Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chaussures fermées pieds nus

+7
auto45
Damzzou
jakeswan
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
Timcandidlover
Feetos
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Ven 19 Mai - 13:57

Rappel du premier message :

Est ce que comme moi, certains sont intéressés par les femmes qui portent leurs chaussures sans chaussettes? Est ce que vous avez des anecdotes/ des expériences à ce sujet à partager?

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de faire face à cette situation quelques rares fois. L'expérience qui m'a le plus marqué s'est déroulée lors d'un vol en direction de Toronto. C'était en 2019, j'ai eu la chance de partir rendre visite à ma sœur au Canada pour les fêtes de Noel avec mes parents. Je me suis retrouvé sur une rangée d'une dizaine de personnes dont 2 jolies blondes d'une vingtaine d'années surement allemandes ou néerlandaises (peut-être des sœurs). Arrow

Après avoir somnolé quelques dizaines de minutes, je me suis rendu compte que plusieurs passagers avaient retiré leurs chaussures pendant mon sommeil dont mes 2 voisines de rangée qui étaient pieds nus. Mon excitation était à son comble jusqu'à la fin du vol : je n'ai plus dormi et j'ai pu admirer leurs pieds quand ils dépassaient assez des couvertures sous lesquelles elles se blottissaient. Un peu avant l'atterrissage, je les ai soudainement vu reprendre leurs chaussures pour les remettre. Alors que je m'attendais à ce qu'elles remettent des chaussettes avant de se rechausser comme la plupart des autres passagers, elles ont remis à ma grande surprise leurs chaussures (des bottes pour l'une et des baskets pour l'autre), directement sur leurs pieds nus. Grace à l'adrénaline, j'ai osé leurs demander si elle n'avait pas froid avec un anglais très approximatif. Elles m'ont alors répondu qu'elles avaient l'habitude. Je n'oublierais jamais cette journée! Chaussures fermées pieds nus - Page 2 4175501072

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Damzzou, Neotrix974 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Damzzou Lun 26 Juin - 23:03

TaSe8986 a écrit:Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Img_8710
Moi je le fait sauvent

Moi déjà je vois ça je m'arrête au bord de la route 😲
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

TaSe8986 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Dim 13 Aoû - 2:37

Bonjour à tous, j'ai une expérience que je n'avais pas encore partagé : il s'agit des prémices de mon attirance pour les chaussures portées pieds nus.

Lorsque j'étais au collège, j'étais fortement amoureux d'une fille de ma classe. Au deuxième trimestre de mon année de 5ème, nous avons pratiqué l'acrogym et nous devions donc nous déchausser avant de monter sur les tatamis. Etant déjà fétichiste des pieds à cette période, j'avais hâte de les observer ! J'étais focalisé sur elle quand j'aperçu ses 2 pieds nus sortir de ses chaussures !! Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2858383828

Mon excitation a été à son comble comme vous pouvez l'imaginer à chaque fois que nous avions une séance. Il s'est avéré en effet qu'elle ne portait jamais de chaussettes. Elle alternait entre une paire de baskets montantes, des baskets basses type sneakers et des longues bottes noires.

Je me souviens bien d'un matin où elle semblait porter des collants dans ses bottes quand elle arriva au collège. Ma déception fut intense jusqu'à ce que nous arrivions au gymnase et que je me rendis compte qu'il s'agissait de collants sans pieds. Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2486378655

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Mer 13 Sep - 8:08

Voilà il s'agissait des 3 expériences qui m'ont le plus marqué ces dernières années. Smile

Il m'arrive assez régulièrement de voir des femmes se déchausser. En début d'année 2023, je suis allé au bowling et une femme a retiré ses cuissardes pour enfiler ses chaussures de bowling. Elle était pieds nus à l'intérieur et avait des pieds magnifiques (à la pédicure rouge)!!! Cependant, je ne sais pas si elle a l'habitude de les mettre ainsi ou s'il ne s'agit que d'un simple hasard (un oubli temporaire ou autres). Cela est assez frustrant et cela m'est arrivé plusieurs fois dans les magasins de chaussures.

Si vous avez des anecdotes au sujet des chaussures portées sans chaussettes, je suis tout ouïe.

Bonne semaine à tous.

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Sep - 2:54

C'est vrai que c'est toujours surprenant et 'excitant quand on découvre ce genre de surprise 🙏😍

Par contre maintenant de nos jours avec la mode actuel, c'est très facile de se faire avoir, car beaucoup de fille portent des socquette extra-basse, donc sans déchaussage, impossible de deviner ! Je me fais souvent avoir avec des amies etc 😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Sep - 2:55

Après j'ai pas mal d'annectode de ce type avec ma copine, mes ancienne collègue, amie, faudrait que je prenne le temps de les écrire 😁
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  FootboyParis Jeu 14 Sep - 13:47

Feetos a écrit:Bonjour à tous, j'ai une expérience que je n'avais pas encore partagé : il s'agit des prémices de mon attirance pour les chaussures portées pieds nus.

Lorsque j'étais au collège, j'étais fortement amoureux d'une fille de ma classe. Au deuxième trimestre de mon année de 5ème, nous avons pratiqué l'acrogym et nous devions donc nous déchausser avant de monter sur les tatamis. Etant déjà fétichiste des pieds à cette période, j'avais hâte de les observer ! J'étais focalisé sur elle quand j'aperçu ses 2 pieds nus sortir de ses chaussures !! Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2858383828

Mon excitation a été à son comble comme vous pouvez l'imaginer à chaque fois que nous avions une séance. Il s'est avéré en effet qu'elle ne portait jamais de chaussettes. Elle alternait entre une paire de baskets montantes, des baskets basses type sneakers et des longues bottes noires.

Je me souviens bien d'un matin où elle semblait porter des collants dans ses bottes quand elle arriva au collège. Ma déception fut intense jusqu'à ce que nous arrivions au gymnase et que je me rendis compte qu'il s'agissait de collants sans pieds.  Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2486378655

J'ai un souvenir d'acrogym au lycée assez similaire. La fille en question portait des chaussettes (dommage) mais comme on s'est retrouvés dans le même groupe, j'ai pu sentir régulièrement ses pieds sur moi lors des portés.
On est sortis ensemble l'année suivante donc j'ai enfin pu les voir Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2858383828

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Jeu 14 Sep - 14:55

Porgas_D_Crocodile a écrit:Après j'ai pas mal d'annectode de ce type avec ma copine, mes ancienne collègue, amie, faudrait que je prenne le temps de les écrire 😁

J'ai hâte de les entendre Chaussures fermées pieds nus - Page 2 3565333326

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Jeu 14 Sep - 14:57

FootboyParis a écrit:
Feetos a écrit:Bonjour à tous, j'ai une expérience que je n'avais pas encore partagé : il s'agit des prémices de mon attirance pour les chaussures portées pieds nus.

Lorsque j'étais au collège, j'étais fortement amoureux d'une fille de ma classe. Au deuxième trimestre de mon année de 5ème, nous avons pratiqué l'acrogym et nous devions donc nous déchausser avant de monter sur les tatamis. Etant déjà fétichiste des pieds à cette période, j'avais hâte de les observer ! J'étais focalisé sur elle quand j'aperçu ses 2 pieds nus sortir de ses chaussures !! Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2858383828

Mon excitation a été à son comble comme vous pouvez l'imaginer à chaque fois que nous avions une séance. Il s'est avéré en effet qu'elle ne portait jamais de chaussettes. Elle alternait entre une paire de baskets montantes, des baskets basses type sneakers et des longues bottes noires.

Je me souviens bien d'un matin où elle semblait porter des collants dans ses bottes quand elle arriva au collège. Ma déception fut intense jusqu'à ce que nous arrivions au gymnase et que je me rendis compte qu'il s'agissait de collants sans pieds.  Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2486378655

J'ai un souvenir d'acrogym au lycée assez similaire. La fille en question portait des chaussettes (dommage) mais comme on s'est retrouvés dans le même groupe, j'ai pu sentir régulièrement ses pieds sur moi lors des portés.
On est sortis ensemble l'année suivante donc j'ai enfin pu les voir Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2858383828

Comme quoi, l'acrogym marque les esprits Chaussures fermées pieds nus - Page 2 2084319039

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus - Page 2 Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum