèches leurs propres pieds tout en salivant abondamment dessus. J'imagine que tu fais allusion à ce genre de chose ?

I Love Female Feet a écrit:Ça a commencé avec certains personnages de dessins animés dans certaines situations(Je ne détaille pas car ce serait compliqué)
Je suis plutôt curieux, je me demande à quoi tu fais allusion. Si tu ne souhaites pas trop en parler ouvertement sur le forum, tu peux me le dire par mp si tu c'est plus facile pour toi ? T'inquiète pas, je ne vais pas te juger. Et puis, il paraît que l'un de mes fétichismes à moi est aussi souvent issus de certains personnages de dessin animés. Ça nous fait déjà ça en commun. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Haji Dim 16 Avr - 9:11

Personnellement mon fétichisme des pieds est venu en mème temps que mon adoration pour le BDSM.

Après les BDSM ça englobe beaucoup de choses et je ne suis pas friand de tous (ABDL et Scato par exemple c'est un non absolu pour moi)

Mais, entre autre, je suis fan:

-de cuir/latex (trec chiant a porter le latex, mais magnifique à voir)
-J'adore les Baillons, surtout combiné avec le fétichisme des pieds (Ring gag ou tu peut pas fermé la bouche, ou bailloner avec des chaussettes/bas)
-Le shibari
-Le pet play
-Les fuck-machine combiné au bondage
-les vacuum bed
-les camisoles
Etc
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Dim 16 Avr - 11:37

MariusFs a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Il s'agit de la salive, mais uniquement si elle est liée à la vision d'un joli pied. Je sais pas si je l'explique bien?
Je crois que je vois ce que tu veux dire, tu parles de lorsqu'une femme se met à saliver sur ses pieds par exemple ? Je ne suis pas particulièrement attiré par ça perso, mais j'ai vu beaucoup de vidéos sur le sujet sur Internet. Des vidéos de femmes qui se lèches leurs propres pieds tout en salivant abondamment dessus. J'imagine que tu fais allusion à ce genre de chose ?

Oui est plus particulièrement encore la pratique "feet gag" ou "deep feet". Il s'agit de mettre l'entièreté des cinq orteils dans la bouche plus ou moins profondément. En complément de la salive il y a la difficulté de la chose qui rend le tout très attrayant.

Je n'ai pour l'instant vu que quelques vidéos d'une seule femme qui me satisfasse pleinement (dans le cadre d'un foot gag à soi même).
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Damzzou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  MariusFs Dim 16 Avr - 12:54

pieds-pour-la-vie a écrit:Oui est plus particulièrement encore la pratique "feet gag" ou "deep feet". Il s'agit de mettre l'entièreté des cinq orteils dans la bouche plus ou moins profondément. En complément de la salive il y a la difficulté de la chose qui rend le tout très attrayant.
Ah alors ce n'est pas exactement ce que j'imaginais, mais je vois mieux ce que tu veux dire. Ce n'est pas ce qui m'attire à la base, ceci étant dit, je suis tout de même curieux de savoir à quelle vidéo tu fais allusion. Si c'est une vidéo 100% femme, ça m'intéresse de voir un peu ce qui t'attire à ce niveau là. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 1584731272

@Haji
Le Shibari, Pet-play, camisoles et certains baillons sont des pratiques qui m'intéressent à moi aussi. Mais uniquement en tant que dominant.
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Lun 17 Avr - 11:45

MariusFs a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Oui est plus particulièrement encore la pratique "feet gag" ou "deep feet". Il s'agit de mettre l'entièreté des cinq orteils dans la bouche plus ou moins profondément. En complément de la salive il y a la difficulté de la chose qui rend le tout très attrayant.
Ah alors ce n'est pas exactement ce que j'imaginais, mais je vois mieux ce que tu veux dire. Ce n'est pas ce qui m'attire à la base, ceci étant dit, je suis tout de même curieux de savoir à quelle vidéo tu fais allusion. Si c'est une vidéo 100% femme, ça m'intéresse de voir un peu ce qui t'attire à ce niveau là. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 1584731272

En l'occurrence c'est une femme seule qui s'occupe de ses propres pieds.
J'arrive en MP.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  I Love Female Feet Ven 21 Avr - 4:58

MariusFs a écrit:Personnellement, j'ai trois fétichismes. Un fétichisme majeur, un mineur pour les petons des femmes, une grande ouverture pour le fétichisme des chatouilles (pas seulement en rapport avec les pieds), ainsi que certaines ouvertures dans le monde du Bdsm en tant que dominant. Pis j'ai quelques petites ouvertures sur d'autres parties du corps, mais trop petites pour vraiment pouvoir parler de fétichisme. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 1584731272

pieds-pour-la-vie a écrit:Il s'agit de la salive, mais uniquement si elle est liée à la vision d'un joli pied. Je sais pas si je l'explique bien?
Je crois que je vois ce que tu veux dire, tu parles de lorsqu'une femme se met à saliver sur ses pieds par exemple ? Je ne suis pas particulièrement attiré par ça perso, mais j'ai vu beaucoup de vidéos sur le sujet sur Internet. Des vidéos de femmes qui se lèches leurs propres pieds tout en salivant abondamment dessus. J'imagine que tu fais allusion à ce genre de chose ?

I Love Female Feet a écrit:Ça a commencé avec certains personnages de dessins animés dans certaines situations(Je ne détaille pas car ce serait compliqué)
Je suis plutôt curieux, je me demande à quoi tu fais allusion. Si tu ne souhaites pas trop en parler ouvertement sur le forum, tu peux me le dire par mp si tu c'est plus facile pour toi ? T'inquiète pas, je ne vais pas te juger. Et puis, il paraît que l'un de mes fétichismes à moi est aussi souvent issus de certains personnages de dessin animés. Ça nous fait déjà ça en commun. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 1584731272

Un exemple, voir des personnages(féminin majoritairement)dans des sables mouvants
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  MariusFs Ven 21 Avr - 10:23

I Love Female Feet a écrit:Un exemple, voir des personnages(féminin majoritairement)dans des sables mouvants.
Je pense que tu parles du fétichisme de l'enlisement ? Je ne connaissais pas avant que tu n'en parles, j'ai juste fait une recherche sur le net et je suis tombé sur un article explicatif. Le fétichisme de l'enlisement (ou fétichiste des sables mouvants) semble être une attirance pour les humains s'enfonçant dans des sables mouvants (oui logique x) ). C'est la première fois que j'en entend parler mais après tout, tout le monde a déjà entendu parler des combats de lutte dans la boue, est ce que c'est un peu la même chose ?

Je met le lien de l'article ci dessous au cas où ça intéresse quelqu'un :
- https://www.vice.com/fr/article/xdbaek/swampy-t-fox-fetichisme-des-sables-mouvants-furries

Petit extrait pour ne pas qu'il y ai d'ambiguïté :
- Les fétichistes de sables mouvants qui prennent leur pied devant des humains s'enfonçant dans un marécage dégueu ne sont pas si bizarres que ça, à la réflexion : on imagine derrière le jeu de pouvoir en relation avec les demoiselles en détresse, on voit en quoi ça peut être excitant.

@I Love Female Feet
Personnellement, ce n'est pas quelque chose qui m'attire mais pourquoi pas, c'est intéressant, je suis toujours curieux d'en apprendre davantage sur le sujet. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 2828378011
Il y a aussi un forum pour ce genre de fétichisme avec beaucoup de contenus mais il est anglophone, je ne sais pas si tu connais ?
- https://www.quicksandfans.com/bb/
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Invité Ven 21 Avr - 20:54

J’aimerais un jour essayer le scato

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  I Love Female Feet Sam 22 Avr - 13:52

MariusFs a écrit:
I Love Female Feet a écrit:Un exemple, voir des personnages(féminin majoritairement)dans des sables mouvants.
Je pense que tu parles du fétichisme de l'enlisement ? Je ne connaissais pas avant que tu n'en parles, j'ai juste fait une recherche sur le net et je suis tombé sur un article explicatif. Le fétichisme de l'enlisement (ou fétichiste des sables mouvants) semble être une attirance pour les humains s'enfonçant dans des sables mouvants (oui logique x) ). C'est la première fois que j'en entend parler mais après tout, tout le monde a déjà entendu parler des combats de lutte dans la boue, est ce que c'est un peu la même chose ?

Je met le lien de l'article ci dessous au cas où ça intéresse quelqu'un :
- https://www.vice.com/fr/article/xdbaek/swampy-t-fox-fetichisme-des-sables-mouvants-furries

Petit extrait pour ne pas qu'il y ai d'ambiguïté :
- Les fétichistes de sables mouvants qui prennent leur pied devant des humains s'enfonçant dans un marécage dégueu ne sont pas si bizarres que ça, à la réflexion : on imagine derrière le jeu de pouvoir en relation avec les demoiselles en détresse, on voit en quoi ça peut être excitant.

@I Love Female Feet
Personnellement, ce n'est pas quelque chose qui m'attire mais pourquoi pas, c'est intéressant, je suis toujours curieux d'en apprendre davantage sur le sujet. Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? 2828378011
Il y a aussi un forum pour ce genre de fétichisme avec beaucoup de contenus mais il est anglophone, je ne sais pas si tu connais ?
- https://www.quicksandfans.com/bb/

Oui, je crois que c'est ça
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Autre fetichisme

Message  Tibo015 Sam 22 Avr - 15:59

Bonsoir,

Moi aussi ça a commencé par les pieds.
Avec une nana, plus âgé que moi, pendant qu'on couché ensemble, elle m'a demandé de lui lecher les aisselles... au début surpris, pas fermé et aimant faire plaisir je me suis exécuté... et la révélation j'ai adoré ça...
Du coup maintenant je suis bien attiré par les aisselles bien rasées ou épilées et pas trop odorantes.
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Vedega Jeu 25 Jan - 11:10

De ma part, ça a commencé avec les pieds , puis j'ai atteint de nouvelles limites : soumission, humiliation avec des niveaux assez avancés...
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Kilometre36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Romfeet74 Jeu 25 Jan - 13:17

Pour ma part oui c'est grâce à ça que j'ai découvert mon attirance pour les pieds mais très bizarre même ma copine n'est pas au courant .... en regardant des vidéos en lien avec je cherché à voir les pieds ne sachant pas pourquoi au début puis après par hasard j'ai grillé mon père avec ma belle mère en train de s'occuper de ses pieds là j'ai compris !!
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Feet24 Jeu 25 Jan - 15:53

Sympa de voir les préférences des gens. Pour ma part j aime évidemment le sexe dans toutes ces formes mais les pieds reste mon truc favori à côté du sexe 😁
Feet24
Feet24
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 29/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Kilometre36 Ven 26 Jan - 5:45

Pas mal de trucs de soumission associés. Trampling, facesitting.

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 117
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Vedega Ven 26 Jan - 6:19

Qui a eu le fantasme de la bisexualité forcée ? Être soumis par une femme à sucer un homme
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Haji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  Lecheur2pieds06 Ven 26 Jan - 13:13

Oui, je suis un amateur d'anulingus. Alors autant pour les pieds j'aime comme sans doute bcp d'être vous une forte odeur pour l'anus il doit être rasé et propre, mon fantasme serait de m'occuper des pieds d'une inconnue puis de m'occuper de son anus.
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 210
Points : 224
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Kilometre36, mrfootfetish et Vedega aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ? Empty Re: Avez-vous d'autres fétichismes ou kink sexuels en dehors du fétichisme des pieds ?

Message  edenfeet Jeu 4 Avr - 11:25

Vedega a écrit:De ma part, ça a commencé avec les pieds , puis j'ai atteint de nouvelles limites : soumission, humiliation avec des niveaux assez avancés...

J’ai développé des kinks comme les tiens
Si tu veux on en discute en privé

edenfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 29/11/2023

Vedega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum